PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mickaël Landreau

Aller en bas 
+54
kovinu
Parisiano
*Ghost*
supra
CyRiL
_Dany™
ludo9720093140
jojodeparis75
kempachie
psggirl41
ajaylka
gregpik
psgman80
rothen114
waner
psg--1970--psg
Pauleta27
Michael-Myers
tigris 91
PauletaStyle3
MCK
hermes
-SeB-
Hoka
Léon
Ornella
vegeku
Aaldar
slapeur95
ShNaOpHu94
jossdu53
rated r ryan
fortier
misspauleta75019
skippy
Baptoum
kevinpsg55
NeiBaF
iwardnoyo
ParisienduSud
nespa 94
Matlem
Titou
RuBeN
kevin17300
Salif
Djib
Yann38
LiL GreG
azerty
PSG-1
Poussin
perine
2BPSG
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:00

2BPSG a écrit:
Landreau rentre de vacances

Battu en amical samedi soir à Bruges (2-0), le Paris-SG est arrivé lundi à Aix-les-Bains pour un second stage de préparation de six jours. L'occasion pour le groupe d'accueillir un nouveau venu, Mickaël Landreau, ce dernier ayant eu droit à deux semaines de vacances après avoir fait partie des 23 sélectionnés français pour la Coupe du monde 2006 (sans jouer). Ne manquent plus à l'appel que Pedro Pauleta et Vikash Dhorasoo, qui feront leur retour le 31 juillet. Avant d'attaquer sa saison le 5 août au Parc des princes face au promu Lorient, le PSG a encore deux matches à son programme: en amical mercredi soir face au Celta Vigo à Aix-les-Bains puis le 30 au stade de Gerland face à Lyon pour le Trophée des champions.

C'est bien il a preferer arriver avant que de revenir le 31juillet oui
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 7:11

M. Landreau - "j'avais hâte"

Le nouveau portier du PSG Mickaël Landreau a terminé ses vacances. Comme le souhaitait son entraîneur Guy Lacombe, il a écourté son repos d’une semaine par rapport aux deux autres mondialistes Pauleta et Dhorasoo. Il a rejoint ses coéquipiers en stage à Aix-les-Bains, l’occasion de faire le point avant le début de l’aventure parisienne. "Il y a une grosse envie. J’avais hâte d’y être. J’ai été bien accueilli. J’ai signé ici pour tout ce que représente Paris. Je voulais connaître ce club et y jouer. Je viens pour relever un challenge", confie Landreau sur le site web du club. L’ancien Nantais pourrait disputer le Trophée des Champions dimanche au Stade de Gerland face à Lyon. "Le coach prendra sa décision. Maintenant, cela m’est déjà arrivé de rejouer très vite après avoir repris, déclare le néo-Parisien. Après la Coupe du Monde, je n’ai pas réellement coupé, et puis en deux semaines vous ne perdez pas grand-chose."
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:21

MOi franchement pour le match contre Lyon je ne me fait pas de soucis que se soit Landreau ou Alonzo
Revenir en haut Aller en bas
Matlem
Entraineur
Entraineur
Matlem


Masculin Nombre de messages : 2708
Age : 34
Localisation : São-João (Brasil)
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 25/05/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 13:54

on a de bon gardien ca fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gingateam.free.fr
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 19:31

Matlem a écrit:
on a de bon gardien ca fait plaisir !!

Sur ce point on a pas a se plaindre!!!

On avait Letizi-Alonzo et maintenant on a Landreau-Alonzo
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptySam 29 Juil - 4:20

Landreau, Parisien dans l'âme ?

Le nouveau portier du PSG Mickaël Landreau, réaffirme au site web du club toute sa satisfaction de porter le maillot bleu et rouge. "J’avais farouchement envie de rejoindre le PSG et pas un autre club. Je suis venu ici car je souhaitais porter ces couleurs, déclare l’ancien Nantais. J’ai tout simplement hâte de vivre les choses. Hâte de découvrir le Parc des Princes avec le maillot du PSG, hâte de me rendre à Nantes, Lens, Monaco. Hâte aussi d’être à dimanche pour le Trophée des Champions. Je veux vivre une aventure avec le PSG."
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:56

C'est de loin notre meilleur recrue en plus on la eut gratui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptySam 29 Juil - 12:25

oui c' est super
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:11

Bah il a pas fait grand chose face a lyon...

Lui qui arréte tous les pénalty d'aprés les gens bah contre lyon j'ai rien vu arf!
Revenir en haut Aller en bas
ParisienduSud
Entraineur
Entraineur
ParisienduSud


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2006

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 15:24

Sur le dernier penalty de la seance des tirs au but il a presque arrété !

Apres dans le match il na pas eu grand chose a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:13

Oui mais presque c'est pas arréter , ils en avaient pas mal a aréter dont celui du macth.. enfin bref que les gens arréte de dire que c'est un grand gardien pour les penalty...
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:18

Poussin a écrit:
Oui mais presque c'est pas arréter , ils en avaient pas mal a aréter dont celui du macth.. enfin bref que les gens arréte de dire que c'est un grand gardien pour les penalty...

En même temps c'est pas Superman .. Confused
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:00

il c'est pris 3 but pour son premier match au psg,sous ces nouveaux supporters oui
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 6:59

C'est un très bon gardien, et il n'est en rien responsable de la défaite de samedi soir.
L'équipe n'a pas mis de rythme et la defense était vraiment nulle
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:04

ils l'ont acheté combien?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:38

Bne Landreau est un très grand gardien alors il ne faut pas commencer à lui jeter la pierre
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:51

M. Landreau - "je ne lâcherai rien"

Suite aux incidents de jeu qui ont émaillé la rencontre Sochaux - Paris SG (3-2) (deux penaltys peu évidents), le club de la capitale s'est senti lésé par l'arbitrage. Le gardien international Mickaël Landreau (27 ans) n'échappe pas à la règle. "Autant contre Lorient, on a donné le bâton pour se faire battre. Autant hier soir, je pense qu'on s'est plus fait voler qu'autre chose" a-t-il déclaré à L'Equipe. "Je n'ai pas envie qu'on nous considère comme des pleureuses mais il y a des choses difficiles à digérer" a-t-il ajouté. Avant de conclure : "(...) Je comprends mieux pourquoi Paris a plus de difficultés à gagner à l'extérieur. L'essentiel est de rester soudés quoi qu'il arrive. On a besoin de temps même si on ne nous en donne pas. On va continuer à travailler pour tendre vers l'équilibre. Et moi, je ne lâcherai rien".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 5:44

Landreau positive

Le portier international du Paris SG Mickaël Landreau (27 ans, 5 matchs de L1 cette saison) est revenu sur la mauvaise passe que traverse le club de la capitale ces derniers temps. "Bien évidemment qu'on ne va pas se satisfaire de ça. On est à Paris et quatre points cela ne peut pas être suffisant. Mais ce qui est essentiel, c'est que l'on travaille et que l'on reste solidaires, et pas mettre de l'huile sur le feu", a-t-il déclaré à l'AFP. "Il y a un projet, et ce n'est pas sur cinq matches. Ce qui important, c'est que tout le monde aille dans la même direction, et nous les joueurs on va dans la même direction. Aujourd'hui ce qui manque ce sont les résultats, et c'est ce qu'il y a de plus important", a-t-il regretté. "Mais je pense que le travail de fond à un moment donné va payer. Il ne faut pas tout le temps tout remettre en question non plus", a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 12:18

Bien dit Micka ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 6:56

M. Landreau - "besoin de confiance"

Même si le nul (0-0) concédé par le PSG sur sa pelouse contre Nancy est un mauvais résultat pour le club de la capitale, certains Parisiens estiment l’équipe en progression. "Nous sommes déçus surtout par rapport à la série que nous avons entamé, explique Landreau sur le site du PSG. Nous avons besoin d’un peu plus de confiance pour parvenir, lors de nos attaques, à faire preuve de plus de réalisme. En tout cas, du point de vue de l’état d’esprit, nous sommes sur la bonne voie. Nous devons encore progresser. Néanmoins, un nul à Derry, une victoire à Monaco, une autre contre Lorient et ce match nul contre Nancy prouve que le PSG est sur la bonne voie. Il y a peu, nous aurions perdu ce match."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:19

M. Landreau - "nous aurions perdu"

Le gardien de but du PSG Michaël Landreau aurait préféré que son équipe l’emporte face à Nancy (0-0) samedi lors de la 7e journée de Ligue 1 mais essaie de positiver. "Nous sommes déçus surtout par rapport à la série que nous avons entamée. Néanmoins, un nul à Derry, une victoire à Monaco, une autre contre Lorient, et ce match nul contre Nancy prouvent que le PSG est sur la bonne voie. Il y a peu, nous aurions perdu ce match," assure l’ancien Nantais. Avec ce résultat nul, le PSG compte désormais 8 points et campe à la 13e place du classement.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:30

Oui mais on est qu'à 4pts du 3e c'est pas la fin du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:13

oué mais on est 11 points de lyon
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 10:29

On s'en tape de Lyon ils seront champion 15 fois de suite nous on doit jouer l'Europe avant tout Exclamation

La 3e place est plus que jouable, 4 petites victoires d'affilé et hop à nous la C1 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 11:38

kcdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël Landreau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Landreau   Mickaël Landreau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Landreau
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» mickael landreau
» [Départs] Les Rumeurs
» [Départ] Mickaël Landreau
» Mickaël Landreau : « Aller plus haut »
» Landreau admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: