PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [avant match] Toulouse FC - PSG

Aller en bas 
+14
LiL GreG
K.O.B 85
Léon
azerty
nespa 94
NeiBaF
Grip-Inc
kevin17300
flippy
RuBeN
kevinpsg55
Djib
perine
flo2626
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:30

mais on va etre dans les trois premier c'est obliger y a le potentiel dans cette equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 15:22

K.O.B 85 a écrit:
Nous allons voir la qualité de jeu lors de ce match produite par les rouge et bleu. Je suis heureux de la nomiation de lacombe, cependant, ne nous enflammons pas, nous avons battu...sochaux au parc et vermelles...

Je pense que nous y verrons plus clair dans 4 ou 5 journées. Si au moi de mars apres le match contre ces batards de marseillais, nous sommes toujours dans les trois premiers, alors la on pourra dire que blayau ne s'est pas trompé.

c'est pas une question de blaya meme avec fournier nous seront dans les 3 premiers j'en suis convaincu et je en reviendrait pas dessus tout simplement meme si ont 'nest 2e je souhaite que guy s'arrache...

de plus c'est sur ne nous enflamons pas c'était 2 petite equipe
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 16:14

j'ai la flemme de lire ce qu'il y a avant mais cette victoire est impératif
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:35

oui impératif est le mot
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
K.O.B 85
Amateur
Amateur
K.O.B 85


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/07/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:05

kevin17300 a écrit:
K.O.B 85 a écrit:
Nous allons voir la qualité de jeu lors de ce match produite par les rouge et bleu. Je suis heureux de la nomiation de lacombe, cependant, ne nous enflammons pas, nous avons battu...sochaux au parc et vermelles...

Je pense que nous y verrons plus clair dans 4 ou 5 journées. Si au moi de mars apres le match contre ces batards de marseillais, nous sommes toujours dans les trois premiers, alors la on pourra dire que blayau ne s'est pas trompé.

c'est pas une question de blaya meme avec fournier nous seront dans les 3 premiers j'en suis convaincu et je en reviendrait pas dessus tout simplement meme si ont 'nest 2e je souhaite que guy s'arrache...

de plus c'est sur ne nous enflamons pas c'était 2 petite equipe

Je suis pas d'accord, Guy Lacombe est un grand entraineur qui vient d'avoir la chance de s'exprimer au plus haut niveau. Fournier etait soutenu simplement pour son passé de joueur du psg. Blayau/Lacombe c'est une des meilleures paires depuis tres longtemps. En tout cas il a su donner la confiance a Pancrate qui suivra les traces de Cousin, et M'bami qui retrouve son niveau c'est bien. En tout cas, quelque soit nos avis, rien n'y change, on a un coach et un president, on fera les comptes en fin de saison. Pronostic pour le match : 2-0 pour Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:19

Je suis entierement d'accord avec toi Kop85,je pense que Lacombe peux faire du bon boulot..Il est plus apte,plus mure,plus ferme mais surtout il a l'experience de la L1..je sais pas si c'est dans la continueté de Fournier ou l'effet Lacombe ou bien meme des joueurs qui ce sont enlever le Doigt dans ..
mais depuis deux matchs nous voyons enfin du jeu vers l'avant,et une équipe qui joue ensemble,ca fait plaisir! Amour
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 22:31

il a de l'experience certe mais dans els grand club ou la presse y est constament c'est difficile de faire comme a sochaux ou autre
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:11

C'est clair!!
Mais je continue à pensé que la solution "Lacombe" etait plus judicieuse par rapport à Fournier..aprés s'il supporte la pression!! ..Nous verrons??
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 1:11

oui mais tu sait entre fourier et lacombe se sont tous 2 des entraineur moyens donc ej voit pas pk ont n'a changer
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 7:32

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Splashroz7np

Toulouse-PSG , Jeudi 12 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Grip-Inc
Remplacant
Remplacant
Grip-Inc


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 9:48

2BSG

tu serais pas sur le forum allpsg toi ? (celui qui écrit en rouge cirque )
Revenir en haut Aller en bas
http://liguemetal.com
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:36

moi je veus voir rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 14:55

pas de pub grip in s'il te plait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:19

je le sens bien ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:25

moi aussi bien joué
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 17:29

j'espere moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:20

kevin17300 a écrit:
oui mais tu sait entre fourier et lacombe se sont tous 2 des entraineur moyens donc ej voit pas pk ont n'a changer

bon tu vas arrete de faire ta chialeuse Mr.Red lolo est parti donc maintenant pas la peine de refaire l'histoire.
Et puis tu as ton opinion sur lolo, sur lacombe, et personnelement je la partage pas.
Mais pour l'heure y a encore bcps de boulot, et rien n'est joue bien au contraire surout avec le tirage de merde en CDF!!!
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:54

kevin17300 a écrit:
rebienvenue a toi nespa sa faisait longtent que l'ont en t'avais aps vu

et ouais j' avais pas trop de temps ces dernières semaines bien joué
Revenir en haut Aller en bas
flippy
Entraineur
Entraineur
flippy


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 33
Localisation : Montreuil (93)
Date d'inscription : 29/11/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 20:46

sa va etre la revenche , il ont la capacité de gagner mais il faut pas oublier qu'on joue a l'exteriur , je pense pas que paris va perdre mais sa va etre dure de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 0:52

Ca devrai le faire.. psgrol
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 1:41

chtitbb a écrit:
kevin17300 a écrit:
oui mais tu sait entre fourier et lacombe se sont tous 2 des entraineur moyens donc ej voit pas pk ont n'a changer

bon tu vas arrete de faire ta chialeuse Mr.Red lolo est parti donc maintenant pas la peine de refaire l'histoire.
Et puis tu as ton opinion sur lolo, sur lacombe, et personnelement je la partage pas.
Mais pour l'heure y a encore bcps de boulot, et rien n'est joue bien au contraire surout avec le tirage de merde en CDF!!!

c'est l tirage que mérite le PSG dieu els as puni
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 2:25

hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:08

Le Paris-SG va pouvoir se jauger


Défaits à Toulouse (0-2), en Coupe de la Ligue le 21 décembre pour ce qui restera au final le dernier match de Laurent Fournier à la tête du groupe parisien, les joueurs du Paris-SG vont pouvoir montrer si le changement de coach a été bénéfique. Les joueurs de la capitale clôturent en effet la journée, jeudi, par un voyage à... Toulouse. Depuis le passage de témoin entre les deux techniciens, Paris a enregistré deux victoires en autant de matches, face à Sochaux (3-1) et à Bollaert face à Vermelles (4-0) en Coupe de France. Les dirigeants parisiens no'ont pas fait de folie durant ce mercato, mis à part le retour habituel de Paulo Cesar en fin d'année. Cette fois, le défenseur brésilien pourrait bien rester au club, Guy Lacombe souhaitant le voir à l'oeuvre.

La nouveauté vient du retour en grâce de Pancrate sur le flanc droit de l'attaque parisienne, lui qui n'était qu'un faire-valoir sous l'ère Fournier et qui avait déjà plié ses affaires pour rejoindre Auxerre. Mais l'arrivée de Lacombe, le coach qui l'a lancé à Guingamp, a totalement changé la donne. Reste à savoir ce qu'il deviendra avec le retour de Kalou. Sylvain Armand a retrouvé son poste de prédilection, sur le côté gauche de la défense, en même temps que Bernard Mendy, qui a retrouvé son côté droit. En récupérateur, Mbami, par ailleurs naturalisé français, est visiblement préféré à Edouard Cissé.

Le changement de coach, qui s'annonçait orageux dans un premier temps, semble finalement s'être bien passé au sein du groupe. Reste à le démontrer à Toulouse, 15e de Ligue 1 et 15e équipe au classement à domicile (4 succès en 9 rencontres), et qui reste sur deux revers consécutifs (à Monaco et à Nice).
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 8:46

Toulouse : retour de blessés contre Paris

Toulouse enregistre le retour de plusieurs éléments clés jusqu'alors blessés. L'entraîneur toulousain Erick Mombaerts va ainsi pouvoir compter sur Daniel Moreira et Laurent Batlles. Blessés respectivement au dos et eu pied, Batlles et Moreira sont rétablis de même que Fodé Mansaré, remis d'une entorse à une cheville. Le Guinéen jouera son dernier match avec le TFC avant de rejoindre sa sélection pour la CAN. En revanche, le défenseur Daniel Congré, tout juste opéré d'une épaule, est toujours à l'infirmerie. Le Tunisien Santos et le Camerounais Emana sont tous les deux forfaits puisqu'ils ont eux déjà rejoint leur équipe nationale. Côté parisien, Guy Lacombe déplorera seulement l'absence de Jérôme Alonzo. Par contre, Après n'avoir pu être aligné contre Sochaux, l'Uruguayen Cristian Rodriguez devrait enfin être titularisé en Championnat. Match demain soir...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:27

Un air de revanche


Le PSG se déplace jeudi à Toulouse, qui l'avait éliminé de la Coupe de la Ligue le mois dernier, lors de la 21e journée de Ligue 1. Pour les Parisiens, en difficultés à l'extérieur cette saison, cette rencontre est un bon test face à une équipe en proie au doute après deux revers consécutifs.

LES CLEFS DU MATCH

- PARIS EN QUETE DE REPERES
Après une qualification tranquille en Coupe de France à Lens, face à Vermelles, le PSG version Guy Lacombe va connaître son premier vrai test loin de ses bases lors de ce déplacement à Toulouse. Plutôt friable à l'extérieur lors de la première partie de saison, où de laquelle le club de la capitale n'a signé que deux victoires, les Parisiens ont besoin de progresser dans ce domaine primordial dans la perspective d'une qualification directe pour la Ligue des Champions.

Malgré une prestation convaincante face à Sochaux, l'entraîneur parisien reste très prudent à l'approche de cette première sortie majeure. "Toulouse va être un rendez-vous intéressant. J'ai le sentiment que, dans l'état d'esprit et la volonté d'être de plus en plus ensemble, le groupe progresse. A lui de me le prouver au Stadium", a-t-il déclaré.

- DE LA REVANCHE DANS L'AIR
Ce premier test pour Guy Lacombe a lieu dans le même stade qui avait vu la dernière apparition de Laurent Fournier sur le banc du club de la capitale. Le PSG avait en effet fini l'année 2005 sur une défaite à Toulouse qui avait scellée le sort de son ancien entraîneur. Les Parisiens, qui avaient encaissé deux buts fatals dans les dernières minutes, ont encore cette rencontre en travers de la gorge, comme en témoigne Sylvain Armand.

"On a une revanche à prendre. J'étais sorti de ce match très énervé et frustré car, malgré une belle prestation, on n'avait pas pu éviter la défaite. Je ne veux pas vivre ça une deuxième fois" , a déclaré le défenseur parisien. Nul doute que ce douloureux souvenir donnera un surcroît de motivation au PSG.

- TOULOUSE MAL EN POINT
Après avoir fini l'année en beauté avec sa victoire sur le PSG en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Toulouse est retombé en 2006 dans ses travers du début de saison. Après une défaite concédée à Nice, les hommes d'Erick Mombaerts ont subi l'affront de s'incliner devant Lyon-La-Duchère, pensionnaire de CFA, lors des 32es de finale de la Coupe de France. Pour les Toulousains, englués à la 16e place du classement, ce rendez-vous face au PSG revêt une importance capitale.

Si un succès face aux Parisiens s'avère nécessaire d'un point de vue comptable, il l'est surtout pour redonner confiance à une équipe touchée psychologiquement. Erick Mombaerts espère notamment que la fragilité mentale de ses joueurs "disparaîtra à nouveau lors de la venue de Paris, pour ne pas laisser le doute s'installer encore plus."

L'ETAT DES TROUPES
- Toulouse
: Les Toulousains seront privés de leur milieu camerounais Achille Emana, parti en stage avec sa sélection pour préparer la CAN. En revanche, Erik Mombaerts pourra compter sur Fodé Mansaré. Le Guinéen, légèrement touché à la cheville pourra tenir sa place avant de rejoindre son équipe nationale demain. Remis de sa blessure, Daniel Moreira sera titulaire mais Laurent Battles, victime d'une lombalgie tenace, demeure incertain.

- PSG : Paris devra faire sans son habituel gardien remplaçant, Jérôme Alonzo, victime de coliques néphrétiques. Bonaventure Kalou et Jean-Hugues Ateba, partis pour la CAN, sont également forfaits tout comme Jean-Michel Badiane, qui vient de subir une opération du genou. Auteur d'une bonne prestation en Coupe de France, l'Uruguayen Cristian Rodrigues devrait être aligné en soutien de Pauleta en attaque, reléguant Christophe Landrin sur le banc de touche.

LA DECLA : Christophe Revault (Gardien de Toulouse)
"On sait de toute façon que ça va être dur. Leur mini-révolution semble certes avoir de l'effet, mais cela ne doit pas nous intéresser. En revanche, quand leur entraîneur insiste sur l'obligation de victoire à l'extérieur, là ça nous intéresse, car nous sommes leur premier déplacement. Nous devons nous servir de leurs intentions pour aborder de la meilleure façon cette rencontre et la gagner. De toute façon, la victoire est impérative. Pour le coup, notre motivation sera bien grande".

LES EQUIPES PROBABLES
Toulouse: Revault - Ebondo, Arribagé, Aubey, Mathieu - Sirieix, Taïder, Batlles, Mansaré - Bergougnoux - Moreira
Paris-SG: Letizi - Mendy, Ronzehnal, Yepes, Armand - Pancrate (ou Landrin), Mbami, Dhorasoo, Rothen - Rodriguez, Pauleta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] Toulouse FC - PSG   [avant match] Toulouse FC - PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avant match] Toulouse FC - PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: