PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Avant match] AJA-PSG

Aller en bas 
+3
noamja
Pauleta the king
kevin17300
7 participants
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyLun 14 Mar - 0:42

voila allez y ont peut ballancer nos pronostic ce que vous pensez de ce match.on prend tout pour ce match.
moi perso je ne metterai pas de pronostic car sinon je ridiculiserai le psg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyLun 14 Mar - 14:51

kevin17300 a écrit:
voila allez y ont peut ballancer nos pronostic ce que vous pensez de ce match.on prend tout pour ce match.
moi perso je ne metterai pas de pronostic car sinon je ridiculiserai le psg Laughing

ouai moi aussi oui

mais je dit quand meme une victoire de .......... paris meme si je pense qu'il vont faire un match desastreux comme d'abbitude et esperons le retour de m'bami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyLun 14 Mar - 16:09

et bien la je ne sais plus quoi dire autant ils peuvent du meilleurs comme du pire allez mon prono je reste chauvin 2-1 pour paris avec un parc en feu ça c'est mon souhais personnel !!!! lol oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyLun 14 Mar - 19:33

Vous croyez que l'on va gagner Shocked Faut etre serieux ... En étant optimiste, je dis match nul
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyLun 14 Mar - 21:35

Djib a écrit:
Vous croyez que l'on va gagner Shocked Faut etre serieux ... En étant optimiste, je dis match nul

tu sait dans le foot tout est possible regarde la coupe d'europe grece championne d'europe qui est-ce qui l'aurait imaginer?

donc en faite je dit victoire du psg meme si la je suis chauvin oui
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyLun 14 Mar - 22:00

le sul truc que j'espere c'est comme daoud une victoire de paris et le parc en feu!!!! :ambiance: 12yo
fume
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta the king
Joker
Joker
Pauleta the king


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyJeu 17 Mar - 21:27

il faut y croire les pots pauleta,semak et tout les autres peuvent bien faire




:ambiance: aller psg psg psg
Revenir en haut Aller en bas
http://pauletadupsg.Sportblog.fr
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyJeu 17 Mar - 21:30

Salut a toi pauletaç Wink

Pour cette rencontre, je n'y crois pas vraiment .. Confused Je pense que nous ferons au mieux un match nul face a une tres bonne équipe Bourguignone Confused
Le seul truc qui pourrai nous avantager, c'est le physique, car si je ne me trompe pas , Auxerre reçoit Lille ce soir en coupe de l'UEFA ... Smile

J'espere egalement pour ce match la montée d'un jeune ou deux dans le groupe ... Badiane pour la defense centrale et un autre jeune du genre Haddad pour donner un petit coup de fouet a l'attaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyJeu 17 Mar - 22:27

il faut toujours y croire moi je voit bien un petit 4-0 Laughing

peut etre pas mais il faut une victoire absolument et je pense que les supporters seront la pour els aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
noamja
Remplacant
Remplacant
noamja


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyVen 18 Mar - 10:11

J'ai lu dans le parisien que Mendy avait vidé son sac sur ses problèmes perso et que mentalement cela lui avait fait du bien.

J'espere que c'est vrai car si il retrouve son niveau au moins pendant un match il pourrait être une locomotive pour cette pauvre équipe de paris.
Alors je me racroche à pas grand chose mais je vais dire..... 3-1

Le feu au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyVen 18 Mar - 14:47

noamja a écrit:
J'ai lu dans le parisien que Mendy avait vidé son sac sur ses problèmes perso et que mentalement cela lui avait fait du bien.

J'espere que c'est vrai car si il retrouve son niveau au moins pendant un match il pourrait être une locomotive pour cette pauvre équipe de paris.
Alors je me racroche à pas grand chose mais je vais dire..... 3-1

Le feu au parc...

3-2 avec un retour de pauleta en pleine forme qui plante 2 buts et redeviens meilleur butur du championat le tout melenger avec des supporters qui mette le feu au parc et paris redevien grand!!!! oui :ambiance: 12yo fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyVen 18 Mar - 20:52

oui une belle victoire nous ferais le plus grand bien !!! yo a nous aussi de mettre le feu au forum le jour du match !!!!! rendez vous tous a 17 h30 oui
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptySam 19 Mar - 1:18

pour que les supporters de paris remettent le feu au parc je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptySam 19 Mar - 14:38

bergougnoux a écrit:
pour que les supporters de paris remettent le feu au parc je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine

t'est rancunier lol!

mais non tu va voir contre auxerre il va y avoir le feu puisque la mediation st terminer et les supporters sont d'accord je croi donc j'espere que le parc sera en feu comme un volcan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptySam 19 Mar - 14:40

rubenleparisien a écrit:
bergougnoux a écrit:
pour que les supporters de paris remettent le feu au parc je pense qu'il faudra attendre l'année prochaine

t'est rancunier lol!

mais non tu va voir contre auxerre il va y avoir le feu puisque la mediation st terminer et les supporters sont d'accord je croi donc j'espere que le parc sera en feu comme un volcan!!!

Non ! Le Parc sera muet encore une fois je crois ... silent L'attitude des joueurs face à Ajaccio a énérver tout le monde je vois ... Mais je pense que si le PSG nous sort un grand match , le Parc se reveillera au moindre truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg95
Amateur
Amateur
kevinpsg95


Nombre de messages : 84
Localisation : Vaureal 95
Emploi : etudiants
Date d'inscription : 14/03/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptySam 19 Mar - 15:32

voici les joueur ki seron present!!!
ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ATEBA Jean-Hugues
BADIANE Jean-Michel
BENACHOUR Selim
CANA Lorik
CISSE Edouard
HELDER Marino
LETIZI Lionel
LJUBOJA Danijel
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro Miguel Resendes
PICHOT Stéphane
REINALDO Da Cruz Oliveira
ROTHEN Jérôme
SEMAK Sergeï
TEIXEIRA Filipe
YEPES Mario

Match PSG-Auxerre
Parc des Princes
30e journée du championnat de France de Ligue 1
Dimanche 20 mars 2005 à 18 heures
Revenir en haut Aller en bas
noamja
Remplacant
Remplacant
noamja


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptySam 19 Mar - 16:31

Vivement la prochaine saison en esperant que cette liste change radicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptySam 19 Mar - 16:51

noamja a écrit:
Vivement la prochaine saison en esperant que cette liste change radicalement.

il y a des bon joueurs quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
noamja
Remplacant
Remplacant
noamja


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptySam 19 Mar - 17:04

rubenleparisien a écrit:
noamja a écrit:
Vivement la prochaine saison en esperant que cette liste change radicalement.

il y a des bon joueurs quand meme!!!


A bon ???????? scratch scratch scratch

Il y a des noms oui mais ce ne sont que des mauvais clones !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptySam 19 Mar - 20:22

noamja a écrit:
rubenleparisien a écrit:
noamja a écrit:
Vivement la prochaine saison en esperant que cette liste change radicalement.

il y a des bon joueurs quand meme!!!


A bon ???????? scratch scratch scratch

Il y a des noms oui mais ce ne sont que des mauvais clones !!!

arete de dire n'importe quoi !!!

yepes il est pas bon???
cana il est pas bon???
letizi il est pas bon ???
reinaldo il est pas bon???
Revenir en haut Aller en bas
noamja
Remplacant
Remplacant
noamja


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 23/02/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyDim 20 Mar - 2:57

Admettons pour Yepes et cana mais pour les autres je suis pas convaincu.
Rappelles moi combien de but a mis reynaldo ? c'est vrai que pour mettre des buts il faut deja savoir rester debout !!!

Et même si les 4 joueurs que tu as cité sont pour toi de bons joueurs ca ne fait que 4 sur 11. affraid

Sur le papier ca peut impressionner certaines personnes mais moi je juge sur le terrain et là..................rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Moulaye
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: PSG AUXERRE   [Avant match] AJA-PSG EmptyDim 20 Mar - 18:34

salut je suis du senegal et je suis parisien je souhaite que le PSG bat l' AJA par 2 but à 0 je souhaite de tout ceour espérons qu'il pourrons nous accordé sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: PSG AUXERRE   [Avant match] AJA-PSG EmptyDim 20 Mar - 18:37

Moulaye a écrit:
salut je suis du senegal et je suis parisien je souhaite que le PSG bat l' AJA par 2 but à 0 je souhaite de tout ceour espérons qu'il pourrons nous accordé sa

Salut a toi Wink Sympa d'avoir des gars qui viennent d'autres pars que de Paris et de la France ...

Pour cet apres-midi, je crois qu'il ne faudra pas top s'enflammer ... Auxerre est une tres bonne équipe qui vient de se qualifier en UEFA ... Ce qui pourrait d'ailleurs etre un avantage puisqu'ils ont joués jeudi Smile Ils seront peut-etre fatigués Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyDim 20 Mar - 19:34

Pour l’honneur


Ce dimanche en match décalé de la 30e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain reçoit Auxerre au Parc des Princes avec l’espoir de sauver les apparences. A la même heure du côté de Saint-Etienne, Lille tentera de se relancer en Championnat.

Par Maxime Dupuis
Après avoir touché une nouvelle fois le fond à Ajaccio, les Parisiens jouent, sinon leur maintien, au moins leur honneur perdu ce dimanche face à Auxerre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les hommes de Laurent Fournier auront fort à faire face aux quarts de finaliste de la Coupe de l’UEFA. D’autant qu’une chose est sure, avec une défaite face aux Bourguignons, les joueurs de la capitale pourraient sentir passer le vent du boulet. Sur le site officiel du club, l’entraîneur parisien a élevé le ton. «J’ai dit aux joueurs ce que je pensais et je leur ai fait une piqûre de rappel vendredi. Je pense qu’il ne faut pas oublier ce qu’il s’est passé. A eux de prouver qu’ils valent mieux que ça. Moi, je ne suis pas près de l’oublier en tout cas. Sur une rencontre, on peut faire des erreurs techniques, on peut passer à côté de son match… Mais c’est le manque de détermination qui m’a surpris. Et c’était selon moi le dernier joker.»

Côté Auxerre, pas d’atmosphère viciée comme à Paris. La qualification face à Lille a fait du bien et malgré la fatigue engendrée par ces rencontres à répétition, Guy Roux ne se plaint pas. «Sur le plan sportif, ces matches rapprochés permettent une approche plus rapide de la haute compétition par les jeunes du club mais occasionnent une fatigue qui nuit aux matches de championnat. N’ayant pas un effectif très nombreux, il se peut que nous perdions quelques places au classement à cause de ces performances. Mais nous faisons tout pour l’éviter.» Et dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Simpsg
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/03/2005

[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG EmptyDim 20 Mar - 19:51

moi je dit allez psg (c mon ame qui parl) on peut aller en l2 du moment qu'ont ba marseille ! lol . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avant match] AJA-PSG Empty
MessageSujet: Re: [Avant match] AJA-PSG   [Avant match] AJA-PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avant match] AJA-PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: