PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG

Aller en bas 
+7
hugogolle
chtitbb
NeiBaF
LiL GreG
Titou
RuBeN
kevinpsg55
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptySam 17 Déc - 21:14

franchement degouté pas capable d'aller gagner a ajaccio ba didon encor un pauvre match armand au milieu encors pitoyable comme d habitude mais bon par contre les suporters qui on fé le deplacements veules que sa continue puisqu il scander le nom de fournier ba ouvré les yeux putain rien que quand on le voit sur le banc il bouge pas son équipe é bougé il fé rien du tous pffff a noter assez bon match de kalou lui jé toujours cru en lui comme rodriguez qui a mon avis va exploser en deuxieme partie de saison
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptySam 17 Déc - 21:40

Kevin soigne ton orthographe s'il te plait merci Wink

Sinon je suis d'accord avec toi c'est vrai que sa commence a devenir inquietants c'est le moments de prendre Le guen en tant qu'entraineur apres le match contre toulouse pour pas chambouler l'equipe et fournier on le laisse au psg Rolling Eyes

Sinon je suis d'accord avec toi Rodiguez a fait un match en 30Mn que Rothen en 60Mn

et pour le résultats c'est décevants on jouait a Ajjaccio et pas a Monaco ou cher pas sa devient grave......A noter l'excelentte performance de Kalou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptySam 17 Déc - 21:44

Ouais plutot décevant Landrin au trou encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptySam 17 Déc - 21:53

landrin a part son premier match de la saison il a plus rien fait de bien ..
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptySam 17 Déc - 21:54

pfff!!! encore des points perdus!!
et ce soir l'om va nous ratrapez::
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptySam 17 Déc - 22:14

On est tombé sur un bon Ajaccio en face faut pas oublier, ils en voulaient pas mal quand même, c'est vrai que Kalou a dû se dopé car il a fait un bon p'tit match je doit l'admettre !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptySam 17 Déc - 22:15

Bon j'ai pu voir le match (abandonné canal pour noel) et comme d'hab.
Eux kalou pas trop mal mais il a de la chance de pas prendre un rouge en 1ere mitemps.
Bon le terrain ressemblais a un champs de patate mais que de mauvaise passe, peu de combativité comparait aux joueurs d'ajaccio.
Bonne rentre de rodriguez Smile beaucoup d'erreur sur les hors jeux de part et d'autre je precisse.

une stat.
Psg 1 tir cadre, le but, bon ben voilà ...
Une bonne initiative de lolo ( c'est si rare que je le dis, sortir vikash pour mbami, car c'etait trop physique pour vikash).
Revenir en haut Aller en bas
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptySam 17 Déc - 22:17

meilleur homme du match : collin d'ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptySam 17 Déc - 22:38

chtitbb a écrit:
meilleur homme du match : collin d'ajaccio.

J'suis d'ac.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
hugogolle
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
hugogolle


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 07/06/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptySam 17 Déc - 22:52

Euh Kalou a perdu veaucoup de ballon dans les dernieres minutes
Et jai trouve Rodriguez un peu comme Roni avec son dribble pour se sortir de 2 ajacciens voila
Et je pense que Le Guen c'est une bonne chose oui
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyDim 18 Déc - 0:28

Il a pas été mauvais tout de même
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyDim 18 Déc - 8:22

Ajaccio-PSG: 1-1
Paris cale en Corse


Ajaccio et Paris se partagent les points au terme d'une rencontre très équilibrée quoiqu'un peu terne. Ce samedi soir, le stade François-Coty n'a offert qu'un match nul (1-1).

Si l'équipe ajaccienne s'emballait en début de match avec de nombreuses actions à vocation offensive, celle-ci butait sur une défense parisienne bien organisée. Et c'est contre le cours du jeu que Kalou ouvrait la marque sur une jolie tête décroisée en fin de première période (42e). Un avantage rapidement annulé par les insulaires qui égalisaient deux minutes plus tard sur un coup de patte malicieux de Rocchi (44e). En seconde période, les deux équipes se sont neutralisées sans offrir un spectacle étourdissant. Au final, très peu d'occasion, une dizaine de tirs, une vingtaine de fautes de part et d'autre, le match nul était somme toute logique.

Grâce à ce point, le PSG reprend son bien à Lille et occupe la quatrième place avec 31 points. Ajaccio reste relégable en 18e position avec 13 unités...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyDim 18 Déc - 8:26

Personne n'est content...


Le match nul 1-1 entre Ajaccio et le PSG, samedi, à l'occasion de la 19e journée de Ligue 1, ne fait les affaires d'aucune des deux formations. D'un côté, les Corses, qui ont toutefois mis fin à huit défaites d'affilée, demeurent dans une situation délicate au classement tandis que de l'autre, les hommes de la capitale ratent l'occasion d'accrocher le podium avant la trêve. Un résultat qui, de facto, laisse les entraîneurs Rolland Courbis et Laurent Fournier dans une situation très délicate. Dans la soirée, l'OM se rend à Strasbourg alors que Bordeaux accueille Nantes.

Ni Ajaccio, ni Paris ne s'est offert un petit cadeau, huit jours avant Noël. Si la position des deux équipes à mi-championnat n'a rien à voir, les deux formations avaient clairement besoin des trois points de la victoire pour partir en vacances l'esprit un peu plus serein. Ajaccio, s'il a su mettre fin à une série de huit défaites de rang, n'a pas décroché une victoire qui le fuit depuis le 10 septembre, laissant son entraîneur Rolland Courbis dans une situation préoccupante. Paris, lui, dans le contexte spécial que l'on sait depuis les déclarations acides du président Blayau concernant la probable éviction de Laurent Fournier, ne peut pas se satisfaire d'un point ramené d'un actuel relégable.

Reste qu'aucune des deux formations ne méritait vraiment de décrocher la victoire samedi après-midi. Sur un terrain, certes en triste état, les vingt-deux acteurs ont offert un spectacle médiocre. Ainsi, la première frappe cadrée du match n'intervenait qu'à la demi-heure de jeu ! Sur un corner frappé par Andre Luiz, Nenad Dzodic s'élevait au dessus de tout le monde pour placer une puissante tête qui ne trompait toutefois pas la vigilance de Lionel Letizi, auteur d'une belle claquette (1-0, 31e). Cette première banderille des Corses avait le mérite de lancer la rencontre en plus de réveiller les spectateurs de François-Coty.

Les anciens Parisiens font mal au... PSG

Mais si les Ajacciens s'étaient montrés dangereux les premiers, ce sont les Parisiens qui allaient décrocher la palme de la réussite. Sur leur première véritable occasion, les Parisiens allaient prendre l'avantage grâce à une tête croisée de Bonaventure Kalou à la conclusion d'une belle action collective. Au départ de celle-ci, Pedro Miguel Pauleta, en position inhabituelle de latéral gauche, signait une perle de transversale à destination de Christophe Landrin qui, placé en ailier droit, remisait le ballon du plat du pied droit sur le crâne de l'ancien Auxerrois qui faisait mouche (1-0, 42e). Un but qui tombait au meilleur des moments pour les Parisiens mais qui, en revanche, faisait mal à une équipe corse en manque totale de réussite depuis de longues semaines déjà.

Pourtant, cette réussite allait, enfin, leur sourire dans la minute suivante et ce sur une action cent pour cent anciens joueurs du PSG ! Côté gauche, Kaba Diawara servait Andre Luiz à l'entrée de la surface parisienne avant que le Brésilien, d'une judicieuse passe dans l'axe, ne trouveRomain Rocchi qui, en pivot, reprenait du gauche malgré le tacle de Mario Yepes et trompait Lionel Letizi (1-1, 44e). En l'espace de deux minutes, les filets venaient de trembler à deux reprises et cela laissait augurer une seconde période beaucoup plus vivante. Hélas pour le spectacle, ce ne fut pas le cas. Sur une pelouse de plus en plus dégradée, Ajacciens et Parisiens ne parvenaient pas à créer du jeu. Malgré la domination territoriale des Corses, aucune équipe ne se créait un occasion digne de ce nom. Au coup de sifflet final, personne n'avait la force de sourire.

Fournier : "Un bon résultat"

Laurent Fournier, dont l'avenir à la tête du PSG demeure toujours aussi incertain, trouvait tout de même des motifs de satisfaction: "Ce résultat est bon pour la suite. C'est vraiment dommage que l'on ait pris un but juste après ouvert le score. On reste dans la course. J'espère toujours que l'on arrivera à décrocher une place en Ligue des Champions à la fin de la saison." Mais sera-t-il encore à la tête de l'équipe lors de la reprise début janvier pour poursuivre cet objectif ? "Moi je fais mon boulot. J'essaie d'être le plus professionnel possible, de faire mon maximum. Ensuite, j'accepte les règles de mon métier."

Son président, Pierre Blayau, interviewé sur le cas de son entraîneur à l'issue de la rencontre, ne se montrait pas très disert sur la question. "C'est un bon pont de pris. On va désormais pouvoir réfléchir à la deuxième partie du championnat. Le cas de Laurent Fournier n'est pas à l'ordre du jour. On verra comment cela se présente après la trêve..." Après ses déclarations cinglantes de la semaine passée, le patron du PSG semble avoir perdu sa langue.

Ce qui n'est pas le cas de Rolland Courbis. Même si son équipe a mis fin à huit revers consécutifs en championnat, l'entraîneur de l'ACA affichait la tête des mauvais jours. "On préfèrerait être mauvais et empocher les trois points. On a été correct. On peut sans doute mieux jouer certains coups mais dans cette passe difficile, on a du mal à faire les bons choix. Je me satisfais de ce point puisque l'on ne prend pas de but assassin en fin de match qui aurait pu nous faire mal et qui aurait fait perdurer notre manque de réussite actuel. On va passer les fêtes avec beaucoup d'optimisme et tous les détails qui nous a manqué ces derniers temps seront en notre faveur lors de la deuxième partie du championnat où nous allons devenir l'équipe à battre", lançait-il avec une petite pointe d'ironie dont il est coutumier. En attendant, la période de fêtes qui débute devrait faire le plus grand bien aux deux techniciens du soir.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyDim 18 Déc - 8:27

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Diawaravspsgnicematin4yo

Diawara, Dhorasoo et Andre Luiz à la lutte pour le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyDim 18 Déc - 8:54

Ajaccio et le PSG bredouilles

Le match entre l'AC Ajaccio et le Paris Saint-Germain, comptant pour la 19e journée de Ligue 1, s'est terminé sur le score de 1-1. Un nul qui n'arrange personne même si les Corses ont stoppé une série de huit défaites consécutives. Au classement, les hommes de Rolland Courbis restent 18e, les joueurs de la Capitale occupent la 5e place avant les autres rencontres du soir.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyDim 18 Déc - 11:49

toute fason il fait toujours nimp fournier tjr des joueurs pas a leur poste surtout armand catastrophique au milieu donc pour moi je dis tjr fournier demission
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyDim 18 Déc - 19:18

Bein moi vu que els supporter scande son nom ca me réconforte encore plus de garder fournisuer
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyLun 19 Déc - 0:34

Moi je sais pas trop sincèrement parce que j' avoue Armand au milieu ça commence a être lourd
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyLun 19 Déc - 7:05

Titou_1277 a écrit:
Moi je sais pas trop sincèrement parce que j' avoue Armand au milieu ça commence a être lourd

Limite saoulant Rolling Eyes ..............
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyLun 19 Déc - 11:11

Il peut réagir mais c' est sur que si il est plus là il réagira pas
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyLun 19 Déc - 13:16

2BPSG a écrit:
Titou_1277 a écrit:
Moi je sais pas trop sincèrement parce que j' avoue Armand au milieu ça commence a être lourd

Limite saoulant Rolling Eyes ..............

Moi je dis bravo car Armand n'a jamais été aussi bon au PSG que depuis qu'il est a ce poste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyLun 19 Déc - 13:19

A entendre tout le monde il est mauvais faudrait savoir
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyLun 19 Déc - 13:35

But de Kalou : CLIQUEZ ICI

But de Rocchi : CLIQUEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyLun 19 Déc - 13:36

Titou_1277 a écrit:
A entendre tout le monde il est mauvais faudrait savoir

Bah moi perso je le trouve super bon a ce poste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG EmptyLun 19 Déc - 13:57

Ah ouais moi je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty
MessageSujet: Re: [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG   [Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aprés Match] : Ajaccio - Paris SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: