PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ( après match ) Toulouse-PSG

Aller en bas 
+13
kevin17300
2BPSG
perine
NeiBaF
Guillaume9
kevinpsg55
Aigle des açores
adrien3102
LiL GreG
nespa 94
spartan117
RuBeN
bergougnoux
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aigle des açores
Joker
Joker
Aigle des açores


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:13

t'habite ou ? t'etait placé ou dans le stade ?
Revenir en haut Aller en bas
adrien3102
Joker
Joker
adrien3102


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/10/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:16

la pelouse etait mauvaise les joueurs n avait pas dapuis
pauleta nariver pas a jouer
Revenir en haut Aller en bas
adrien3102
Joker
Joker
adrien3102


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/10/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:22

Aigle des açores a écrit:
t'habite ou ? t'etait placé ou dans le stade ?
fonsorbes jai pa u aller o match
et toi
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:29

Aigle des açores a écrit:
NeiBaF a écrit:
On s'fait baiser la gueule alors que pour une fois on était pas trop ridicul ca me dégoute du foot, vraiment un debut de vacances de merde !

moi ce qui me degoute c'est l'ambiance en generale du foot.....baggare insulte.......

Bof ca aller la encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Aigle des açores
Joker
Joker
Aigle des açores


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:52

Moyen
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:03

Y'a rien à retenir de ce match là à part la niak de rodriguez.............
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 0:12

J4AI PEUR POUR FOURNIER
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léa
Nouveau
Nouveau
Léa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 4:50

Je suis vraiment déçue.

Semak, vraiment pitoyable.
Kalou, c'était pas son jour.
Heureusement qu'il y avait Rodriguez et Pauleta.

Ce match, pour moi c'est du passé, j'oublie tout.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:53

Toulouse : C. Revault - "que rêver de mieux ?"

C'est un Christophe Revault heureux qui s'est exprimé au terme de la victoire toulousaine face au Paris St Germain (2-0) aux micros de France Télévision : "Que rêver de mieux ? L'équipe a fait un bon match, on a passé deux tours, maintenant on va passer de bonnes fêtes de Noël !" Ce soir, Revault n'était pas titulaire dans les cages des Violets, ce qui a permis à un jeune joueur de faire ses débuts sous les couleurs toulousaines, Nicolas Douchez. Celui-ci a fait un bon match, à l'image de son équipe. Visiblement très décontracté, il ne s'est pas laissé destabiliser par le pressing constant des Parisiens et notamment de Pedro Miguel Pauleta. On reverra donc sans doute ce gardien lors du prochain tour de la Coupe de la Ligue. Rendez-vous est pris !
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 7:54

CdL : Toulouse écarte le PSG

Piteuse. Telle est la fin de saison du Paris St Germain. En fin d'après-midi, le Toulouse FC a éliminé le club de la capitale en huitième de finale de la Coupe de la Ligue sur le score de 2 à 0. Ce fut un match plaisant entre deux bonnes équipes, qui ont eu du mal à concrétiser leurs occasions. La première, une tête de Christian Rodriguez qui finit sur la transversale de Doubez, la jeune doublure de Christophe Revault. Puis Kalou qui s'emmêle les pinceaux, tout seul face au portier (41ème minute). Il fallut attendre la 85ème pour que le Guinéen Fodé Mansaré servi d'une déviation de la tête par Daniel Moreira, trouve les filets au prix d'un beau combat dans la surface parisienne. Cinq minutes, un penalty gentiment accordé M. Lannoy permet à ce même Moreira d'aggraver le score. Un match qui fait mal à des Parisiens moribonds, malgré une prestation de bonne tenue. L'avenir s'assombrit un peu plus pour le coach, Laurent Fournier...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:20

Une nouvelle défaite pour le psg au goût très désagréable..............
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:41

Toulouse plombe Fournier


Grâce à des buts de Mansaré et Moreira, inscrits en toute fin de match, Toulouse a battu le PSG, 2-0, lors des 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue. Si la formation parisienne n'a pas grand-chose à se reprocher, cette élimination fragilise un peu plus la situation de Laurent Fournier, contesté depuis plusieurs semaines par son président Pierre Blayau. Le coach parisien a peut-être dirigé son dernier match sur le banc du PSG.

Pierre Blayau attendait peut-être ça. La défaite à Toulouse, en 1/8e de finale de la Coupe de la Ligue, lui donne une raison, bonne ou pas, de se séparer de Laurent Fournier. Au lendemain de la victoire contre Rennes en championnat (2-0, 18e journée), le président du PSG avait mis en doute les capacités de l'équipe à adopter un rythme plus élevé pour atteindre l'objectif de terminer sur le podium à la fin de la saison, et si possible à la deuxième place. Blayau avait également souhaité, pour ne pas dire exigé, de l'emporter à Ajaccio et à Toulouse pour les deux derniers rendez-vous de l'année.

Résultat: le PSG a obtenu le nul en terre corse (1-1, 19e journée), un point que Blayau avait d'ailleurs qualifié, sans faire d'éloges non plus, de "bon point ramené de l'extérieur", et s'est donc incliné ce mercredi au Stadium. Ses souhaits non exaucés, l'ex-président du Stade Rennais va donc agir en conséquence, comme il l'a rappelé dimanche dernier au cours de l'émission Téléfoot: "Aucune décision n'est prise mais le Conseil d'administration se réunira pendant la trêve et tranchera. Laurent Fournier n'a aucune assurance d'être toujours là à la reprise de l'entraînement".

Mansaré, rentrée gagnante

Des propos qui ne laissent pas beaucoup de place au doute concernant le sort de l'ancien milieu de terrain de la capitale. Pourtant, son équipe s'est plutôt bien comportée dans ce 1/8e de finale s'attachant à jouer sans cesse de l'avant, à l'image de Christian Rodriguez. Le jeune Uruguayen touchera d'ailleurs la barre transversale sur une tête à la 34e.

Paris se procurera encore une grosse occasion cinq minutes plus tard mais Kalou, parfaitement lancé dans la surface de réparation par M'Bami, ne parvenait pas à contrôler le ballon. On retrouvera les Toulousains en danger à l'heure de jeu. Sur un corner, Yepes était tout près de tromper Douchez (60e). Mais à la sortie de Pauleta, remplacé par Bueno (70e), le PSG baissa d'un cran.

Et c'est au contraire les Toulousains qui emballèrent les 20 dernières minutes avec notamment de nombreuses percussions de Fodé Mansaré, rentré à la 60e. L'ex-Montpelliérain était récompensé en ouvrant le score à cinq minutes de la fin après avoir dribblé Alonzo et résisté à deux Parisiens. Auparavant Daniel Moreira gâchait une belle occasion, seul devant le portier du PSG, profitant d'une passe mal appuyée de Stéphane Pichot.

L'ancien Lensois allait se rattraper peu de temps après, en transformant un penalty (2-0, 90e). Le but du KO final pour le PSG et sans doute pour Laurent Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:41

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Rodriguezcrop8yj

Rodriguez, un genou à terre, et le PSG tombe à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 8:59

Coupe de la Ligue: Toulouse sort Paris

En huitième de finale de la Coupe de la Ligue, Toulouse a sorti Paris mercredi soir, grâce à un but de Mansaré et un pénalty transformé par Moreira, tous deux inscrits à quelques minutes de la fin (2-0). Une défaite qui pourrait être lourde de conséquence pour Laurent Fournier, sur la sellette depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 9:18

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Psgsplashtoulouseok7zb
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:09

Alors je vais vous faire mon compte rendu du match avec mes impressions

-Terrain gelé les joueurs ne se sont pas vraiment lachés
-Pauleta handicapée par une blessure et il na jamais osé tout donné maintenant est ce le terrain sa blessure ou tout simplement la fatigue de la blessure?
-Kalou a tenté quelque truc il a perdu beaucoup de ballons mais il a montré de l' envie il faut juste qu' il soit plus rigoureux se joueur mettra le feu quand il sera bien en place dans l' effectif
-Semak ouais bof pas mal sur certaine action il cherche a accéléré le jeu lui aussi a perdu beaucoup de ballons vous savez avant de dire qu' il est mauvas il faudrait peut être qu' il joue souvent pour se mettre dans le rythme et depuis un an c' est pas le cas! Réfléchissez avant de lui crachez dessus
-Mbami meilleur parisien hier selon moi avec Rodriguez il a récupéré beaucoup de ballons il a fait de belles ouvertures pour les attaquants notament celle vers Kalou qui na pu controler il a beaucoup couru il revient en forme après un début de saison en demi teinte
-Rodriguez très présent joueur très prometteur un tête sur la transversale il est trop bon ce joueur il faut qu' il continu première fois que je le voyait jouer et il est vraiment bon!
-Landrin pas mal sur certaine action mais il est pas régulier pas assez présent il lui manque un brin de foli à ce joueur mais sinon ça va plutot prometteur mais je ne pense pas que ce soit un joueur de coté!
-Armand ouais pas mal il a été très présent beaucoup d' envie il arrête petit à petit de balancer loin devant comme la saison dernière maintenant il cherche à construire avec le milieu de terrain il a retrouvé son poste en défense et c' est pas passé à gauche bon point
-Rozenhal Yepes charnière solide rien à dire
-Pichot balladé pendant tout le match par Bonnet il me déçoit une nouvelle fois sur le but il se contente de suivre Mansaré et Yepes Rozenhal ne peuvent revenir c' était son boulot!
-Alonzo ne peut rien faire sur les buts dommage c' est les seul arrêt qu' il avait à effectuer
-Haddad amène le penalty il a avait trop envie de récupérer le ballon mais bon fallait faire attention!
-Bueno na rien apporté! absent
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:22

Léa a écrit:
Je suis vraiment déçue.

Semak, vraiment pitoyable.
Kalou, c'était pas son jour.
Heureusement qu'il y avait Rodriguez et Pauleta.

Ce match, pour moi c'est du passé, j'oublie tout.

Heuresement quil y avait PAuleta? boire Il a eter pitoyable il a presque toucher aucune balle c'est son pire match de la saison masi il faut dire aussi qu'il etait un peu blesser au dos
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 12:35

Ouais Pauleta je sais pas ou elle a vu qu il avait bien jouer...
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:03

Bdein pour moi pauleta a pas fait un mauvais match il revenait toujoruspour récuperer des ballon bref il a fait un match correct
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Matlem
Entraineur
Entraineur
Matlem


Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : São-João (Brasil)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/05/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:05

j'ai pas pu voir la match j'était au cinéma avec une copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gingateam.free.fr
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:08

Vous etes severe moi je trouve que tout le monde a bien joué même Pichot malgres sa passe en retrait, Kalou mort moins dans la balle et Rodriguez j'le trouve plus speed qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
adrien3102
Joker
Joker
adrien3102


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/10/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:23

Matlem a écrit:
j'ai pas pu voir la match j'était au cinéma avec une copine Smile
on t excuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:38

Matlem a écrit:
j'ai pas pu voir la match j'était au cinéma avec une copine Smile

Je pense que tout le monde est d' accord pour dire qu' on s' en fou non?
Revenir en haut Aller en bas
adrien3102
Joker
Joker
adrien3102


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/10/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aigle des açores
Joker
Joker
Aigle des açores


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/12/2005

( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:51

Titou_1277 a écrit:
Matlem a écrit:
j'ai pas pu voir la match j'était au cinéma avec une copine Smile

Je pense que tout le monde est d' accord pour dire qu' on s' en fou non?

oui ! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( après match ) Toulouse-PSG   ( après match ) Toulouse-PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( après match ) Toulouse-PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [APRES-MATCH] PSG-Toulouse
» [AVANT MATCH] et [APRES MATCH]1er Match amical PSG-LAVAL
» [avant match] Toulouse FC - PSG
» [Avant Match] Toulouse - Paris SG
» [ Avant Match - Après Match ] => PSG-LYON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: