PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avant Match [AS Monaco - Paris SG]

Aller en bas 
+6
lil'psg
NeiBaF
kevinpsg55
2BPSG
perine
bergougnoux
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyMer 22 Mar - 12:30

Parler ici de la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 0:32

ben je par a monaco moi!!!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 4:00

perine a écrit:
ben je par a monaco moi!!!!Smile

La chance Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 15:15

C'est clair!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 17:25

il faut confirmer la haut ya moyen grave si les joueurs sont decidé comme samedi sinon ba encors une cata
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 18:04

2BPSG a écrit:
perine a écrit:
ben je par a monaco moi!!!!Smile

La chance Exclamation Wink

C'est un des derniers déplacement que je souhaiterais faire moi perso, avec les 15 bouseux qu'il y'a la haut y'a même pas de quoi chambrer, mais bon c'est quand même mieux que de le suivre a ta TV Mr. Green

Prono : 0-2 aller c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
lil'psg
Remplacant
Remplacant
lil'psg


Nombre de messages : 121
Age : 41
Localisation : 75
Date d'inscription : 27/08/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 19:05

llez une 3ème victoire de suite, on explose monaco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psg.fr/fr/index.html
fortier
Joker
Joker
fortier


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : d'un ch'nord
Emploi : etudiant en licence pro a béthune
Date d'inscription : 06/08/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 21:57

on se doit de gagner pour garder l'espoire de l'europe pour la saison prochaine!
il faut confirmer a monaco, prono:1-0 but de pedro
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 22:09

On dit Monaco est assez mal placé mais une victoire les ferais se rapprocher a 3 points du PSG ( C'est vrai ils sont mal classés, mais le PSG aussi ) et si ils perdent, ils se tapent Lyon juste après et ils pourraient bien se retrouver au même niveau que Monaco ( Ce que j'espère pas ! ). Le PSG qui est dans une bonne fin de mois question résultats pourrais quand meme l'emporter. Mais faut faire gaffe, Paris n'a jamais trop réussi contre Monaco ( D'après mes souvenirs ). Donc moi je pense qu'il y aura un nul mais j'espère le maximum possible pour le PSG comme tout supporter !

fumi
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 22:39

Moi aussi je vais a monaco je pars samedi de paris et je vais au match dimanche car mon oncle habite dans la region donc il m'enmene au match ! fumi fumi fumi
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 22:47

spartan117 a écrit:
Moi aussi je vais a monaco je pars samedi de paris et je vais au match dimanche car mon oncle habite dans la region donc il m'enmene au match ! fumi fumi fumi

La chance ...

Moi j'ai vu 2 matchs au stade lol ...

Sinon il parait que les entrées au stade Louis XVI a Monaco c'est gratos pour les étudiants ...

( Ca serais possible de faire pareil avec les collégiens d'ile de france ? Lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 22:51

ouai c'est gratos pour les etudiants et meme pour mon oncle aussi , il connait un mec de la billeterie beber beber

Sinon j'avoue ce serait cool de faire ca au parc des princes oui oui
Revenir en haut Aller en bas
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 22:53

au fait perine et neibaf si vous voyez un mec avec une echarpe de paris dans les tribunes laterales ou presidentielle ou je connais pas les noms ,et bah c'est moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 22:58

spartan117 a écrit:
au fait perine et neibaf si vous voyez un mec avec une echarpe de paris dans les tribunes laterales ou presidentielle ou je connais pas les noms ,et bah c'est moi hihi

J'aimerais bien voir leur tête quand il vont se gourrer de personne et se rendre compte qu'en fait y 23 personnes dans les tribunes laterales ou presidentielles avec une echarpe du PSG lol
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
spartan117
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
spartan117


Masculin Nombre de messages : 1234
Age : 31
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/10/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 22:59

nan mais ca m'etonnerait je crois pas qu'ils aiment bien paris a monaco .. :P
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyJeu 23 Mar - 23:08

Non mais je vais a monaco avec une dizaine de potes et on aura tous des echarpes du PSG et j'vais dans les tribunes présidentielles, nn je lol

Ouais c'est vrai, mais y'aura surement une ou deux autres personnes avec une echarpe du PSG je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
perine
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
perine


Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 38
Localisation : st cheron 91
Emploi : tyte vendeuse
Date d'inscription : 14/06/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyVen 24 Mar - 0:01

cava etre terible dan le bus!!!!!!!bouteil a gogo
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-psg.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyVen 24 Mar - 1:01

NeiBaF a écrit:
2BPSG a écrit:
perine a écrit:
ben je par a monaco moi!!!!Smile

La chance Exclamation Wink

C'est un des derniers déplacement que je souhaiterais faire moi perso, avec les 15 bouseux qu'il y'a la haut y'a même pas de quoi chambrer, mais bon c'est quand même mieux que de le suivre a ta TV Mr. Green

Prono : 0-2 aller c'est la fête !

ouais quelque soit l'équipe adverse , de toute façon elle est à la maison, c'est sympa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyVen 24 Mar - 5:29

Yepes incertain à Monaco

Blessé au mollet depuis le 25 février dernier, Mario Yepes ne devrait pas être du déplacement à Monaco, dimanche pour le compte de la 32e journée de Ligue 1. Le défenseur central du PSG a recommencé à courir, mercredi, mais ne devrait pas être réatabli avant la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptySam 25 Mar - 8:01

Monaco version yo-yo

On pensait les retrouver en lutte pour le titre, ou du moins comme de sérieux obstacles à un cinquième titre de Lyon, Monégasques et Parisiens, qui s'affrontent dimanche à Louis II à 20h45, connaissent en fait une saison décevante. Si la qualification européenne est encore jouable pour le PSG, Monaco n'a pas tenu ses promesses de terminer dans les trois premiers. Il faut dire que de la démission de Deschamps au chamboulement de l'effectif au mercato, la vie du Rocher n'a pas facilité les bons résultats.

Monaco-PSG, une affiche au sommet du football français. Voilà en tout cas ce qu'il était raisonnable de penser l'été dernier avant le début de la saison. Aujourd'hui, le constat est sensiblement différent. Le PSG vient d'enregistrer, contre l'AJA dimanche dernier (4-1), sa première victoire après plus de deux mois de disette, et l'ASM continue de jouer les inconstants Résultat, la dernière rencontre de la 32e journée mettra aux prises dimanche à Louis II, le 12e contre le 8e. Pas de quoi s'extasier...

Si Paris a donc regonflé son moral en passant quatre buts aux Auxerrois, les joueurs du Rocher continuent de souffler le chaud et le froid et restent sur un revers à Ajaccio (1-0, 31e journée). On a l'habitude de dire que certains joueurs brillent contre leur ancien club et ce fut le cas de Stéphane Porato samedi soir contre l'ASM. Mais l'excellente performance du gardien de but de l'ACA n'explique pas à elle seule les difficultés rencontrées par Francesco Guidolin et ses hommes en Corse, et plus généralement depuis quelques semaines.

Vieri-Di Vaio, un relatif échec

Si le technicien italien avait plutôt bien entamé sa prise de fonctions (*), en remplaçant Jean Petit, lui-même successeur d'un Didier Deschamps démissionnaire le 19 septembre dernier, les choses se sont gâtées à partir du début d'année 2006. Les Monégasques ont alors fait preuve d'une irrégularité souvent difficile à expliquer, hormis la thèse de l'implication plus ou moins forte dont font preuve les joueurs.

On n'occultera pas évidemment les départs au mercato pour la Premier League de Patrice Evra et Emmanuel Adebayor, comblés par les arrivées de Dos Santos et des deux attaquants italiens, Marco Di Vaio et Christian Vieri. Les deux internationaux n'ont d'ailleurs toujours pas trouver leur rythme de croisière, faute de temps pour s'intégrer correctement. Difficile alors d'installer de la stabilité.

Preuve de cette cruelle inconstance de Monaco, la défaite en terre ajacienne est intervenue une semaine après un succès convaincant sur Sochaux (4-1, doublé de Di Vaio) qui aurait dû justement insuffler une dynamique et permettre le début d'une série nécessaire pour cumuler de la confiance.

Imprévisibles Monégasques

Pour expliquer le revers en Corse, Guidolin ne pouvait pas, visiblement, mettre en cause ses joueurs: "Que puis-je dire à mon équipe qui a tout donné ? Nous n'avons jamais été décisifs, précis dans la dernière passe". Il s'agirait donc d'un simple problème d'efficacité devant le but, ou plus généralement d'une fébrilité observée à l'extérieur où les Asémistes se sont inclinés trois fois consécutivement (Ajaccio, Metz et Nice), sans oublier l'élimination à Colmar (CFA 2) en 1/16e de finale de la Coupe de France (1-0).

Qu'en sera-t-il dimanche soir à domicile face au PSG ? Difficile de répondre tant cette équipe monégasque est imprévisible. Une certitude, les sourires n'avaient pas disparu de la Turbie cette semaine, et le groupe s'est préparé dans une ambiance relativement décontractée. C''est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptySam 25 Mar - 8:01

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Guidolinlunettes8rk

En apparence, tout va bien à Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptySam 25 Mar - 18:04

on va les tuer. 1-3.je m' enflamme a peine moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptySam 25 Mar - 19:47

La liste des joueurs pour Monaco :

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ARRUDA PARENTE Paulo Cesar
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
KALOU Bonaventure
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David

Voila voila, merci psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyDim 26 Mar - 6:58

Monaco-PSG
Sursaut ou élan?

L'hiver a été rude sur la capitale et la Principauté. Comme pour célébrer le printemps, les Parisiens ont cependant mis fin la semaine passée à leur série noire de huit rencontres sans le moindre succès aux dépens de l'AJA (4-1). Une victoire pleine de panache susceptible de relancer une formation qui semblait jusqu'alors condamnée à vivre une deuxième saison d'affilée dans les coulisses de la scène continentale. L'espoir d'une qualification européenne ravivé, les Franciliens se devront de confirmer sur le Rocher où les Monégasques - qui avaient également repris confiance à l'issue de la 30e journée de L1 et le carton infligé à Sochaux (4-1) - tâcheront d'effacer le nouvel affront essuyé à Ajaccio le week-end dernier (0-1).

Dans cette optique, Vieri et Plasil ne seront pas de trop pour relever une ASM privée de Warmuz, Zikos et Gerard tandis que Gigliotti et Maurice-Belay sont suspendus. Dans le camp parisien, seul Djadjedje est d'ores et déjà forfait, en attendant une certitude quant à la participation de Yepes.
Revenir en haut Aller en bas
bergougnoux
Entraineur
Entraineur
bergougnoux


Nombre de messages : 3485
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2005

Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] EmptyDim 26 Mar - 15:59

PSG-1 a écrit:
La liste des joueurs pour Monaco :

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ARRUDA PARENTE Paulo Cesar
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
KALOU Bonaventure
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David

Voila voila, merci psg.fr


C'est l'effectif du psg pas de monaco Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty
MessageSujet: Re: Avant Match [AS Monaco - Paris SG]   Avant Match [AS Monaco - Paris SG] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant Match [AS Monaco - Paris SG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: