PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Christian Rodriguez

Aller en bas 
+50
azerty
perine
laparisienne59
nespa 94
Grip-Inc
flippy
armand75
kevinpsg55
semak77
Loic
spartan117
ibisevic
vrac10
foot-4ever
Gehrt
lil'psg
Sparco
Noco
thibault alias FAYA
kabyle78
RuBeN
2BPSG
Supermandu92i
iwardnoyo
Beckham
NeiBaF
footballeur
Guillaume9
Letizi75
kayamz
PaRiS-SaInT-GeRmAiN
ludopsg88
mikee-
spdfight77
drogba
psgman 92
chtitbb
Pedro-Miguel-Pauleta
LiL GreG
bergougnoux
Djib
slapeur95
kalou01
Kalou51
Haddad
Matlem
K.O.B 85
fortier
kevin17300
Titou
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptySam 3 Sep - 13:11

meme sur le site de la fifa il en parle pas.
ni sur le site de la fff.
bidon cette info beber
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Joker
Joker
Noco


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptySam 3 Sep - 13:15

Je l'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptySam 3 Sep - 14:20

Enfin une bonne nouvelle !! Ca fait plaisir !!
Mais bon on n'est pas tiré d'affaire pour autant !! Ils ont l'air bien décidé à nous pourrir la vie Penarol...
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptySam 3 Sep - 15:36

Noco a écrit:
Le club de Penarol devrait réclamer autour de 6 millions mais peut etre que Paris sera sanctionné par la fifa ou encore pire car Paris pourrait etre obligé d'acheter ces joueur et alors là Penarol pourrait faire une surrenchère. Mais bon là c'est vraiment dans le pire des cas

ils on pas le droit de faire des surencheres parce-que le pris de 6M€ c'est le prix ou les deux joueurs sont evaluer a la fifa
Revenir en haut Aller en bas
Noco
Joker
Joker
Noco


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 27/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptySam 3 Sep - 15:38

Ah ouai t'a surement raison.
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptySam 3 Sep - 17:41

sa parait logique parce-que sinon Penarol il peuvent demander 50M€ pour les deux et paris sera obliger de les donner c'est du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 11:53

Moi j' éspère qu' on va rien donné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 14:02

Titou_1277 a écrit:
Moi j' éspère qu' on va rien donné !!!

Lol !! Y'a pas que toi je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 14:07

Ba ouais je sais hihi
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 19:59

bon ben finallement on se fait bien niq...

Foot-L1- PSG : Bueno et Rodriguez, c'est pas bon


L'autorisation provisoire délivrée par la Fédération internationale de football pour le transfert des deux Uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez au Paris-SG a été levée, ce qui leur interdit pour l'instant de jouer avec le PSG.

«Le 1er septembre, la FIFA a décidé avec effet immédiat de suspendre l'enregistrement des joueurs (...). En résumé, les joueurs ne peuvent plus jouer pour le PSG à partir du 1er septembre et ceci jusqu'à ce que la prochaine décision soit prise», a indiqué la FIFA.

Cette décision est intervenue quelque jours après le recours déposé auprès de la FIFA par l'ancien club de Rodriguez et Bueno, Penarol Montevideo, qui conteste ces deux transferts. «La procédure est engagée et une décision devrait tomber prochainement», a ajouté la FIFA, sans préciser à quel moment pourrait intervenir cette prochaine décision.

(AFP)





PSG : La FIFA interdit à Bueno et C.Rodriguez de jouer
05 septembre 2005 - 17 h 50 -



Suite au recours déposé par le Penarol Montevideo, la FIFA a levé l'autorisation provisoire qu'elle avait délivrée au PSG pour ses deux joueurs uruguayens. Carlos Bueno et Cristian Rodriguez ne peuvent donc plus jouer avec Paris jusqu'à nouvel ordre.


« Le 1er septembre, la FIFA a décidé avec effet immédiat de suspendre l'enregistrement des joueurs. En résumé, les joueurs ne peuvent plus jouer pour le PSG à partir du 1er septembre et ceci jusqu'à ce que la prochaine décision soit prise. » a indiqué la FIFA.
L’ancien club de Carlos Bueno et Cristian Rodriguez, le Penarol Montevideo, réclame au PSG une indemnité de transfert que ce dernier se refuse à verser arguant que les deux joueurs étaient libres. Affaire à suivre…

XS (avec l'AFP)


j'y croyais pas etonnant que l'info arrive seulement maintenant
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 20:05

Fait chier
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 20:05

reaction du psg




05/09/2005
Bueno et Rodriguez, le PSG serein


Comme demandé par la FIFA, le PSG s'engage à présenter ces prochains jours les pièces nécessaires à la qualification de Cristian Rodriguez et de Carlos Buneo.


psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 20:07

autre article

PSG : rebondissement dans l’affaire Bueno / Rodriguez


lundi 5 septembre 2005 à 18:25, par Seb_nonda


Nouveau rebondissement dans l’affaire qui oppose le PSG au club uruguayen du Penarol Montevideo. En effet, l’autorisation provisoire délivrée le 19 août par la Fédération internationale de football (FIFA) pour le transfert des deux Uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez au Paris SG (L1) a été levée, ce qui leur interdit pour l’instant de jouer avec le PSG, a-t-on appris auprès de la FIFA lundi.

Penarol, avec qui les joueurs sont en conflit depuis plusieurs mois, refusent de libérer les deux joueurs en mettant en avant leur contrat les liant avec le club uruguayen jusqu’en décembre 2006.

"Le 1er septembre, la FIFA a décidé avec effet immédiat de suspendre l’enregistrement des joueurs (...). En résumé, les joueurs ne peuvent plus jouer pour le PSG à partir du 1er septembre et ceci jusqu’à ce que la prochaine décision soit prise ; La procédure est engagée et une décision devrait tomber prochainement", a déclaré la FIFA à l’AFP , sans pour autant préciser de date.

La direction du PSG, elle ne comprend pas et attend "Nous on attend... Ce qui est surprenant, mais ce sont nos avocats qui le disent, c’est que c’est une décision unilatérale. Ils ont pris cette décision sans avoir nos documents, sans nous avoir entendus", a commenté , blasé Jean-Michel Moutier, responsable du secteur professionnel du Paris SG.

A suivre...


footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 21:04

Les enculés les batards les putains !!!!!!!
J'ai la raaaagee!!!!!!!!!!!!
Mettez moi 1 jaune si vous voulez je lai mérité mais c'est pas grave je pousse mon coup de gueule contre ces batards...

Et je rajoute aussi je les emmerdes ces gros fils de chiens

(PS : pas un rouge quand meme svp)
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 21:24

Supermandu92i a écrit:
Les Biiiip les biiiip les biiip !!!!!!!
J'ai la raaaagee!!!!!!!!!!!!
Mettez moi 1 jaune si vous voulez je lai mérité mais c'est pas grave je pousse mon coup de gueule contre ces rebiiiip..

Et je rajoute aussi je les gros biiiiip

(PS : pas un rouge quand meme svp)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 22:09

Looll j'aurais du y pensé moi meme je m'excuse !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 22:29

la rage franchement cest degeu
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 6:37

PSG : les Uruguyens disqualifiés !

La FIFA vient de lever l'autorisation provisoire qu'elle avait accordée à Carlos Bueno et Cristian Rodriguez, les deux recrues uruguyennes du Paris Saint-Germain. Depuis leur arrivée dans le club de la capitale, leur club d'origine Penarol conteste le transfert et demande le versement d'une indemnité. Rappelons que Carlos Bueno a fait ses débuts au Parc samedi dernier contre Nice (1-2).
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 10:59

Coment ca me "gave" comme dirait Djib ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 13:56

Oaui moi aussi sa me "gave" cette histooire a deux francs
Revenir en haut Aller en bas
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 14:15

Moi ca me fait gavé chier hihi
Revenir en haut Aller en bas
mikee-
Joker
Joker
mikee-


Nombre de messages : 330
Localisation : la reunion : st denis
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 15:52

hé mais ils vont faire sa la ! faut que le pesg reçoit vite l'autorisasion de la fifa !!! j'espere que sa sera vite fait !
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 16:23

Supermandu92i a écrit:
Moi ca me fait gavé chier hihi

Enfin un qui connait l'expression Very Happy

J'espère que cette affaire n'est pas finie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 18:28

Djib a écrit:
Supermandu92i a écrit:
Moi ca me fait gavé chier hihi

Enfin un qui connait l'expression Very Happy

J'espère que cette affaire n'est pas finie Evil or Very Mad

Moi aussi parce-que en plus la fifa a pris la décision sans avoir entendu et lu les rapport des avocats du psg et des joueurs et deja la ils s'ont en faute
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 18:38

encore des news Wink

06/09/2005
Foot - L1 - PSG : Moutier est optimiste


Jean-Michel Moutier, le responsable du secteur professionnel du Paris Saint-Germain, est revenu mardi au camp des loges, sur le problème des deux joueurs uruguayens de l'effectif, l'attaquant Carlos Bueno et le milieu Cristian Rodriguez, interdits de jeu par la FIFA, suite à une plainte de leur ancien club, Penarol.

«On a envoyé d'autres pièces du dossier à la FIFA. Penarol souhaite montrer que les deux joueurs étaient en fin de contrat et qu'ils ont joué après le 31 décembre 2004. Ce qui est vrai mais, s'ils ont joué en 2005, c'est parce qu'il y avait une grève en juin 2004 et que des matches ont été décalés en janvier 2005. Ces matches faisaient partie de la saison 2003-2004 et pas de la saison 2005. Le syndicat des joueurs uruguayens est entré en contact avec nous et ils ont confirmé tout cela», a précisé Jean-Michel Moutier.

«Ce que cherche Penarol, c'est de dire qu'il y avait un contrat entre les joueurs et le club or il n'y a pas de contrat écrit donc les joueurs sont libres. On n'a pas été surpris que Penarol fasse appel de la décision de la FIFA de faire jouer Bueno et Rodriguez mais là où ça m'a surpris, c'est que la FIFA suspende les joueurs sans nous entendre. Je suis optimiste de nature et si le recours de Penarol fait 100 Pages, la FIFA n'a retenu que deux pages pour suspendre nos deux joueurs de matches officiels. Je pense que ça va aller vite et que Bueno et Rodriguez pourront rejouer vite», a-t-il ajouté.

C.M.


l'equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Rodriguez - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Christian Rodriguez   Christian Rodriguez - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Rodriguez
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christian Mas se présente
» Bueno et Rodriguez parisien
» Cristian Rodriguez
» Cristian Rodriguez :Mon premier but
» rothen ou rodriguez a gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: