PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [AVANT MATCH] LYON - PARIS

Aller en bas 
+9
DC
fortier
RuBeN
flippy
Beckham
2BPSG
NeiBaF
kevin17300
LiL GreG
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 23:37

laparisienne59 a écrit:
NeiBaF a écrit:
laparisienne59 a écrit:
NeiBaF a écrit:
laparisienne59 a écrit:
NeiBaF a écrit:
laparisienne59 a écrit:
NeiBaF a écrit:
Mdr calme toi chtibb n'agresses pas les gens quand tu t'exprimes, comme tu dis chacun ses opinions Wink
en + il faut pas pas dire du mal de mon ljubo sinon je menerves.....

Ah ca c'est clair faut pas trop critiquer Ljubo sinon des foudres s'abbaterons sur nous
et oui même toi mon pti lou donc tu garde tout ske tu pense pour toi mdr

Tu sais tres bien ce que j'en pense n'est ce pas mamzel Smile
oui donc tais toi!ou sinon jte parleré plu jamais

Bon tu va te calmer femme je pense ce que je veut d'abord ché
pffff comment me parles....

Roh tu sais bien que je rigole ma lou bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
laparisienne59
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
laparisienne59


Féminin Nombre de messages : 893
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 09/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 23:39

NeiBaF a écrit:
laparisienne59 a écrit:
NeiBaF a écrit:
laparisienne59 a écrit:
NeiBaF a écrit:
laparisienne59 a écrit:
NeiBaF a écrit:
laparisienne59 a écrit:
NeiBaF a écrit:
Mdr calme toi chtibb n'agresses pas les gens quand tu t'exprimes, comme tu dis chacun ses opinions Wink
en + il faut pas pas dire du mal de mon ljubo sinon je menerves.....

Ah ca c'est clair faut pas trop critiquer Ljubo sinon des foudres s'abbaterons sur nous
et oui même toi mon pti lou donc tu garde tout ske tu pense pour toi mdr

Tu sais tres bien ce que j'en pense n'est ce pas mamzel Smile
oui donc tais toi!ou sinon jte parleré plu jamais

Bon tu va te calmer femme je pense ce que je veut d'abord ché
pffff comment me parles....

Roh tu sais bien que je rigole ma lou bisouuuuus
mouais.....t mechant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitelou59.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 23:41

Qui aime bien chati bien, ca prouve que je t'adore ... Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 23:50

laparisienne59 a écrit:
NeiBaF a écrit:
Mdr calme toi chtibb n'agresses pas les gens quand tu t'exprimes, comme tu dis chacun ses opinions Wink
en + il faut pas pas dire du mal de mon ljubo sinon je menerves.....

heu j'ai pas critique ljubo bien au contraire...
relit mes propos...
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 23:51

NeiBaF a écrit:
Mdr calme toi chtibb n'agresses pas les gens quand tu t'exprimes, comme tu dis chacun ses opinions Wink

dsl je veux pas agresse mais c'est vrai que je m'exprime avec passion...
et puis au moins sa te fait rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 7:19

Le match arrive à grand pas..............
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 10:51

tu as peur hihi
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:14

Oui c'est vrai c'est deja demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
laparisienne59
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
laparisienne59


Féminin Nombre de messages : 893
Localisation : DUNKERQUE
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 09/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 18:10

alalala la raclée kon va pas se prendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitelou59.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:51

T'inquietes lou avec la branlée qu'on s'est prise Dimanche on va les tuer les Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:53

c'est demain a 18.00 en fait nan,?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:57

C'est bien demain mais a 17h15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 20:58

ok coool!! Smile a 20.15 heure de la réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:16

Comment battre Lyon ?

La question brûle les lèvres de nombreux joueurs et entraîneurs de Ligue 1. Oui, comment battre Lyon ? Une problématique qu’aucun club de L1 n’a réussi à résoudre cette saison. Impossible, donc ? Pas sûr, d’autant plus que le PSG reste la dernière équipe à avoir fait chuter l’ogre lyonnais…



Au camp des Loges, le 1er décembre 2005

Dimanche 17 avril 2005, 33e journée de Ligue 1, le PSG de Laurent Fournier, alors 11e du championnat, se rend chez le leader lyonnais. Le jeu en triangle entre Rothen, Pauleta et Ljuboja met à mal la défense des Gones et offre à Paris une victoire ô combien symbolique. Depuis, l’OL n’a plus goûté à la défaite. Soit 21 journées de championnat durant lesquelles les hommes de Paul Le Guen (5 journées, saison 2004-2005), puis de Gérard Houiller (16 journées) ont au moins empoché un point. Une suprématie nationale qui permet aujourd’hui aux Lyonnais de compter 11 points d’avance sur le second.




Comment le PSG compte-t-il donc s’y prendre pour récidiver le casse de la saison ? Tentative d’explication : « Nous allons les attaquer dans les vestiaires et faire en sorte qu’ils ne puissent jouer qu’à 7 ou 8. A moins que Laurent Fournier décide de me faire jouer en pointe histoire de les perturber, s’amuse Lionel Letizi. Pour être plus sérieux, nous avons réalisé un bon match à Bordeaux et si nous réalisons une prestation similaire alors nous les mettrons en difficulté, poursuit le gardien du PSG. »

Même son de cloche chez son coéquipier du milieu de terrain, Christophe Landrin. « Nous devons nous servir de notre match à Bordeaux pour battre Lyon. Mais le PSG a incontestablement les moyens de faire chuter cette équipe. En tout cas, nous ne nous déplaçons pas pour perdre, même si la série des Lyonnais demeure impressionnante. »

Les stats de l’OL depuis le début de la saison ont effectivement de quoi faire froid dans le dos. Meilleure attaque (27 buts marqués), meilleure défense (10 buts encaissés) et un parcours presque sans faute avec 12 victoires en 16 matches de L1 cette saison. Les Gones sont également invaincus en Ligue des Champions (4 victoires, 1 nul) et donc déjà qualifiés pour les huitièmes de finale de la compétition. Point d’orgue de leur parcours en C1, un probant succès 3-0 à Gerland contre le Real Madrid de Beckham en septembre dernier.

Mission impossible donc ? Le meilleur artilleur de notre championnat (10 buts) révèle les clés du succès : « Concentration, activité et envie. Ces trois valeurs peuvent nous permettre d’y croire ». Le Portugais n’en reste pas moins méfiant. « Lyon fait cependant partie des quatre meilleures formations d’Europe, la tâche ne sera donc pas aisée ». « L’important est de mettre un but de plus. Cela peut paraître simple, mais c’est loin d’être le cas », conclut pragmatique Christophe Landrin.

Anthony Baca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:17

Le groupe du PSG


Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Laurent Fournier pour le match opposant Lyon au PSG, comptant pour la 17ème journée du championnat de France de Ligue 1, le samedi 3 décembre 2005.


ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BADIANE Jean-Michel
BUENO Carlos
DHORASOO Vikash
KALOU Bonaventure
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
YEPES Mario
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:18

Le groupe de l'OL


Gérard Houllier a retenu 16 joueurs pour le match contre le PSG qui se jouera à guichets fermés.


Le groupe de l'OL : Cacapa, Carew, Coupet, Cris, Diarra, Diatta, Fred, Govou, Juninho, Malouda, Monsoreau, Pedretti, Réveillère, Tiago, Vercoutre, Wiltord.

Par ailleurs, l'Olympique Lyonnais précise que cette rencontre se déroulera à guichets fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:20

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Cp_43906e2a30d5c57DE7100papier


Laurent Fournier :« On peut espérer »



Paris sera-t-il la première formation à faire chuter Lyon cette saison ? Réponse samedi aux alentours de 20 heures. En attendant, Laurent Fournier et ses joueurs ont préparé dans la sérénité ce sommet du championnat. Un match particulier pour l’entraîneur du PSG qui a décidé d’incorporer Rodriguez dans son groupe.


Au Camp des Loges, le 2 décembre 2005

PSG.FR -. Laurent, le PSG est la dernière équipe à avoir fait chuter Lyon en championnat. Quel souvenir gardez-vous de ce succès ?
Laurent Fournier :
« Cela avait été difficile avec notamment une première période très éprouvante. Notre but, juste avant la mi-temps, nous avait alors permis d’aborder au mieux la seconde période. Globalement, le partage des points aurait été mérité, d’autant plus que Lyon revenait d’une rencontre de Ligue des Champions. Depuis, Lyon a gagné en puissance et en expérience. Ils ne sont pas invaincus par hasard. »

PSG.FR -. Avec un peu de recul, comment analysez-vous le revers du PSG contre Lens (3-4) ?
Laurent Fournier
: « Il n’y a pas d’excuse à chercher ! Nous n’avons pas été bons, point. Il faut savoir se remettre en question, y compris après une victoire. Après Bordeaux, personne n’a critiqué le schéma tactique. Mais lorsque cela va mal on cherche systématiquement des excuses. Tout le monde à sa part de responsabilité dans la victoire comme dans la défaite. Après Bordeaux, nous nous sommes peut-être inconsciemment laissés aller. »

PSG.FR -. Abordez-vous la rencontre de samedi sans aucune pression ?
Laurent Fournier :
« Nous n’y allons pas avec la peur de perdre. Je crois que nous pouvons espérer obtenir un résultat là-bas. C’est en tout cas notre état d’esprit. Je pense que ce match peut donner confiance au groupe, et bien que je respecte cette formation lyonnaise, pourquoi ne pas être les premiers à les faire chuter ? »

PSG.FR -. Justement, quel est le secret pour battre Lyon ?
Laurent Fournier :
« Il ne faut surtout pas les craindre et essayer de jouer. Lyon arrive souvent à décanter les matches sur coups de pied arrêtés, à nous d’être attentifs et de ne pas commettre trop de fautes à l’approche de la surface. »

PSG.FR -. Rodriguez fait son apparition dans le groupe !
Laurent Fournier :
« Il a réalisé une très bonne semaine, notamment mercredi lors de l’opposition. Il offre une solution supplémentaire maintenant qu’il a retrouvé tous ses repères après 7 mois sans compétition. Il a l’avantage de pouvoir évoluer derrière un attaquant, au milieu de terrain, à droite, dans l’axe ou bien même à gauche. Il va sans cesse de l’avant et peut donc apporter cette percussion qui nous fait parfois défaut. Maintenant, ce n’est pas forcément le bon match pour le faire débuter, il commencera donc sur le banc. »



PSG.FR -. Ressentez-vous une émotion particulière à l’idée de retrouver le Stade Gerland ?
Laurent Fournier :
« Oui, bien entendu, c’est là-bas que tout a commencé pour moi. Cependant, le stade a beaucoup changé et puis Lyon est devenu un grand d’Europe. Je retrouverai surtout avec beaucoup de plaisir mon frère et les salariés de l’OL qui étaient déjà là à mon époque. »

PSG.FR -. Va-t-on revoir Kalou, Dhorasoo ou bien M’Bami côtes à côtes ?
Laurent Fournier
: « L’objectif était de les piquer dans leur amour-propre, de les vexer. Je pense que nous avons besoin de tout le monde au PSG. Chacun doit cependant faire des efforts pour que le club avance. A Paris, il faut être performant sur la durée. Ce sont des joueurs de qualité qui peuvent nous apporter beaucoup plus et je ne désespère pas de les voir tirer le PSG vers le haut. »

PSG.FR -. Kalou a-t-il obtenu les explications qu’il attendait ?
Laurent Fournier :
« Je lui ai parlé, mais sans pour autant me justifier. Je n’ai pas à le faire d’ailleurs. J’attends beaucoup de lui. Il a des qualités et cela peu importe sa position sur le terrain. C’est avant tout une question de motivation, de détermination. Si l’on souhaite se mettre au service de l’équipe et d’être performant, alors on y arrive. C’est avant tout un état d’esprit à avoir. »

Propos recueillis par Anthony Baca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 0:28

2 000€ par but pour le Téléthon


La Ligue de Football Professionnel a annoncé que 2000 euros seront versés au Téléthon à chaque but marqué lors de 17e journée de Ligue 1.


Vouc pouvez envoyer vos dons, en appelant le 36 37 ou sur le site du Téléthon (www.telethon.fr).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 2:58

Demainv enez tous suivre le match ici avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 8:33

Ok
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 8:57

Lyon : G. Coupet - "juste trois points"

Champion d'automne, c'est confiant que Lyon recevra le PSG samedi pour ce qui constitue l'affiche de la 17e journée de Ligue 1. Du haut de ses treize points d'avance sur le club parisien, le quadruple champion de France lyonnais n'en demeure pas moins concentré et appliqué. Et refuse surtout de donner trop d'importance à ctte rencontre, à l'image de Grégory Coupet : "C'est simplement un match à 3 points, une étape vers notre cinquième titre. Nous n'avons pas à nous mettre une pression particulière. En plus, en jouant à domicile, nous devons gagner. Continuons notre excellent parcours pour atteindre invaincus la trêve. Le PSG a un bel effectif. Il impose le respect. Certes ce club est à 13 points et pourrait se retrouver à 16, mais rien ne serait encore plié pour le titre", confie le portier rhodanien sur le site officiel de l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 8:58

Lyon : seulement deux absents face à Paris

Le choc de la 17e journée entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain devrait tenir toutes ses promesses... sur le papier tout du moins ! En effet, seuls deux absents sont à déplorer du côté lyonnais, celle de Eric Abidal (pied gauche) et de Jérémy Berthod (cuisse gauche). Forfait face à Madrid et à Nice, le Brésilien Fred est à nouveau opérationnel. Tout comme Lamine Diatta, touché au péroné de la jambe droite à Nice, qui a repris l'entraînement en milieu de semaine. Il va y avoir fort à faire pour les Parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 9:00

bon bah la derniere défaite de lyon en championnat c'était contre le paris saint germain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 9:02

On a notre chance oui
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 EmptySam 3 Déc - 9:02

il faut gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Contenu sponsorisé





[AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [AVANT MATCH] LYON - PARIS   [AVANT MATCH] LYON - PARIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVANT MATCH] LYON - PARIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON
» [AVANT-MATCH] LYON-PSG
» [Avant Match] Toulouse - Paris SG
» [avant match]=> PARIS-ASM
» Avant Match [Paris SG - OM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: