
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Fik's Séléctionneur


Nombre de messages: 6340 Age: 20 Localisation: 91 Emploi: etudiant Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Toulouse Mar 22 Sep - 16:14 | |
| Une grosse dose de courage pour Brice, toujours très mal en point, qui subit chaque jour de nouvelles operations sur des organes vitaux toujours differents et toujours aussi touchés... Comme dit une banderolle sortie au Parc par les Karsud:  "Grobari shame of Belgrade-->Grobari honte de Belgrade" Grobari: Groupe hooligan qui a attaqué les Toulousains.  _________________ Ecrasés l'un contre l'autre..nous ne formons qu'un seul corps Soutien et courage aux interdits et condamnés |
|  | | Michael-Myers Administrateur


Nombre de messages: 9294 Age: 15 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/05/2008
 | Sujet: Re: Toulouse Mar 29 Sep - 17:05 | |
| BRICE EST MORTLe centre médical de Belgrade a annoncé ce matin le décès du supporter toulousain agressé le 17 septembre à Belgrade, en marge du match Partizan Belgrade – Toulouse. PSGOnline91 a souhaité rendre lui hommage. Agé de 28 ans, il avait été victime d’une violente agression de la part de « supporters » serbes. « Victime d'une hémorragie cérébrale, il avait subi deux opérations neurochirurgiques de plusieurs heures. Selon le Centre médical, «un brusque affaiblissement de toutes ses fonctions vitales s'est produit juste avant la mort». L'état du jeune homme était tel que tout rapatriement était impossible, a t-on indiqué de source diplomatique. » nous apprend « Le Parisien ». Ce qui est arrivé à Brice Taton aurait pu arriver à n’importe quel supporter. Ne pas être sur de rentrer en vie d’un déplacement lorsque l’on ne souhaite que voir un match de football est tout simplement incompréhensible. PSGonline91 adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Brice Taton, et par cet article souhaite lui rendre hommage. RIP Brice http://psgonline91.com/ _________________ RIP MICHAEL JACKSON
Speechless, speechless, that's how you make me feel. Though I'm with you I am lost for words and nothing is for real. Speechless

 |
|  | | _Dady™ Modérateur


Nombre de messages: 4019 Age: 17 Localisation: France - Haute saône (70) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Toulouse Mar 29 Sep - 17:50 | |
| RIP !!! Triste fin pour ce supporter venu encourager sont equipe |
|  | | Landreau Administrateur


Nombre de messages: 3241 Age: 20 Localisation: Moselle (57) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Toulouse Mar 29 Sep - 17:59 | |
| Franchement dans quel monde on vit.. RIP _________________ « Ce jour-là, je me suis dit qu'on pouvait duper dix ou vingt personnes, mais pas 50 000. Le public ne peut pas se tromper ».
Daniel Hechter |
|  | | kevin17300 Fondateur


Nombre de messages: 26492 Age: 22 Localisation: Brest Emploi: vendeur multimédia a BOULANGER Date d'inscription: 19/02/2005
 | Sujet: Re: Toulouse Mar 29 Sep - 18:02 | |
| RIP a brice, est bon courrage pour sa famille c'est vraiment stupide que des extrémiste existe encore a notre époque, quand auron nous un monde de paix ? et surtout d'absence d'abruti? _________________  |
|  | | Fik's Séléctionneur


Nombre de messages: 6340 Age: 20 Localisation: 91 Emploi: etudiant Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Toulouse Mar 29 Sep - 18:12 | |
| Franchement j'ai pas de mots. Ce qui lui est arrivé est tout simplement inhumain, inqualifiable et d'une tristesse infinie. Ca fait relativiser sur beaucoup de choses, c'est très dur à accepter que de tels choses puissent exister autour de notre passion... Repose en Paix Brice, condoléances à sa famille, ses proches, son groupe et à tous nos frères toulousains. Ce week end on chantera pour lui. Chienne de vie. Communiqué du Partizan Belgrade:
Le Partizan FC vient de recevoir la nouvelle de la mort de Brice Taton, supporter de Toulouse qui a été sauvagement attaqué dans les rues de notre capitale, avec une grande tristesse.
Un match de football, censé être une célébration du beau jeu et une bonne occasion pour de nouvelles rencontre entre gens issus de différents horizons, a été utilisé pour une violence sans précédent avec une issue tragique.
Notre colère, comme les gens du sports bien intentionnés, est énorme.
Brice Taton n'est plus avec nous. Brice partira de Belgrade dans un cercueil, alors que nous restons ici dans la honte, restant face à nous-mêmes, face à notre conscience et aux concequences.
Nous demeurons déterminés sur ces principes, où l'hospitalité, la philanthropie et la justice sont énoncés comme étant des valeurs qui ne s'éteignent pas dans la tradition de notre vieille nation Serbe, et le Partizan FC exprime l'espoir que Belgrade et la Serbie ne seront plus jamais les témoins d'une telle tragedie, qui, à ce jour de malheur nous a laissé tous silencieux et a humilié les êtres humains.
Brice Taton, Rest In Peace! _________________ Ecrasés l'un contre l'autre..nous ne formons qu'un seul corps Soutien et courage aux interdits et condamnés |
|  | | parisianodu78 Reporters - photographes


Nombre de messages: 3079 Age: 12 Localisation: Elancourt (78990) Emploi: Collégien Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Toulouse Mar 29 Sep - 18:36 | |
| Tabassé pour aucune raison valabe RIP |
|  | | Fik's Séléctionneur


Nombre de messages: 6340 Age: 20 Localisation: 91 Emploi: etudiant Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Toulouse Jeu 1 Oct - 17:10 | |
| http://www.brice-taton.com/lagression/index.htmlC'est horrible... Il n'y a pas de mots! Ces gens là méritent la plus grande souffrance, tout le long de leur putain de vie... Bande de fils de chiens! _________________ Ecrasés l'un contre l'autre..nous ne formons qu'un seul corps Soutien et courage aux interdits et condamnés |
|  | | Michael-Myers Administrateur


Nombre de messages: 9294 Age: 15 Localisation: Paris Date d'inscription: 27/05/2008
 | |  | | Landreau Administrateur


Nombre de messages: 3241 Age: 20 Localisation: Moselle (57) Emploi: Etudiant Date d'inscription: 07/03/2009
 | Sujet: Re: Toulouse Jeu 1 Oct - 19:25 | |
| J'ai été voir et j'en sort encore plus choqué et ça fou vraiment mal.. J'ai pas de mot c'est une horreur.. J'ai pas l'impression de vivre dans ce même monde et le pire c'est de se dire que ça pourrait être n'importe qui, vous, moi.. ça peut arriver à n'importe qui, où vit-on réellement ? _________________ « Ce jour-là, je me suis dit qu'on pouvait duper dix ou vingt personnes, mais pas 50 000. Le public ne peut pas se tromper ».
Daniel Hechter |
|  | | parisianodu78 Reporters - photographes


Nombre de messages: 3079 Age: 12 Localisation: Elancourt (78990) Emploi: Collégien Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Toulouse Dim 4 Oct - 19:32 | |
| TFC, ni la tête ni les jambes Emotionnellement et physiquement en difficulté, Toulouse a concédé la défaite à la dernière minute contre Lorient (0-1, penalty de Monterrubio). C'est une très vieille habitude entre ces deux équipes. Toulouse a un mal de chien à gratter des points chez lui contre Lorient (3 sur 15 possibles en L1). Les Merlus ont confirmé la tendance sans sublimer leur talent, mais en n'encaissant aucun but - très rare pour eux à l'extérieur* - en allant battre le TFC (1-0) sur un penalty de Monterrubio (90e), consécutif à une main de Didot dans la surface, dimanche. Ce n'était pas, pourtant, une soirée comme les autres, au Stadium. Le match fut très peu emballant mais il arrivait après le moment poignant du long et unanime hommage rendu à Brice Taton : défilé d'un millier de personnes en ville, dépôt de gerbe auprès de ''sa'' tribune par tout le club réuni, banderoles à l'effigie du défunt, minute d'ovation en présence de ses parents, solidarités des supporters lorientais... Les Toulousains en avaient gros sur la patate et cela s'est vu, notamment au cours d'une première période quasiment vierge de toute occasion. Gignac a frôlé l'égalisationCe fut essentiellement un combat au milieu où chaque équipe était dans son registre, mais où les Violets, c'est clair, n'avaient pas les esprits assez ordonnés pour penser un foot digne de ce nom. Engourdi aussi par ses efforts européens de jeudi (2-2 contre Bruges, sept titulaires reconduits), Toulouse réussit à imposer une pression digne de ce nom pendant vingt minutes après le repos, mais Audard (formé au club), fut à la hauteur face à Tabanou (47e) et Gignac (56e). D'où il est, Brice Taton voit bien que son équipe favorite a du mal à maintenir son niveau de performance de l'an passé et bénéficie de beaucoup moins de réussite, puisque Gignac, qui pouvait méritait l'égalisation (90e 1), a échoué pour une poignée de centimètres. Quinzième, Toulouse a le même nombre de points que Boulogne (2-3 contre Lille), Lens et Nice, c'est-à-dire qu'elle se situe à la hauteur du premier relégable. Lorient, en revanche, continue de surprendre. Les Merlus sont cinquièmes. Ils y resteront, sauf si Monaco réalise l'exploit à Marseille (21h00). - Cé. Ro. * C'est seulement la deuxième fois sur ses vingt-quatre derniers matches de L1 à l'extérieur que Lorient n'encaisse pas de but. |
|  | | _Dady™ Modérateur


Nombre de messages: 4019 Age: 17 Localisation: France - Haute saône (70) Emploi: Lycéen Date d'inscription: 20/12/2008
 | Sujet: Re: Toulouse Mer 11 Nov - 16:58 | |
| Si l'on en croit le Corriere dello Sport, le Milan AC serait vivement intéressé par l'attaquant toulousain, André-Pierre Gignac (23 ans, 12 matches de L1 cette saison, 3 buts). Déçus par les prestations du Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar, les dirigeants rossoneri privilégieraient deux pistes : l'une, déjà connue, conduit au Bosniaque du VfL Wolfsburg, Edin Dzeko, également courtisé par la Juventus Turin ; l'autre, plus récente, mène donc au néo-international tricolore. Le tout en vue du prochain mercato d'été. Mais le Milan devra y mettre le prix, les dirigeants toulousains n'entendant pas brader le meilleur buteur de Ligue 1, cru 2008-2009, déjà retenu et prolongé (jusqu'en 2013) en août dernier, alors que l'OL le courtisait avec insistance. Pour rappel, l'attaquant avait été acquis en 2007 contre 4,5 millions d'euros. Maxifoot |
|  | | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|