PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [avant match] psg-lille

Aller en bas 
+7
ParisienduSud
LiL GreG
kevinpsg55
laparisienne59
Titou
RuBeN
2BPSG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brice75019
Amateur
Amateur
Brice75019


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2006

[avant match] psg-lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] psg-lille   [avant match] psg-lille - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 21:50

Mousatche va surement encore faire des sienne en mettant Medny et Rozenhal en milieu defensif
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

[avant match] psg-lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] psg-lille   [avant match] psg-lille - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 22:33

Ben écoute voyons le résultat
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

[avant match] psg-lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] psg-lille   [avant match] psg-lille - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 1:02

non je pense qui vas rééquilibrer en remettant le 4 4 2 , ont ne peut pas se permettre de jouer a trois attaquant sinon on vas prendre 4 pions, car Lille est une équipe tres offensive
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[avant match] psg-lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] psg-lille   [avant match] psg-lille - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 1:50

moi je dit pour gagner il faut mettre kalou vikash et bona sur le terrain surtout pas mettre rozenhal au milieu surtout pas faire jouer dhorasoo et si possible vaquer mendy je c est c est beaucoup mais pour moi les problemes sont ceci
Revenir en haut Aller en bas
Brice75019
Amateur
Amateur
Brice75019


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2006

[avant match] psg-lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] psg-lille   [avant match] psg-lille - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 2:05

Je pense que Kalou il faut qu'il se reveille parce que depusi son arrivée je trouve qu'il choisis ces matchs!Il a un talent fou et puis mer.de quand on vois l'equipe sur le papier mais il n'y a pas a chier...On devrais rivaliser avec Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[avant match] psg-lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] psg-lille   [avant match] psg-lille - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 2:08

Totalement d'accord avec Brice. Sur le papier on a une bonne equipe. Et Kalou a fais un match monstre contre Metz l'année derniere, son premier match d'ailleur avec Paris. Et apres bah il a été a l'image de l'équipe, a certain match totalement transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Brice75019
Amateur
Amateur
Brice75019


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/08/2006

[avant match] psg-lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] psg-lille   [avant match] psg-lille - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 2:47

Baptoum a écrit:
Totalement d'accord avec Brice. Sur le papier on a une bonne equipe. Et Kalou a fais un match monstre contre Metz l'année derniere, son premier match d'ailleur avec Paris. Et apres bah il a été a l'image de l'équipe, a certain match totalement transparent.

Beaucoup de joueurs des qu'ils arrivent a Paris se transforme!
Dalmat,Luccin,Andre Luis,Rothen,Boskovic qui etait tout de mem considéré comme un demi-dieu en Serbie,Kalou et enfin Dhorasso pour ne parler que de ses dernieres annees.

Apres bien sur il ya ceux qui sont toujours aussi bon:Yepes,Armand et surtout Pauleta...

Les joueurs auraient-ils du mal a supporter la pression mediatique?Se disent-ils "ca y est nou sommes a Paris ma carriere est reussi"?Ou alors ils n'ont tout simplement pas la carrure pour porter le maillot du psg?

Tant de question sans reponses et dont nous n'aurons jamais les reponses je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

[avant match] psg-lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] psg-lille   [avant match] psg-lille - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 2:58

C'est vrai ce que tu dis, mais rothen mouille au moin le maillot et aime le club. Boscovic devais etre bon, mais il avait aucun physique.

Mais l'inverce est aussi vrai, Heinze était limite innconu quands il est arrivé a Paris et maintenant il est considéré comme un des meilleur joueur du monde a son poste. Arteta aussi a été bon, enfin je l'aimais bien.

Pour les questions que tu poses, je vais juste dire que maintenant la plupart des joueurs sont des mercenaires avec aucun ou presque pas d'amour pour notre maillot.

Mais bon on s'égart, ce n'est pas le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[avant match] psg-lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] psg-lille   [avant match] psg-lille - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 11:19

toute fason lacombe va encord nous faire nimp ce week des joueur pas a leur poste des bon joueur sur le banc il esseye de faire le tourniquer comme a lyon mais eux il ont 2 equipe nous une alor lacombe il fait tourner les bon sur le banc les nul sur le terrain sacré tactique pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[avant match] psg-lille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [avant match] psg-lille   [avant match] psg-lille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[avant match] psg-lille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: