PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Le PSG mis en examen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyJeu 1 Juin - 0:01

Bon, on en a entendu parler assez souvent, mais y'a toujours pas de topic sur ça.

Le Paris-SG a été mis en examen mercredi en tant que personne morale par la juge en charge de l'enquête sur une entente présumée illégale entre le club et Nike sur des compléments de salaires aux joueurs. Françoise Desset, la juge du pôle financier de Paris a signifié cette mise en examen du club pour «travail dissimulé et usage de faux» à Jean-François Meaudre, président du directoire du PSG, qui était accompagné de son avocat Me Patrick Maisonneuve.

Le club est soupçonné d'avoir demandé à l'équipementier américain Nike de verser des compléments de salaires à certains joueurs, ce qui aurait permis au PSG de payer moins de charges sociales et aux joueurs moins d'impôts. Pour rentrer dans ses fonds, Nike aurait, de son côté, facturé des amendes au club pour non-respect des obligations du contrat à l'image.

Me Maisonneuve estime que «même s'il y avait un intérêt économique pour les trois parties, le club, Nike et le joueur (ndlr) cela ne veut pas dire qu'on puisse analyser ce contrat à l'image comme un complément de salaires».

Plusieurs mises en examen ont déjà eu lieu, dont celles de deux anciens présidents du PSG, Francis Graille (2003-2005) et Laurent Perpère (1998-2003). L'ancien directeur financier du Paris SG, Pierre Frelot, aujourd'hui agent de joueur, est poursuivi depuis le 15 décembre 2005. Nike Europe, filiale de l'équipementier sportif américain, a été mise en examen mi-mai pour «complicité de travail dissimulé et usage de faux». Nike France l'avait été le 16 janvier pour les mêmes faits.

Lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyJeu 1 Juin - 3:56

Le PSG mis en examen 2406357414394582389yl

Le PSG mis en examen. Le Paris-SG a été mis en examen en tant que personne morale par la juge en charge de l'enquête sur une entente présumée illégale entre le club et Nike sur des compléments de salaires aux joueurs. Le PSG aurait profité de cet arrangement pour payer moins de charges sociales.
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyJeu 1 Juin - 21:47

Ca c'est des parisiens, intelligents et toujours sur la bonne affaire ^^

Nan, serieux je suis pas hyper fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyVen 2 Juin - 3:07

Après Francis Graille, Laurent Perpère et Pierre Frelot, c'est donc à notre PSG d'être mis en examen
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyVen 2 Juin - 23:09

de toute facon tout les clubs sont mouillés dans des affaires bizare
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyVen 2 Juin - 23:09

Pas Sedan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyVen 2 Juin - 23:39

bah va sur sedanonline hihi
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptySam 3 Juin - 13:53

J'y suis déjà ( Meilleur posteur du forum avc éé Messages, forum officiel de Sedan ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyLun 5 Juin - 1:33

Vous avez vraiment des conversations de merde
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyLun 5 Juin - 10:15

Titou_1277 a écrit:
Vous avez vraiment des conversations de merde

tu l'as remarqué alors!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyLun 5 Juin - 11:18

Ba ça saute aux yeux hihi
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyLun 5 Juin - 13:47

Titou_1277 a écrit:
Ba ça saute aux yeux hihi

Faut la comprendre comment cette phrase ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyMar 6 Juin - 23:51

La réponse au livre qui fait scandale

Une semaine après la sortie du livre de Rodolphe Albert, Les Secrets du PSG, la danseuse de Canal + (éd. Privé), le club de la Capitale a tenu a réagir. Mardi, la direction du Paris-Saint-Germain regrette «l'attitude provocatrice et navrante» de l'ancien directeur financier et lui reproche notamment son manque de loyauté. «Soucieux du bon respect du secret de l'enquête et de la présomption d'innocence, le PSG fait toute confiance dans la justice de son pays afin que la lumière soit faite dans cette affaire, et cela le plus tôt possible. Le club étudie d'ores et déjà la possibilité de déposer un complément de plainte pour vol de documents, ainsi que l'éventualité d'actions judiciaires en diffamation et/ou en dénigrement pour les propos tenus dans cet ouvrage», précise le communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyMer 7 Juin - 0:16

On se le crève se type?
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyMer 7 Juin - 15:49

Titou_1277 a écrit:
On se le crève se type?

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyMer 7 Juin - 20:05

Le type qui fou la merde hihi
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyJeu 8 Juin - 8:17

Paris au banc des accusés

Une semaine après la sortie du livre Secrets du PSG, la danseuse de Canal+, ouvrage d'un ancien employé dénonçant les travers de la gestion du club entre 1991 et 2006, la direction du Paris Saint-Germain a tenu à réagir. Accusé par Rodolphe Albert de "tricherie systématique" sur les transferts, les salaires, la gestion de l'actionnariat mais aussi de choyer les arbitres, le club de la capitale se dit serein, accuse son ancien directeur financier "d'avoir pété les plombs", et étudie la possibilité de porter l'affaire en justice...

La sortie, le 1er juin, du livre Secrets du PSG, la danseuse de Canal +, mettant à mal quinze années de direction du club de la capitale, ne pouvait laisser muet les dirigeants parisiens. Malmené par les accusations tonitruantes de Rodolphe Albert, employé entre 1996 et 2005 à plusieurs postes clés du Paris Saint-Germain, le PSG a fait savoir mardi soir dans un communiqué qu'il regrettait "l'attitude provocatrice et navrante" de son ancien directeur financier, et lui reprochait notamment son manque de loyauté. "Soucieux du bon respect du secret de l'enquête et de la présomption d'innocence, le PSG fait toute confiance dans la justice de son pays afin que la lumière soit faite dans cette affaire, et cela le plus tôt possible."

Une vérité que beaucoup sont désormais impatients de connaître tant les déclarations que l'on peut lire dans l'ouvrage de Rodolphe Albert pourraient, si elles étaient avérées, ternir l'image du club. Licencié en mars 2005 après que sa direction ait déposé une plainte pénale à son encontre pour escroquerie avec détournements de chèques et faux en écritures, Rodolphe Albert n'y va effectivement pas de main morte dans sa version des faits de la gestion du club entre 1991 et 2006. Dans son livre, dont la parution coïncide avec la convocation du PSG comme personne morale dans l'enquête sur une entente présumée illégale entre le club et Nike sur des compléments de salaires versés aux joueurs, il explique comment, avec la complicité de Canal+, le Paris Saint-Germain avait recours à une "tricherie systématique".

Spectacles coquins pour les arbitres...

L'ancien salarié du PSG passe ainsi au peigne fin les méthodes employées par le club de la capitale. Il affirme tout d'abord que la plupart des joueurs touchaient des salaires nets d'impôts grâce à des compléments de salaires versés par son sponsor américain qui échappaient ainsi au fisc. Toujours selon lui, les joueurs touchaient de l'argent grâce à des contrats de prestations "fantômes" passés entre le PSG et des agents, ces derniers devant ensuite reverser les sommes aux joueurs sur des comptes à l'étranger.

S'appuyant sur 7 000 documents écrits, Rodolphe Albert accuse également le PSG d'avoir falsifié des contrats d'engagement ou de licenciement en les antidatant. Il cite en exemple le cas de Florian Maurice, arrivé dans la capitale en 1997, dont le contrat aurait été antidaté afin que l'ancien attaquant international puisse purger deux matches de suspension avec Lyon avant qu'il n'arrive à Paris. L'auteur du livre dénonce également une irrégularité lors de l'achat des actions individuelles des actionnaires historiques du club par Canal+. Les dirigeants de la chaîne cryptée auraient selon lui acheté ces actions six à sept fois plus cher tout en leur faisant vendre l'association pour une bouchée de pain... Enfin, l'auteur du livre fait part des "largesses avec les arbitres" dont se rendait coupable le club parisien. Selon lui, les hommes en noir se voyaient offrir des petits cadeaux, ainsi que des dîners dans de luxueuses enseignes et même, pour certains, des invitations dans des spectacles coquins !

Face à ces accusations graves, le club souligne dans son communiqué qu'il "étudie d'ores et déjà la possibilité de déposer un complément de plainte pour vol de documents, ainsi que l'éventualité d'actions judiciaires en diffamation pour les propos tenus dans cet ouvrage." Mais si il se dit dans l'entourage du club que Rodolphe Albert a totalement "pété les plombs" et qu'il cherche en chargeant son ancien employé à se dédouaner de ses propres fraudes. De son côté, Rodolphe Albert rétorque que "la justice lui donnera raison". Si tel était le cas, les conséquences pourraient être très lourdes pour le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyJeu 8 Juin - 8:17

Le PSG mis en examen Cayzac0tw

Premiers gros soucis pour le nouveau président Alain Cayzac.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyJeu 8 Juin - 8:20

Albert: "Le PSG me harcelait"

Depuis la publication, le 1er juin, de son livre Secrets du PSG, la danseuse de Canal+, Rodolphe Albert est au centre du débat sur l'affaire des transferts frauduleux du Paris Saint-Germain. Dans son ouvrage, cet ancien élève de HEC dénonce la "tricherie systématique" dont aurait eu recours le PSG entre 1991 et 2006. Victime de pressions de la part de la direction du club parce qu'il en savait trop, l'ancien directeur financier a été licencié en mars 2005. Aujourd'hui, il nous livre ses vérités. Avec l'espoir que justice soit rendue.

Pour commencer, pouvez-vous nous dire à quel moment avez-vous entamé l'écriture de votre livre ?
A l'été 2005. Je dois vous dire qu'il ne s'agissait ni plus ni moins d'une thérapie pour moi. J'avais besoin de sortir de cette période après une dépression. Je voulais me défendre de la calomnies qui s'abattaient sur ma personne. Dans un article paru dans le Monde, les dirigeants du PSG faisaient mine de découvrir l'affaire des transferts frauduleux avec Nike. Ils voulaient faire porter le chapeau à d'autres personnes en jouant les innocents. De plus, les informations dans la presse n'étaient que parcellaires. Le grand public n'avait aucune idée précise de ce qui se passait au Paris Saint-Germain. Je me suis donc lancé ce défi. J'ai alors cherché un éditeur et je dois dire que les éditions Privé sont les seules à m'avoir fait confiance.

Mardi soir, la direction du PSG a réagi à votre ouvrage par le biais d'un communiqué. Sa réaction est-elle conforme à vos attentes ?
C'est exactement ce à quoi je m'attendais. Elle se réfugie toujours derrière mon affaire, celle de mon licenciement. Cela conforte le mobile de la calomnie à mon égard. Jamais, les dirigeants parisiens n'osent parler au sujet des fraudes dont ils se sont rendus coupables.

Vous allez sans doute avoir des opposants qui vont vous accuser d'avoir mal digéré votre licenciement et de vouloir vous venger à titre personnel. Un peu comme si vous crachiez dans la soupe après coup.
Attention, je ne fais pas d'aveux. Je n'ai jamais été concerné par ce système. Il y a vraiment deux dossiers différents. Dans le livre, je parle de l'affaire des transferts. Concernant mon licenciement, les comptes se règleront devant les tribunaux.

"Il règne à Paris un système quasi industriel de fraude"

Justement, le club a porté plainte contre vous pour escroquerie, où en est cette affaire ?
On en est à la fin de l'enquête préliminaire. Je n'ai toujours pas été entendu. J'ai vraiment hâte de clamer mon innocence. Le Paris Saint-Germain a monté un dossier qui ne repose sur rien. La direction du club cherche juste à se servir de sa notoriété pour monter un dossier.

Lorsque l'on parcourt votre livre, on a vraiment l'impression que le PSG baigne depuis 15 ans dans un climat de tricherie
Disons qu'il y règne un système quasi industriel de fraudes visant à faire des économies pour ensuite s'offrir la crème des footballeurs. C'est tout.

Mais comment avez-vous fait pour découvrir toutes les fraudes que vous énumérez si vous n'étiez pas dans la confidence ?
De par ma présence. En regroupant des bribes d'informations. Au début, je ne saisissais pas tout. Certaines choses me paraissaient bizarres. Vers mi-2003, j'ai assisté à une destruction massive de documents compromettants et cela m'a ouvert les yeux.

Quels genres de documents ?
Des tableaux qui explicitaient des faux versements. Des fax dont les sommes de certains transferts ne correspondaient absolument aux vrais montants des transactions.

Quelles ont été vos différentes fonctions au sein du club ?
Lorsque je suis sorti de HEC, je suis entré en tant que contrôleur de gestion en 1997. En 2001, j'ai été nommé directeur financier. Puis en 2003, on m'a écarté du poste pour me nommer directeur attaché à la présidence, une sorte de placard en fait. Des tensions étaient déjà montées entre moi et ma hiérarchie, ceci expliquant cela.

"Tout cela se passe bien au-dessus..."

Vous subissiez des pressions ?
Ce fut le cas lors des deux dernières années. En fait, ils tentaient de me tenir contractuellement. J'étais victime d'un chantage. Je devais me taire sinon ils menaçaient de mettre fin à ma clause parachute. Le PSG me harcelait. C'est aussi simple que cela.

Avez-vous conscience que dans vos accusations, vous mettez en jeu l'intégrité des joueurs mais aussi des arbitres lorsque vous parlez des "largesses avec les arbitres" (Selon l'auteur, le club faisait des petits cadeaux aux hommes en noir, les invitaient dans de luxueux restaurants ainsi qu'à des spectacles coquins) ?
Les arbitres qui ont accepté ce marché n'ont qu'à assumer. Pour les joueurs, je les défends plus qu'autre chose. Ils risquent d'être les grands perdants dans cette affaire. Ils pourraient se voir redresser fiscalement. Ils ont été spoliés. On leur promettait des salaires nets d'impôts. Il se pourrait dorénavant qu'ils doivent de l'argent au fisc...

Mais qui tient les ficelles des malversations que vous dénoncez ?
Ce qui est certain, c'est que cela se situe bien au-dessus de la direction du club. Les hommes ont changé en quinze ans à Paris, mais les méthodes sont restées les mêmes. On ne peut pas les accuser d'être les décisionnaires dans cette affaire. Cela se joue au niveau des actionnaires.

Quinze mois après votre licenciement, que faites-vous aujourd'hui ?
Je cherche un emploi. Mais la calomnie fait qu'il m'est très difficile d'en trouver un.

Le Paris Saint-Germain a fait savoir qu'il étudiait une voie pour vous poursuivre en justice au sujet de vos accusations. Qu'est ce que cela vous inspire ?
Je les attends de pied ferme. On a tellement d'éléments accablants pour eux. Je fais vraiment confiance en la justice. Et même si c'est un petit peu le pot de terre contre le pot de fer, la justice française n'a pas d'espace publicitaire à vendre à Canal+.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyJeu 8 Juin - 8:21

Le PSG mis en examen Albertparisien4ai

Rodolphe Albert dénonce de multiples fraudes au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyJeu 8 Juin - 21:47

C'est trop le bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyVen 9 Juin - 22:05

Ouais comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen EmptyLun 19 Juin - 0:35

C'est nimportnawouak ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le PSG mis en examen Empty
MessageSujet: Re: Le PSG mis en examen   Le PSG mis en examen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PSG mis en examen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: