PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 « Garder cet état d’esprit ! »

Aller en bas 
AuteurMessage
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

« Garder cet état d’esprit ! » Empty
MessageSujet: « Garder cet état d’esprit ! »   « Garder cet état d’esprit ! » EmptyDim 11 Sep - 10:57

« Garder cet état d’esprit ! » Cp4321a74366b39unefounier9aa



« Garder cet état d’esprit ! »


Les deux entraîneurs, Laurent Fournier et Jacky Duguépéroux, reviennent sur la rencontre entre le PSG et Strasbourg.

Laurent Fournier (Entraîneur du PSG)

« J’aurais aimé que l’on tue le match plus rapidement, car au vu des occasions je pense que l’on pouvait gagner 3-0. Les joueurs avaient envie d’effacer la défaite contre Nice. J’espère qu’ils vont garder cet état d’esprit. Ils se sont créés de bonnes situations, même si dans les 30 derniers mètres, ils se sont trop souvent compliqués la tâche. Enfin, je retiens le bel arrêt de Lionel Letizi sur la seule véritable occasion alsacienne. »

Jacky Duguépéroux (Entraîneur de Strasbourg)
« Strasbourg a l’ambition de jouer la Coupe de l’UEFA. Si on remet tout en question dès qu’il manque deux joueurs, on ne va pas y arriver. Je ne conteste pas la victoire du PSG, seulement je suis déçu du manque de détermination de mes joueurs. Je vais peut-être devoir être plus dur. La première qualité d’un footballeur c’est le plaisir, l’envie de se surpasser. Ce soir je n’ai rien vu de ça. »
Revenir en haut Aller en bas
 
« Garder cet état d’esprit ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: