PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [après match] Paris SG - Lille OSC

Aller en bas 
+5
mikee-
lil'psg
LiL GreG
chtitbb
2BPSG
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Gehrt
Nouveau
Nouveau
Gehrt


Nombre de messages : 9
Localisation : PACA
Emploi : Ingènieur-Architecte
Date d'inscription : 20/09/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 18:45

Dans ce match on a surtout vu que PSG est difficile à jouer quand l'épinne dorsale YEPES_DHORASSO_PAULETA donne le ton au reste de l'équipe dans la volonté d'exploser le match,et cela est de bonne augure pour la suite!

Par contre l'abscence de frâicheur physique pour contenir Lille en fin de partie m'a surpris et m'inquiete un peu
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:21

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Cp_4332bf606f103papierrudy


« Il s’est passé quelque chose »



Rudy Haddad avait les jambes qui le démangeaient. Depuis le début de la saison, l’attaquant parisien rongeait son frein sur le banc des remplaçants, ou pire, en tribune. Rudy savoure sa première titularisation face à Lille comme il se doit. Une joie simple, unique…


Au camp des Loges

PSG.fr -. Rudy, ce match conte Lille vous a propulsé sur le devant de la scène !
Rudy Haddad :
« Effectivement, je travaille tous les jours à l’entraînement pour vivre de tels moments. Je ne me suis jamais réellement posé trop de questions, je me contentais de travailler dur, de donner le meilleur de moi-même en espérant un jour être récompensé. Ça a été le cas avec cette première titularisation au Parc contre Lille. Petit clin d’œil du destin, j’ai également disputé mon premier match en CFA face à Lille. »

PSG.fr -. Comment avez-vous vécu cette première titularisation ?
Rudy Haddad :
« Je n’ai jamais tremblé avant ce match. J’en profite d’ailleurs pour remercier Pedro Pauleta et Vikash Dhorasoo qui m’ont perpétuellement encouragé. Ça m’a fait du bien et j’ai ainsi pu aborder cette rencontre sans trop de pression. Il a fallu que je trouve mes repères dans ce stade durant les premières minutes, ce qui explique pourquoi j’ai mieux terminé la rencontre. J’ai commencé par jouer simple, puis je suis monté en puissance pour finalement me lâcher en fin de match. Je pense m’être bien battu, aussi bien offensivement que défensivement. »

PSG.fr -. Après la défaite à Saint-Etienne espériez-vous secrètement être aligné contre Lille ?
Rudy Haddad :
« Bien sûr que j’y ai pensé. Mais je n’ai pas fait une fixation là-dessus de peur d’être de nouveau déçu. J’ai déjà été le dix-septième joueur et ça fait mal. J’ai donc pris mon mal en patience jusqu’à l’annonce du onze de départ. J’ai accueilli sereinement cette nouvelle, et c’est surtout le regard complice des autres joueurs qui m‘a fait plaisir. »

« Nous avons gagné ensemble »

PSG.fr -. Vous parlez de complicité, c’est justement ce qui transpire de votre relation avec Dramé et Cousin…
Rudy Haddad :
« Nous avons grandi ensemble sous les couleurs du PSG. Nous nous réjouissions toujours de la titularisation de l’un de nous trois. Contre Lille, j’ai débuté le match, Bouka (Dramé) est entré en cours de jeu et Nicolas (Cousin) a pris place sur le banc. Un vrai bonheur ! Nicolas est un ami depuis sept ans et avec Bouka nous partageons le couloir gauche depuis quelques saisons déjà. Ça fait vraiment plaisir, d’autant plus que nous voulions tous les trois atteindre cet objectif. C’est sympa ! nous avons gagné ensemble. »

PSG.fr -. Revenons-en au match, car la victoire était impérative…
Rudy Haddad :
« C’est effectivement le plus important ! Il s‘agissait aussi de ma première titularisation en pro et jamais je ne pourrai donc l’oublier. Il fallait vite effacer Saint-Étienne de la mémoire de nos supporters. Une nouvelle opportunité se présente à nous contre Le Mans, il faut donc vite se reconcentrer et se plonger dans ce match. »

PSG.fr -. Avec cet état d’esprit la victoire ne peut fuir le PSG…
Rudy Haddad :
« J’ai trouvé l’équipe excellente dans ce domaine. Tous les joueurs s’encourageaient et avaient soif de vaincre. Et même si les dix dernières minutes ont été difficiles, l’équipe a fait bloc… Il s’est passé quelque chose. »

PSG.fr -. Enfin, comment avez-vous perçu l’union des supporters contre la mucoviscidose ?
Rudy Haddad :
« C’était super ! La mucoviscidose, comme toutes autres maladies génétiques, ne peut laisser indifférent. Il faut aider les malades et si l’action réalisée mercredi soir par le club et les supporters peut leur apporter un peu de bonheur et de joie, alors c’est positif ! »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptySam 24 Sep - 6:06

PSG : Haddad satisfait de sa performance

Le prometteur joueur issu du centre de formation du PSG, Rudy Haddad, a vécu la première titularisation de sa carrière mercredi face à Lille. La victoire de son club en prime, le jeune gaucher (20 ans) a réalisé une prestation très positive qui devrait pousser Laurent Fournier a faire de nouvel appel à lui dans un futur proche. Haddad fait part de ses impressions sur le site officiel du PSG. "Je n’ai jamais tremblé avant ce match. J’en profite d’ailleurs pour remercier Pedro Pauleta et Vikash Dhorasoo qui m’ont perpétuellement encouragé. Ça m’a fait du bien et j’ai ainsi pu aborder cette rencontre sans trop de pression. Il a fallu que je trouve mes repères dans ce stade durant les premières minutes, ce qui explique pourquoi j’ai mieux terminé la rencontre. J’ai commencé par jouer simple, puis je suis monté en puissance pour finalement me lâcher en fin de match. Je pense m’être bien battu, aussi bien offensivement que défensivement."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptySam 24 Sep - 7:21

P. Pauleta - "un grand match"

Le club de la capitale a retrouvé le sourire en venant à bout de solides lillois au Parc des Princes (2-1) et a corrigé son faux pas de Geoffroy-Guichard dimanche dernier (3-0). Cela réjouit l’actuel meilleur buteur du championnat (6 buts), Pedro Miguel Pauleta : "Il est toujours important de gagner à la maison, surtout après une défaite comme face à Saint-Etienne. Nous avons fait un grand match aujourd’hui. Je crois que tous les joueurs ont donné le maximum. Tout ne repose pas que sur moi, l’important c’est l’équipe. Je suis là pour marquer mais le plus important, c’est l’équipe. Depuis le début de saison, on manque soit d’agressivité soit de concentration. On avait tout cela aujourd’hui. Si nous continuons comme cela, on peut faire un bon championnat" affirme l’attaquant portugais sur le site officiel du club. Le doublé de Pauleta au cours de la rencontre a rassuré Paris, pourtant toujours privé de Kalou et Rothen (blessés). Le PSG revient à la deuxième place, un point derrière Lyon qui a un match en plus à disputer.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptySam 24 Sep - 7:22

L. Fournier - "on peut être fiers"

Heureux de la réaction de ses joueurs face à Lille (2-1) après la claque reçue à Saint-Etienne (0-3), l'entraîneur parisien Laurent Fournier ne boudait pas son plaisir après la partie. Même s'il ne compte pas s'arrêter là. "Après Saint-Etienne, il fallait réagir. On peut être fiers des joueurs, a estimé Fournier au micro de l'AFP. On a bien réagi, on aurait pu s'écrouler, on ne l'a pas fait. C'est dans cet état d'esprit qu'il faut continuer. Saint-Etienne c'est du passé. Je leur avais demandé de jouer, d'aller de l'avant, de percuter, ils l'ont fait de temps en temps. Maintenant, on va garder les pieds sur terre et continuer à travailler. La deuxième place c'est bien, mais on ne va pas s'arrêter là." Un nouveau test attend en effet les joueurs du PSG samedi au Mans (3e).
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptySam 24 Sep - 7:22

C. Puel - "c'est cruel"

Le LOSC n'a pas su confirmer le carton de samedi dernier face à Nice (4-0). Les Nordistes se sont en effet inclinés 2 buts à 1 au Parc des Princes face au PSG mercredi soir. Une défaite que Claude Puel ne digère pas très bien, tout en l'acceptant. "Le score est cruel, a-t-il confié après la partie. Je pense qu'on laisse deux opportunités à cette équipe parisienne et ça fait deux buts. C'est sec. Je pense que cela ne reflète pas la physionomie du match. On n'a pas été récompensés. Cela s'est joué sur des détails et quand vous avez quelqu'un comme Pauleta en face, ça ne pardonne pas. C'est cruel mais il faut l'accepter." Réaction attendue dès samedi à domicile face à Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptySam 24 Sep - 7:23

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Psgsplsh5ry
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptySam 24 Sep - 7:24

Pauleta plane sur Paris

L'Aigle des Açores réalise un début de saison canon avec le Paris Saint-Germain. Malgré les absences d'autres tauliers de l'équipe, Pauleta fait un boulot remarquable, d'autant plus que son champ d'action ne se limite pas à son rôle de buteur. Capitaine courage, le Portugais court partout, se replace sans cesse, presse l'adversaire, motive ses coéquipiers et marque! Face à Lille mercredi (2-1), son importance dans le système parisien a une nouvelle fois été criante, avec un doublé qui a fait la différence. Et le bonheur du PSG...

Et de six pour Pauleta ! Sourire aux lèvres, le buteur-sauveur du Paris Saint-Germain salue le Parc des Princes qui lui réserve une ovation digne des meilleurs. Malgré la satisfaction du devoir accompli, le double buteur continue d'haranguer ses coéquipiers afin qu'ils ne lâchent rien dans la poignée de secondes qui restent à jouer dans cette rencontre contre les Dogues. Au coup de sifflet final, il jubile et saute dans tous les sens avant de féliciter ses coéquipiers. Après la claque reçue à Saint-Etienne (0-3) dimanche, ce succès remet effectivement le Paris Saint-Germain sur la bonne voie.

Toutefois, le buteur ne souhaite pas tirer la couverture à lui: "Je suis là pour marquer mais le plus important, c'est l'équipe. Depuis le début de saison, on manque soit d'agressivité soit de concentration. On avait tout cela aujourd'hui. Si nous continuons comme cela, on peut faire un bon championnat." Effectivement, avec le fauteuil de dauphin de Lyon, Paris a réalisé une excellente opération contre Lille. Et pas uniquement sur le plan comptable. Car si les absences conjuguées de Jérôme Rothen et Bonaventure Kalou ont pesé, le positionnement plus haut de Vikash Dhorasoo et les entrées de Christophe Landrin et Rudy Haddad ont permis de compenser en partie ces absences. Un luxe que cette équipe n'était pas franchement certaine de pouvoir se payer...

Six buts en huit matches

D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si Dhorasoo et Landrin ont tous les deux servi Pauleta pour ses deux réalisations du jour. Sur le premier, l'ancien Milanais se met enfin dans le sens du jeu, son dribble et sa percussion font des ravages au sein de la défense lilloise, il centre vers le Portugais qui place sa tête dans la lunette d'un Sylva qui ne pouvait franchement rien sur le coup. Sur le deuxième, la passe sans contrôle de Landrin est superbe. Le sang-froid de l'Aigle des Açores fait le reste. Au-delà, de ces deux buts qui forment la partie émergée de l'iceberg, il faut également noter tout le travail accompli par Pauleta. Sa volonté d'aller au pressing, de replacer ses coéquipiers, de parler ou plus simplement de rassurer a été payante dans une rencontre où les Dogues ont également eu leur mot à dire.

Mais c'est justement dans la difficulté qu'un groupe se resserre et le fait d'avoir su se relever après la retentissante claque stéphanoise revêt une importance toute particulière. Après une saison décevante à tous les égards, le PSG revit et entrevoit une lumière durable. De son côté, Pauleta peut oublier un exercice assez moyen pour un buteur de son standing. Avec déjà six buts en huit matches, cette saison s'annonce très prolifique...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptySam 24 Sep - 7:25

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Pauletapoingmax7ta

Pauleta serre le poing et Paris respire.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptySam 24 Sep - 10:53

2B il nous met toutes les infos qu'il a sous la main dans un seul topic ce qui fait que pour retourner au debat, il faut revenir deux pages en arrière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptySam 24 Sep - 11:07

Ouais et les videos des buts personnes les voient grrrr loool
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:39

Djib a écrit:
2B il nous met toutes les infos qu'il a sous la main dans un seul topic ce qui fait que pour retourner au debat, il faut revenir deux pages en arrière Laughing

copain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [après match] Paris SG - Lille OSC   [après match] Paris SG - Lille OSC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[après match] Paris SG - Lille OSC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: