PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « Parisien et fier de l’être »

Aller en bas 
AuteurMessage
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

« Parisien et fier de l’être » Empty
MessageSujet: « Parisien et fier de l’être »   « Parisien et fier de l’être » EmptyVen 19 Aoû - 18:39

« Parisien et fier de l’être » Cp4305ee1ca7ce2rothen16sq


« Parisien et fier de l’être »


Entré en jeu à la 66e minute, chaque pas de Jérôme Rothen en Bleu aura été accompagné par des sifflets. Loin d’être déstabilisé, le milieu de terrain parisien a simplement été la cible de supporters marseillais mal inspirés. En attendant, Jérôme préfère se projeter sur le prochain match du PSG face à Troyes, avec un public qui l’accueillera certainement bien plus chaleureusement !

Au camp des Loges


PSG.fr -. Jérôme, le PSG se rend dimanche soir à Troyes avec une 4e victoire en ligne de mire…
Jérôme Rothen : « Nous avons effectivement à cœur de poursuivre notre excellente série actuelle. Troyes reste cependant sur une probante victoire face à Lille et la tâche ne sera donc pas aisée. L’Estac est une belle équipe, avec un excellent état d’esprit. Avec le soutien de leur public, ils seront plus forts que jamais. Cette rencontre sera également l’occasion pour moi de retrouver certains joueurs. J’ai en effet vécu de très bons moments dans l’Aube. »

PSG.fr -. Quels sont les points forts de cette formation ?
Jérôme Rothen : « Troyes joue au ballon et possède quelques joueurs très doués techniquement. A nous d’élever notre niveau de jeu et de répondre présent face au défi physique qu’ils vont certainement imposer en début de match. »

PSG.fr -. N’est-il pas trop difficile de passer de l’équipe de France au championnat ?
Jérôme Rothen : « Je commence à avoir l’habitude de passer des Bleus aux Rouge et Bleu. Ce n’est certes pas évident d’enchaîner ainsi les matches, mais il faut avant tout rester bien concentré afin de maintenir la pression. »

Les sifflets de la Mosson

PSG.fr -. Comment avez-vous vécu les sifflets qui ont accompagné chacun de vos ballons lors du match de l’équipe de France ?
Jérôme Rothen : « Dès l’échauffement, j’ai senti une certaine agressivité de la part d’une partie du public. Cela s’est ensuite accentué lors de mon entrée en jeu. Contrairement à ce qui a été écrit, ces sifflets n’ont strictement rien à voir avec Monaco. Ils sont tout simplement dus aux couleurs que je défends chaque week-end. Je garde qui plus est d’excellentes relations avec le Président Nicollin. Le quart du stade portait simplement le maillot de Marseille, voilà tout. C’est regrettable pour le public montpelliérain et l’équipe de France. »

PSG.fr -. On vous sent très remonté…

Jérôme Rothen : « Lorsqu’une partie du public a scandé mon nom, y compris les supporters ivoiriens d’ailleurs, les sifflets ont redoublé d’intensité. La bêtise humaine a une fois de plus frappé. C’est comme cela, j’ai payé mon attachement au PSG. Et si Vikash (Dhorasoo) ou Bonaventure (Kalou) ont été moins sifflés que moi, c’est simplement parce je véhicule une forte identité parisienne. Et j’en suis fier ! »

Propos recueillis par Anthony Baca
Revenir en haut Aller en bas
 
« Parisien et fier de l’être »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: