PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [25 En pret] Jérome Rothen

Aller en bas 
+70
Alexinho
kempachie
jojodeparis75
ssoollaass
pedrodark9
Parisiano
psg--1970--psg
jossdu53
ludo9720093140
PauletaStyle3
psgman80
psggirl41
waner
le parisien du 18
Guily!
gregpik
rothen114
Michael-Myers
diegowaz75
boy787
ajaylka
Pauleta27
MCK
hermes
-SeB-
Hoka
vegeku
Aaldar
ShNaOpHu94
rated r ryan
zizou77
Hogan-WEF
Poussin
skippy
italien3102
nespa 94
Brice75019
ParisienduSud
PSG-1
chtitbb
spartan117
slapeur95
Léon
hugogolle
azerty
perine
armand75
Aigle des açores
Grip-Inc
kevinpsg55
flippy
NeiBaF
lil'psg
bergougnoux
RuBeN
thibault alias FAYA
2BPSG
Guillaume9
Supermandu92i
drogba
kayamz
ludopsg88
kevin17300
fortier
LiL GreG
PaRiS-SaInT-GeRmAiN
Matlem
iwardnoyo
Djib
Titou
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 10:45

Je ne comprend comment Rothen a pu être siffler comme ça pendant un match de l' équipe de france même si il joue à Paris les supporter sudistes étaient venu regarder l' équipe de france donc il n' y a plus trop la notion de club et c' est pas génial de siffler un joueur aussi talentueux (je ne dis pas ça parce qu' il joue à Paris) mais sérieux quand se terminera ces énormes débilités


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 11:53

Domenech défend Rothen



Choqué par les sifflets nourris qui ont accompagné la rentrée de Jérôme Rothen à la place de Florent Malouda (71e), le sélectionneur de l'équipe de France a taclé le public montpelliérain, visiblement inconditionnel de l'Olympique de Marseille, juste après la rencontre face à la Côte-d'Ivoire (3-0).

«Je m'adresse aux publics montpellierain et marseillais. Quand on joue en équipe de France, il n'y a pas de joueur parisien ou d'une autre région, a déclaré Raymond Domenech mercredi. C'est désolant qu'on puisse siffler un joueur parce qu'il porte en club le maillot du PSG. Je n'arrive pas à saisir. C'est désespérant. Il faut qu'on puisse jouer un petit peu partout. » L'attitude de La Mosson était d'autant plus étonnante que Vikash Dhorasoo et Bonaventure Kalou, parisiens depuis deux mois, sont passés entre les gouttes.

Il y a trois mois, lors de France - Hongrie à Metz (2-1), Domenech lui-même avait essuyé les sifflets et les insultes du public lorrain qui lui reprochait de pas retenir Robert Pires. Ses joueurs, notamment Djibril Cissé, étaient venus à sa rescousse.



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 12:05

Merci Djib je n' avais pas trouvé de source mais tu peux me dire ou tu la chopé
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: Edf Rothen!!!   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 12:48

Titou_1277 a écrit:
Je ne comprend comment Rothen a pu être siffler comme ça pendant un match de l' équipe de france même si il joue à Paris les supporter sudistes étaient venu regarder l' équipe de france donc il n' y a plus trop la notion de club et c' est pas génial de siffler un joueur aussi talentueux (je ne dis pas ça parce qu' il joue à Paris) mais sérieux quand se terminera ces énormes débilités

mais écoute c'est un peu normal,les marseillais ils sont allé voir le match et ils ont sifflé c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Matlem
Entraineur
Entraineur
Matlem


Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : São-João (Brasil)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: Edf Rothen!!!   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 12:50

iwardnoyo a écrit:
Titou_1277 a écrit:
Je ne comprend comment Rothen a pu être siffler comme ça pendant un match de l' équipe de france même si il joue à Paris les supporter sudistes étaient venu regarder l' équipe de france donc il n' y a plus trop la notion de club et c' est pas génial de siffler un joueur aussi talentueux (je ne dis pas ça parce qu' il joue à Paris) mais sérieux quand se terminera ces énormes débilités

mais écoute c'est un peu normal,les marseillais ils sont allé voir le match et ils ont sifflé c'est tout!
je ne trouve rien de normal la dedans...
dans se cas on va sifflé tout les joueurs sauf nos parisiens la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gingateam.free.fr
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 12:51

Tu trouve ça normal???
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 12:53

T' es pas bien mon pauvre tu t' imagines à la place de Rothen il doit être dégouté il joue en équipe de france c' est une récompence et il se fait siffler comme si il ne la méritait pas!!! et toi tu trouve ça normal ba on a pas la même vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: Edf Rothen!!!   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 12:53

Matlem a écrit:
iwardnoyo a écrit:
Titou_1277 a écrit:
Je ne comprend comment Rothen a pu être siffler comme ça pendant un match de l' équipe de france même si il joue à Paris les supporter sudistes étaient venu regarder l' équipe de france donc il n' y a plus trop la notion de club et c' est pas génial de siffler un joueur aussi talentueux (je ne dis pas ça parce qu' il joue à Paris) mais sérieux quand se terminera ces énormes débilités

mais écoute c'est un peu normal,les marseillais ils sont allé voir le match et ils ont sifflé c'est tout!
je ne trouve rien de normal la dedans...
dans se cas on va sifflé tout les joueurs sauf nos parisiens la prochaine fois

mais écoute,ok c'est choquant je sais mais faut pas cherchers 100 réponses,toiut le monde sais que c'est les marseillais qui les ont sifflé
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 12:55

Petite question pour kevin et les autres anti-Ljuboja: Si Ljuboja était aligné pour jouer avec Paris que ferais tu? tu contesterais le choix de l' entraineur ou tu l' encouragerai pour lui donné confiance en lui?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 12:57

Mais Iwardnoyo c' est dégueulasse pour Rothen il y avait rois parisiens et il y en a qu' un qui a été siffler je trouve se comportement à gerber (pas le tient)
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 12:58

Titou_1277 a écrit:
Mais Iwardnoyo c' est dégueulasse pour Rothen il y avait rois parisiens et il y en a qu' un qui a été siffler je trouve se comportement à gerber (pas le tient)

ahhhh désolé,je ne savais pas qu'il y avais que rothen qui a été sifflé!!!

frenchement c'est dégueulasse sa
Revenir en haut Aller en bas
PaRiS-SaInT-GeRmAiN
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 107
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 13/03/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 13:07

Rothen a été sifflé car il a la "sale" réputation d'avoir la grosse tête et de se la péter sur le terrain ( ce que n'aime pas le PUBLIC : c'est a dire, tout le monde ) malgrès qu'il joue bien ! moi perso j'adore Rothen ! mais beaucoup de gens disent qu'il se la pete sur le terrain... Resultats => Sifflements... c pas grave .. c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 13:09

C' est la première fois que j' entend dire ça donc sa m' étonnerai que ce soit ça
Revenir en haut Aller en bas
PaRiS-SaInT-GeRmAiN
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 107
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 13/03/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 13:10

c'est la premiere fois, car tu es parisien, et les parisiens vont pas critiquer leurs joueurs ! surtout si ils sont bons!
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 13:12

sa ma dégouté les sifflements du public
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 13:14

A mon avis il y a une autre raison... T' inquiète moi aussi j' étais révolté (encore un mot intelligent je m' étonne chaque jour un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
PaRiS-SaInT-GeRmAiN
Remplacant
Remplacant



Nombre de messages : 107
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 13/03/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 13:25

hihi Genre ! Mais bon... c'est les cons hein !
Revenir en haut Aller en bas
fortier
Joker
Joker
fortier


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : d'un ch'nord
Emploi : etudiant en licence pro a béthune
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 13:52

nan mais c'est une honte de sifler un joueur qui porte le maillot des bleus
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 14:07

Titou_1277 a écrit:
Petite question pour kevin et les autres anti-Ljuboja: Si Ljuboja était aligné pour jouer avec Paris que ferais tu? tu contesterais le choix de l' entraineur ou tu l' encouragerai pour lui donné confiance en lui?

Bien écoute en tant que supporter du PSG j'aimerai qu'une chose c'est que ljuboja me fasse contredire donc je l'encouragerai comme tout les autres joueur mais je ne serai pas satisfait du choix de l'entraineur...


en revenant a rothen c'est dégeulasse et meme kalou a était siffler de temp a autre regarder bine le début de la 1ere mi temp c'est meme la que j'ai peter les plomb
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
ludopsg88
Remplacant
Remplacant
ludopsg88


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Mirecourt (Vosges)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 16:30

Moi j'ai été choqué!

C'est du grand n'importe quoi!

Siffler Rothen pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Matlem
Entraineur
Entraineur
Matlem


Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : São-João (Brasil)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/05/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 16:47

ludopsg88 a écrit:
Moi j'ai été choqué!

C'est du grand n'importe quoi!

Siffler Rothen pffffffffff
je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://gingateam.free.fr
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 18:01

Nan mais le public Montpellierain a montré ses limites intellectuelles c pas grave ..

Je trouve la réaction de Domenech très intelligente ! La première chose qu'il fait que j'apprecie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 18:10

oui je trouve mais en parlant de domenech je compren pa pourquoi il a pas retenu Giuly
Revenir en haut Aller en bas
kayamz
Nouveau
Nouveau
kayamz


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/02/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 19:20

en tous les cas hier, nous parisiens,on ne risquait pas de siffler un marseillais sur la pelouse ché
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen EmptyJeu 18 Aoû - 19:39

ca c' est bien vrai bien que je considère drogba comme un marseillais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25 En pret] Jérome Rothen Empty
MessageSujet: Re: [25 En pret] Jérome Rothen   [25 En pret] Jérome Rothen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25 En pret] Jérome Rothen
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25] Jérome Rothen
» [Départ] Jerome Rothen
» Jérôme Rothen rétabli !
» Jérôme Rothen : « Six finales à jouer ! »
» Jérôme Rothen : « Ne pas avoir de regrets »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique-
Sauter vers: