PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]

Aller en bas 
+9
Léon
spartan117
2BPSG
bergougnoux
handicap-psg
perine
kevin17300
LiL GreG
kevinpsg55
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyJeu 2 Fév - 14:32

La Ligue de Football Professionnel vient d'informer le PSG que le match Strasbourg-PSG, aura lieu le mercredi 8 février 2006 à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyJeu 2 Fév - 17:00

merci pour l'info Wink
mais ce topic est un doublon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyJeu 2 Fév - 17:21

sa fait un amtch tout les 3 jours lol
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyJeu 2 Fév - 17:22

LiL GreG a écrit:
merci pour l'info Wink
mais ce topic est un doublon


ok désolé
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptySam 4 Fév - 1:54

eux lol je en pense pas
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMar 7 Fév - 0:06

ben moi je par a strasbourg mercredi matin jai hate!!jfais le dep avec les atks
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
handicap-psg
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2006

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMar 7 Fév - 0:10

perine a écrit:
ben moi je par a strasbourg mercredi matin jai hate!!jfais le dep avec les atks

c est bien juste pour t eclaté parce que a mon avis le resultat sera mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMar 7 Fév - 3:09

handicap-psg a écrit:
perine a écrit:
ben moi je par a strasbourg mercredi matin jai hate!!jfais le dep avec les atks

c est bien juste pour t eclaté parce que a mon avis le resultat sera mauvais ...

Non ce amtch en retard y'a aps moyen qu'il le eprde sinon marseille sera devant est la hors de question!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMar 7 Fév - 11:18

yes!! obligation de le gagner et de gagner les autres matchs, sinon c'est mort la place de dauphin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMar 7 Fév - 13:53

mais il von gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMar 7 Fév - 15:29

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMar 7 Fév - 22:24

perine a écrit:
mais il von gagner!!

j'espere que tu portera chance
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMar 7 Fév - 22:29

La Meinau attend Paris

L’incertitude planait autour du match Strasbourg-PSG. Déjà reportée une fois, la rencontre ne devrait pas l’être une seconde fois. La LFP a en effet maintenu la partie, les conditions météorologiques devant permettre aux 22 acteurs de jouer. Demain soir (20h), malgré le froid ambiant, les Alsaciens vont donc tenter de réanimer la flamme de l’espoir. De leur côté, les Parisiens auront l’occasion de se rapprocher du podium. Une victoire leur permettrait en effet de doubler Marseille et Lille au classement.
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMar 7 Fév - 23:48

ne t'inquiete pas je vais leur portée chance!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMer 8 Fév - 1:59

ca passe sur quel chaine svp ??
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMer 8 Fév - 3:14

heu....Certainement sur le cable!
c'est evident qu'il nous faut les trois points... pour revenir dans la course y'a plus le choix La Victoire!
Perine tout le monde compte sur toi faudra les bouger lol
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMer 8 Fév - 4:54

Signes extérieurs de faiblesse


Le PSG piétine toujours à l'extérieur, quel que soit l'entraîneur. Sous les ordres de Laurent Fournier ou de Guy Lacombe, il semble que les Parisiens manquent de caractère hors de leurs bases. C'est en partie pourquoi Lacombe avait choisi de relancer Jérôme Alonzo, après la défaite à Nice (0-1). Une décision qui s'est avérée sans effet. Le réveil du PSG sonnera-t-il alors à Strasbourg mercredi soir lors du match en retard de la 24e journée? Une quasi-obligation avant d'enchaîner un autre déplacement en championnat, à Lille.

Jérôme Alonzo comme un détonateur ? On ne peut pas dire que le gardien de but du PSG ait transcendé ses partenaires samedi dernier contre Saint-Etienne (2-2), mais Guy Lacombe compte sur lui. L'entraîneur parisien espère que la présence de l'ex-Niçois, bien qu'en partie responsable sur le second but des Verts, pourra faire changer les choses, notamment inverser cette fâcheuse tendance à ne pas s'imposer à l'extérieur actuellement, condition sine qua non d'une formation désirant monter sur le podium en mai prochain.

A l'image de ses deux dernières sorties, face à des adversaires à sa portée (battu deux fois 1-0 à Toulouse et à Nice depuis l'arrivée de Lacombe à la place de Fournier, ndlr), le Paris Saint-Germain affiche un visage bien plus pâle que dans son enceinte du Parc des Princes, bien qu'encore déçue samedi dernier devant la formation d'Elie Baup.

A l'occasion de cette 25e journée, l'entraîneur parisien avait donc choisi de titulariser l'ancien Niçois et de laisser sur le banc Lionel Letizi. Une décision motivée après l'amère défaite enregistrée au stade du Ray (but inscrit par Sammy Traoré à la 88e minute): Ce coup de massue m'a interpellé. Je l'ai pris pour moi en me disant: ‘Il faut que tu fasses quelque chose, que tu trouves le petit truc qui va déclencher'. D'où la décision de mettre Jérôme. Je crois qu'on a besoin d'un garçon qui amène vraiment une implication totale et j'ai le sentiment qu'il peut amener ça à l'équipe., expliquait Lacombe.

Si les effets de ce changement ne se sont pas manifestés, du moins matérialisés positivement au niveau des résultats avec cette désillusion enregistrée face aux Verts, il n'y a plus de temps à perdre pour le PSG qui va enchaîner deux déplacements : Strasbourg et Lille. Mercredi, les joueurs de la capitale se rendent en Alsace où ils n'avaient pu disputer cette 24e journée, pour cause de chutes de neige et de pelouse gelée. Une belle occasion pour se relancer mais le mal qui touche les Parisiens à l'extérieur n'a pas encore été guéri.

Il manque un patron

D'après Lacombe, interrogé par Le Parisien, les joueurs du PSG ne se trouveraient donc pas totalement impliqués « mentalement ». Et le choix de Jérôme Alonzo se justifie, selon Lacombe, par sa capacité à mener un groupe notamment dans la parole, par ses qualités de leader, de chef de bande. Au-delà des qualités des deux gardiens qui sont unanimement reconnues, Jérôme possède peut-être un peu plus de charisme et d'envie actuellement.

S'il possède des leaders, comme Pauleta ou Yepes, le PSG manque d'un vrai patron. Appelez-le comme vous voulez : patron, aboyeur, rassembleur. En fait, les joueurs ne communiquent pas suffisamment entre eux. Ça se voit dans les replacements, ça se sent dans les phases de concentration. Mais je suis solidaire avec eux et je ne vais surtout pas les accabler. Ils ont besoin de retrouver confiance. Le maillot du PSG n'est pas toujours facile à porter», estimait Guy Lacombe, interrogé dans les Dernières Nouvelles d'Alsace.

Pauleta: "C'est qui le PSG ?"

Est-ce seulement ce qui manque au PSG pour briller à l'extérieur ? Sûrement pas. A Nice, les absences de Dhorasoo, Rothen ou Kalou, très précieux pour conserver le ballon, donc de limiter la pression adverse, ont dû certainement jouer un rôle décisif. De quoi affirmer à nouveau que Paris souffre d'un déficit de qualité sur le banc des remplaçants, par rapport à d'autres clubs de l'Hexagone.

Ce que confirmait volontiers dans L'Equipe, Pedro Pauleta : « C'est qui le PSG ? Ce n'est pas une grande équipe. C'est une équipe comme les autres. La grande équipe en France, c'est Lyon ». Sa formation accusant 17 points de retard au classement sur l'OL, on ne peut qu'aller dans les sens des propos du buteur portugais.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMer 8 Fév - 4:54

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] 16477pauleta9wk

Pauleta, rare satisfaction parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMer 8 Fév - 5:09

Strasbourg : avalanche de forfaits

En dépit d’une avalanche de forfaits, Jacky Duguéperoux a dressé une liste de 17 joueurs pour affronter le PSG en match en retard de championnat ce mercredi. Les récentes défections de Gameiro et Cassard s’ajoutent donc à celles de Johansen, Hosni ou encore Arrache. Pontus Farnerud est quant à lui suspendu. Le groupe de Strasbourg : Puydebois, Gurtner – Abou, Deroff, Devaux, Kanté, Haggui, Vergerolle – Abdessadki, Faty, Lacour, Le Pen - Carlier, Diané, A. Farnerud, Nemeth, Guemandia.


moqueur
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMer 8 Fév - 5:12

Paulo César plutôt que Semak

Excepté le forfait de Rothen, blessé à la cuisse, Guy Lacombe avait libre choix pour composer son groupe en vue d’affronter Strasbourg ce mercredi en match de retard de Ligue 1. Le Russe Semak paie donc les frais de cet effectif au complet puisque que le coach parisien lui a préféré des joueurs comme Rodriguez, Haddad et surtout Paulo César, encore considéré comme indésirable il y a trois semaines. Les 17 parisiens : Letizi, Alonzo – Armand, Mendy, Pichot, Rozehnal, Yepes, Paulo César – Cissé, Landrin, Haddguad, Rodriguez, M’Bami, Dhorasoo – Bueno, Pancrate, Pauleta.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMer 8 Fév - 5:16

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Splshrcpsg2am

Strasbourg-PSG, ce soir à 20H00.
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMer 8 Fév - 15:00

Bon si je ne vais pas a l'entrainement je metterai le amtch...sur le forum
mais venez aprticiper au live ici
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMer 8 Fév - 16:23

moi je viendré a la mitemp é aprés le match car quand je regarde paris je peux pas faire autre choses
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMer 8 Fév - 19:19

Le groupe strasbourgeois
Gurtner, Puydebois - Abou, Deroff, Devaux, Kanté, Haggui, Vergerolle - Abdessadki, R.Faty, Lacour, Le Pen – Carlier, Diané, A.Farnerud, Nemeth, Gmamdia

Blessés : Johansen (talon d’Achille), Keita (genou), Bellaid (cheville), Arrache (claquage), Hosni (ischio-jambiers), Gameiro (cheville), Cassard (œil), Loué (gastro-entérite)
Suspendu : P.Farnerud
En sélection : Boka (Côte d’Ivoire)
Choix de l’entraîneur : Sennaoui, Krebs, Schneider

-------------

Le groupe parisien
Letizi, Alonzo – Armand, B.Mendy, Pichot, Rozehnal, Yepes, Paulo Cesar – E.Cissé, Landrin, Haddad, C.Rodriguez, M'Bami, Dhorasoo – Bueno, Pancrate, Pauleta

Blessés : Badiane (genou), Piètre (convalescence), Rothen (cuisse), Djadjedje (cheville)
Suspendu : Aucun
En sélection : Kalou (Côte d’Ivoire), Dramé (Sénégal)
Choix de l’entraîneur : Kantari, N.Cousin, Ragued, Benhamou, Semak, Ateba
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] EmptyMer 8 Fév - 19:25

kevinpsg55 a écrit:
moi je viendré a la mitemp é aprés le match car quand je regarde paris je peux pas faire autre choses
ca passe sur canal+ ?? canal+sport ??? ou foot + ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]   Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Match [RC Strasbourg - Paris SG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: