PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [avant match]=> PARIS-ASM

Aller en bas 
+12
kevin17300
NeiBaF
footballeur
kevinpsg55
Loic
LiL GreG
Titou
2BPSG
Gael
iwardnoyo
Marc15
bergougnoux
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 11:42

Bergougnoux j' ai une question Dhorasso jouait quel poste contre Troyes?
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 18:18

dans l'axe si je me souviens bien mais c'était il y a trois matches
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 9:49

C'avait bien marché quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Joker
Joker
Loic


Nombre de messages : 213
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/03/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:12

Ouai mais contre Troyes ils étaient tous bons aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgenforce.tk
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:36

S'ils pouvaient jouer comme çà tous les jours....................
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 9:39

Si le gardien italien Flavio Roma est d'ores et déjà forfait pour affronter le PSG dans le cadre de la 14eme journée de Ligue 1, d'autres joueurs monégasques pourraient l'imiter.

Patrice Evra, qui souffre d'un traumatisme interne de l’œil droit, Eric Cubilier, touché au genou gauche, et Gerard, victime d’une légère entorse à la cheville droite, sont tous trois incertains pour le match dans la capitale, dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:06

Paris vaincra Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Joker
Joker
Loic


Nombre de messages : 213
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/03/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:30

Citation :
S'ils pouvaient jouer comme çà tous les jours....................

A l'extérieurs surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgenforce.tk
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:46

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Splash_asm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:48

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Cp_436b6fa6d1941pichot


Le Parc, bastion imprenable ?

En matière d’entrée, on aurait rêvé moins indigeste que Monaco. En l’espace d’un mois et de quatre rencontres, le PSG va en effet s’étalonner face à quelques-unes des meilleures formations actuelles.

Après l’ASM, dimanche, c’est à Bordeaux, actuel deuxième, que se rendront les Franciliens. Viendront ensuite la venue d’un Racing Club de Lens souvent victorieux au Parc des Princes ces dernières saisons puis un voyage, début décembre, chez un leader lyonnais qui n’a jamais semblé aussi bien maîtriser son sujet qu’en ce moment.

Autant dire que la venue de Monégasques en net regain de forme ces derniers temps constitue, pour les protégés de Laurent Fournier, l’un de ces moments clefs qui jalonnent une saison. Nantie, à l’instar de son homologue parisienne, d’un calendrier imposant ces prochaines semaines (PSG, Saint-Etienne, Marseille, Le Mans), la formation sudiste se trouve dans la même situation.

«De l’extérieur, explique Stéphane Pichot, c’est une équipe qui s’est améliorée sur les coups de pieds arrêtés et sur l’état d’esprit. Quand les équipes jouent le PSG, elles sont concentrées à 100% et la plupart sont à leur meilleur niveau. Je ne me fais pas de soucis pour Monaco qui viendra pour gagner. A nous de contrer cette équipe.»

Déficients à l’extérieur mais intraitables au Parc des Princes (sept victoires en huit rencontres, toutes compétitions confondues), les Parisiens ont évidemment l’intention de continuer sur une lancée qui rend l’idée d’un périple du côté de la Porte de Saint-Cloud presque cauchemardesque, si l’on se place, bien entendu, du côté rouge et bleu.

«On attend de ce mois de novembre qu'il se passe bien, que cela soit la continuité du début de saison, poursuit le latéral droit francilien. Monaco est une belle équipe même si cette équipe a été un peu critiquée par rapport à son début de saison. On sait que les Monégasques répondent toujours présent dans ce type de match. Ce sera un match accroché, il faudra montrer notre meilleur niveau.»

Concrètement, l’ancien Lillois et ses équipiers devront continuer à produire du jeu et concrétiser les nombreuses occasions de but qu’ils se créent, comme en témoigne un statut de meilleure équipe (et attaque) de Ligue 1. Ils guetteront, comme ils en ont l’habitude, les périodes de faiblesse adverse.

«Monaco est capable d’alterner le très bon et le moyen, synthétise Stéphane Pichot. Nous espérons donc qu’ils ne seront pas très bons au Parc ! Il y a de la qualité dans cette équipe, vu le nom des joueurs et ce qu’ils ont montré l’année dernière. C’est une belle équipe avec un potentiel offensif intéressant. La saison est longue. Même si les Monégasques sont critiqués, ils ne sont pas décrochés non plus. Ils sont là, un peu en dessous de ce qu’on attendait d’eux mais ils sont là. Avec une série ils peuvent être en haut. Il faut faire attention à cette équipe.»

Aux dernières nouvelles, Francesco Guidolin pourrait se passer des services de Gerard, très incertain, ainsi que de ceux d’Evra, Gigliotti, Cubilier et Squillaci. Côté parisien, Mario Yepes, suspendu, manquera à l’appel, et devrait être suppléé en défense centrale par un Jean-Michel Badiane convaincant face à Troyes, en Coupe de la Ligue.

Alors que la matinée de vendredi a été consacrée, sous la pluie, à de la récupération (footing, tennis-ballon, étirements, léger travail en salle), l’infirmerie sonne creux. Christophe Landrin, victime d’un tacle sévère de Taiwo à Marseille aligne les tours de terrain et devrait reprendre contact avec le ballon en début de semaine prochaine. Voilà une bonne nouvelle avec la possibilité, désormais, d’aligner Carlos Bueno et Cristian
Rodriguez.

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:53

Interview croisée.



David Rozehnal et Jaroslav Plasil croiseront le fer dimanche soir à l’occasion de la 14e journée de Ligue 1 avant de se retrouver quelques jours plus tard sous le maillot tchèque face à la Norvège. Deux rendez-vous cruciaux pour le défenseur parisien et le milieu monégasque qui ont accepté de se défier au petit jeu des questions/réponses.


Présentation
David Rozehnal :
« Je viens d’un petit village tchèque appelé Kozusany. J’y ai évolué une saison, chez les petits, j’ai ensuite rejoint le club du Sigma Olumuc. Un club que j’ai quitté avant d’y retourner signer mon premier contrat professionnel. Après quatre saisons pleines, j’ai intégré le FC Bruges et découvert un nouveau championnat. En Belgique, j’ai remporté l’équivalent du trophée des Champions à deux reprises, une Coupe de Belgique et un titre de champion en 2005. C’est d’ailleurs ce titre qui m’a propulsé sur le devant de la scène européenne et qui m’a permis de rejoindre le PSG. »
Jaroslav Plasil : « Je m’appelle Jaroslav Plasil, j’ai 23 ans, je suis à Monaco depuis six ans. J’ai été formé en République Tchèque ainsi qu’à Monaco. J’ai commencé dans un petit club à Cernikovice, puis à Richnov Nad Kneznou et Mradec Kralové avant d’arriver en Principauté à l’âge de 17 ans, où j’ai d’abord joué avec les moins de 17 ans et la CFA. La pratique du football en France et à Monaco n’a rien à voir avec celle de mon pays. L’engagement physique, les entraînements et forcément les matches sont plus durs ici. En République Tchèque, on travaille davantage l’aspect tactique et le positionnement alors qu’en France l’accent est davantage mis sur la condition physique. Cette saison, après quatre mois et demi de convalescence due à ma blessure au pied, j’ai rejoué contre le Viking Stavanger en Coupe de l’UEFA. Lorsqu’on assiste impuissant à la non-qualification en Ligue des Champions ou aux difficultés rencontrées en championnat, c’est d’autant plus attristant. Toute l’équipe doit réagir en gagnant un maximum de matches afin d’atteindre notre objectif et finir dans les trois premiers. »

Le début de saison
David Rozehnal
: « A vrai dire, je n’ai jamais encore vu évoluer Monaco cette saison. Je viens en effet tout juste de m’abonner à Canal+ et je ne pouvais donc pas auparavant regarder les matches du championnat. Je sais simplement que Monaco n’a pas réalisé un bon début de saison et que cela a entraîné l’arrivée d’un nouveau coach. Notre début de saison a en revanche été nettement meilleur, même si nous avons connu quelques passages à vide à commencer lors du match contre Auxerre (défaite 2-0). Le championnat de France est exigeant, difficile et long, je crois donc que cette 4e place n’est pas si mal après 13 journées. Nous sommes idéalement placés, à 1 point du second. »
Jaroslav Plasil : « On a connu un début de saison difficile, puis un changement d’entraîneur. Nous n’avions pas beaucoup de points, nous ne jouions pas forcément bien, l’intérim de Jean Petit nous a ensuite fait le plus grand bien. Avec l’arrivée de Francesco Guidolin, on espère construire sur de bonnes bases et poursuivre notre ascension. J’ai vu quelques matches de Paris. Le PSG a des atouts de poids comme Pauleta, Kalou ou Rothen… Ils forment une bonne équipe, ils ont fait un bon début de championnat. Très peu d’équipes peuvent jouer le titre, et il sera difficile de rejoindre Lyon mais Paris, comme Monaco ou Bordeaux, peuvent prétendre aux premières places. »

Points forts et points faibles
David Rozehnal :
« Encore une fois, je ne peux pas juger le club monégasque puisque je ne l’ai pas vu évoluer 90 minutes. Depuis quelques saisons, Monaco figure parmi les grosses écuries du championnat de France. Après leur belle épopée européenne, Monaco a cependant perdu des joueurs majeurs comme Jérôme Rothen. Pour Paris, je préfère laisser Jaroslav s’exprimer (rires). »
Jaroslav Plasil : « L’attaque parisienne est composée de fortes individualités à l’image de Pauleta ou Kalou. Rothen est aussi un très bon centreur. Concernant ses points faibles, je ne suis pas vraiment apte à en juger, je n’ai vu que quelques extraits de matches. Après leur défaite à Auxerre, ils sont certainement moins bien, nous allons donc essayer d’en profiter. De notre côté, notre force réside dans notre collectif. Lorsque nous nous mettons à faire des efforts les uns pour les autres, nous faisons la différence sur le terrain. Avec le nouveau coach, nous travaillons beaucoup l’aspect tactique… qui commence à porter ses fruits. Nous sommes dans une position intéressante d’outsiders, il nous faut décrocher le plus de points à chaque match en nous montrant davantage réalistes et pragmatiques. »

République Tchèque-Norvège
David Rozehnal :
« Nous nous attendons à une double confrontation difficile. Le fait de disputer le match retour à domicile constitue un avantage non négligeable. La Norvège est une équipe redoutable, mais dans un match de barrage la volonté et la détermination sont des facteurs déterminants. J’espère vraiment que nous nous qualifierons pour la Coupe du Monde, tout un pays attend cela. »
Jaroslav Plasil : « Notre dernière participation en Coupe du Monde remonte en 1990 en Italie, ça commence à faire long ! Franchir ce barrage contre la Norvège serait une belle récompense pour nos supporters et pour tout un pays. En tous cas personnellement, ce seront deux des matches les plus importants de ma carrière. La participation à la prochaine Coupe du Monde est bien entendu un rêve. Au moins une quarantaine de joueurs tchèques prétendent à la sélection nationale. La concurrence est donc forte ! Ce sera à l’entraîneur de choisir son groupe. On verra sa décision. »

Ton adversaire
David Rozehnal :
« J’ai vraiment connu Plasil lors du dernier Euro au Portugal. Nous avons également joué l’un contre l’autre lors d’une rencontre amicale entre Monaco et Bruges. En plus d’être un très bon joueur, Jaroslav est un super mec. Il a toujours le sourire et un petit mot gentil pour ses coéquipiers. Pour ne rien gâcher, il est doué techniquement, comme en atteste son dernier but face à Ajaccio d’ailleurs. »
Jaroslav Plasil : « Nous nous connaissons depuis deux ans en sélection nationale. En Irlande, pour mon premier match, nous avons partagé la même chambre. Entre nous, le courant est bien passé même si nous avions perdu 2-1. Il jouait à Bruges avant d’arriver au PSG. Il est très fort de la tête et à l’aise techniquement. Il se positionne toujours bien. J’ai vu quelques extraits de ses matches, et il m’a vraiment plu. C’est un bon joueur. Maintenant, ce sera à lui de le prouver à Paris.»

PSG-Monaco
David Rozehnal
: « Nous n’avons pas trop le choix, les trois points sont impératifs. Depuis le début de la saison, nos prestations à domicile sont bien meilleures qu’en déplacements. Ce rendez-vous face à Monaco marque le début d’un marathon impressionnant avec des matches contre Bordeaux, Lens puis Lyon. Nous aurons également à cœur de remporter ce match avant de rejoindre nos sélections respectives. »
Jaroslav Plasil : « On est bien revenu au classement, seulement trois points nous séparent du PSG. Nous essayons donc de préparer ce match de la meilleure manière. Depuis lundi, nous effectuons un gros travail à l’entraînement. Et puis nous allons couper un petit peu pour bien récupérer. On va à Paris pour gagner. Rencontrer le PSG est toujours particulier, c’est toujours un gros match ! Le Parc des Princes est pour moi le plus beau stade de France, c’est vraiment excitant de jouer là-bas ! A nous de profiter de leur dernière défaite pour enfoncer le clou et réaliser un gros coup ! Le plus important sera de bien rentrer dans le match, de leur poser rapidement des problèmes sur le plan défensif, de presser haut afin de nous rendre le match facile. Nous devons reproduire au Parc des Princes notre bonne prestation contre Ajaccio, tant sur le plan de jeu que de l’état d’esprit ».

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:57

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Cp_436b6267aef74Monaco


Présentation de l’adversaire


Voici tout ce qu'il faut savoir sur l’AS Monaco, adversaire du PSG dimanche soir, pour la 14e journée de Ligue 1.

Statistiques

Après un début de championnat poussif, avec seulement deux victoires en 7 matches, l’AS Monaco revient bien. Fort de deux larges victoires face à Metz (3-0) et Ajaccio (3-0), le club de la principauté est désormais septième à 3 points du PSG. Côté buts, l’ASM se classe dans la moyenne : 10e attaque (14 buts) et 9e défense (11 buts) de Ligue 1.

Buteur
Malgré un total de but respectable, les Monégasques peinent à trouver leur buteur providentiel. Ainsi, parmi les 10 buteurs, Givet, Kapo, Gigliotti et Chevanton comptabilisent chacun 2 buts. Le danger peut venir de partout !

Coupe d’Europe
Exempt de Coupe de l’UEFA ce week-end, Monaco s’était facilement défait des Hollandais de Willem II (2-0, 1-3) avant de chuter face aux Viking Stavanger (1-0) lors de leur premier match de poule. Les hommes de Francesco Guidolin doivent encore affronter Hambourg, le Slavia Prague et le CSKA Sofia.

Infirmerie
L’infirmerie monégasque peine à se vider. Alors que Kapo et Adebayor ont repris l’entraînement collectif cette semaine, le jeune Maurice-Belay et l’Espagnol Gerard, touchés face à Ajaccio, demeurent incertains. Evra pourrait en revanche être remis de son traumatisme à l’œil droit pour le match de dimanche. Enfin, Gigliotti, Cubilier, Squillaci et Roma occupent toujours l’infirmerie.

PSG.FR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:17

en tout cas sa va etre tres tres dur
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:18

oui!! en plus dans ma classe il y a un supporteur de l'ASM
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:33

kevin17300 a écrit:
en tout cas sa va etre tres tres dur


c'est claire en plus la on va enchainer les gros calibre
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptySam 5 Nov - 8:51

Meriem: "Je m'accroche"


Dimanche soir, le PSG accueille l'AS Monaco à l'occasion de la dernière rencontre de la 14e journée de Ligue 1. Malgré un début de saison difficile, les Monégasques ne se trouvent qu'à quatre longueurs de son futur adversaire, dauphin de Lyon. Camel Meriem, arrivé cet été en Principauté, affirme que le groupe monégasque est reparti dans le bon sens comme le confirme la victoire sur Ajaccio (3-0), le week-end dernier. L'ex-Bordelais revient aussi sur le départ de Didier Deschamps et parle de ses ambitions nationales et internationales.

Un mot d'abord sur l'équipe de France. Raymond Domenech ne vous a pas appelé pour les matches face au Costa Rica et à l'Allemagne. Qu'en pensez-vous ?
Les Bleus font toujours partie de mes ambitions. J'espère d'abord être plus performant avec mon club pour pouvoir prétendre à la sélection. Et justement, depuis un moment ça se passe bien avec l'ASM, mais il y a une forte concurrence en équipe de France. Je continue de m'accrocher. La Coupe du monde approche mais la route est encore longue d'ici-là.

Que pensez-vous du retour de Nicolas Anelka ?
Ça été une petite surprise de le voir après cette longue période d'absence mais d'un autre côté, il fait un bon début de saison avec son club. Sa sélection est donc méritée.

Comment jugez-vous le début de saison de l'AS Monaco ?
Disons que le bilan est mitigé. On a connu un début de saison difficile. Les résultats n'étaient pas ceux que l'on attendait de la part d'une équipe comme Monaco. Et puis, il y a eu le changement d'entraîneur.

Comment avez-vous vécu justement le départ de Didier Deschamps ?
Ce n'était pas évident à vivre. Didier Deschamps est un personnage important du club et on a été surpris, nous les joueurs, en apprenant la nouvelle. Mais bon, il a fait un choix, on le respecte et on est reparti sur de nouvelle bases avec M. Guidolin.

"Une préférence pour l'axe"

Comment ça se passe avec lui ?
Sa méthode est différente de celle de Deschamps. En tant qu'Italien, il insiste beaucoup sur la rigueur et l'aspect tactique. Dans son système, chaque joueur a un rôle bien précis.

Quel est le votre car on a parfois du mal à vous situer exactement ?
Et bien justement, en fonction de la tactique, je peux me retrouver dans l'axe, à gauche ou à droite. Ça ne me pose pas de problème même si j'ai une préférence pour évoluer dans l'axe là où, à mon goût, je m'exprime le mieux. Mais le coach fait ses choix dans l'intérêt de l'équipe et pas pour un seul joueur.

Avec Deschamps ou Guidolin, vous avez disputé 11 matches de Ligue 1 en étant chaque fois titulaire. Ça vous inspire quoi ?
C'est une marque de confiance importante. Je ne pars jamais dans l'esprit d'être titulaire tous les week-ends. Je suis venu ici pour progresser et aller de l'avant. Je pense être sur la bonne voie.

On dit que vous êtes un joueur irrégulier. Etes-vous d'accord avec ce jugement ?
A une époque, c'est vrai, j'avais des performances irrégulières. Mais depuis quelques temps les choses ont évolué. Je suis mieux, plus constant.

En championnat, Les Lyonnais sont loin devant. Ils semblent invincibles...Pour l'instant, on ne peut pas le nier. Lyon est au dessus du lot mais on ne sait pas ce qui peut se passer. Un petit coup de moins bien et pas mal d'équipes pourraient en profiter. De la 2e à la 10e place, c'est assez serré.

Comment voyez-vous la suite pour Monaco ?
Malgré notre début de saison délicat, le club dispose des moyens nécessaires pour faire beaucoup mieux et bien terminer. Si on y regarde de plus près, on n'est pas très loin de la 2e place. Et c'est ce qui nous intéresse au minimum. La déception, cette année, de l'élimination en Ligue des champions a été importante et on va tout faire pour retourner en C1 dès la saison prochaine en évitant le tour préliminaire !
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptySam 5 Nov - 8:51

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 15211meriem7ee

Camel Meriem ne s'inquiète pour l'AS Monaco qu'il voit bien placé au final.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptySam 5 Nov - 11:34

Ouais mais là faut gagner obligatoirement, y'a qu'a la maison qu'on gagne alors si on s'met a perdre même au Parc on ira pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:29

On peut vraiment redémmarrer si on gagne avec la manière demain
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptySam 5 Nov - 17:01

Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par Laurent Fournier pour le match opposant le PSG à Monaco, comptant pour la 14e journée du championnat de France de Ligue 1, le dimanche 6 novembre 2005.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BADIANE Jean-Michel
BUENO Carlos
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
DRAME Boukary
HADDAD Rudy
KALOU Bonaventure
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:02

LiL GreG a écrit:
Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par Laurent Fournier pour le match opposant le PSG à Monaco, comptant pour la 14e journée du championnat de France de Ligue 1, le dimanche 6 novembre 2005.

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BADIANE Jean-Michel
BUENO Carlos
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
DRAME Boukary
HADDAD Rudy
KALOU Bonaventure
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï

A noter la presence de Bueno et Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:49

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 8:44

PSG: Bueno et Rodriguez dans le groupe

L'entraîneur du PSG, Laurent Fournier, a retenu 19 joueurs, dont les Uruguayens Carlos Bueno et Christian Rodriguez, pour affronter Monaco dimanche au Parc des Princes. Autorisés à jouer par la Fifa, les deux recrues sud-américaines du PSG ne sont pas encore assurés de figurer sur la feuille de match.


bien joué
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 15:45

2BPSG a écrit:
PSG: Bueno et Rodriguez dans le groupe

L'entraîneur du PSG, Laurent Fournier, a retenu 19 joueurs, dont les Uruguayens Carlos Bueno et Christian Rodriguez, pour affronter Monaco dimanche au Parc des Princes. Autorisés à jouer par la Fifa, les deux recrues sud-américaines du PSG ne sont pas encore assurés de figurer sur la feuille de match.


bien joué

je suis content et j'ai confiance en eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 16:05

moi aussi!!!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match]=> PARIS-ASM   [avant match]=> PARIS-ASM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avant match]=> PARIS-ASM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: