PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laurent Fournier :La victoire avant tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Pauleta the king
Joker
Joker
Pauleta the king


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2005

Laurent Fournier :La victoire avant tout Empty
MessageSujet: Laurent Fournier :La victoire avant tout   Laurent Fournier :La victoire avant tout EmptySam 27 Aoû - 12:57

Laurent Fournier :La victoire avant tout Cp430f3640f198dpapierfournier2



Laurent Fournier :La victoire avant tout


PSG.fr -. Laurent, Carlos Bueno intègre donc pour la première fois le groupe du PSG à l’occasion de la réception de Nice !

Laurent Fournier : « Effectivement, Carlos fait parti des 18 joueurs retenus pour ce match. Il a réalisé une bonne prestation mercredi contre Al Sadd avec trois buts à la clé, il mérite donc d’être retenu pour PSG-Nice. Psychologiquement, je pense que c’était important pour lui après tous les efforts consentis. »

PSG.fr -. Qu’attendez-vous de vos joueurs face à Nice ?
Laurent Fournier : « La victoire avant tout ! Si nous l’emportons, alors notre début de saison aura été très bon, bien que tout ne soit pas encore parfait. Ces dix points au compteur, après seulement quatre journées, constituent déjà une excellente base de travail. »

PSG.fr -. Quel point reste encore à travailler ?
Laurent Fournier : « Nous devons être plus rigoureux afin de réaliser un match plein. Il ne faut jamais laisser l’équipe adverse prendre confiance. Nice possède dans ce sens une attaque dont il faudra se méfier. Et puis nous nous étions inclinés face à cette même formation en match amical (1-3). Nous voilà donc prévenus ! »

PSG.fr -. Comment expliquez-vous le départ de Lorik Cana à l’OM ?
Laurent Fournier : « Certainement le soleil ! Plus sérieusement, une équipe, ce n’est pas 11 joueurs mais un groupe de 25. Lorik ne l’a pas accepté, c’est son choix et je le respecte. Dans le football, tout peut arriver. Je ne pouvais pas assurer à Lorik une place de titulaire et je n’avais pas non plus à justifier mes choix. Je fonctionne ainsi ! »

PSG.fr -. L’effectif du PSG va-t-il encore bouger ?
Laurent Fournier : « J’ai confiance dans ce groupe. Il n’y aura donc plus de départ ni d’arrivée. Les joueurs en place feront le maximum pour défendre chèrement les couleurs du PSG. Et puis, je fais également confiance aux jeunes. »

PSG.fr -. Allez-vous poursuivre la saison avec un unique milieu défensif ?
Laurent Fournier : « C’est un choix tactique ! Je prends des risques, mais je préfère aller de l’avant plutôt que de défendre à tout va. Il est d’ailleurs toujours plus simple de défendre en avançant, le repli défensif doit alors simplement être efficace. Et ça n’a pas toujours été le cas depuis le début de la saison. Après Troyes, j’ai ainsi demandé aux joueurs de calmer le jeu par moments et de ne pas chercher systématiquement la passe décisive. »

PSG.fr -. Cela vous inquiète-t-il ?

Laurent Fournier : « On ne va pas se plaindre non plus, nous sommes leaders. Je n’ai pas remarqué beaucoup d’équipes qui jouaient au ballon depuis le début de saison. On sait aussi que les équipes qui se rendront au Parc cette saison seront à 200%. J’ai également en tête que nous ne sommes pas les meilleurs du monde et qu’il y aura certainement des ratés. J’ai conscience de tout cela et nous travaillons pour corriger nos lacunes car nous sommes ambitieux. »

pauletaçpour PSGONLINE
Revenir en haut Aller en bas
http://pauletadupsg.Sportblog.fr
 
Laurent Fournier :La victoire avant tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent Fournier : Se remettre en question
» Laurent Fournier :«A 200% pour gagner»
» Fournier « Dans l'ensemble, la victoire n'est pas méritée »
» PSG / Fournier : « Une victoire pour repartir du bon pied »
» Laurent Fournier :Redescendre sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: