PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole

Aller en bas 
+4
bergougnoux
NeiBaF
Djib
ralph
8 participants
AuteurMessage
ralph
Joker
Joker
ralph


Nombre de messages : 259
Localisation : en train de prendre les commandes ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyMar 4 Oct - 23:04

Salut à tous, je me propose et surtout vous propose, de laisser vos réactions sur le match à venir, le match que l'on attends tous, le derby du football, j'ai nommé le fameux OM-PSG

Un résumé de vos réactions sera publié sur le forum olympien d'OManiacs

Les questions sur lesquelles vous êtes invitez à réagir sont les suivantes :

Pensez-vous que l'OM va enfin battre le psg, et rompre la malédiction ?
Pensez-vous que si l'OM l'emporte et reviens ainsi à 3pts du psg, cela sera un tournant majeur pour la suite de votre championnat ?
Et enfin, pensez-vous que l'absence de Pauleta sois vraiment l'handicap majeur des parisiens pour cette rencontre ?

Merci à vous pour votre colaboration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyMar 4 Oct - 23:08

J'repondrai demain ... Bien argumenté et tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyMer 5 Oct - 10:09

Pensez-vous que l'OM va enfin battre le psg, et rompre la malédiction ?

Personellement je ne pense pas même si on sait que ca va être un match difficil étant donné le nombre d'absent côté Parisien Pauleta, Cissé, Kalou).
La défense restera la même que d'habitude, la charniere Yepes-Rozehnal est tres solide et sera difficilement passable pour l'attaque Marseillaise que je trouve trop irrealiste.
J'optenais plutôt sur un bon vieux 0-0 des familles comme on dit.


Pensez-vous que si l'OM l'emporte et reviens ainsi à 3pts du psg, cela sera un tournant majeur pour la suite de votre championnat ?

Il est vrai que chaque point est important et qu'il est donc toujours bon d'en empocher un maximum cela dit je ne pense pas que ces 3 points vont changer quelque chose "pour le moment" même si coller a Lyon et ne pas se faire dépasser derriere constitue notre objectif actuel.


Et enfin, pensez-vous que l'absence de Pauleta sois vraiment l'handicap majeur des parisiens pour cette rencontre ?

Tres honnettement il ne pouvait pas nous arriver pire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyMer 5 Oct - 12:40

sur l'absence de pedro on peut se débrouiller mais sans kalou ca va étre compliqué
on aura une attaque remanié
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyMer 5 Oct - 18:27

Pensez-vous que l'OM va enfin battre le psg, et rompre la malédiction ?
Je ne pense pas ! Mr. Green Sans être chauvaint, il y a une grosse difference sur le papier ... Je ne sais pas si on peut aussi parler de "malediction" ... L'OM avait fait dans le temps une serie de victoire consecutive plus longue face au PSG ... ( C'est un autre temps ^^ )
La charnière centrale du PSG est très efficace cette année tandis que l'attaque est le poin faible de l'OM ... Je ne me fais donc aucun soucis de ce coté ! Même si on est jamais à l'abri d'un exploit individuel style Ribery .. L'absence de Pauleta sera prejudiciable pour ce grand match. On ne sait pas encore quel sera la composition au Véllodrome.


Pensez-vous que si l'OM l'emporte et reviens ainsi à 3pts du psg, cela sera un tournant majeur pour la suite de votre championnat ?
Pas du tout ! Cela pourrait peut-être remettre l'OM sur les bons rails mais je ne crois pas que cela mettrait le PSG en "crise" ... Ce ne sont que 3 points et comme on dit : La saison est longe ... Encore faut-il que l'OM gagne ... ^^


Et enfin, pensez-vous que l'absence de Pauleta sois vraiment l'handicap majeur des parisiens pour cette rencontre ?

Effectivement, quand le meilleur buteur du championnat est absent pour ce genre de match : cela ne peut pas vraiment nous avantager Confused D'autant qu'il est très difficilement remplaçable dans le 11 titulaire de Paris. Pauleta a beaucoup d'importance dans l'équipe, c 'est le capitaine .. Espèrons que l'on s'en sorte sans lui ! Fournier aura le choix entre Pancrate, Semak et Haddad.
Revenir en haut Aller en bas
ralph
Joker
Joker
ralph


Nombre de messages : 259
Localisation : en train de prendre les commandes ^^
Date d'inscription : 11/05/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyMer 5 Oct - 18:31

merci pour vos réponses c'est super, les autres n'hésitez pas à participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyMer 5 Oct - 19:58

tout le monde attend les réponse de l'admin??lol

je réponderai demain
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyMer 5 Oct - 20:04

ralph a écrit:
merci pour vos réponses c'est super

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyJeu 6 Oct - 8:42

Pensez-vous que l'OM va enfin battre le psg, et rompre la malédiction ?
Non je ne pense pas que l'OM battra le PSG en fin de semaine prochaine , car l'OM manque cruellement de fond de jeu,e t surtout de classe footbalistique.
Le PSG sans Pauleta et Cissé est capable d'aller empocher les 3 points de la victoire.
Le plus important pour le PSG sera d'imposer son jeu et surtout d'avoir une bonne circulation de balle, et bien sûr ne pas hésiter à shooter quand l'occasion sera présente.
Ribéry et consort ne pourront rien faire dans ce match, ce ne sont pas des génis du ballon rond.
Paris sans soucis Exclamation

Pensez-vous que si l'OM l'emporte et reviens ainsi à 3pts du psg, cela sera un tournant majeur pour la suite de votre championnat ?
Pas du tout Exclamation De toute façon l'om c'est une équipe qui va vite redescendre au classement. Par exemple ils ont gagnés dimanche dernier contre nice, ben c'est c'est plus nice qui n'a pas joué que l'om qui a été convaincant (vous m'suivez Question Wink ). Le PSG a montré depuis le début de saison qu'il règnait uen bonne atmosphère dans le groupe et qu'ils avait relever la tête même après des défaites.

Et enfin, pensez-vous que l'absence de Pauleta sois vraiment l'handicap majeur des parisiens pour cette rencontre ?
Non , il n'en est rien Exclamation L'absence de pauleta ce n'est qu'un détail, et le psg va le prouver au vélodrome.
Certes pauleta est un élément important dans l'effectif parisien, mais le psg peut se passer de lui pour ce match.
Justement c'est une très bonne occasion pour le PSG afin de montrer que même sans l'aigle des açores , le PSG peut rester une équipe compétitive.
C'est un grand défi qui attend les hommes de Laurent Fournier, et le réussir donnerait encore plus de confiance à l'équipe pour le reste de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyJeu 6 Oct - 8:43

ralph a écrit:
merci pour vos réponses c'est super

De rien , c'est cool. bien joué
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyJeu 6 Oct - 18:42

Pensez-vous que l'OM va enfin battre le psg, et rompre la malédiction ?
Prendre tres dificilement une victoire contre nice ou contre la lanterne rouge, je pense que l'OM ne va pas battre le PSG

Pensez-vous que si l'OM l'emporte et reviens ainsi à 3pts du psg, cela sera un tournant majeur pour la suite de votre championnat ?
pourquoi cette question alors que l'OM va pas gagner?

Et enfin, pensez-vous que l'absence de Pauleta sois vraiment l'handicap majeur des parisiens pour cette rencontre ?
Je ne pense pas: la saison derniere le PSG a gagné contre Lyon et Marseille avec une équipe de merde, désolé pour l'expression!!

Merci de m'avoir écouter!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
vrac10
Remplacant
Remplacant
vrac10


Nombre de messages : 166
Localisation : sète
Date d'inscription : 08/06/2005

[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole EmptyJeu 6 Oct - 19:57

2BPSG a écrit:
Pensez-vous que l'OM va enfin battre le psg, et rompre la malédiction ?
Non je ne pense pas que l'OM battra le PSG en fin de semaine prochaine , car l'OM manque cruellement de fond de jeu,e t surtout de classe footbalistique.
Le PSG sans Pauleta et Cissé est capable d'aller empocher les 3 points de la victoire.
Le plus important pour le PSG sera d'imposer son jeu et surtout d'avoir une bonne circulation de balle, et bien sûr ne pas hésiter à shooter quand l'occasion sera présente.
Ribéry et consort ne pourront rien faire dans ce match, ce ne sont pas des génis du ballon rond.
Paris sans soucis Exclamation

Pensez-vous que si l'OM l'emporte et reviens ainsi à 3pts du psg, cela sera un tournant majeur pour la suite de votre championnat ?
Pas du tout Exclamation De toute façon l'om c'est une équipe qui va vite redescendre au classement. Par exemple ils ont gagnés dimanche dernier contre nice, ben c'est c'est plus nice qui n'a pas joué que l'om qui a été convaincant (vous m'suivez Question Wink ). Le PSG a montré depuis le début de saison qu'il règnait uen bonne atmosphère dans le groupe et qu'ils avait relever la tête même après des défaites.

Et enfin, pensez-vous que l'absence de Pauleta sois vraiment l'handicap majeur des parisiens pour cette rencontre ?
Non , il n'en est rien Exclamation L'absence de pauleta ce n'est qu'un détail, et le psg va le prouver au vélodrome.
Certes pauleta est un élément important dans l'effectif parisien, mais le psg peut se passer de lui pour ce match.
Justement c'est une très bonne occasion pour le PSG afin de montrer que même sans l'aigle des açores , le PSG peut rester une équipe compétitive.
C'est un grand défi qui attend les hommes de Laurent Fournier, et le réussir donnerait encore plus de confiance à l'équipe pour le reste de la saison.

pareil !!! il a di exactement ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty
MessageSujet: Re: [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole   [Réactions] OM-PSG --> à vous la parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réactions] OM-PSG --> à vous la parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Paris SG : Les réactions
» Réactions d'apres match
» Les réactions après le jubilé Pauleta
» Quelle est pour vous le joueur au PSG que vous détester
» le " choc " OM/PSG vos reactions §§

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: