PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Avant Match] PSG-Nantes

Aller en bas 
2 participants

Quel resultat pour le PSG
Victoire
[Avant Match] PSG-Nantes Empty67%[Avant Match] PSG-Nantes Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Nul
[Avant Match] PSG-Nantes Empty17%[Avant Match] PSG-Nantes Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Defaite
[Avant Match] PSG-Nantes Empty16%[Avant Match] PSG-Nantes Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Satan
Invité




[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptyJeu 3 Mar - 12:11

[Avant Match] PSG-Nantes Psg2 VS [Avant Match] PSG-Nantes Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Mehdi


Nombre de messages : 1555
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptyJeu 3 Mar - 12:39

Moi je dis si on gagne pas contre Nantes alor la!!! On est descenduent très bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptyJeu 3 Mar - 12:48

encore un match de la mort ...... faut se preparer a etre tendu jusqu a la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Mehdi


Nombre de messages : 1555
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptyJeu 3 Mar - 12:49

Satan a écrit:
encore un match de la mort ...... faut se preparer a etre tendu jusqu a la fin de la saison

J'éspère qu'au mercato sa va bouger!! Et vivement la saison prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptyJeu 3 Mar - 12:50

moi j ai peur que la saison prochaine se soit la meme
Revenir en haut Aller en bas
noamja
Remplacant
Remplacant
noamja


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2005

[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptyJeu 3 Mar - 13:18

Je ne suis pas sûr d'être très objectif pour ce sondage car je suis encore sous le coup de la defaite contre auxerre mais je ne vois pas comment on peut espérer gagner.

Alors j'ai voté "DEFAITE" sur un but dans les 5 dernières minutes parce qu'on va subir la pression et on sera encore incapable de réagir.

Mais j'espère le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptyJeu 3 Mar - 13:33

moi je dit une victoire parce-que depuis que fournier est arrivée c'est victoire-defaite-victoire-defaite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptySam 5 Mar - 11:50

Pierre-Fanfan, Cana et Coridon forfaits contre nantes

Le capitaine du Paris SG, José Pierre-Fanfan, et les milieux de terrain Lorik Cana et Charles-Edouard Coridon, blessés, sont forfaits pour le match PSG-Nantes de samedi, qui comptera pour la 28e journée de L1 de football.

Pierre-Fanfan souffre d'une lésion musculaire abdominale et sera remplacé par le Portugais Helder au sein de la défense centrale du PSG, le brassard de capitaine devant revenir à Pauleta, de retour après un torticolis qui l'a empêché de participer à Auxerre-PSG (3-2) mercredi en 8e de finale de Coupe de France.

Coridon a quant à lui une tendinite aux adducteurs, qui nécessite un arrêt de quinze jours. Touché lui aussi aux adducteurs, face à Bastia samedi dernier en championnat, et déjà forfait à Auxerre, Cana, le milieu défensif albanais, est toujours en phase de réhabilitation.

"Le groupe est traumatisé par les résultats, pas par le passé, a indiqué l'entraîneur parisien Laurent Fournier vendredi. Le travail est avant tout psychologique. J'espère qu'au lieu de baisser la tête, l'élimination à Auxerre (en Coupe de France) va motiver les joueurs pour la fin de saison et le match contre Nantes. J'ai envie qu'ils réussisent car ils le méritent. J'espère qu'ils vont sortir plus forts de tout ça en arrêtant de se poser des questions et en allant de l'avant."

"On doit faire le plein de points à la maison, a indiqué Fournier. A l'extérieur, on verra plus tard. Si le match de Nantes se passe bien, ça peut être bon pour la suite". Le PSG est actuellement 12e du championnat.




Bon Pierre-Fanfan et COridon ne sont pas des pertes Laughing Mais Cana , j'espere que ce n'est vraiment pas grave Confused
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptySam 5 Mar - 12:12

si il met pas ateba recuperateur il va faire redescendre semak d un cran a mon avis........ et mettre pancrate (je prefererai reinaldo il est chaud la mais bon) a sa place et pedro seul en pointe.......

bref il va essayer de contrer nantes a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptySam 5 Mar - 12:24

Hum ... Reinaldo doit etre a sèche , il joue tout les matchs depuis 3 mois alors il faudra penser à le reposer un peu meme s'il est un pleine forme en ce moment ...

La surprise de Fournier sera le milieu récuperateur a coté de Cana ou s'il va laisser juste un milieu récuperateur et faire une tactique qui va aranger ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptySam 5 Mar - 13:45

cana joue pas ce soir .... il va faire descendre semak... avec peut etre cissé (mais je crois qu il est blessé) et ateba
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptySam 5 Mar - 14:12

Djib a écrit:
Pierre-Fanfan, Cana et Coridon forfaits contre nantes




"Le groupe est traumatisé par les résultats, pas par le passé, a indiqué l'entraîneur parisien Laurent Fournier vendredi. Le travail est avant tout psychologique. J'espère qu'au lieu de baisser la tête, l'élimination à Auxerre (en Coupe de France) va motiver les joueurs pour la fin de saison et le match contre Nantes. J'ai envie qu'ils réussisent car ils le méritent. J'espère qu'ils vont sortir plus forts de tout ça en arrêtant de se poser des questions et en allant de l'avant."


Bon Pierre-Fanfan et COridon ne sont pas des pertes Laughing Mais Cana , j'espere que ce n'est vraiment pas grave Confused



t as vu encore les memes mots qui reviennent comme l annee derniere ....les joueurs sont traumatisé.......

cette annee la phrase culte c etait "on paie cash"... halala la langue de bois quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Mehdi


Nombre de messages : 1555
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2005

[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes EmptySam 5 Mar - 19:22

Franchement le tournant ce cette saison c'est les blessures de Rothen et M'bami!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant Match] PSG-Nantes Empty
MessageSujet: Re: [Avant Match] PSG-Nantes   [Avant Match] PSG-Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant Match] PSG-Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant match [Paris SG - FC Nantes A]
» Avant Match [FC Nantes Atlantique - Paris SG]
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [ Avant Match - Après Match ] => Rennes-PSG
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: