PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Guy Lacombe : « Vivre ensemble »

Aller en bas 
AuteurMessage
Grip-Inc
Remplacant
Remplacant
Grip-Inc


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2005

Guy Lacombe : « Vivre ensemble » Empty
MessageSujet: Guy Lacombe : « Vivre ensemble »   Guy Lacombe : « Vivre ensemble » EmptyLun 2 Jan - 6:55

Guy Lacombe : « Vivre ensemble » Lacombe

« Vivre ensemble »


A quelques jours de la réception de Sochaux (mercredi à 20h30 au Parc des Princes), Guy Lacombe et son staff ont repris le chemin du Camp des Loges après un stage de trois jours à Marcoussis. Une immersion dans le monde de l’ovalie qui visait entre autre à souder le groupe.

Au Camp des Loges, le dimanche 1er janvier 2006

PSG.FR -. Guy, que peut-on vous souhaiter pour cette nouvelle année ?
Guy Lacombe : « Tout d’abord, la santé ! Ensuite, beaucoup de bonnes choses avec le PSG. C’est que le travail aura porté ses fruits. »

PSG.FR -. Quel bilan tirez-vous de votre stage à Marcoussis ?
Guy Lacombe : « Nous avons beaucoup travaillé. J’en ai également profité pour m’entretenir avec les joueurs. C’est un travail d’approche nécessaire afin de mieux faire connaissance. Le groupe doit apprendre à vivre ensemble, à se souder, à être plus solidaire. Ce sont aussi les résultats qui permettront cela. »

PSG.FR -. Avez-vous déjà votre équipe en tête pour la rencontre de mercredi ?
Guy Lacombe : « Nous avons effectivement mis un système en place pour affronter Sochaux. Mais encore une fois, je ne reprends pas un groupe malade, ni en crise. Nous allons nous appuyer sur le travail réalisé jusque-là par Laurent Fournier. J’espère aussi que le public répondra présent pour cette rencontre. Les supporters devront aider les joueurs à obtenir cette victoire capitale pour le club, car c’est bien cela le plus important. »

PSG.FR -. Avez-vous parlé avec Pedro Pauleta ?
Guy Lacombe : « Pedro est un grand professionnel ! Il a toujours envie de gagner et d’aller de l’avant. Il y a un respect mutuel entre lui et moi. »

« Je compte sur Vikash »

PSG.FR -. Qu’attendez-vous de ce Mercato ?
Guy Lacombe : « Nous allons avant tout regarder les joueurs qui vont partir. Il faut aussi tenir compte de la récente blessure de Jean-Michel Badiane (ménisque externe). Maintenant, nous ne disputons pas de Coupe d’Europe et il faudra donc se montrer raisonnable. Je souhaite également conserver tous les bons joueurs de ce groupe. Et tout départ est exclu s’il n’est pas compensé par une arrivée. »

PSG.FR -. Allez-vous donner leur chance à Cristian Rodriguez et Carlos Bueno ?
Guy Lacombe : « Cristian est certainement en avance sur Bueno. Il s’est mieux adapté, mais doit encore travailler, notamment physiquement. Ils sont restés sans jouer pendant une longue période. Cristian peut évoluer à plusieurs postes et sait ennuyer une défense. Je crois que cela explique d’ailleurs son surnom en Uruguay ! »

PSG.FR -. Que pensez-vous du rendement de Vikash Dhorasoo lors de la première partie de saison ?
Guy Lacombe : « Je dois visionner les buts inscrits par le PSG depuis le début de la saison. Mais il me semble bien que Vikash est dans pratiquement tous les bons coups. Je compte donc sur lui ! »

PSG.FR -. Hasard du calendrier, pour votre premier match sur le banc du PSG vous affrontez Sochaux, votre ancien club…
Guy Lacombe : « Je n’ai pas trop d’état d’âme à ce sujet. A vrai dire, j’ai beaucoup trop de choses à assimiler au PSG pour penser à tout cela. Je ne peux cependant nier que cela va me faire un petit quelque chose de croiser des visages familiers. Ces cinq mois sans club m’ont fait un bien fou. J’avais besoin de récupérer. Et puis il y a eu cette opportunité d’entraîner le PSG, c’est ce qui m’est arrivé de mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://liguemetal.com
 
Guy Lacombe : « Vivre ensemble »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: