PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pierre-Fanfan : « J'ai honte »

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Pierre-Fanfan : « J'ai honte » Empty
MessageSujet: Pierre-Fanfan : « J'ai honte »   Pierre-Fanfan : « J'ai honte » EmptyDim 13 Mar - 12:30

Pierre-Fanfan : « J'ai honte » 5776258_o


Pierre-Fanfan : « J'ai honte »



Quel est le sentiment qui domine après cette défaite ?
José Pierre-Fanfan.
C'est d'abord une grosse déception. Mais, en réalité, ce que j'éprouve va au-delà de ce sentiment.
En fait, j'ai tout simplement honte de ce qu'on a fait. C'est le capitaine et même le simple joueur qui parle. Quand on voit ce qu'on a montré en première période, c'est tout bonnement d'une tristesse incroyable. Pour une équipe qui avait annoncé qu'elle venait chercher les trois points pour être tranquille le plus vite possible, c'est un joli résultat, non... Même si notre deuxième période n'a pas été parfaite, je me dis que, si on avait joué toute la partie comme on l'a fait après le repos, on aurait vu un autre match et peut-être un autre résultat.

Mais que s'est-il passé alors ?
Je vais finir par croire qu'on se complaît dans notre situation difficile. Pourtant, avec une victoire en Corse, on se serait sentis plus légers pour la fin de saison. Mais non, il a fallu qu'on passe encore à côté. Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire pour changer ce qui ne va pas dans nos têtes. Vraiment, je ne comprends pas... Nous sommes une équipe bizarre qui joue bizarrement.

Y a-t-il eu un manque de motivation chez vous et vos partenaires ?
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai constaté beaucoup plus d'agressivité dans l'équipe quand on fait nos petits jeux lors des entraînements au camp des Loges... Maintenant, il faut se dire qu'une réaction est obligatoire dimanche prochain au Parc contre Auxerre. Mais est-ce bien important de parler quand on voit ce qui a été fait contre cette équipe d'Ajaccio à qui on a donné la victoire ? Maintenant, il faut agir sur le terrain et jouer en équipe.

Croyez-vous encore aux chances de Paris de finir correctement la saison ?
Oui, si on joue à notre véritable niveau. Mais si on évolue comme face à Ajaccio on n'y arrivera pas. Je le répète mais j'ai honte de voir à quel niveau on a fait descendre, ce soir, l'image et les couleurs du PSG. Vraiment, tout cela me reste en travers de la gorge.


source le parisien
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
Pierre-Fanfan : « J'ai honte »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre-Fanfan signe 3 ans au Rangers
» Pierre-Fanfan se lâche
» Pierre-Fanfan pisté par Majorque
» Pierre-Fanfan prefère l'Espagne
» Pierre-Fanfan aux Glasgow Rangers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: