PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Il s'est passé quelque chose

Aller en bas 
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

"Il s'est passé quelque chose Empty
MessageSujet: "Il s'est passé quelque chose   "Il s'est passé quelque chose EmptyVen 23 Sep - 22:23

"Il s'est passé quelque chose Cp_4332bf606f103papierrudy


« Il s’est passé quelque chose »



Rudy Haddad avait les jambes qui le démangeaient. Depuis le début de la saison, l’attaquant parisien rongeait son frein sur le banc des remplaçants, ou pire, en tribune. Rudy savoure sa première titularisation face à Lille comme il se doit. Une joie simple, unique…


Au camp des Loges

PSG.fr -. Rudy, ce match conte Lille vous a propulsé sur le devant de la scène !
Rudy Haddad :
« Effectivement, je travaille tous les jours à l’entraînement pour vivre de tels moments. Je ne me suis jamais réellement posé trop de questions, je me contentais de travailler dur, de donner le meilleur de moi-même en espérant un jour être récompensé. Ça a été le cas avec cette première titularisation au Parc contre Lille. Petit clin d’œil du destin, j’ai également disputé mon premier match en CFA face à Lille. »

PSG.fr -. Comment avez-vous vécu cette première titularisation ?
Rudy Haddad :
« Je n’ai jamais tremblé avant ce match. J’en profite d’ailleurs pour remercier Pedro Pauleta et Vikash Dhorasoo qui m’ont perpétuellement encouragé. Ça m’a fait du bien et j’ai ainsi pu aborder cette rencontre sans trop de pression. Il a fallu que je trouve mes repères dans ce stade durant les premières minutes, ce qui explique pourquoi j’ai mieux terminé la rencontre. J’ai commencé par jouer simple, puis je suis monté en puissance pour finalement me lâcher en fin de match. Je pense m’être bien battu, aussi bien offensivement que défensivement. »

PSG.fr -. Après la défaite à Saint-Etienne espériez-vous secrètement être aligné contre Lille ?
Rudy Haddad :
« Bien sûr que j’y ai pensé. Mais je n’ai pas fait une fixation là-dessus de peur d’être de nouveau déçu. J’ai déjà été le dix-septième joueur et ça fait mal. J’ai donc pris mon mal en patience jusqu’à l’annonce du onze de départ. J’ai accueilli sereinement cette nouvelle, et c’est surtout le regard complice des autres joueurs qui m‘a fait plaisir. »

« Nous avons gagné ensemble »

PSG.fr -. Vous parlez de complicité, c’est justement ce qui transpire de votre relation avec Dramé et Cousin…
Rudy Haddad :
« Nous avons grandi ensemble sous les couleurs du PSG. Nous nous réjouissions toujours de la titularisation de l’un de nous trois. Contre Lille, j’ai débuté le match, Bouka (Dramé) est entré en cours de jeu et Nicolas (Cousin) a pris place sur le banc. Un vrai bonheur ! Nicolas est un ami depuis sept ans et avec Bouka nous partageons le couloir gauche depuis quelques saisons déjà. Ça fait vraiment plaisir, d’autant plus que nous voulions tous les trois atteindre cet objectif. C’est sympa ! nous avons gagné ensemble. »

PSG.fr -. Revenons-en au match, car la victoire était impérative…
Rudy Haddad :
« C’est effectivement le plus important ! Il s‘agissait aussi de ma première titularisation en pro et jamais je ne pourrai donc l’oublier. Il fallait vite effacer Saint-Étienne de la mémoire de nos supporters. Une nouvelle opportunité se présente à nous contre Le Mans, il faut donc vite se reconcentrer et se plonger dans ce match. »

PSG.fr -. Avec cet état d’esprit la victoire ne peut fuir le PSG…
Rudy Haddad :
« J’ai trouvé l’équipe excellente dans ce domaine. Tous les joueurs s’encourageaient et avaient soif de vaincre. Et même si les dix dernières minutes ont été difficiles, l’équipe a fait bloc… Il s’est passé quelque chose. »

PSG.fr -. Enfin, comment avez-vous perçu l’union des supporters contre la mucoviscidose ?
Rudy Haddad :
« C’était super ! La mucoviscidose, comme toutes autres maladies génétiques, ne peut laisser indifférent. Il faut aider les malades et si l’action réalisée mercredi soir par le club et les supporters peut leur apporter un peu de bonheur et de joie, alors c’est positif ! »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
 
"Il s'est passé quelque chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: