PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le PSG dans la tourmente, y’a t’il un pilote dans l’avion ?

Aller en bas 
AuteurMessage
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Le PSG dans la tourmente, y’a t’il un pilote dans l’avion ? Empty
MessageSujet: Le PSG dans la tourmente, y’a t’il un pilote dans l’avion ?   Le PSG dans la tourmente, y’a t’il un pilote dans l’avion ? EmptyMar 21 Fév - 19:51

Le PSG dans la tourmente, y’a t’il un pilote dans l’avion ? Images8pb




Le PSG dans la tourmente, y’a t’il un pilote dans l’avion ?


Le PSG et l’OM ne seront jamais des clubs comme les autres. Dans les deux capitales, du Nord et du Sud, les esprits s’échauffent à une vitesse vertigineuse et les moindres actes prennent des proportions dramatiques. Suite à la défaite de siens 0-1 au Parc face à des manceaux très en forme, les langues se sont rapidement déliés.

C’est tout d’abord Vikash Dhorasso qui a expliqué son départ du stade...à la mi-temps. Il ne souhaitait pas « attirer l’attention », mais ils prend « tout à cœur » et sortir alors qu’il se sentait « en forme » lui a paru injuste.

C’est ensuite Jérôme Rothen qui est sorti sous les sifflets du mécontent public parisien, et qui a refusé de rester sur le banc, rentrant directement aux vestiaires.

Guy Lacombe s’est exprimé auprès de France Football au sujet de cette cuisante défaite et de la semaine entamée.

« Nous avons mal débuté, c’est pourquoi la soirée a été difficile. Le comportement du groupe m’a déçu.

« Je pense que mes joueurs n’ont pas suffisamment respecté l’équipe du Mans. Je leur avait pourtant dit que c’était une équipe de qualité.

« Les joueurs sont humains. Mais ils devraient écouter d’avantage ce que je leur dis.

« Pour provoquer la chance, il faut respecter l’adversaire, faire preuve d’un peu d’humilité, et bien débuter les matches.

« Je m’attend à une semaine très difficile. Les joueurs doivent créer un esprit d’équipe. »

Enfin, Lionel Letizi a précisé que son absence n’est en aucun cas une raison “diplomatique”, mais est la conséquence de problème récurrents au dos depuis 5 ans.

Dans une telle ambiance, il semble bien difficile de jouer au football à Paris, et le départ de Laurent Fournier a finalement fait plus de mal que de bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le PSG dans la tourmente, y’a t’il un pilote dans l’avion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dhorasoo dans l'attente
» Boskovic dans l'Aube
» Chantôme dans la balance ?
» Dhorasso dans la semaine
» L'argent dans le foot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: