PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GRAILLE

Aller en bas 
+6
mykl94
Mehdi
ofnat
hussam.psg
Caps
kevin17300
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

GRAILLE Empty
MessageSujet: GRAILLE   GRAILLE EmptyMar 22 Mar - 20:42

bon je décide de cré se topic pour parler ici de francis graille car beaucoup de monde veut ca tete mais faut bien se dire que c'est lui si le psg est redevenu a peu pres normale dans les finances bon ce n'est pas encore le top mais dites vous bien que quand il est arrivé il y'avait 298millions d'euro de dettes si mais souvenir son bon et la il rester a peu pres 30millions donc un gros coup de chapeau monsieur graille

ensuite la plus part des président qui sont passer ici voulait se faire un peu de tunes et se barrer comme ca.et tout le monde pense que c'est ce qu'il veut faire.alors la presse dit un truc et nous comme des moutons on vas les croire.
si il investi dans le psg ce n'est pas pour rien il a son idée en tete et c'est de faire du psg une grande grande équipe.
alors quoique certain supporter dise moi en tout cas je suis a fond dans francis dans ce qu'il veut faire.
bon ce qu'il a fait avec les supporter c'est pas bien et d'un coté c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyMar 22 Mar - 20:47

Citation :
faut bien se dire que c'est lui si le psg est redevenu a peu pres normale dans les finances

Les finances sont tellement bonnes qu'il se permettent ( lui et son bras droit ) de se servir dedans Rolling Eyes

Citation :
ensuite la plus part des président qui sont passer ici voulait se faire un peu de tunes et se barrer comme ca.et tout le monde pense que c'est ce qu'il veut faire.alors la presse dit un truc et nous comme des moutons on vas les croire.
si il investi dans le psg ce n'est pas pour rien il a son idée en tete et c'est de faire du psg une grande grande équipe.

Il n'a qu'une idée en tete => se faire de l'argent Confused Au debut il devait racheter Saint-Etienne mais ça ne c'est pas fait Rolling Eyes Il a pris Paris qui était mal financièrement et sportivement pour remonter le PSG et revendre ce qui ferait pour lui pas mal de benefices ..
J'ai pas envie de develloper trop sur ce sujet car ça m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Caps
Amateur
Amateur
Caps


Nombre de messages : 65
Localisation : 95 Val d'oise
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/03/2005

GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyMar 22 Mar - 21:14

Graille est un meilleur président selon moi que Bietry ou Pèrpère ! Graille fait attention aux finances du club, il ne cherche pas qu'à dépensé le peu d'argent qu'on a ! Il a de l'ambition mais progressive ! Il veut pas brulé les étapes ! Prendre Lyon comme exemple serait une bonne idée. De plus si Graille réussi a monté une grosse équipe d'ici 2 ans en plus d'un bon centre d'entrainement moi je lui tire mon chapeau beber
Revenir en haut Aller en bas
http://elportero.skyblog.com
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyMar 22 Mar - 21:30

moi je suis d'accord avec caps ce mec a le potentiel pour gerer le club lorsqu'il aurra la majorité des pars il injectera du poignon et redonnera un souffle au club , parce que mine de rien il en a du fric oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyMar 22 Mar - 21:36

Mais arretez de le prendre pour un Dieu ce gars !

Graille il a cheté Lille en 17è position en L2....dès qu'il sont remonté en L1 il a vendu...

Etonnant pour un passioné, ambitieux sur le plan sportif de revendre le club juste apres la montée, non?

Il s'est dit que de toute façon Lille pourrait jamais faire mieux, alors c'était le moment de vendre (a Dayan)...avec une belle plus-value

Mais les boules, l'année d'apres le Losc etait en LDC... si il avait patienté 1 an, il aurait gagné le jackpot


Apres il a essyé d'acheter sainté; en L2 ; et bien sur une fois en L1 il aurait revendu (je suppose)...mais l'affaire s'est pas faite...


Apres il se penche sur le cas du Psg...ideal on sort d'une saison de merde avec luis...le club est au plus bas...le club a des dettes... L'occasion pour graille d'acheter le club pas cher, d'y mettre de l'ordre...et de toucher le gros lot...

Ce mec il s'en fout du sportif.... il a aucune ambition a part son fric...

Il s'en fout du Psg...il vit encore a Lyon...
il etait fan de lille...puis de Sainté...et maintenant de Paris....


IL NOUS PREND POUR DES CONS
Revenir en haut Aller en bas
Caps
Amateur
Amateur
Caps


Nombre de messages : 65
Localisation : 95 Val d'oise
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/03/2005

GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyMar 22 Mar - 21:46

Je préfère un mec qui se fait de l'argent sur le dos su club mais qui lui redonne de solide base financière et sportive qu'un président qui va resté 10 ans mais qui va détruire le club et le faire couler Rolling Eyes

Je ne dis pas que Graille réussira mais ce qu'il veut faire est pas plus mal pour le club !
Revenir en haut Aller en bas
http://elportero.skyblog.com
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyMar 22 Mar - 22:58

Caps a écrit:
Je préfère un mec qui se fait de l'argent sur le dos su club mais qui lui redonne de solide base financière et sportive qu'un président qui va resté 10 ans mais qui va détruire le club et le faire couler Rolling Eyes

Je ne dis pas que Graille réussira mais ce qu'il veut faire est pas plus mal pour le club !


alors la ta tout a fait raison!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hussam.psg
Joker
Joker
hussam.psg


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/03/2005

GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyMar 22 Mar - 23:17

oué mes vous avez vu aussi il a vendu tout les bons joueurs de l'année derniere et de 2ans c'est pour ca il a pu presque tout rembouser et ont serai pas 12eme du classement de L1 aussi mes j'avoue que les supporters :ambiance: on fait un peut trop sur lui mes comme meme il nous reste un peu de bons joueures ALLERRR PARIS hého
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg-web.fr.st
Caps
Amateur
Amateur
Caps


Nombre de messages : 65
Localisation : 95 Val d'oise
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/03/2005

GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyMer 23 Mar - 17:28

hussam.psg a écrit:
oué mes vous avez vu aussi il a vendu tout les bons joueurs de l'année derniere et de 2ans c'est pour ca il a pu presque tout rembouser et ont serai pas 12eme du classement de L1 aussi mes j'avoue que les supporters :ambiance: on fait un peut trop sur lui mes comme meme il nous reste un peu de bons joueures ALLERRR PARIS hého

Graille n'avait pas trop le choix de laisser partir les bons joueurs:
- Ronaldinho :amour: devait partir même si y'avais une grosse equipe ! Il ne devait resté que 2ans au PSG
- Heinze :amour: ne pouvait pu travailler avec Vahid, il voulait partir et pour 9M€ minimum il ne pouvait qu'accepter son depart
- Sorin etait en conccurence avec Rothen pour le poste de Milieu Gauche ! Rothen est certe plus cher mais meilleurs a ce poste


Graille et Vahid on fait venir Pauleta, Yepes, Rothen, M'bami (même si c'etait un coup de bole) ! Y'a eu des chèvre mais c'est pas les premier a avoir ramené des sous-daube !
Revenir en haut Aller en bas
http://elportero.skyblog.com
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyMer 23 Mar - 17:38

Sorin est l'erreur ... On a pris Rothen pourquoi ? Parce que Sorin était parti . Je ne suis aps sur que Rothen soit meilleur que lui a ce poste en plus Rolling Eyes Sorin était d'une polyvalence extraordinaire , on pouvait le faire jouer n'importe ou ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyMer 23 Mar - 20:43

Djib a écrit:
Sorin est l'erreur ... On a pris Rothen pourquoi ? Parce que Sorin était parti . Je ne suis aps sur que Rothen soit meilleur que lui a ce poste en plus Rolling Eyes Sorin était d'une polyvalence extraordinaire , on pouvait le faire jouer n'importe ou ..

sorin est tres polyvalent en plus il cout beaucoup et participe plus en attaque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyMer 23 Mar - 21:04

sorin participer en défense aux millieu en attaque et ca pendant 90 minute lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyJeu 24 Mar - 15:00

kevin17300 a écrit:
sorin participer en défense aux millieu en attaque et ca pendant 90 minute lol

c'est vrai en plus!!!!
a villareal il fait le meme saison qu'avec paris c'est a dire une bell saison!!!
Revenir en haut Aller en bas
ofnat
Nouveau
Nouveau
ofnat


Nombre de messages : 2
Localisation : oise
Emploi : cavalier d entrainement
Date d'inscription : 15/03/2005

GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyJeu 24 Mar - 16:05

pour faire une grande equipe il faut de la stabiliter financiere ainsi qu au niveau du groupe laissons graille traivaller tranquillement il fait deja beaucoup d effort avec ce que on lui a laisse il faut dire que le club etait bien dans un gouffre financier et de plus avec la dcng sur le dos il ne pouvait pas se permettre d acheter des joueurs de grande classe allez graille rmet le psg sur de bon rail et nous pourrons reconstruire une grande equipe allez les suporter soutenons notre president il fait avec ce que on lui a laisse ALLEZ PARIS PARIS EST MAGIQUE oui
Revenir en haut Aller en bas
Caps
Amateur
Amateur
Caps


Nombre de messages : 65
Localisation : 95 Val d'oise
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/03/2005

GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyJeu 24 Mar - 22:29

Faut arrêter avec Sorin ! Moi aussi j'aurai adoré le voir sous le maillot du PSG cette saison mais Rothen est de loin meilleur que Sorin en tant que Milieu Gauche !! Rothen est un vrai milieu gauche, lui aussi se ba beaucoup mais avec sa longue indisponnibilité on a pas pu se faire une vrai idée du Rothen du PSG ! fume
Revenir en haut Aller en bas
http://elportero.skyblog.com
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyJeu 24 Mar - 22:49

Rothen n'a pour lui que ses centres . Ca ne veut pas dire que je n'aime pas c ejoueur ( bien au contraire Laughing ) mais j'aurai preferé voir Sorin cette année a la place de Rothen... Moi cher plus efficace .

Mais plutot que de se languire sur les erreurs du passé que l'on ne pourra pas reparer , parlons plutot du futur ...

Graille a dit sur psg.fr Arrow

La saison prochaine, allez-vous investir dans le club plus d’argent afin de recruter de grands joueurs ?
Francis Graille
: « Ce n’est pas la quantité qui est importante mais la qualité. On recherchera ainsi des joueurs de talent afin de renforcer le club. La réponse à la question est donc : oui ! »

Ne pas trop croire ce qu'il dit car on se souvient tous des promesses non tenues par notre president ... Comme la fameuse surprise a la fin de l'intersaison qui devait etre Wiltord ou Carlos Alberto Rolling Eyes

Esperons qu'il repare ses erreures du passé en nous amenant une peite perle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caps
Amateur
Amateur
Caps


Nombre de messages : 65
Localisation : 95 Val d'oise
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/03/2005

GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyJeu 24 Mar - 22:51

Aparemment on parle aussi de Balmont et Toulalan :amour:


Dernière édition par le Jeu 24 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elportero.skyblog.com
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyJeu 24 Mar - 22:59

Caps a écrit:
Aparemment on parle aussi de Bodmet et Toulalan :amour:

C'est pas Balmont et Toulalan Question je vais aller verifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caps
Amateur
Amateur
Caps


Nombre de messages : 65
Localisation : 95 Val d'oise
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 22/03/2005

GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyJeu 24 Mar - 23:21

Si si c'est Balmont, dslé Embarassed je mettrai cette erreur sur le compte de la fatigue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elportero.skyblog.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyJeu 24 Mar - 23:48

Caps a écrit:
Si si c'est Balmont, dslé Embarassed je mettrai cette erreur sur le compte de la fatigue Rolling Eyes

ne t'inkiete pas tu es pardonner caps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyVen 25 Mar - 1:00

balmont:c'est celui de nice???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyVen 25 Mar - 19:24

rubenleparisien a écrit:
balmont:c'est celui de nice???

Ben oui lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyVen 25 Mar - 20:26

Djib a écrit:
rubenleparisien a écrit:
balmont:c'est celui de nice???

Ben oui lol! Boulet

il joue a quel poste balmont????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyVen 25 Mar - 20:28

Il joue milieu defensif Wink Il a une bonne frappe de balle Wink Apres c'est tout ce que je sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE EmptyVen 25 Mar - 22:29

Djib a écrit:
Il joue milieu defensif Wink Il a une bonne frappe de balle Wink Apres c'est tout ce que je sais Laughing

j'en veux pas de lui je veux que m'bami et cana reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAILLE Empty
MessageSujet: Re: GRAILLE   GRAILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» graille limogé
» Le grand oral de Graille
» Graille ne regrette rien
» Francis Graille : « Ce n’est pas la quantité qui est importa
» Yepes aimerait que graille reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: