PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 {Avant Match} PSG-Nancy

Aller en bas 
+7
adrien3102
mikee-
fortier
2BPSG
bergougnoux
NeiBaF
LiL GreG
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptyVen 21 Oct - 22:46

Match PSG / NANCY
Parc des Princes
12ème journée du championnat de France de Ligue 1
Samedi 22 octobre 2005 à 20 heures

Voici la liste des joueurs retenus par Laurent Fournier pour le match opposant le PSG à Nancy, comptant pour la 12ème journée du championnat de France de Ligue1, le samedi 22 octobre 2005.


ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BADIANE Jean-Michel
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
KALOU Bonaventure
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï
YEPES Mario
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptyVen 21 Oct - 22:47

Les anciens du PSG en lever de rideau, remise d'un chèque destiné à la lutte contre la mucoviscidose, échauffement sous le signe de la lutte contre le racisme... Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'avant match de PSG-Nancy.


Lever de rideau
Les anciens joueurs du PSG affronteront le Paris Foot Gay à 18h15, en lever de rideau de la rencontre PSG-Nancy. Vincent Guérin, Patrick M'Boma, Jean-Michel Moutier, Amara Simba et Alain Roche, notamment, chausseront les crampons sur la pelouse du Parc des Princes.

Mettons le racisme hors jeu
A l'occasion de la 6e semaine d'action contre le racisme et la discrimination dans le football et à la demande de la LICRA, les joueurs du PSG et de Nancy porteront des tee-shirts " Mettons le racisme hors jeu" pendant l'échauffement.

Mucoviscidose
A l'issue de l'échauffement, Alain Roche remettra aux Karsud, de la part du PSG, un chèque d'un montant de 8070 €, destiné à la lutte contre la mucoviscidose.

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptyVen 21 Oct - 22:50

{Avant Match} PSG-Nancy Cp_4358ff7410521papiermoutier


Jean-Michel Moutier :« Ça marque une vie»



Douze saisons (72-84), 297 matches, la carrière de gardien de but de Jean-Michel Moutier a forcément un fort accent lorrain. Responsable aujourd’hui de la section professionnelle du PSG, Jean-Michel Moutier nous présente cette rencontre pas comme les autres.


Au camp des Loges,

PSG.fr -. Jean-Michel, quels souvenirs conservez-vous de vos années à l’AS Nancy Lorraine ?
Jean-Michel Moutier :
« Ma jeunesse ! J’ai intégré le centre de formation de l’ASNL en 1972 et je n’ai quitté le club que 12 saisons plus tard, en 1984. Cela marque donc forcément une vie. Nous étions une bande de copains, les liens qui nous unissaient étaient en effet très forts. La Coupe de France remportée par le club en 1978 reste est moment très fort. La saison suivante, nous sommes éliminés de la Coupe UEFA par le Servette Genève alors que Michel Platini était blessé. Une énorme déception. Cette époque correspond à l’émergence d’un club : l’ASNL et d’un joueur : Platini. Durant cinq saisons, nous avons tutoyé le haut de championnat de France. »

PSG.fr -. Après un passage délicat, Nancy semble bien décidé à redorer son blason !
Jean-Michel Moutier :
« Le club a en effet flirté avec la National avant de finalement rejoindre l’élite. Cela s’explique par l’évolution du foot en général et après quelques problèmes, le club est aujourd’hui classé dans la première partie du tableau. Nancy est une ville de foot et vient de se doter d’un bel outil avec la rénovation du Stade Marcel-Picot. Les Lorrains peuvent être fiers du début de saison de leurs protégés, même s’ils restent nostalgiques du passé. Il faut cependant regarder devant pour avancer. »

« Le rôle du gardien a énormément évolué »

PSG.fr -. A quel genre de match vous attendez-vous samedi soir ?
Jean-Michel Moutier :
« Nancy est une formation qui joue au ballon. C’est d’ailleurs un peu la surprise de ce début de saison. Même à Lyon et Bordeaux, deux défaites, Nancy a fait bonne impression à Gérard Houiller et Ricardo au niveau de l’organisation. Nous nous méfions énormément d’eux ! »

PSG.fr -. En vingt ans, le poste de gardien est certainement celui à avoir le plus évolué. Est-ce plus facile aujourd’hui ?
Jean-Michel Moutier :
« Je crois que dans peu de temps le gardien ne pourra plus toucher le ballon de la main… Le rôle du gardien a énormément évolué, notamment dans le jeu au pied. Ce poste est donc plus difficile aujourd’hui. Les gardiens sont moins sollicités qu’auparavant et il est donc bien plus difficile pour eux de se mettre en évidence. Ils doivent également être plus décisifs que par le passé puisqu’ils ont moins de ballon à toucher. Aujourd’hui, le droit à l’erreur est quasi-nul et je ne parle même pas de la forte densité dans la surface de réparation lors des coups de pieds arrêtés. »

Propos recueillis par Anthony Baca pour PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptyVen 21 Oct - 22:53

{Avant Match} PSG-Nancy Cp_4358c778ceebbtee-shirt


Ensemble contre le racisme



A l’occasion de PSG-Nancy, les spectateurs du Parc assisteront à différentes animations visant à lutter contre le racisme. Cette opération s’inscrit dans le cadre de la 6e semaine d’action contre le racisme et les discriminations dans le football (du 13 au 25 octobre), via l’UEFA et son réseau FARE et la LICRA, référent pour la France.


« Il y aura en tout une quinzaine d’actions dans le Football professionnel et amateur, explique Carine Bloch, de la LICRA. On a par exemple eu des annonces au niveau des matchs de Ligue des Champions, des actions similaires menées avec des groupes de supporters, notamment à l’occasion de la rencontre entre Toulouse et Bordeaux (drapeaux, banderoles, tracts, clips sur les écrans géants) ou, plus tard, du côté de Metz. »

Ces opérations ne se limitent toutefois pas aux pelouses et aux stades. Des actions de prévention par le biais de conférences et de débats ont ainsi déjà eu lieu dans des lycées. A Bordeaux, mercredi, la LICRA a organisé deux tournois de Footsall. Vingt-quatre lycées de Gironde y ont participé et ont ensuite débattu en compagnie de l’entraîneur des Girondins, Ricardo. L’ancien joueur et technicien parisien était accompagné de Mavuba et Chamakh. Par ailleurs le thème de l’homophobie (voir par ailleurs sur le site) sera également abordé en compagnie de l’UNSS et de Paris Foot Gay.

« Des initiatives avec les supporters »

« Nous menons des actions de ce type toute l’année et d’autres évènements sont planifiés, notamment avec le PSG, dans le cadre du contrat local de sécurité, poursuit Carine Bloch. » Une fois par mois, des débats devraient avoir lieu dans les lycées de la Capitale. « Il s’agit là d’action et de prévention. Ce que nous aimerions, c’est qu’il y ait d’autres initiatives avec les supporters des clubs. »

Parmi les autres évènements organisés cette semaine : des conférences-débats à Lille, Nantes (en compagnie de Japhet N’Doram) ou des interventions auprès de classes de 6ème et de 5ème de Levallois-Perret. Au niveau amateur, la Fédération Française de Football, le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative et la LICRA ont également décidé de lancer une action citoyenne sur l’ensemble des matchs des championnats nationaux des moins de 14, 16 et 18 ans. Une action qui verra les capitaines des deux équipes lire dans les vestiaires de l’équipe adverse une charte contre le racisme. Plus que jamais, combattons les comportements intolérants.

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptyVen 21 Oct - 22:57

{Avant Match} PSG-Nancy Cp_43590dcb636a7Bracigliano


Gennaro Bracigliano :« Un stade mythique »



Portier d'avenir, le Nancéien Gennaro Bracigliano évoque le début de saison des siens et le match de ce samedi, au Parc des Princes...


PSG.fr - Gennaro, Nancy réalise un excellent début de saison…
Gennaro Bracigliano :
« C’est un bon début effectivement, même si nous avons tout de même débuté par quatre défaites ! Depuis quelques temps, et avec notre série en cours de quatre victoires, nous avons sorti la tête de l’eau. Nous avons engrangé beaucoup de points. Il en reste tout de même à prendre pour atteindre nos objectifs. Peut-être que si nous ne perdons pas au début, nous ne gagnons pas ensuite, comme en ce moment. On tire les leçons des choses. Le groupe est jeune, apprend. »


PSG.fr - De votre but, quelle est votre impression sur la Ligue 1 ?
Gennaro Bracigliano :
« Il y a déjà un énorme fossé entre la Ligue 1 et la Ligue 2. Moi qui ai également évolué en National, je peux mesurer cette énorme différence. Autant il n’y en a pas beaucoup entre le National et la Ligue 2, autant il y a de grandes, d’énormes différences entre Ligue 2 et Ligue 1. Pas physiquement, puisque la préparation au niveau professionnel reste la même. Mais techniquement. C’est beaucoup plus élevé. Idem au niveau de la vitesse dans certaines séquences de jeu, des séquences que l’on ne retrouve que très rarement en Ligue 2. De plus, les attaquants sont très performants, plus rapides, plus adroits. »


PSG.fr - En tous les cas, après avoir connu le National et la Ligue 2, cela doit être agréable de d’évoluer dans de grands stades, comme le Parc des Princes…
Gennaro Bracigliano :
« C'est certain. Je m’étais déjà rendu au Parc comme remplaçant, en coupe. Mais jamais dans la peau d’un titulaire. Le Parc, c’est comme Geoffroy-Guichard, où nous avons joué le mois dernier : un stade mythique, avec un “gros” public. Je ne suis toutefois pas du genre à focaliser sur ce type de choses. Un match reste un match, il faut battre l’adversaire pour obtenir des points. Et il n’y a pas un endroit où il soit aisé d’obtenir ces points ! »

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptyVen 21 Oct - 23:00

Dix-sept joueurs nancéiens ont rejoint Paris ce vendredi matin en bus et s'entraineront dans la capitale en milieu d'après-midi. Après avoir purgé un match de suspension contre Toulouse, Michaël Chrétien est de retour dans le groupe.
Le groupe : Bracigliano, Sorin, Adailton, Chrétien, Diakhaté, Puygrenier, André Luiz, Lécluse, Biancalani, Brison, Gavanon, N'Guemo, Berenguer, Sarkisian, Curbelo, Kim & Kroupi.
Absents : Keita, Duchemin, Zerka (blessés), Lassissi, Sapina, Rudolf (choix de l'entraîneur).


ASNL.NET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptyVen 21 Oct - 23:02

{Avant Match} PSG-Nancy Cp_435920bace8d6papieravecbona


Laurent Fournier :« Oublier Marseille »



Après le houleux déplacement au Vélodrome, Paris retrouvera un peu de sérénité dans son jardin. La réception de Nancy ne sera cependant pas une sinécure pour le PSG qui récupère pour l’occasion Pauleta, Cissé et Letizi. Au Parc des Princes, Paris aura cependant à cœur de briller et d‘asseoir sa place de dauphin.


Au camp des Loges

PSG.fr -. Laurent, tout d’abord pouvez-vous faire un point médical ?
Laurent Fournier :
« Vikash Dhorasoo est OK, il s’est entraîné normalement aujourd’hui (vendredi), alors que Christophe Landrin est out même si sa cheville a considérablement dégonflé. Ateba se plaint d’une cheville, Djadjedje a simplement trottiné et les deux Uruguayens ne sont toujours pas qualifiés. Seize joueurs partent donc au « vert » dans la mesure où les jeunes ont besoin de jouer et réintègrent la CFA. »

PSG.fr -. Etes-vous revenu sur la rencontre à Marseille avec vos joueurs ?
Laurent Fournier :
« J’ai réalisé un montage vidéo de nos erreurs que je diffuserai ce soir ou samedi matin. J’ai ainsi remarqué que nous nous étions parfois mis en difficulté tout seul, notamment sur coup de pied arrêté. Si la défaite est logique, je regrette simplement que nous n’ayons pas su faire la différence sur nos occasions. Mais il est maintenant temps d’oublier Marseille. »

PSG.fr -. On vous sent toujours amer…
Laurent Fournier :
« Je constate simplement que Barthez fait deux sorties dangereuses sans être averti alors que Kalou reçoit un carton jaune dans la foulée pour un accrochage. Je me pose des questions, voilà tout. Encore une fois, je ne remets pas en question la victoire de l’OM, je regrette simplement le manque de respect dont l’Olympique de Marseille a fait preuve envers mes joueurs. Les gars ont préparé durant 15 jours ce rendez-vous et une heure avant le match ils étaient encore assis sur des marches dans un couloir. Heureusement que j’ai des joueurs intelligents qui n’ont pas pété les plombs. On les a pris pour des moins que rien et j’espère qu’ils s’en souviendront samedi soir au moment d’entrer sur le terrain. Je donne simplement rendez-vous en mars à l’OM ! »

« Bien négocier ce rendez-vous »

PSG.fr -. Souffrez-vous d’une Pauleta dépendance ?
Laurent Fournier :
« Disons que Pedro a réalisé un excellent début de saison. Et puis l’effectif est un peu juste en quantité si l’on tient compte des blessures, des suspensions et des non-qualifiés. Il nous arrive donc de manquer un peu de fraîcheur et cela peut nous jouer des tours dans la course au haut de tableau. »

PSG.fr -. Samedi, vous allez affronter Nancy, la 2e meilleure attaque de L1…
Laurent Fournier :
« Nancy a mal débuté son championnat avant de bien se reprendre par la suite. Je crois que le match contre Rennes leur a fait du bien (victoire 6-0). Nancy joue bien et s’avère particulièrement dangereux sur coups de pied arrêtés. A nous de bien négocier ce rendez-vous. »

PSG.fr -. Vikash Dhorasoo vous donne-t-il entière satsifaction ?
Laurent Fournier :
« Il apporte énormément au club bien que n’ayant pas beaucoup joué la saison dernière au Milan AC. Vikash doit donc retrouver le rythme, même s’il a déjà été très performant sous ses nouvelles couleurs. Et puis l’équipe de France lui pompe également pas mal d’énergie. Il sait se mettre au service du club, c’est appréciable. J’attends surtout plus de la part de l’équipe, pas d’untel en particulier. Nous sommes 2e, il n’y a pas le feu. Il reste simplement à trouver un match référence en déplacement afin de définitivement lancer notre saison. »

Propos recueillis par Anthony Baca pour PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptyVen 21 Oct - 23:06

Biancalani : "Attention à Pauleta"
Le Parc des Princes rappelle forcément de bons souvenirs à Frédéric Biancalani. Le latéral gauche de l'ASNL a souvent gagné à Paris et compte bien remporter un nouveau succès samedi soir. "Il y a toujours beaucoup d'ambiance à Paris mais nous ne nous déplaçons pas dans la capitale pour regarder les tribunes. Je m'attends à une rencontre difficile. Avec l'arrivée de Laurent Fournier, le PSG a trouvé une cohésion. Il faudra être très méfiant et ne pas perdre de vue Pauleta car une demi-occasion lui suffit pour mettre le ballon au fond des filets

ASNL.NET
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptyVen 21 Oct - 23:11

CONFRONTATIONS PARIS-SG-NANCY


Championnat de D1
Saison Journée Score

1999-2000 27ème journée 1-1
1998-1999 21ème journée 1-2
1996-1997 21ème journée 1-2
1991-1992 8ème journée 1-0
1990-1991 1ère journée 2-1
1986-1987 15ème journée 0-0
1985-1986 10ème journée 2-0
1984-1985 1ère journée 2-4
1983-1984 34ème journée 1-1
1982-1983 3ème journée 2-3


Depuis 1932
Confrontations 18
Victoire Paris-SG 6 (33.33%)
Match nul 3 (16.67%)
Victoire Nancy 9 (50%)

Nb de buts Paris-SG 24
Nb de buts Nancy 30

{Avant Match} PSG-Nancy _gen_pie_conf_26_8

LEQUIPE.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptyVen 21 Oct - 23:31

Il est chaud Lil, lol merci en tout cas !

C'est vrai qu'il faut vite oublier l'OM et passer a la suite !

Une large victoire s'impose pour se faire pardonner aux yeux des supporters ...

Un match du PFG (Paris Football Gay) en lever de rideau pour lutter contre la xenophobie, apres le PSG-OM de l'an derniere c'est vrai qu'il y'en a un peu besoin mais bon ils vont plus se faire chariere qu'autres choses les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 1:51

moi je le sens bien ce match
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 6:44

Nancy : pas là pour jouer la Ligue des Champions

8e du championnat (16 pts), 2e meilleure attaque de l'Hexagone (16 buts), 3e meilleure défense (8 pions encaissés), le promu nancéen reste sur quatre victoires consécutives (à St-Etienne, 2-0; face à Troyes, 2-1; à Sochaux, 2-0 et enfin devant le TFC, 2-0). Mieux, Nancy qui ira défier le PSG samedi soir, n'est reparti que six fois de la capitale avec une défaite, contre trois nuls et neuf victoires et ce en 18 déplacements au Parc des Princes. Pourtant le dernier rempart de l'ASNL, Gennaro Bracigliano, clame que son équipe ne s'est pas trompée d'objectif. "Je ne suis pas surpris par notre classement. Nous avons perdu nos premiers matchs sans jamais être surclassés. Il ne faut pas s'enflammer pour autant et garder bien en tête que notre objectif, c'est le maintien en Ligue 1 (...) Je ne suis pas fou. Je ne vais pas parler de Ligue des Champions alors que nous sommes juste un promu", confie le portier italien de Nancy sur le site officiel du club lorrain. Un discours plein d'humilité, qui pourrait évoluer si l'état de grâce nancéen venait à perdurer...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 6:45

PSG: Pauleta, Letizi et Cissé face à Nancy

Laurent Fournier a communiqué un groupe de 16 joueurs à l'occasion de PSG-Nancy comptant pour la 12e journée de Ligue 1 et qui se tiendra samedi au Parc des Princes. Par rapport au déplacement à Marseille (0-1), l'entraîneur parisien enregistre les retours de Pauleta et Edouard Cissé (fin de suspension) et de Lionel Letizi, qui ne souffre plus de son mollet droit.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 6:46

PSG : les cadres sont de retour

Paris défait au stade Vélodrome par l'OM (1-0) lors de la 11e journée, le club de la capitale voit l'Olympique Lyonnais filer grand train en championnat. Les Parisiens ont désormais sept points de retard sur l'OL. Pis, à Marseille, le PSG a semblé quelque peu emprunté offensivement. En l'absence de son meilleur buteur, Pauleta (7 réalisations), les espoirs offensifs parisiens reposaient sur les épaules de Bonaventure Kalou, pas franchement en veine dimanche dernier. Mais Laurent Fournier pourra se réjouir. En vue de la réception de Nancy au Parc des Princes pour le compte de la 12e journée de championnat, l'entraîneur francilien enregistrera les retours de suspension de Pauleta et d'Edouard Cissé ainsi que la guérison de son portier numéro un, Lionel Letizi, remis de sa blessure au mollet droit. Ces trois joueurs, considérés comme des cadres de l'effectif parisien, font en effet partie du groupe retenu par Fournier et communiqué sur le site officiel du club de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 9:43

Bonnes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 10:52

Je le sent aussi!! Heu enfait sur le site officiel maintenant il y aura les commentaires audio!! Si vous voulez écouter rendez vous sur le site officiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
fortier
Joker
Joker
fortier


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : d'un ch'nord
Emploi : etudiant en licence pro a béthune
Date d'inscription : 06/08/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 12:28

quand les cadres sont la on fait toujours des matchs de bonnes qualités, donc je sens bien cette rencontre ( un but de pedro?....)
mais je crois c'est notre point faible aussi, il n'y a pas de banc si on pouvait faire jouer Bueno et Rodriguez on aurait déjà un meilleur effectif, donc si le cas Bueno et Rodriguez ne va pas dans notre sens d'ici le mercato.....
Revenir en haut Aller en bas
mikee-
Joker
Joker
mikee-


Nombre de messages : 330
Localisation : la reunion : st denis
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/07/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 15:00

pour le match on regagne l'equipe type !c'est super !! faut absolument gagner ! sinon sa va etre la crise jsui sur !
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 16:54

je suis sur qu'on ne va pas tomber dans la crise!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
adrien3102
Joker
Joker
adrien3102


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/10/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 19:24

LiL GreG a écrit:
je suis sur qu'on ne va pas tomber dans la crise!!
ouer mail il faut pas perdre car deriere sa remonte meme l om sont a 3 points deriere alor on va chuter grave

il faut gagner
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 19:57

pour rattraper lyon il faut gagner!! en plus en ce moment lyon mene 4/0 contre metz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 20:11

Pouvez vous me rappelez l'heure du match psg nancy ? 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 20:12

20h heure française et 22h heure réunionnaise (chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 20:17

Ok merci, il va y avoir un live ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien3102
Joker
Joker
adrien3102


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/10/2005

{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy EmptySam 22 Oct - 20:21

spartan117 a écrit:
Ok merci, il va y avoir un live ?

je me demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Avant Match} PSG-Nancy Empty
MessageSujet: Re: {Avant Match} PSG-Nancy   {Avant Match} PSG-Nancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Avant Match} PSG-Nancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON
» [ Avant Match - Après Match ] => Rennes-PSG
» [ Avant Match ] => PSG-AJA
» [AVANT MATCH] PSG - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: