PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pronostiquez PSG -ASM

Aller en bas 
+7
kevin17300
spartan117
Titou
2BPSG
kevinpsg55
LiL GreG
Loic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loic
Joker
Joker
Loic


Nombre de messages : 213
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/03/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyMar 1 Nov - 20:07

Faites votre pronostic pour le match PSG - ASM en donnant le score et le nom des buteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgenforce.tk
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyMar 1 Nov - 20:11

2-0 pour paris!! But de Pauleta (entre la 10e et la 20e) et de Bueno (en fin de rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyMar 1 Nov - 20:12

3a1 but de pedro kalou é badiane contre 1 de chevanton
Revenir en haut Aller en bas
Loic
Joker
Joker
Loic


Nombre de messages : 213
Localisation : 57
Date d'inscription : 17/03/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyMar 1 Nov - 20:18

Moi je dirais 2-1 doublé de Pauleta et réduction du score pas Adebayor en fin derencontre u alors 1-0 but de Pedro !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgenforce.tk
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyMer 2 Nov - 7:35

3-1 pour Paris
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyMer 2 Nov - 11:56

Moi je dis 2-0 et je l' éspère ...
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyMer 2 Nov - 15:21

2-1 pour paris
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyJeu 3 Nov - 9:50

Espérons que apris gagne.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyVen 4 Nov - 21:12

pour c ail y'a le topic d'avant match je laisse mais prochaine fois parler de ca dans l'avant match
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptySam 5 Nov - 1:45

1-0 pour parius a l'arracher avec un but de kalou en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptySam 5 Nov - 10:15

3-1 pour paris
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptySam 5 Nov - 10:17

les pronos sont clos!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptySam 5 Nov - 10:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptySam 5 Nov - 10:19

pronostiquer ici >> http://www.ledindon.com/pronostics/index.php?idconcours=428&option=0
vous aviez jusqu'a 17.00 (pour les français métropolitains) et 20.00 (pour les réunionnais)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptySam 5 Nov - 10:29

Merci hého
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptySam 5 Nov - 10:38

hého
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptySam 5 Nov - 11:36

PSG 1-0 ASM

But de Pauleta le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyDim 6 Nov - 9:35

Meriem: "Je m'accroche"


Dimanche soir, le PSG accueille l'AS Monaco à l'occasion de la dernière rencontre de la 14e journée de Ligue 1. Malgré un début de saison difficile, les Monégasques ne se trouvent qu'à quatre longueurs de son futur adversaire, dauphin de Lyon. Camel Meriem, arrivé cet été en Principauté, affirme que le groupe monégasque est reparti dans le bon sens comme le confirme la victoire sur Ajaccio (3-0), le week-end dernier. L'ex-Bordelais revient aussi sur le départ de Didier Deschamps et parle de ses ambitions nationales et internationales.

Un mot d'abord sur l'équipe de France. Raymond Domenech ne vous a pas appelé pour les matches face au Costa Rica et à l'Allemagne. Qu'en pensez-vous ?
Les Bleus font toujours partie de mes ambitions. J'espère d'abord être plus performant avec mon club pour pouvoir prétendre à la sélection. Et justement, depuis un moment ça se passe bien avec l'ASM, mais il y a une forte concurrence en équipe de France. Je continue de m'accrocher. La Coupe du monde approche mais la route est encore longue d'ici-là.

Que pensez-vous du retour de Nicolas Anelka ?
Ça été une petite surprise de le voir après cette longue période d'absence mais d'un autre côté, il fait un bon début de saison avec son club. Sa sélection est donc méritée.

Comment jugez-vous le début de saison de l'AS Monaco ?
Disons que le bilan est mitigé. On a connu un début de saison difficile. Les résultats n'étaient pas ceux que l'on attendait de la part d'une équipe comme Monaco. Et puis, il y a eu le changement d'entraîneur.

Comment avez-vous vécu justement le départ de Didier Deschamps ?
Ce n'était pas évident à vivre. Didier Deschamps est un personnage important du club et on a été surpris, nous les joueurs, en apprenant la nouvelle. Mais bon, il a fait un choix, on le respecte et on est reparti sur de nouvelle bases avec M. Guidolin.

"Une préférence pour l'axe"

Comment ça se passe avec lui ?
Sa méthode est différente de celle de Deschamps. En tant qu'Italien, il insiste beaucoup sur la rigueur et l'aspect tactique. Dans son système, chaque joueur a un rôle bien précis.

Quel est le votre car on a parfois du mal à vous situer exactement ?
Et bien justement, en fonction de la tactique, je peux me retrouver dans l'axe, à gauche ou à droite. Ça ne me pose pas de problème même si j'ai une préférence pour évoluer dans l'axe là où, à mon goût, je m'exprime le mieux. Mais le coach fait ses choix dans l'intérêt de l'équipe et pas pour un seul joueur.

Avec Deschamps ou Guidolin, vous avez disputé 11 matches de Ligue 1 en étant chaque fois titulaire. Ça vous inspire quoi ?
C'est une marque de confiance importante. Je ne pars jamais dans l'esprit d'être titulaire tous les week-ends. Je suis venu ici pour progresser et aller de l'avant. Je pense être sur la bonne voie.

On dit que vous êtes un joueur irrégulier. Etes-vous d'accord avec ce jugement ?
A une époque, c'est vrai, j'avais des performances irrégulières. Mais depuis quelques temps les choses ont évolué. Je suis mieux, plus constant.

En championnat, Les Lyonnais sont loin devant. Ils semblent invincibles...Pour l'instant, on ne peut pas le nier. Lyon est au dessus du lot mais on ne sait pas ce qui peut se passer. Un petit coup de moins bien et pas mal d'équipes pourraient en profiter. De la 2e à la 10e place, c'est assez serré.

Comment voyez-vous la suite pour Monaco ?
Malgré notre début de saison délicat, le club dispose des moyens nécessaires pour faire beaucoup mieux et bien terminer. Si on y regarde de plus près, on n'est pas très loin de la 2e place. Et c'est ce qui nous intéresse au minimum. La déception, cette année, de l'élimination en Ligue des champions a été importante et on va tout faire pour retourner en C1 dès la saison prochaine en évitant le tour préliminaire !
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyDim 6 Nov - 9:35

Pronostiquez PSG -ASM 15211meriem7ee

Camel Meriem ne s'inquiète pour l'AS Monaco qu'il voit bien placé au final.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyDim 6 Nov - 9:36

Monaco : J. Plasil - "à Paris pour gagner"

La rencontre opposant le PSG à Monaco reste toujours une grande affiche de notre Championnat. Malgré le début de saison décevant de Monaco (7ème) et la récente défaite de Paris à Auxerre (2-0), la rencontre semble pleine de promesses. En tout cas, Jaroslav Plasil, le milieu de l’ASM ne cache pas son excitation sur les sites officiels des deux clubs : "On va à Paris pour gagner. Rencontrer le PSG est toujours particulier, c’est toujours un gros match ! Le Parc des Princes est pour moi le plus beau stade de France, c’est vraiment excitant de jouer là-bas ! A nous de profiter de leur dernière défaite pour enfoncer le clou et réaliser un gros coup !". Rendez-vous dimanche soir au Parc des princes pour un match entre le 4ème et le 7ème du Championnat qui conserve tout son clinquant et son allure.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyDim 6 Nov - 9:36

PSG-Monaco , pas trop de danger pour le PSG.
C'est ce qui me vient à l'esprit en premier lieu pour ce match de Dimanche soir au Parc des Princes.
A part le Brésilien Maicon,et son entraîneur Guidolin Monaco reste une équipe ordinaire. Rolling Eyes
Le PSG jouera chez lui , dans son enceinte du Parc des Princes, dans un moment assez particulier , il faut le dire, les 20 ans des BOYS. Wink
Quoi de plus normal de gagner Dimanche soir pour rendre hommage à ces fans "particulier" du PSG.
Pas toujours appréciés des autres , mais toujours présents même dans les moments difficiles pour soutenir le Paris-Saint-Germain.
Ca c'était pour la partie émotion. Wink
Revenons au vif du sujet, PSG-Monaco c'est l'acte 2 dans la série "gros match du PSG".
Il est vrai que lors des 2 dernières saisons, le PSG à bûté à domicile face à cette équipe Monégasque, 2-4 & 0-1.
Mais là il semble quand même évident que le PSG peut gagner ce match, et qu'ila tous les atouts en sa faveur:
- le psg doit se racheter après sa piètre prestation d'auxerre.
- le psg jouera à domicile, et se doit d'offrir à son publique une victoire et une prestaion digne de ce nom.
- dans cette série "gros matchs du PSG" , soyons sérieux , ce n'est pas le plus dur.

En gros et plus simplet le psg à plutôt intérêt de gagner ce math , sinon la crise ne va pas tarder à arriver, et laurent fournier de se sentir menacer.
Une défaite ou encore un nul Confused et je vous laisse imaginer l'envers du décor.
Monaco est une équipe qui ne va pas bien, çà tout l'monde le sait.
Il serait temps que le PSG arrête de servir chaque année de sparing partner à Monaco, et ce par simple fierté.
C'est déjà un gage de motivation et de respect à soi-même.

Paris dans la série "gros match" acte 2, c'est déjà quitte ou double.....................
Revenir en haut Aller en bas
mikee-
Joker
Joker
mikee-


Nombre de messages : 330
Localisation : la reunion : st denis
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 28/07/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyDim 6 Nov - 10:51

moi je dit si on veut s'accrocher dans les 3 premiers faut absolument gagner !!!

on peut gagner meme que yepes n'est pas la ! c'est badiane qui le remplace !
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyDim 6 Nov - 16:06

Badiane a fait un bon match face a troyes donc c'est encourageant
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyLun 7 Nov - 8:00

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM EmptyMar 8 Nov - 19:16

oui rozenhal aussi a ce qu'il parrait
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pronostiquez PSG -ASM Empty
MessageSujet: Re: Pronostiquez PSG -ASM   Pronostiquez PSG -ASM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostiquez PSG -ASM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: