PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 PSG- Lille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG- Lille Empty
MessageSujet: PSG- Lille   PSG- Lille EmptySam 26 Aoû - 18:10

baptoum tu a qu' a rajouter celui que tu avais fait.
ainsi que tes photos
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG- Lille Empty
MessageSujet: Re: PSG- Lille   PSG- Lille EmptySam 26 Aoû - 18:14

Pour moi c’était le premier match de la saison, et oui j’ai raté les deux premiers matches, j’étais en train de bronzer en Crète. Je prends la direction avec 2 potes du Parc des Princes vers les 15h00. Dans le train chambrage d’un Marseillais, l’après midi commence bien. On arrive aux abords du Stade vers 16h00, direction les « deux stades » où les délires s’enchaînent au même rythme que les bières. On va jeter un œil à Jean Bouin où l’on verra un essai du Stade Français. On rencontrera un Lutece qui était bien sympa, avec qui on a parlé des 15 ans du Virage. Des potes nous rejoignent, les délires reprennent de plus belle. Des jolies demoiselles sont a l’entrée du Virage, elles nous distribuent des cartes, on a tenté 4 fois d’avoir un numéro, mais on a essuyé 4 refus Razz Rentrés dans le stade à l’ouverture des grilles, direction Auteuil bleu, petit passage a la table pour le cartage et voir le nouveau matos. Ah enfin dans le Parc ça fait plaisir de revoir des têtes connues… Pas mal de touristes, mais ils joueront bien le jeu et chanteront et participeront à l’animation. Il faut aussi souligner que lors de cette rencontre, le PSG club Liban organisait une quête pour les Libanais. Les associations ont apporté leur soutien au PSG club Liban pour effectuer cette action.

Pour la rentrée des joueurs, animation classique du coté d’Auteuil bleu à base de deux mats, drapeaux et quelques torches seront craquées. Je n’ai pas bien vu, mais je pense que la G bleu a du faire la même animation que nous. Une banderole fut déployée au niveau des Karsud ( je ne suis pas certain que la banderole soit d’eux, mais elle était entre les Lutece et les Supras), qui disait je crois « Le Liban on t’oublie pas ». Du coté de Boulogne, les Boys sortiront une voile, la tete de mort des boys avec écrit boulogne boys 1985. Voile assez sympa. Et en Boulogne rouge, en r1 une banderole fut déployée, elle disait : « On veut des guerriers ». Début de match plutôt a l’avantage des Nordistes, ils ont deux occasions, mais peu dangereuses, l’ambiance est moyenne, à l’image de l’équipe, elle montera en puissance au cour du match. Le but refusé à Cissé fera monter l’ambiance d’un cran. Perso, j’étais déjà parti pour fais un pogo… J’ai revu les images, il n’y a pas hors jeu, dommage. Premier Pogo assez sympa sur « Nous sommes les parisiens … » pour ma part. Et le chant a claqué pendant les 2 premières répétitions. Après il y a une succession d’occasions Parisiennes, notamment une jolie frappe de Boukari Dramé, que j’ai trouvée pas mal du tout sur ce match la. La première mi-temps s’achève sur un goût d’inachevé, vu le nombre d’occasions pas concrétisées. Le challenge Wannadoo n’a toujours pas commencé. Début de la 2eme mi-temps, deux mats, drapeaux sont ressortis, 2 torches de craquées coté Supras. L’ambiance peine vraiment à se relancer en ce début de seconde période. Au bout de 5 grosses minutes elle repart enfin. Le match suit la même physionomie qu’en fin de première période, les parisiens dominent sans être vraiment dangereux. Cependant, grosse frayeur aux environs de la 55eme minute où un Lillois perfore la défense Parisienne, mais Mario sort un tacle dont lui seul a le secret, superbe, sans faire faute prenant juste le ballon. Le jeu se prolonge jusqu’au but gardé par Sylva, gêné par Rothen lors d’une sortie aérienne, emporté par son élan, il prendra le ballon avec les mains en dehors de sa surface. L’arbitre siffle coup franc. Une bonne partie du Virage demandera un rouge pour cette faute, mais Sylva récoltera qu’un jaune. Pauleta se charge du coup franc qu’il joue intelligemment à ras de terre, il trompera le goal qui n’est pas exempt de tout reproche sur ce but. Le but est suivi par un gros kaos dans la tribune, enfin la délivrance. Pour ma part gros pogo, j’ai faillit me retrouver un peu plus bas Razz. Peu de temps après, une grec arriva, elle fut fort sympathique, je ne peux pas trop dire si elle a été bien suivie ou pas, mais ça avait l’air d’être plutôt pas trop trop mal. Deuxième fait marquant de la seconde période, le geste d’anti jeu d’un défenseur Lillois sur Pauleta, étant donné que Pedro partait seul au but, l’arbitre voit rouge, les Lillois finiront donc le match a 10. Première échanges entre le Kop de Boulogne et le Virage Auteuil qui fera plaisir. L’ambiance qui a suivi le but fut assez bonne pendant environ un gros quart d’heure, quelques chants claqueront bien. Mais elle retombera pour finir assez médiocrement. Après, le match est sans grand intérêt, une action de PAF qui tire au dessus du but gardé pas Tony Sylva. La dernière occasion fut pour les Nordistes avec une tête de Makoun au dessus des buts parisiens. La fin du match sera marquée par la blessure de Jérôme Rothen, qui est apparemment sans importance mais il passera des examens médicaux demain. Fin du match, les 3 points à la clef. Les joueurs viendront nous saluer. Prochain rendez vous au Parc, c’est dans 3 semaines contre les Marseillais, mais en attendant la semaine prochaine il faut être nombreux à Sochaux..

Pas mal de monde lui ont craché dessus mais pour moi Rozenal tient son poste. Il n’a pas été étincelant, mais il a joué juste. Bon match de Dramé, j’ai été assez surpris par sa performance, bon match de sa part, c’est pas mal de faire confiance aux jeunes. Pauleta toujours aussi pesant pour la défense adverse. Bon retour de Vikash, il s’est bien battu et a récupéré de bons ballons. Par contre PAF, on ne l’a pas beaucoup vu.

Du Coté des Nordistes, quand je suis rentré dans le virage ça chantait déjà. Grosse activité avant le match. Présence d’environ 500 Lillois, les Dogues bâcheront en bas à droite du parckage. Pas mal de chambrage avant le match dont un « allez l’om », mais on les a peu ou pas entendu du match, sauf sur la fin, ou le Virage commençait a ne pu être au top. Cependant ils ont fait d’assez bonnes gestuelles et un assez beau tendu d’écharpes sur la fin de match.

Nous tenons enfin notre première victoire, ce qui n’est pas trop tôt, mais ça fait plaiz. Maintenant il faut confirmer à Sochaux, donc je le répète, TOUS A SOCHAUX. Niveau ambiance, bah c’était pas l’Argentine, mais il y a eu des bons pics.

Pour ma part, j’ai passé un bon moment, bien crevé, plus de voix mais heureux de la victoire. Le retour se fera dans la bonne humeur, tous heureux de tenir enfin notre première victoire de la saison, nous avons vu ce soir un bon PSG qui a su contrer les Lillois qui ont une équipe assez bonne. On se refera le math dans la voiture. La sortit du parking fut quand même assez relou.

Baptoum.

Voila, pour mon premier CR, soyer indulgent c'est le premier. Des tofs devraient suivre sous peu.

ECRIT PAR BAPTOUM.
je voulais pas le faire a ta place mais vu que tu était pas la je les faits a ta place bien joué
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

PSG- Lille Empty
MessageSujet: Re: PSG- Lille   PSG- Lille EmptySam 26 Aoû - 18:16

Merci nespa la prochaine fois tu met en titre en gros et en rouge ainsi qu'une photo comme sur les news du portail
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG- Lille Empty
MessageSujet: Re: PSG- Lille   PSG- Lille EmptySam 26 Aoû - 18:21

ok le prochain match ce sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

PSG- Lille Empty
MessageSujet: Re: PSG- Lille   PSG- Lille EmptySam 26 Aoû - 18:29

Merci de l'avoir posté dans la bonne section, Nespa. Peut etre que j'en aurait un pour Sochaux-Paris.
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG- Lille Empty
MessageSujet: Re: PSG- Lille   PSG- Lille EmptySam 26 Aoû - 18:32

c' est un de tes potes ?
au faites tu as les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

PSG- Lille Empty
MessageSujet: Re: PSG- Lille   PSG- Lille EmptySam 26 Aoû - 18:34

Eviter de parler ici s'il vous plait ne réagissez pas à ce poste mais pas de discussion ici merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG- Lille Empty
MessageSujet: Re: PSG- Lille   PSG- Lille EmptySam 26 Aoû - 23:56

PSG- Lille P1020039ds5
PSG- Lille P1020049vd4
PSG- Lille P1020051jw8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG- Lille Empty
MessageSujet: Re: PSG- Lille   PSG- Lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG- Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: