PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.

 

 Arbitre:rebéller contre le psg????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 3 Mar - 13:41

j'ouvre ce topic pour parler des arbitres!!!
j'ai l'impression qu'il se rebelle contre le psg!!!
a tout les match les adversaires il font une grosse faute ya aps de cartons!!
hier un gars d'auxerre il fait une faute et l'arbitre siffle pas la faute un parisien apres il fait la meme l'arbittre il siffle la faute!!! Twisted Evil Twisted Evil

vous aver la meme impression que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 3 Mar - 13:43

j en ai parlé sur toute les radios sur le fait qu on demande au club et aux joueurs d etre tres pro et fair play par contre on demande rien aux arbitres....

Je suis POUR L ARBITRAGE PROFESSIONNEL ... QUE CE SOIT UN VRAI METIER ....et je rejoins les idees de courbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 3 Mar - 13:52

Satan a écrit:
j en ai parlé sur toute les radios sur le fait qu on demande au club et aux joueurs d etre tres pro et fair play par contre on demande rien aux arbitres....

Je suis POUR L ARBITRAGE PROFESSIONNEL ... QUE CE SOIT UN VRAI METIER ....et je rejoins les idees de courbis

sur soprt fm tu la dit?
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 3 Mar - 14:32

et rmc j ai parlé avec courbis benachour alonzo larqué fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 3 Mar - 14:48

Satan a écrit:
et rmc j ai parlé avec courbis benachour alonzo larqué fernandez

tu leur a parler de l'arbitrage??
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 3 Mar - 14:53

ouais

mais c est taboo ils aiment pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 3 Mar - 16:25

Satan a écrit:
ouais

mais c est taboo ils aiment pas trop

ils aiment pas que tu parle de l'arbitrage???
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 3 Mar - 16:26

non pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 3 Mar - 16:38

Satan a écrit:
non pas trop

pourquoi?? c'est des ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 3 Mar - 19:08

Ben parler de l'arbitrage , c'est un peu attaquer la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 3 Mar - 19:55

Djib a écrit:
Ben parler de l'arbitrage , c'est un peu attaquer la ligue

maiq qu'est-ce que ils en mele eux ils sont aps de la ligue sa les concernes pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyDim 13 Mar - 22:13

Juste un petit commentaire => on a encore eu un penalty contre nous Laughing bon celui la est merité Laughing

Mais il y a une statistiques interressante qui dit que le PSG est l'équipe a avoir concedé le plus de penalty Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyDim 13 Mar - 23:45

Djib a écrit:
Juste un petit commentaire => on a encore eu un penalty contre nous Laughing bon celui la est merité Laughing

Mais il y a une statistiques interressante qui dit que le PSG est l'équipe a avoir concedé le plus de penalty Evil or Very Mad

ôaui et en plus la faute qu'a fait letizi saurait eter porato qui l'aurait fait yaurai meme pas eu faute!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedro_miguel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2005

Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyMar 15 Mar - 6:07

si on pouvait resumer tous les penaltys qu ill y a eu contre nous et on pourrait en discuter style combien sont merites et d autres immerites vous comprenez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyMar 15 Mar - 19:35

oui on comprend miguel mais je pense que l'arbitrage en general est en notre defaveur vu que paris est un grand club les arbitres ont toujours tendance a favoriser les "petits" oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyMar 15 Mar - 19:40

daoud91 a écrit:
oui on comprend miguel mais je pense que l'arbitrage en general est en notre defaveur vu que paris est un grand club les arbitres ont toujours tendance a favoriser les "petits" oui

C'est pour ça que Marseille est tres souvent avantagé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyMar 15 Mar - 21:32

Djib a écrit:
daoud91 a écrit:
oui on comprend miguel mais je pense que l'arbitrage en general est en notre defaveur vu que paris est un grand club les arbitres ont toujours tendance a favoriser les "petits" oui

C'est pour ça que Marseille est tres souvent avantagé Laughing

il falleit alelr la chercher celle la!!!! oui :ambiance: beber yo 12yo fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyMar 15 Mar - 21:35

Merci merci Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyMar 15 Mar - 22:19

Djib a écrit:
Merci merci Laughing Cool

te la pete aps non plus Laughing thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
pedro_miguel
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2005

Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyMar 15 Mar - 23:42

daoud91 a écrit:
oui on comprend miguel mais je pense que l'arbitrage en general est en notre defaveur vu que paris est un grand club les arbitres ont toujours tendance a favoriser les "petits" oui
clair mais n'oublie pas que l'année derniere on etait vraimene favorise par les arbitres il faut s en souvenir donc comme on dit la roue tourne ben la elle tourne en notre defaveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyMar 15 Mar - 23:48

pedro_miguel a écrit:
daoud91 a écrit:
oui on comprend miguel mais je pense que l'arbitrage en general est en notre defaveur vu que paris est un grand club les arbitres ont toujours tendance a favoriser les "petits" oui
clair mais n'oublie pas que l'année derniere on etait vraimene favorise par les arbitres il faut s en souvenir donc comme on dit la roue tourne ben la elle tourne en notre defaveur

ouai c'est vrai que l'anner derniere on a vachement été favoriser!!!!!
mais comme tu le dis la roue tourne!!!
Revenir en haut Aller en bas
rararara
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/02/2005

Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyMer 16 Mar - 22:21

Lol, y a que du rebelle ici! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noamja
Remplacant
Remplacant
noamja


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2005

Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 17 Mar - 10:14

Je suis d'accord pour dire que cette année les arbitres ne nous font pas de cadeaux. Au contraire je trouve même qu'ils s'acharnent. Mais est-ce complétement de leur faute ?
Une équipe qui joue mal fait souvent plus de faute que l'autre et les joueurs on tendance à se laissser tomber (reinaldo) et ça, c'est pas bon pour se faire apprécier des arbitres. Parce qu'il faut le dire les arbitres ne sont pas tous objéctifs et ils ont des préjugés sur certaines équipes. Et l'image que donne paris en ce moment n'est pas bonne. Ca changera avec le temps. Enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 17 Mar - 19:49

noamja a écrit:
Je suis d'accord pour dire que cette année les arbitres ne nous font pas de cadeaux. Au contraire je trouve même qu'ils s'acharnent. Mais est-ce complétement de leur faute ?
Une équipe qui joue mal fait souvent plus de faute que l'autre et les joueurs on tendance à se laissser tomber (reinaldo) et ça, c'est pas bon pour se faire apprécier des arbitres. Parce qu'il faut le dire les arbitres ne sont pas tous objéctifs et ils ont des préjugés sur certaines équipes. Et l'image que donne paris en ce moment n'est pas bonne. Ca changera avec le temps. Enfin je l'espère...

cette année les arbitres ils m'on enerver!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? EmptyJeu 17 Mar - 20:37

rubenleparisien a écrit:
noamja a écrit:
Je suis d'accord pour dire que cette année les arbitres ne nous font pas de cadeaux. Au contraire je trouve même qu'ils s'acharnent. Mais est-ce complétement de leur faute ?
Une équipe qui joue mal fait souvent plus de faute que l'autre et les joueurs on tendance à se laissser tomber (reinaldo) et ça, c'est pas bon pour se faire apprécier des arbitres. Parce qu'il faut le dire les arbitres ne sont pas tous objéctifs et ils ont des préjugés sur certaines équipes. Et l'image que donne paris en ce moment n'est pas bonne. Ca changera avec le temps. Enfin je l'espère...

cette année les arbitres ils m'on enerver!!!

la roue tourne boire
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty
MessageSujet: Re: Arbitre:rebéller contre le psg????   Arbitre:rebéller contre le psg???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitre:rebéller contre le psg????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: