PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Ex-Président] Alain Cayzac

Aller en bas 
+22
vegeku
rated r ryan
iwardnoyo
Léon
Djib
Baptoum
fortier
slapeur95
NeiBaF
skippy
kevin17300
kevinpsg55
chtitbb
LiL GreG
RuBeN
spartan117
2BPSG
Titou
perine
PSG-1
nespa 94
Poussin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 1:55

Ca me fait de la peine aussi que Blayau parte comme ca car c'était un bon gars franc qui disait les choses direct...

Et surtout il faisait pas ca pour l'argent car c'était un simple bénévole il a gagner aucun argent avec le PSG il était juste bénévole...


http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=9721


Fait de la peine comme méme !
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 23:30

Titou_1277 a écrit:
Ta trouver ça tout seul?

T'es jaloux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 12:04

PSG-1 a écrit:
Titou_1277 a écrit:
Ta trouver ça tout seul?

T'es jaloux hein ?

No floood!!! On parle de Cayzac et non d'histoire de jalousie!! Smile Je parle aussi pour toi Titou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 7:50

Les valeurs Cayzac

A l’occasion de la reprise de l’entraînement des joueurs du Paris Saint-Germain, leur nouveau président Alain Cayzac a confié quelques mots, évoquant les objectifs du club pour la saison à venir. "Les mots clés sont l'ambition, la continuité, du caractère et du plaisir. Nous ne serons pas les meilleurs du monde, mais Paris doit être performant", a déclaré le dirigeant parisien.
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 13:01

C'est quoi les objectifs alors pour cette saison 2006-2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
chtitbb
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint



Nombre de messages : 1567
Localisation : trop loin du parc
Emploi : ads
Date d'inscription : 31/07/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 14:41

Les objectifs ne seront pas devoiller en externe cette saison, d'apres le discours de notre nouveau president
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptySam 8 Juil - 6:19

Personne entre Cayzac et Lacombe

Dans une interview accordée au site Internet du club, le président du PSG Alain Cayzac précise la hiérarchie dirigeante : "Alain [Roche] aura en charge la politique sportive du club. Il n’est pas directeur sportif car cela impliquerait qu’il se situe entre Guy [Lacombe] et moi-même, ce qui n’est pas le cas. Il sera à mes côtés afin d’établir la politique sportive du club au sens large, à savoir celle du groupe professionnel mais également du centre de formation."
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptySam 8 Juil - 15:51

c' est aussi bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptySam 8 Juil - 19:56

nespa 94 a écrit:
c' est aussi bien comme ca

Oui c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 8:08

A. Cayzac - "l'objectif est de gagner"

Le nouveau président du Paris Saint-Germain Alain Cayzac s’est exprimé à l’AFP sur son rôle et ses ambitions. Il fait déjà preuve d’abnégation pour la réussite collective de son entreprise. "Je n'ai pas recherché à tout prix à devenir président du PSG, explique-t-il. Je suis très content de l'être, c'est une responsabilité qui est lourde et que j'assume, mais ce n'est pas un plan de carrière (...) Mon rêve est que le PSG réussisse". Il confirme vouloir installer le club dans une tradition de conquêtes : "l'objectif principal est de gagner (...). Je sais bien qu'on ne gagnera pas tous nos matches, je ne suis pas en train de promettre qu'on sera champion de France. Je ne promets rien. Les objectifs je les garde pour l'interne". Financièrement, "la situation est bonne", et si la Coupe de l’UEFA n’est pas aussi lucrative que la Ligue des Champions, "c'est un premier pas et le retour à l'Europe". Ouvert au dialogue, avec les supporters comme les actionnaires, et entouré d’Alain Roche, son adjoint et conseiller aux affaires sportives, Cayzac semble apporter de la sérénité au sein d’un club où la crise couve traditionnellement. Reste désormais à confirmer ces bonnes intentions sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 7:05

L'humilité, seul mot d'ordre


Le président du PSG Alain Cayzac a annoncé une toute nouvelle politique au sein du club. Concernant les ambitions d’avant saison, il confirme les propos de l’entraîneur Guy Lacombe : pas de long terme. "Il y a évidemment un objectif à moyen terme qui est de participer le plus souvent possible à la Ligue des Champions. Nous devons rester modestes, surtout que nous avons terminé les deux derniers championnats à la neuvième place. Le but est d'obtenir en fin de saison un classement assez significativement meilleur", confie Cayzac. Il explique les précédents déboires de Paris en championnat : "une des raisons est un changement de management trop fréquent. Le club obtiendra des résultats sur la durée s'il n'y a pas trop de chamboulements." Le président souhaite affirmer une véritable identité parisienne : "le PSG a souffert de choisir des modèles qui n'étaient pas les siens. Il ne faut pas avoir honte d'être Parisien. On a quarante mille personnes à chaque match, on a une histoire, une culture, une attractivité, une image."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:20

On compte sur les jeunes

Le nouveau président du PSG Alain Cayzac, compte sur la jeunesse du club. Les quatre Champions de France de l’équipe des 18 ans N’Gog, Boli, Chantome et Mvoto seront utilisés cette saison. "On a une vraie volonté que nos jeunes réussissent à s’imposer au sein de notre équipe professionnelle. On souhaite vraiment qu’ils s’émancipent parmi nous. Le fait d’être Champions de France dans leur catégorie leur a donné de la confiance. C’est à eux maintenant de prouver leur valeur à l’échelon supérieur. Il n’est pas question non plus de les griller, déclare Cayzac à L'Equipe. Un joueur qui a vraiment des qualités pour devenir un footballeur de haut niveau, doit aussi présenter des qualités mentales pour jouer dans un stade comme le Parc des Princes. Mais j’ai l’impression que ces gamins-là n’ont peur de rien."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:24

Cayzac, réaction vive et tardive

Après la défaite du PSG face à l’OL pour le Trophée des Champions (1-1, 5-4 t.a.b.), le président du club de la Capitale Alain Cayzac a signifié son mécontentement du fait que la rencontre s'était déroulée à Lyon. "On a joué à Gerland sans que je sois consulté et sans mon accord, a déclaré le dirigeant parisien à L’Equipe après le match. Quand il s'agit de tirer des penaltys, cela fait une grande différence. A l'avenir, je serai très vigilant pour que nos intérêts soient normalement respectés." Le président de Lyon Jean-Michel Aulas a réagi. Il a admis "qu'il n'y avait pas eu de tirage au sort pour désigner le terrain" comme à l’habitude, mais il a ajouté que la déclaration de Cayzac était "maladroite et à la limite de la politesse, après la défaite". Le Lyonnais a précisé qu'il "s'en souviendrait".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 7:46

Déjeuner en famille

Alain Cayzac est un président plutôt sympa ! Pour lancer la saison, le nouveau patron du PSG a invité les 150 salariés du club, dont les joueurs, à un déjeuner mercredi midi au Parc des Princes, rapporte le site web du club. Cayzac a profité de l'apéro pour prendre la parole et affirmer les valeurs du club : "sourires, victoires et ambition !" (dans l'ordre). Le repas s'est ensuite déroulé dans la bonne humeur, selon le site du club. Les convives ont même souhaité tous ensemble un joyeux anniversaire à Sylvain Armand (26 ans).


Cayzac n'y croit pas

Réalisme ou pessimisme, toujours est-il que le président du PSG Alain Cayzac ne croit pas au titre, cette saison en tout cas. "[Champion] ça paraît peu probable. Ce serait un immense exploit, mais on ne sait jamais. Il faut avoir un plan à trois ans, une vision sur l'avenir à plus long terme. L'objectif étant d'être régulièrement en Ligue des Champions. Si on est quatrièmes ou cinquièmes, ce sera déjà un progrès par rapport à cette saison", déclare-t-il à L’Equipe. Cependant, le dirigeant parisien se positionne contre le fatalisme d’une hégémonie lyonnaise. "Je ne veux pas non plus tomber dans le complexe lyonnais. Il n'y a pas d'un côté l'OL et de l'autre un championnat à dix-neuf clubs. Lyon est favori, mais on est dans la même compétition", confie-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 10:49

Je voulais dire un grand bravo a cette homme pour le geste qu'il a fait...

Lorsque les joueurs sont rentré des vestiaires lors du macth contre lyon Caysac et resortit avec eux et venant vers nous supporters nous saluer...

C'était bien de sa part bravo a lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 5:36

A. Cayzac - "je suis fautif"

Le nouveau président du PSG Alain Cayzac a décidé d’endosser la totale responsabilité de la défaite de son équipe samedi face à Lorient. "Le PSG est comme une entreprise. Lorsque l’entreprise ne va pas bien, c’est le patron le responsable. Là le patron c’est moi. Je suis donc fautif. J’essaierai de faire mieux la prochaine fois. C’est la défaite du club pas celle des joueurs", confie le dirigeant parisien.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:57

Cayzac dément la venue de Pedretti

Le Président du PSG, Alain Cayzac, dément avoir eu le moindre contact avec Jean-Michel Aulas au sujet de Benoit Pedretti. "Je tiens à préciser que je n'ai jamais envisagé et n'envisagerai jamais la venue de ce joueur" déclare-t-il sur le site officiel du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:54

Dommage.......
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:34

2BPSG a écrit:
Cayzac dément la venue de Pedretti

Le Président du PSG, Alain Cayzac, dément avoir eu le moindre contact avec Jean-Michel Aulas au sujet de Benoit Pedretti. "Je tiens à préciser que je n'ai jamais envisagé et n'envisagerai jamais la venue de ce joueur" déclare-t-il sur le site officiel du PSG.

Bonne nouvelle sa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:56

ouf heuresement
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:06

grave ila raison pas de joueur qui s'en foute du maillot
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 2:56

A. Cayzac - "pas inquiet"

Invité hier sur le plateau du journal télévisé de 13h de France 3, le président du Paris SG, Alain Cayzac, est revenu sur le début de saison du club. "On a effectué des débuts curieux (...). Je ne suis pas inquiet, ça serait grave que je sois inquiet après 4 matches, même si je suis déçu bien sûr", a-t-il déclaré. "Je ne remettrais rien en cause. On ne peut pas être serein à Paris parce qu’il y a beaucoup de pression surtout quand on voit des matchs qui se profilent comme contre l’OM. Mais en tout cas, il faut essayer de pas remettre en cause une stratégie ou une politique à la moindre défaite", a-t-il martelé. Avant de conclure sur les responsabilités liées à sa fonction : "c'est beaucoup de travail, beaucoup d’efforts. Beaucoup de passion, de sérénité, même si ce n'est pas facile à Paris. Je connaissais la tâche qui devait être la mienne et je ne suis pas déçu".




Cayzac réagit sur l'arbitrage

Cette histoire des deux penalties accordés à Sochaux passe toujours très mal à Paris. Après les déclarations du directeur technique national de l'arbitrage, Marc Batta (qui a approuvé les décisions prises par M. Chapron), le boss du PSG, Alain Cayzac, a vivement réagi dans Le Parisien. M. Batta avait notamment déclaré hier : "on ne va pas transformer les surfaces de réparation en cours de récréation de catéchisme, mais le but est de permettre à nos attaquants de mieux s'exprimer". Cela a déplu à Cayzac, qui déclare : "parler de cours de récréation de catéchisme est une forme d'humour que je ne trouve pas très adaptée à la situation. Si M. Batta a des certitudes sur le bien-fondé des deux décisions de M. Chapron, il est beaucoup plus fort que nous tous, qui avons visionné et revisionné le match. Il pourrait au moins émettre des doutes sur l'application de ces nouvelles directives. (...) Le problème n'est pas le bien-fondé de ces règles mais le fait qu'elles concernent un seul club, en l'occurrence Paris, qui, par trois fois cette année, a été puni gravement, avec sanction immédiate à la clé. (...) L'application des consignes par le corps arbitral, c'est bien, l'application sélective, c'est inacceptable." Cayzac redoute que l'ambiance autour du championnat se dégrade : "tout cela peut avoir comme effet secondaire de créer une polémique inutile et d'instaurer un climat malsain pour notre championnat, alors que l'intention première de ces nouvelles directives est certainement bonne".
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 5:01

A. Cayzac - "je déteste ce mot, crise"

Conscient du mauvais début de saison de son équipe, le président du PSG, Alain Cayzac, ne plonge pas dans le catastrophisme pour autant et appelle chacun à se battre et à prendre ses responsabilités. "Je ne vais pas prétendre que je suis ravi de ce qui se passe. Je suis déçu mais je suis encore plus déterminé à me battre pour l'équipe. Quand on a une série comme ça, qui n'est pas bonne pour nous, il faut bosser encore plus dur sinon, il faut faire autre chose dans la vie," confie-t-il à L’Equipe. Cayzac reste serein et veut à tout prix éviter que son équipe gamberge. "Je déteste ce mot de crise car il a foutu le club au tapis depuis 10 ans ! Ce mot crise, c'est un mot de faiblesse, je suis là pour bâtir, pas pour encourager la déprime." Le PSG a l’occasion de faire remonter le baromètre confiance dès ce soir en Coupe de l’UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 11:13

il le deteste mais dans 2 semaine on y est
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 18:55

ba deja si on ^perd a monaco on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ex-Président] Alain Cayzac   [Ex-Président] Alain Cayzac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ex-Président] Alain Cayzac
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ancien] Pierre-Alain Frau
» Alain Cayzac : « Vikash se sanctionne tout seul »
» Alain Cayzac : « Soyons ensemble jusqu’au bout »
» Cayzac décoré
» président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: