PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mario Yepes

Aller en bas 
+26
psgforever88
amady
Aaldar
popopsg
larsen
ShNaOpHu94
ParisienduSud
mhsc
Léon
Djib
zizou77
kevin17300
perine
nespa 94
PSG-1
Poussin
Baptoum
skippy
LiL GreG
fortier
Titou
kevinpsg55
iwardnoyo
NeiBaF
RuBeN
2BPSG
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 12:17

Ce serait cool qu'il joue contre Lyon Very Happy

Même qu'une mi-temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 10:32

Mario Yepes est «prêt»

Grièvement blessé à une cheville en février au Vélodrome contre Marseille (1-1), Mario Yepes pourrait réintégrer le groupe parisien contre Lyon, samedi. En tout cas, le Colombien qui a rejoué le week-end dernier avec la réserve du Paris-SG contre Concarneau (5-1) s'annonce «prêt» à rejouer dans une interview à L'Equipe, jeudi.

«J'étais vraiment déçu de ne pouvoir aider l'équipe à une période où on était en train de lutter pour le maintien», confie Yepes. Le défenseur qui a encore un an de contrat à Paris «pense rester» au club la saison prochaine mais son avenir dans la capitale dépendra aussi de «ce que veulent les dirigeants», précise-t-il.
---
L'Equipe
---
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyVen 4 Mai - 22:59

Mario Yepes - Page 8 251486827239458238ad7

Yepes, une faim de Lyon. Annoncé forfait pour le reste de la saison, Mario Yepes pourrait finalement refouler les pelouses de Ligue 1 dès ce week-end contre Lyon. Le Colombien, qui "se sent prêt dans sa tête", a soif de jeu et a hâte de retrouver la compétition. Histoire de préparer l'avenir que "Super Mario" dit incertain.

On a bien cru ne plus le revoir sur les pelouses de Ligue 1. Son match face à Marseille aurait même pu être son dernier sous les couleurs parisiennes. Mais il n'en sera rien. Mario Yepes est un joueur hors du commun tant au niveau de l'état d'esprit que pour ses qualités. Et il vient encore de le démontrer. Malgré sa fracture à la cheville après un choc avec Djibril Cissé et alors que tous les médecins l'annonçaient forfait pour la saison, il est redevenu compétitif plus vite que prévu. A la surprise générale. "Les médecins m'avaient dit que je pourrais reprendre la course en fin de saison, pas la compétition. J'avais une seule motivation : revenir le plus rapidement possible", avoue-t-il.

Au grand bonheur des supporters parisiens. Car il est difficile de reprocher quelque chose à Mario Yepes. Malgré les penaltys concédés en début de saison et même si Guy Lacombe l'avait écarté à une période, le Colombien est resté une pièce maitresse de la défense parisienne. Son influence sur l'équipe est telle que sa blessure avait même plongé le groupe de la capitale dans le doute. "C'est vrai qu'elle est bien mal tombée, avoue le défenseur central. J'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir aider l'équipe à une période où on était en train de lutter pour le maintien".

Quel avenir ?

El Rey, comme le surnommaient les supporters de Nantes, peut se rassurer. Il pourra sûrement participer encore à l'opération maintien du PSG. Car les Parisiens ne sont pas encore sauvés. Et surtout, l'ancien Canaris pourrait fouler les pelouses de l'élite plus vite que prévu. Dimanche dernier, le défenseur de 31 ans a même été aligné avec la réserve contre Concarneau (5-2). Un match où il a apporté beaucoup de sérénité à son équipe. Conclusion, même si Paul Le Guen ne devrait pas l'aligner comme titulaire, Yepes pourrait signer son grand retour dans le groupe professionnel contre Lyon samedi. Surtout que Sammy Traoré est blessé."Le coach est venu voir le match de CFA. Il sait où j'en suis, je suis à sa disposition. Dans ma tête, je suis prêt, très motivé", confie-t-il.

Avec son optimisme légendaire, Super Mario se montre confiant. Et s'il tire des enseignements positifs de sa blessure ("Elle m'a permis de voir qui sont proche de toi et les mecs qui sont de l'autre côté", annonce-t-il), il regrette seulement que le PSG ne se soit réveillé qu'aussi tard. "Tout le monde dans le club trouve cela dommage, avoue-t-il. Ça donne de l'espoir pour l'année prochaine, même s'il faut rester concentré sur nos prochains matches car il nous manque deux ou trois points pour assurer le maintien."

Une phrase qui redonnera du baume au coeur aux supporters parisiens. Car plus d'un aimerait bien voir le Colombien, convoité par notamment Marseille, rester une année supplémentaire dans la capitale. Lui n'exclut rien. "Il me reste un an de contrat et pour le moment, je pense que je reste, concède-t-il. Le président Cayzac m'avait dit qu'il aimerait bien me voir terminer au PSG. Ca m'a fait plaisir mais je ne vois rien venir. Il a peut-être changé d'avis. A priori, je suis sous contrat mais cela ne dépend pas que de moi. Mais je ne pense pas à un départ pour l'instant." Une chose est sûre, le Parc des Princes aura encore des occasions de se lever pour applaudir les tacles glissés de l'ex-joueur de River Plate. Et pourquoi pas dès samedi contre la meilleure attaque de Ligue 1. Un beau défi pour un joueur de sa trempe. Histoire d'assurer définitivement le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptySam 5 Mai - 11:23

L'OM tenté par Yepes ?

Selon L'Equipe de samedi, l'axe Paris-Marseille devrait encore bien fonctionner durant la prochaine période des transferts. Alors que le club parisien devrait lever l'option d'achat sur Peguy Luyindula (2,25 millions d'euros plus des bonus), l'OM serait très tenté par le défenseur axial Mario Yepes.

Le Colombien, qui effectue son retour à la compétition ce week-end contre Lyon depuis sa grave blessure survenue au Vélodrome le 4 février dernier, correspond au profil du joueur d'expérience que recherche Marseille pour stabiliser sa défense. Yepes, qui a encore un an de contrat avec le PSG, n'est pas certain d'entrer dans les futurs plans de Paul Le Guen. Si cette piste ne devait pas aboutir, l'OM pourrait être tenté d'approcher le Lillois Tavlaridis, qui souhaite changer d'air.
---
L'Equipe
---
fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptySam 5 Mai - 12:19

aller vous faire encu*****
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptySam 5 Mai - 13:13

Mario Yepes - Page 8 Marseilleyepeszt5nv6

De l'Equipe d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptySam 5 Mai - 22:13

*********
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 15:06

Yepes ne viendra pas"

Dans les colonnes de l'Equipe aujourd'hui, Pape Diouf a affirmé que Mario Yepes ne rejoindrait pas les rangs marseillais la saison prochaine.



Si la cellule recrutement de l'OM - et particulièrement José Anigo (on se demande bien pourquoi...) - s'intéresse au Colombien et même au Grec Tavlaridis, le président de l'OM est catégorique : aucun des deux joueurs ne viendra la saison prochaine. "Même si ce sont des joueurs de qualité, il n'est pas question de faire venir Yepes et Tavalaridis. Dans ce cas-là, que fait-on de Rodriguez et Zubar ?"
Si cette affirmation s'avérait vraie, ce serait assurément une très bonne nouvelle pour le club et les supporters parisiens. Méfions-nous, cela ne veut pas dire pour autant que Super Mario ne quittera pas pour autant le PSG car il ne s'est toujours pas mis d'accord avec ses dirigeants pour une prolongation et que nous ne sommes pas à l'abri d'un nouveau coup de Trafalgar à la marseillaise (Fiorèse, Cana, MBami). Mais Mario a un cerveau lui... Alors info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyDim 6 Mai - 18:35

Yepes n'intéresse pas Diouf

Alors que de nombreuses rumeurs circulent concernant un intérêt de l'OM (et en particulier de José Anigo) pour le Parisien Mario Yepes, Pape Diouf a affirmé à "L'Equipe" être moins chaud que son directeur sportif sur le cas du Colombien.

"On nous a proposé Jacques Faty qui est jeune, libre et international espoirs, explique Diouf à L'Equipe . Il a le profil. En revanche même si ce sont des joueurs de qualités, il n’est pas du tout question de faire venir Yepes ou Tavlaridis. Dans ce cas-là que ferait-on de Rodriguez et Zubar ?"
---
PlanetëPSG
---
fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 11:41

Yepes avant-centre

Pour son retour sur les terrains de Ligue 1, le défenseur central du Paris SG, Mario Yepes (31 ans, 22 matchs et un but en L1 cette saison), a joué à un poste très inhabituel pour lui mercredi soir.

Entré à la 85e à la place de Bernard Mendy alors que son équipe était menée par Nice (1-0), le Colombien est directement allé se placer aux avant-postes. "Mario est entré en position d’avant-centre, afin d’utiliser son jeu de tête sur coup de pied arrêté" a commenté son entraîneur Paul Le Guen sur le site officiel du club.
---
Maxifoot
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 11:50

il a pas toucher beaucoup de ballon lol
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 11:52

Faut dire il a jouer 5mn puis y'a eu le penalty qui a bouffer 2mn Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 11:54

oui lol

en tous cas contre troyes je veux qu'il remplace ce traitre de traoré
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 12:02

Je ne pense pas qu'il ai fait expres même si bon...

Le peno est contestable et sur le but c'est Armand qui couvre le Tahitien...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 12:04

ba tous le match il voulait les faire gagnez je te jure sa ma dégouté il est a fond pour nice en fete

a la fin du match il entendait son nom scandait par les nicois il était heureux c'est comme si il avait joué avec nice

moi je veux qu'il se barre
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 12:12

C'est la même quand un ancien du PSG s'en va, à son retour s'il n'a pas fait la pute on l'acclame un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 12:16

oui mais il joue pas avec nous comme traoré la fait avec nice
Revenir en haut Aller en bas
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 14:33

Mais il va pas se barrer que a cause d'un match !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 12:02

Yepes au Depor ?

Selon le journal "Marca" paru samedi, le Deportivo La Corogone serait très intéressé par le défenseur du PSG, Mario Yepes, dont l'avenir à Paris est encore très flou.

Le club espagnol, actuel 13ème de Liga, aurait une assez bonne marge financière pour mener à bien le transfert. Yepes serait par ailleurs toujours suivi par l'OM et par un club italien, dont l'identité n'a pas été révélée.

Rappelons que le Colombien est actuellement en négociations avec le PSG pour une prolongation de contrat. Le club de la capitale souhaiterait le voir resigner avec une baisse conséquente de salaire, ce qui n'est évidemment pas du goût du joueur.
---
PlanetePSG
---
fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyDim 13 Mai - 12:58

Paris devrais pas baisser son salaire c'est un bon joueur et ils en on besoin, meme si cette saison il a été bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyMar 22 Mai - 13:20

a ce qui parait yepes est trés prés de signer chez les rats

pff sa me degoute
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 10:15

Yepes attend du soutien

Mario Yepes - Page 8 40968_PSG_YEPES_120306

Mario Yepes, le défenseur du PSG, attend de ses dirigeants une marque de confiance pour se décider ou non à rester au PSG la saison prochaine.

Dans l'émission Luis-Attaque sur RMC-Infos Mario Yepes est revenu sur un possible transfert en fin de saison : « J'ai encore un an de contrat. Beaucoup de choses se disent dans les journaux (Ndlr : notamment concernant un transfert à Marseille). Moi je suis tranquille. Je n'ai pas réfléchi à l'avenir car j'étais blessé. Mon premier objectif était de rejouer. » Le défenseur du PSG attend que le club le témoigne sa confiance : « Je suis bien au PSG mais je ne sais pas si le club est content de moi. »
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 10:26

Yepes proche de l'OM ?

D'après le site Mercato365, Mario Yepes pourrait prochainement quitter le club de la capitale et s’engager en faveur de l’Olympique de Marseille. Les dirigeants du PSG refusent en effet de le prolonger, en raison de son salaire trop élevé.

A maintenant un an de la fin de son contrat, le Colombien n’a que très peu de chances de rester à Paris. Les dirigeants parisiens refusent de lui proposer une prolongation, s’il ne revoit pas à la baisse ses émoluments mensuels (180 000 euros). Il ne semble pas très enclin à cette idée, et pourrait faire ses bagages à contrecœur. Le PSG ne le retiendrait pas, une source anonyme précisant même que le club de la capitale recherchait déjà "deux défenseurs centraux la saison prochaine."

Marseille, qualifié en Ligue des Champions, serait très chaud pour enrôler le défenseur parisien, malgré la récente officialisation du transfert de Faty. En effet, Yepes présente beaucoup de garanties et serait perçu comme le partenaire idéal de Rodriguez en défense centrale. Anigo avait déjà personnellement approché l’entourage du joueur, et l'un de ses proches déclarant même il y a peu: "Actuellement, c’est Marseille qui tient la corde".

Alors, un nouveau Parisien à l'OM ? L'avenir nous le dira...
---
PlanetePSG
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptyJeu 24 Mai - 13:17

C'est Paris qui a merdé avec le salaire. C'est quoi cette manie a donner des salaires exorbitrants a tous les joueurs ? Et comme tout le monde ils en veulent encore plus.

Mais bon Yepes est pas obligé de partir a Marseille, vaut mieux pour lui sinon ça va etre super mal vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 EmptySam 26 Mai - 1:36

Mario Yepes - Page 8 3010361334115458238hn8

Yepes: "Presque inespéré". Alors que sa saison semblait terminée, Mario Yepes est revenu contre Troyes et postule à une place de titulaire pour le match à Lorient. Le défenseur parisien ne cache pas son plaisir et évoque son avenir alors que les rumeurs de transfert vont bon train à son sujet.

MARIO YEPES, où en êtes-vous concernant votre avenir?
M.Y.:
"Tout le monde parle de moi à gauche ou à droite alors que j'étais blessé. J'ai toujours dit que je voulais rester jusqu'à la fin de la saison et faire le point après. On verra bien. Je ne me pose pas de questions pour l'instant. J'ai 31 ans et il me reste un an de contrat. Aujourd'hui, j'ai la tête à Lorient (dernier adversaire de la saison) puis à mon retour en sélection lors des deux prochains matches amicaux au Japon. Après, on parlera d'autre chose."

Entre vos problèmes avec les arbitres et le reste, vous avez été servi au niveau pression...
M.Y.:
"Il n'y a que Paris et Marseille qui connaissent cette pression. Même à Lyon, ce n'est pas pareil médiatiquement. Ici à Paris, dans un contexte difficile, il faut non seulement trouver des bons joueurs mais aussi des hommes forts mentalement pour assumer tout ça et s'adapter à ce genre de circonstances. Je ne sais pas si je fais partie de ceux-là (rires). Mais disons que ce type de contexte me motive plus qu'il ne me paralyse. C'est vrai qu'au mercato, j'ai eu envie de partir mais cela n'avait rien à voir avec le contexte, j'avais d'autres soucis (ndlr: conflit avec Guy Lacombe)."

Le seul point positif a été votre retour sur les terrains plus rapidement que prévu...
M.Y. :
"Ça m'a fait énormément plaisir. J'ai vécu des moments durs pendant ma blessure alors retrouver le groupe dès le match de Lyon et retrouver une place de titulaire contre Troyes, c'était presque inespéré. J'ai savouré les premières minutes sur la pelouse avant le coup d'envoi avec, aussi, le bel accueil des supporteurs qui ont vu les efforts que j'ai faits pour revenir. Ça m'a fait chaud au coeur. Le soir où je me suis blessé au Stade Vélodrome, je m'en voulais un peu car j'avais le sentiment de lâcher l'équipe au plus mauvais moment. C'était une énorme frustration. Mais aujourd'hui, tout ça est oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Yepes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mario Yepes   Mario Yepes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Yepes
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: