PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris- saint étienne ( après match )

Aller en bas 
+10
Supermandu92i
LiL GreG
NeiBaF
perine
mikee-
chtitbb
carlbens
2BPSG
Djib
bergougnoux
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:27

LiL GreG a écrit:
viens faire la tête!! j'ai eu un coca gratuit la semaine derniere car le gerant de la cafet est pour paris et je portait le maillot du psg ce jour la

Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:27

viens dans mon lycée, va a la cafet avec un maillot du PSG et tu va avoir du coca cola gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:34

On s'en branle de ton lycée ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:37

bah mon ancien collège est devenu un champ de bataille: 5 bagarres par jours en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:41

perine a écrit:
fournier ne restera pas c sur et certain

que j'aime pas ce genre de critique en plus tu n'es pas la première personne a me dire ca limite ca me soule de lentendre

ceux qui disent ca ils ont rien compris au foot ( je suis désolé périne de dire ca a toi ca aurait pu tomber sur un autre c'est tombé sur toi dsl c pas grave .. c pas grave ..

bisouuuuus bisouuuuus

c'est parce que on a perdu 3 a 0 une fois que forcément l'entraineur doit étre virer
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:44

LiL GreG a écrit:
viens dans mon lycée, va a la cafet avec un maillot du PSG et tu va avoir du coca cola gratuitement

DjiB a écrit:
On s'en branle de ton lycée !

En plus j'aime pas le Coca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:49

aten de toute facon fournier a pas eté super avec c'est changement hier ce n'es pas la premiere fois!!!TU N'ES PAS D'ACCORD c'est ton point de vue et j'ai le mien
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 20:52

je confirme ce que jai dis plus tot
tu veus virer fournier car on a perdu a cause de lui ( sincérement je ne pense pas vu léquipe qu'on avait )
on ne peut virer un entraineur car on a perdu un match 3 a 0
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:03

non c'est pas de sa faute entieremen dhorasoo a jouer comme un nul aussi!!!c'est l'equipe entiere!!par contre y en a qui dise oui c'est lla faute d'alonzo la je ne suis pas d'accord du tout!!atend mendy sur le premier but c'est lui qui la touche !!c'est chiant il y avai aucune!!niac!rien pas de revolte malgré pauleta qui gueulai
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
Supermandu92i
Remplacant
Remplacant
Supermandu92i


Nombre de messages : 191
Localisation : 92
Date d'inscription : 29/07/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:20

Pauleta il gueule tout le temps, le pauvre...
C'est le seul qui mérite de porter notre tunique !!
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:29

perine a écrit:
non c'est pas de sa faute entieremen dhorasoo a jouer comme un nul aussi!!!c'est l'equipe entiere!!par contre y en a qui dise oui c'est lla faute d'alonzo la je ne suis pas d'accord du tout!!atend mendy sur le premier but c'est lui qui la touche !!c'est chiant il y avai aucune!!niac!rien pas de revolte malgré pauleta qui gueulai

tu te contredis
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 21:33

jarive pas a mexpliker a l'ecri!!v'la pourquoi je me contredis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
thibault alias FAYA
Remplacant
Remplacant
thibault alias FAYA


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/07/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 22:54

hum alonzo n'y peu rien il nous sauve meme sur 2 belle parade...
par contre je comprend pas le remplacement de ateba...(un des seul qui voulait gagner)
et pancrate a ete calamiteux il a tout foirer...c'est chaud les action qu'il a louper.
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 23:40

et bien moi je comprends le remplacemen dateba boire
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 6:49

Paris se noie dans le Chaudron

Privé de plusieurs titulaires, le PSG s'est perdu dimanche soir dans le Chaudron de Saint-Etienne en conclusion de la 7e journée de Ligue 1. Les Verts, plus mordants, se sont logiquement imposés 3-0 et conservent ainsi leur longue invincibilité à domicile alors que Jérémie Janot n'a plus encaissé de buts à Geoffroy-Guichard depuis le 6 novembre 2004. Les Parisiens accusent ainsi leur deuxième défaite de la saison mais celle-ci, la plus lourde, risque de laisser quelques traces. Au classement, les hommes de Laurent Fournier restent malgré tout sur le podium à égalité de points désormais avec les Stéphanois.

Saint-Etienne a passé une agréable soirée. De quoi permettre en tout cas aux supporters du Forez d'attaquer la semaine avec le sourire. Leur équipe, invaincue depuis le début de la saison en Ligue 1, n'a plus encaissé de buts à domicile depuis le 6 novembre 2004! Et le PSG ne pouvait pas grand chose pour stopper cette impressionnante série. Il n'y a pas eu photo en effet dimanche à Geoffroy-Guichard entre la formation d'Elie Baup et un PSG bien diminué.

Privés de Rothen, Kalou, Armand et Letizi, blessé lors de l'échauffement, pour cette dernière rencontre de la 7e journée, les Parisiens ont affiché quelques limites, notamment au milieu de terrain, secteur vite accaparé par Sablé et Zokora. Et au final, ce 3-0 n'apparaît même pas sévère. Une dizaine de minutes auront tout de même été nécessaires aux Stéphanois, légèrement empruntés en ce début de partie, pour véritablement rentrer dans la rencontre.

Saint-Etienne sur le podium

Le déclic survint de David Hellebuyck qui alluma une puissante frappe du gauche des 20 mètres (11e) obligeant Jérôme Alonzo, qui suppléa un Lionel Letizi blessé de dernière minute, à se détendre. A partir ce de moment, le PSG allait procéder en contre parce qu'il n'avait tout simplement pas le choix devant la montée en puissance de l'ASSE. Les forfaits de Bonaventure Kalou et Jérôme Rothen, tous deux blessés, laissaient Vikash Dhorasoo, bien seul pour conserver correctement le ballon.

Cela dit, la vitesse de Fabrice Pancrate offrait tout de même aux joueurs de la Capitale des solutions pour aller rapidement de l'avant et tenter d'ébranler le mental stéphanois qui ne cessait de s'améliorer. Surtout, l'ancien Manceau n'était pas avare d'appels. Mais Saint-Etienne continuait de confisquer le ballon et se rapprochait de plus en plus des 16 mètres adverses, mais rapprocher seulement.
L'occasion la plus dangereuse de cette première période amènera en fait l'ouverture du score. Au terme d'une longue série de passes, Piquionne déviait de la poitrine pour Frédéric Mendy dont la demi-volée croisée laissait Alonzo sans réaction (1-0, 37e).

Un Chaudron aux anges

Au retour des vestiaires, le pressing stéphanois au milieu du terrain s'avérait payant. Ilunga transmettait sur la droite à Feindouno qui centrait fort devant le but pour un Piquionne opportuniste (2-0, 53e). Déjà plus que discret depuis assez longtemps, le PSG ne pouvait pas réagir à ce deuxième but, très heureux ensuite de ne pas encaisser le 3-0 sur un violent coup de tête de Vincent Hognon bien repoussé par un arrêt-réflexe d'Alonzo.

Ce troisième but arrivera à 10 minutes de la fin grâce à une tête décroisée signée Pascal Feindouno (3-0, 79e). Le Chaudron pouvait alors chanter de plus belle, ce dimanche soir, son équipe se retrouve sur le podium de la Ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 6:50

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Piquionnecrop5cl

Piquionne et les Verts ont surclassé le PSG de Yepes.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 6:51

L. Fournier - "trop de suffisance"

Plus que le résultat, c'est surtout la manière dont le PSG a perdu (3-0 à Saint-Etienne) qui a profondément déçu son coach, Laurent Fournier. "Une défaite est toujours inquiétante d'autant plus que nous la méritons. Nous avons fait preuve de trop de suffisance. C’est une mauvaise soirée car nous n’avons pas démontré grand-chose. Nous avons notamment manqué d’agressivité dans les duels. Sur une action, un Stéphanois gagne un duel face à trois Parisiens. Ça fait mal. J’espère que nous réussirons à réagir. Il faut surtout remettre le bleu de chauffe. Nous n’avons pas affiché le véritable visage que le PSG doit montrer. Nous sommes déçus par rapport à nous-mêmes et par rapport à nos supporters", a déclaré Fournier au site officiel du club parisien. Celui qui a succédé à Vahid Halilhodzic souhaite un sursaut d'orgueil mercredi face à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 14:45

NeiBaF a écrit:
Le probleme, avant Fournier, c'est le banc !!

Le 11 de départ tient (a peu pres) la route mais quand j'ai vu le banc j'voulais chialer !

On nous enleves Rothen-Kalou ca y'est c'est la fin du monde monde moi je dis non, c'est pas comme ca qu'on va être champion, en tout cas pas avec un banc comme ca. Moi quand je regarde Lyon, il se permette de laisser Govou Wiltord voire d'autres sur le banc il y'a toujours du renfort tandis qu'a Paris apart l'equipe type y'a rien du tout on change 1 joueur et on fil tout droit a la catastrophe comme hier soir ...

Pour en revenir a Fournier c'est vrai que son coaching il pu bien la merde quand même, il a raison de jouer l'offensive mais quand tu pers 2-0 tu remplace pas Ateba par Drame, ca rime a quoi ? A rien du tout !!

A 1-0 voyant qu'on était pas bien il aurait du mettre M'Bami-Cisse en def central Dhorasoo a gauche Landrin a droite et voila ca equilibre un peu car la franchment c'était n'importe quoi ...

Esperons que ce ne soit qu'un faut pas et qu'on va se reprendre Mercredi !!

echarpepsg echarpepsg echarpepsg echarpepsg echarpepsg

Je veux pas etre mechant mais son coaching de merde il date du debut de saison.
Personne critique car on a battu les 4 dernier du championnat.
Franchement j'ai l'impression de revoir le psg de vahid 1ere saison.
avec l'effectif qu'on a on arrivera a rien car on a pas d'ENTRAINEUR.
Les joueurs son simplement mit sur un terrain a notre maniere on est comme le real. des joueurs sans liens et on attend un exploit individuelle.
RIDICULE.
Mais bordel c'est pas ça le foot..............
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 14:52

Djib a écrit:
Chtitbb =) Haddad était sur le banc Wink Raison de plus pour prouver que le coaching est pourri Evil or Very Mad

Quand tu vois le banc de Lyon ou tu y trouves des Wiltord ; Fred ; Frau en reserve Shocked et que tu vois celui du PSG .. Dramé ; Djadjedje tu pleures ..
Sans Rothen ce n'est plus du tout la même equipe .. C'est ce qui est bien inquietant Confused Dès qu'il manque un joueur c'est fini Rolling Eyes J'espère que l'on a gardé des sous pour le mercato hivernal Smile Sinon on peut dire adieu au titre ... hého

Fournier va se faire virer à Noël .. Je prend les parris Laughing Laughing Laughing D'ici la l'équipe sera dans le ventre mou du classement et la saison sera gachée Rolling Eyes

Pour haddad desole j'ai pas vu le match et oui y en a qui boss !!!
Maintenant le banc n'explique pas tout. le role d'un entraineur ce n'est pas simplement de permettre au joueur d'etre bien dans leur tete c'est aussi mettre en place un fond de jeu que l'on a pas, c'est aussi reagir en fonction du score du jeu de l'adverdsaire.
je ne suis pas entraineur de foot mais j'ai un minimum de jujotte.
quand tu vois vikash empetree en tant que meneur ( ce qui n'est pas son poste ou il s'exprime le mieu) et quand tu vois landrin qui rate son match et que tu es mene 1à0 a la mitemps tu reagis.
landrin out vikash tu redescend et haddad ou semak tu rentre en meneur.
idem pour pauleta car avec la defense de st etienne il fallait des attaquants capable de faire la difference et d'ecarter sur les cotes ( ce n'est pas le role de pedro).
Mais voila fournier de reagit a rien, de toute facon il ne se remet pas en cause, meme si les joueurs on une part de responssabilite.
mais on est pas en cfa on est en migue 1.
de toute facon je vous avez prevenu des le 2 eme match de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:02

bergougnoux a écrit:
perine a écrit:
fournier ne restera pas c sur et certain

que j'aime pas ce genre de critique en plus tu n'es pas la première personne a me dire ca limite ca me soule de lentendre

ceux qui disent ca ils ont rien compris au foot ( je suis désolé périne de dire ca a toi ca aurait pu tomber sur un autre c'est tombé sur toi dsl c pas grave .. c pas grave ..

bisouuuuus bisouuuuus

c'est parce que on a perdu 3 a 0 une fois que forcément l'entraineur doit étre virer

Mais t'as des yeux ??? pour toi fournier a apporter quelque chose depuis sa nomination??? en dehors de detendre les joueurs et n'importe quels entraineur aurait reussi apres vahid.
le probleme ne vient pas de la defaite de st etienne, le probleme est present depuis le 2eme match.
voir le premier quand on voit le niveau de metz.
Pour vous y a vraiment que le resultat qui compte et le classement.
Mais regarder qui ont a battu et comment ont les a battus ??
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:47

chtitbb a écrit:
bergougnoux a écrit:
perine a écrit:
fournier ne restera pas c sur et certain

que j'aime pas ce genre de critique en plus tu n'es pas la première personne a me dire ca limite ca me soule de lentendre

ceux qui disent ca ils ont rien compris au foot ( je suis désolé périne de dire ca a toi ca aurait pu tomber sur un autre c'est tombé sur toi dsl c pas grave .. c pas grave ..

bisouuuuus bisouuuuus

c'est parce que on a perdu 3 a 0 une fois que forcément l'entraineur doit étre virer

Mais t'as des yeux ??? pour toi fournier a apporter quelque chose depuis sa nomination??? en dehors de detendre les joueurs et n'importe quels entraineur aurait reussi apres vahid.
le probleme ne vient pas de la defaite de st etienne, le probleme est present depuis le 2eme match.
voir le premier quand on voit le niveau de metz.
Pour vous y a vraiment que le resultat qui compte et le classement.
Mais regarder qui ont a battu et comment ont les a battus ??


attends on est 4ème du championnat cest déja pas mal alors qu'on vient de réaliser une saison calamiteuse alors excuse moi mais moi fournier je lui tire mon chapeau
Revenir en haut Aller en bas
thibault alias FAYA
Remplacant
Remplacant
thibault alias FAYA


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/07/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:12

lol les gens ils veulent tout le temp virer les entraineur des que ca va pas...
hors sur le terain les joueur n'avait aucune envie de gagner c'etait abuser...
quand un entraineur a des joueur sans volonter il peu rien faire...
et puis si on change d'entraineur tout les 6 mois on arivera a rien bande de noob!
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 19:34

oui, je suis du meme avis
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:07

thibault alias FAYA a écrit:
lol les gens ils veulent tout le temp virer les entraineur des que ca va pas...
hors sur le terain les joueur n'avait aucune envie de gagner c'etait abuser...
quand un entraineur a des joueur sans volonter il peu rien faire...
et puis si on change d'entraineur tout les 6 mois on arivera a rien bande de noob!

Bien sur il y a ça .. Fournier n'est pas le fautif de toute cette defaite Wink Seulement quand tu vois le coachin qu'il fait .. Confused Faire rentrer Dramé à la place d'Ateba : tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Gehrt
Nouveau
Nouveau
Gehrt


Nombre de messages : 9
Localisation : PACA
Emploi : Ingènieur-Architecte
Date d'inscription : 20/09/2005

Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 20:26

le problème de Fournier il n'est pas sur LE matche contre St Etienne mais dans la gestion globale de son éffectif _ ila 11 titulaires et quand il lui en manque un ou si certain on "décidés" de jouer à 50% comme à St Etienne il n'a pas de solutions d'ou un coatching de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris- saint étienne ( après match )   Paris- saint étienne ( après match ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris- saint étienne ( après match )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres Match [PSG-AS Saint-Etienne]
» Avant Match [Paris SG - AS Saint-Etienne]
» [Avant & Apres Match] Valenciennes - Paris Saint Germain
» Apres Match [Lille OSC - Paris SG]
» 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: