PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fournier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fournier Empty
MessageSujet: fournier   fournier EmptyVen 11 Mar - 21:44

fournier Cp_4231b1e7b6664FournierNantes


"RETROUVER UNE SERINITE DEFENSIVES"


Fort de ses deux victoires à domicile, le PSG de Laurent Fournier se rend à Ajaccio avec l’ambition de s’octroyer les trois points. Mais face à cette équipe de bas de tableau, le coach parisien reste prudent et souhaite avant tout voir son équipe franchir un nouveau palier… Tout en obtenant « le meilleur résultat possible ».
Au camp des Loges



PSG.fr -. Laurent, comment se porte le groupe après sa victoire face à Nantes ?

Laurent Fournier : « Il se porte très bien ! Les deux dernières victoires, même si elles ont été difficiles, nous ont permis de retrouver une certaine stabilité. D’ailleurs, nous n’avons pas encaissé de but. J’espère que nous allons continuer notre progression, tout en gardant comme objectif premier le maintien. »



PSG.fr -. Le PSG n’a donc pas encore révisé ses objectifs à la hausse …Laurent Fournier : « Il ne faut pas oublier où nous étions il y a un mois. Avant les matches face à Bastia et Nantes, nous nous trouvions en bien mauvaise posture. Nous continuons donc à regarder derrière pour le moment, en essayant de grappiller un maximum de points à l’extérieur. Mais en plus des résultats, je souhaite que l’équipe retrouve une sérénité défensive. Car si nous gardons notre but inviolé, il y aura toujours la place pour marquer. »



« Nous sommes loin de mésestimer Ajaccio »



PSG.fr -. Subsiste-t-il une certaine appréhension parmi les joueurs ?

Laurent Fournier : « Après la période délicate qu’ils ont traversée, le doute n’est pas facile à évacuer. Ils cherchent trop à calculer et cela les empêche d’être spontanés. J’espère qu’ils vont rapidement retrouver leur enthousiasme, car techniquement il y a de la qualité. Il ne leur reste qu’à trouver leurs marques en match, mais je sais que ce n’est pas évident. »



PSG.fr -. Quel regard portez-vous sur le match à venir, face à Ajaccio ?

Laurent Fournier : « Ajaccio perd peu à domicile. Ils ont obtenu neuf matches nuls pour une seule défaite. On va donc s’attendre à une rencontre difficile, avec beaucoup d’agressivité et d’intensité, car eux aussi ont l’obligation de gagner pour se maintenir. Il va donc falloir être prêt, et j’espère qu’à la fin nous obtiendrons le meilleur résultat possible. »



PSG.fr -. Cette rencontre sera aussi l’occasion d’écarter un concurrent direct au maintien…

Laurent Fournier : « Ils sont aujourd’hui à 11 points de nous et ce serait de bon augure de les y laisser, voir de passer à 14. Si nous n’avions pas battu Bastia, peut-être se serait-on contentés d’un nul. Je prépare, toutefois, tous nos matches pour les gagner. Nous essaierons donc d’obtenir le meilleur résultat possible, selon le déroulement de la partie. Cette équipe ayant encaissé peu de buts, nous ferons attention, car nous sommes loin de mésestimer Ajaccio. »



Propos recueillis par Loïc Prigent

psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
fournier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: