PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RUDY HADDAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RUDY HADDAD Empty
MessageSujet: RUDY HADDAD   RUDY HADDAD EmptyMer 9 Mar - 20:05

RUDY HADDAD Cp_422f140139d98haddadune

"MON HEURE VIENDRA"


Il a rejoint l’équipe première en même temps que Laurent Fournier. Aujourd’hui parfaitement intégré au sein du groupe professionnel, Rudy Haddad travaille d’arrache-pied afin de confirmer tous les espoirs placés en lui. Comme chaque vendredi, l’enfant des Lilas, attendra avec une pointe d’excitation la liste des joueurs retenus pour Ajaccio.


Au camp des Loges

PSG.fr -. Rudy, lors de la séance du jour tu as endossé tour à tour le costume de buteur, de passeur…Tu as semblé très à l’aise !
Rudy Haddad : « Depuis que Laurent Fournier a pris les commandes de l’équipe première, j’ai effectivement rejoint le groupe professionnel. Les gars m’ont bien accueilli et j’essaie simplement de démontrer ce que je sais faire. Cela se passe bien pour moi et j’attends maintenant mes premiers pas en Ligue 1. »

PSG.fr -. Ecoutes-tu les conseils de tes aînés ?
Rudy Haddad : « Bien entendu ! Lorsqu’un joueur vient me parler, me replacer, je l’écoute toujours. Je respecte les joueurs et j’apprends énormément à leurs côtés. Il m’arrive même de rigoler avec eux. Mon intégration s’est vraiment très bien passée ! »

PSG.fr -. Pas trop difficile de retrouver la CFA le week-end ?
Rudy Haddad : « Je souhaite aujourd’hui progresser en m’entraînant avec le groupe professionnel. Je donne le maximum et ensuite l’entraîneur effectue ses choix. Mais cela ne me pose aucun problème de retrouver la CFA le week-end. Maintenant dire que je n’espère pas voir mon nom dans le groupe pro pour le match, ce serait mentir ! J’accepte les choix de l’entraîneur en espérant simplement que mon heure viendra. »

« Ce public, cette pelouse… »

PSG.fr -. Laurent Fournier a d’ailleurs expliqué qu’il préférait lancer un jeune dans le grand bain lorsque le club aura retrouvé un peu plus de stabilité.
Rudy Haddad : « Cela dépend surtout de l’état d’esprit du joueur. Le contexte actuel ne me fait pas trop peur. Si je peux apporter sur le terrain et aider le club à redorer son blason, alors je suis prêt à y aller. Maintenant, je comprends tout à fait que le coach souhaite nous préserver. »

PSG.fr -. A quel poste évolues-tu aujourd’hui ?
Rudy Haddad : « Je suis avant tout à la disposition de l’entraîneur. J’aime bien évoluer derrière un attaquant pour réaliser la dernière passe, mais je peux également jouer milieu gauche. L’entraîneur me demande aujourd’hui de descendre d’un cran et d’évoluer devant la défense afin d’utiliser mon jeu long. C’est une option à travailler. Ce poste me plait bien d’ailleurs, c’est un peu la rampe lancement de l’équipe. Il faut maintenant que je peaufine mon travail défensif. »

PSG.fr -. Espères-tu être dans le groupe qui se rendra samedi à Ajaccio ?
Rudy Haddad : « En fait, je ne prends pas trop la tête avec ça ! Lorsque le coach donne le groupe, bien entendu que je suis à l’affût, mais ce n’est que la première étape. Après je peux me retrouver dans les tribunes, comme sur le banc. J’ai surtout hâte de m’échauffer sur la pelouse du Parc. Juste m’échauffer pour commencer ! »

PSG.fr -. Le Parc des Princes représente quelque chose de magique pour toi ?
Rudy Haddad : « C’est le stade sur lequel je rêve d’évoluer depuis tout jeune. Ce public, cette pelouse… Pour l’instant je ne connais que les tribunes, mais je suis prêt à patienter encore un peu pour connaître ça un jour. »

Propos recueillis par Anthony Baca

psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
RUDY HADDAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: