PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La ligue 1 vote Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

La ligue 1 vote Lyon Empty
MessageSujet: La ligue 1 vote Lyon   La ligue 1 vote Lyon EmptyVen 29 Juil - 18:49

La ligue 1 vote Lyon Bigmdi1949405vx




Les joueurs et entraîneurs des différents clubs de L1 nous ont confié leurs pronostics pour la saison qui débute ce soir. Un constat s'impose : Lyon part grandissime favori pour remporter un 5e titre. Mais Monaco, le PSG ou Marseille devraient leur opposer plus de résistance que la saison dernière.

AJACCIO : Rolland Courbis

La ligue 1 vote Lyon Mdi1922292hk"Avec Lyon, le champion est tout désigné. Qui peut battre Lyon ? Monaco, PSG, Marseille... Ensuite, il y a les traditionnels outsiders comme Lille, Bordeaux, Auxerre et l'équipe qu'on n'attendait pas. Ça n'est pas un pronostic très original, c'est un pronostic logique. J'ai trouvé que l'année dernière le championnat était d'un niveau assez correct. Cette année, les droits TV, tout du moins pour les 19 autres équipes, permettent de ne pas perdre les meilleurs joueurs comme à chaque intersaison. Donc on devrait avoir un championnat plus que correct."

BORDEAUX : Jean-Claude Darcheville

"Je pense que le PSG peut aller embêter Lyon. Ils ont recruté intelligemment donc il faudra compter avec l'équipe parisienne.La ligue 1 vote Lyon Mdi1936353zr Monaco a également mis sur pied une équipe pas trop mal, surtout qu'ils sont parvenus à conserver des joueurs clefs comme Patrice Evra qui était sur le départ. Ces deux équipes peuvent titiller. Ensuite, dans notre championnat, il y a toujours une ou deux équipes qui créent la surprise. Pourquoi pas Bordeaux cette année."

LE MANS : James Fanchone


La ligue 1 vote Lyon Mdi1914960gs"Pour commencer, Lyon. Normal. Ce sont les champions de France et ils ont bien recruté. Mais il y a toujours des suprises... peut-être Le Mans (Il rit) ! Plus sérieusement, il y a toujours quelques clubs qui peuvent aller titiller Lyon. On parle encore de Monaco, Paris qui a aussi bien recruté et j'espère bien Marseille."

LENS : Alou Diarra

"Les gros clubs se sont renforcés cette saison à l'image de Lyon ou Monaco. Rennes, Toulouse, Marseille, PSG... ça n'est pas mal La ligue 1 vote Lyon Mdi1934161idnon plus. Je trouve que Paris a fait un très bon recrutement. Ça va être difficile mais, s'il faut distinguer une équipe, je mettrais franchement Lyon parce que c'est une équipe très compétitive. L'année dernière, ils ont montré leur supériorité donc des équipes comme Paris ou Monaco se sont armées pour pouvoir recruter. A Lens, on a aussi notre mot à dire."

LILLE : Claude Puel

La ligue 1 vote Lyon Mdi1650404xl "Il y a toujours les quatre gros ténors avec de gros budgets et de gros potentiels, Lyon, Paris, Marseille et Monaco. Ensuite, il y a des outsiders comme Lens qui a bien recruté avec un bon équilibre et un gros potentiel offensif. Bordeaux a un gros esprit de revanche. Rennes a de bons jeunes et a fait un bon recrutement avec Utaka. Ça va être très costaud. Je pense que Lyon sera moins seul que l'année dernière. Monaco et Paris sont beaucoup plus équilibrés. Il y a des ténors qui étaient en demi-teintes l'an passé et qui devraient répondre présent cette saison."

LYON : Gérard Houllier


"Je pense que Marseille, Monaco et le PSG seront au rendez-vous. Il y aura comme toujours une équipe surprise. L'OL enfin favoriLa ligue 1 vote Lyon Mdi1855336rj pour le titre ? Cela me va bien si nous ne le sommes pas et que nous sommes encore champions. Si les gens nous désignent comme le favori, il aura fallu attendre 4 titres pour le devenir&hellip mais en même temps les données ne sont pas tout à fait semblables à celles des saisons précédentes". (Site de l'OL)

MARSEILLE : Jean Fernandez

La ligue 1 vote Lyon Mdi1898511dd "Ce n'est pas faire preuve d'humilité que de dire que Lyon est le favori. Les Lyonnais ont tout, sont en avance sur tout le monde et ils vont avoir un banc encore meilleur. Ils sont au-dessus". (L'Equipe)


METZ : Joël Muller

"Je mettrais Monaco en première position pour essayer de faire en sorte qu'il y ait un peu plus d'opposition à Lyon cette saison.La ligue 1 vote Lyon Mdi1162976yj Ensuite, Lyon à la deuxième place puis Paris et Marseille. Lyon domine le championnat depuis une dizaine d'années mais Monaco a un potentiel qui les déjà emmener en finale de la Ligue des Champions et les joueurs sont encore là. D'ailleurs, ils n'étaient pas loin. A Paris, il y a eu un bon recrutement. Ensuite, avec un entraîneur qui connaît bien le club et qui bosse bien, l'OM peut tirer le meilleur de ses joueurs. De toute façon, on a un championnat à trois vitesses avec la lutte pour le titre, le ventre mou et la relégation. Maintenant, si Lyon peut aller jusqu'au bout en Coupe d'Europe grâce à sa domination, ce serait formidable pour le football français."

MONACO : Patrice Evra


La ligue 1 vote Lyon Mdi1554454pg"Je n'aime pas les pronostics. Les gros clubs comme Paris, Marseille, Lyon ou Monaco devraient jouer les premiers rôles. Il peut aussi y avoir des surprises comme Lens ou Lille. Mais j'arrête sinon je vais citer tous les clubs français. En tout cas, il y aura plus de concurrence à Lyon. Tout le monde essaiera de leur tenir tête. On a tous à l'esprit le fait qu'on les a un peu laissé filer sur leur quatrième titre."

NANCY : Pablo Correa


"Je pense que les quatre gros budgets seront là. De temps en temps, une grosse cylindrée rate sa saison, connaît une défaillanceLa ligue 1 vote Lyon Mdi1665039ft comme Paris l'an passé, mais bon... Je pense qu'il va falloir compter sur Lyon bien entendu. Monaco, Marseille et Paris seront là également. Je vois bien aussi Saint-Etienne se mêler à la lutte."

NANTES : Mickaël Landreau

La ligue 1 vote Lyon Mdi986415qq"Nantes ! Je rigole mais tout le monde va dire Lyon donc ça n'est pas marrant. Sinon, je vois aussi Paris et Marseille. A Lyon, il a quand même eu pas mal de changements. Il y a eu un changement d'entraîneur, des joueurs qui partent puis qui ne partent pas... De toute façon, Lyon n'a pas toujours gagné ses titres avec facilité. La saison dernière, c'était seulement la première année qu'il survolait le championnat. On se souvient notamment de cette finale contre Lens."

NICE : Frédéric Antonetti

"Je ne vais pas être original, Lyon est en avance sur tout le monde. Après, je pense que Monaco sera là. Le club n'a perdu personne et s'est même renforcé. Paris réalise aussi quelque chose de pas mal. Marseille, c'est plus flou. Lens est aussi intéressant car le club a misé sur laLa ligue 1 vote Lyon Mdi1919390pp stabilité et recruté Dindane. Après, cinq ou six formations ne sont pas très loin comme Toulouse qui a fait un gros effort de recrutement."

PSG : Laurent Fournier

La ligue 1 vote Lyon Mdi1810674ef "Je voterai Lyon parce qu'ils vont tout faire pour obtenir un cinquième titre d'affilée, ce qui serait historique. Ils ont effectué de bonnes retouches cet été et s'ils trouvent une bonne dynamique de victoires, ils seront durs à aller chercher. Le fait de changer d'entraîneur ne devrait pas les handicaper, d'autant que, pour moi, un entraîneur ne représente que 10 % de la réussite d'une équipe. Lyon et Monaco sont deux équipes en avance sur nous de par leur stabilité ces dernières saisons. Mais je nous mets quand même dans les outsiders". (L'Equipe)"

RENNES : Alexander Frei

"Je vois bien le Paris Saint Germain terminer premier. Ensuite, c'est un peu difficile mais je pense que Lyon sera deuxième. Et...La ligue 1 vote Lyon Mdi1410213ur Toulouse troisième. En tout cas, je pense que la domination de Lyon est terminée."


SOCHAUX : Michaël Isabey


La ligue 1 vote Lyon Mdi1936703vr "Je ne vois pas de surprise. Je pense que Monaco, l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain seront aux trois premières places du championnat. Mais e pense que Monaco sera champion de France."


SAINT-ETIENNE : Jérémie Janot

"Déjà Lyon. Je ne vois pas comment ils pourraient ne pas être sur le podium, voire même être champion. Ils ont un effectif monstr-La ligue 1 vote Lyon Mdi1757214yv, ueux, on n'a jamais vu ça en France. Ensuite, je verrais bien Monaco qui a fait un très bon recrutement. Je mettrais aussi une pièce sur Paris. Malgré leurs difficultés, les Parisiens ont fait une très belle fin de saison l'année dernière qui a dû resserrer les liens ; et ils ont bien recruté. Sinon, Toulouse peut peut-être jouer les trouble-fête. Mais l'équilibre d'une équipe est quelque chose de tellement fragile... A part Lyon et Monaco, qui ont de très gros effectifs et qui devraient se disputer le titre, la chasse est très ouverte derrière."

STRASBOURG : Michaël Pagis


La ligue 1 vote Lyon Mdi1816225rpOn retrouvera encore Lyon. Ensuite, Paris et Marseille ont construit des équipes pour être en haut du classement. Mais c'est difficile à dire parce qu'on n'a pas encore vu les équipes évoluer. Au bout de six journées, on pourra dire plus facilement qui sera devant. Mais ce seront toujours plus ou moins les mêmes."

TOULOUSE : Daniel Moreira

"Lyon s'est encore bien et sera encore là. Paris, ça peut aussi être très bien. Monaco pareil. Même s'ils n'ont pas recruté beaucoup, La ligue 1 vote Lyon Mdi1563506bcon voit qu'il y a beaucoup de joueurs de qualité dans ce groupe. Je vois bien ces trois là sur le podium."

TROYES : Gaël Danic

La ligue 1 vote Lyon Mdi1922338wx"Pour le titre, je ne sais pas trop. Je dirais bien Monaco. Et je vois bien Toulouse sur le podium. Ils ont vraiment fait un bon recrutement et je pense qu'ils vont faire une grande saison."
Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue 1 vote Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue : Lyon - Paris SG
» [Ligue 1] Lyon 2-0 Le Mans
» [Ligue 1 : J22]Lyon - Paris SG
» [Ligue 1 : J6] Paris SG - Lyon
» [Ligue 1] Lyon 2-1 Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: