PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PSG-OM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

PSG-OM Empty
MessageSujet: PSG-OM   PSG-OM EmptyLun 11 Sep - 1:32

tres belle ambiance au parc ce soir avec les 40000 drapeaux formant un sublime tifo. des chants tout le long du match malgré notre superbe match de notre onze favori fuck .c' est tout ce que je dirais car je ne peux pas plus c' est trop dur ....J en ferais des mieu quand on aura une équipe qui se bat
Revenir en haut Aller en bas
JUL
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2006

PSG-OM Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM   PSG-OM EmptyLun 11 Sep - 17:14

C clair, il y aV une superbe ambiance hier, on peu dire qu'en tant que supporter on a fait notre boulot mais on éT bien les sl!!!
Cette soirée rest amer! On se deV de gagner hier au parc en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

PSG-OM Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM   PSG-OM EmptyLun 11 Sep - 17:47

On ne réagit pas dans cette partie du forum, i know... bon je viens de finir les cours, je me met au CR qui sera un peu plus éttofé que celui de mon compere Nespa :p
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

PSG-OM Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM   PSG-OM EmptyLun 11 Sep - 19:42

Donc en ce dimanche 10 septembre 50 par assos avait rendez vous pour mettre le tifo en place au parc...

rendez trés matinal qui est de 11h30 le chalenge été de mettre 40 000 drapeaux dans tous le parc... chalenge réussi...

Les marseillais rentre a 18h30 dans le parcage et voila que les échange pars , les marseillais ridicule avait des chants ridicule... surtout coté sw87 ou mtp ( groupe qui resemble a rien..)

les joueurs s'échauffent et on voit déja une partie du tifo car boulogne a commencer a lever les drapeaux ont voit que le rendu est superbe...
10 mins aprés c'est tous le parc qui léve les drapeaux le rendu et sublime du jamais vu au parc des princes... avec des chants hyper puissants une bonne ambiance mais qui se relache en 2éme période vu le score...

Coté marseillais gestuelle assez pas mal , une voile de merde coté mtp et winners...
pas attendue vu que le VA été a la hauteur sur le terrain tous le monde le c'est que c'était affreux...

Voila fin du macth 3-1 pour c'est enflure de rats...

Nous supporters avons rien a nous reprocher on a encouragez notre équipe jusqua la fin et c'est aux joueurs de ce remettre en question un peut!!!

aller PARIS SG!
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

PSG-OM Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM   PSG-OM EmptyLun 11 Sep - 20:16

Voila en ce qui me concerne un avant match bien calme, départ de chez moi sur le coup des 17h30, arrivée au Parc à 18h. Je pars manger avec mes potes où on tombe sur un vendeur de panini bien allumé et c’est rien de le dire. Arrivé vers 19h aux abords du Parc, où nos amis les CRS nous attendent, et refusent de nous laisser passer. Quelques chants partiront, que personnellement je n’ais pas repris, mais bon c’était sympa. Attente assez énervante, où on j’ai pu entendre des phrases assez comiques. « Ha mais là c’est sur on va rater le début du match », « si je rate le début de l’échauffement, j’envois une lettre recommandée à Caysac et je résilie mon abonnement », « Payer 800 euro pour être traiter comme ça » … Enfin merci a vous messieurs vous m’avez rendu l’attente plus supportable Razz 19h30, les CRS nous laissent enfin passer, les gentils messieurs ne vont pas rater l’échauffement ^^. Je quitte une queue pour une autre, quelques chants partent en attendant d’entrée dans le virage, on sent des mecs motivés. Je croise des têtes connues, sympa de se retrouver après cette petite trêve internationale. La pression commence vraiment à monter, sachant que les infâmes marseillais sont déjà en place depuis un bon heure déjà…

Bon voila, rentré dans le virage, ou les infâmes sont déjà présent. Je me place comme d’habitude, à 3-4 rangs du podium. Ca fait du bien de retrouver le Parc. Les chants Anti-Mars se multiplient, moi je préfère garder ma voix pour le match donc je n’ai pas tout repris. Le gardien sudiste rentre sur la pelouse sous une bronca sympathique. Le speaker nous annonce comment il va falloir brandir les drapeaux, nous prennent-ils pour des débiles profond ?? Le moment est venu, l’entrée des joueurs approche, nous tendîmes tous notre drapeau, et le tiffo qui prend forme sur tout le Parc des Princes et vraiment impressionnant. J’étais sceptique au début, mais vraiment rendu splendide. L’ambiance part très très fort. Avec un échange entre le Kop de Boulogne et le Virage Auteuil des plus impressionnant. Ca fait plaisir de voir le Parc comme ça, certaines gestuelles sont suivi dans la tribune Paris assez loin… Les coups de pieds arrêtés se multiplient pour les sudistes, et après je pense que la suite vous la connaissez tous. Merci mister Bré, penalty des plus justifié… Une petite minute de battement dans le virage, avant de reprendre de plus belle. Les chants et gestuelles sont assez bien repris, ambiance vraiment sympa. 15 eme minute a peu près, un Armant méconnaissable reprend un ballon d’une somptueuse reprise de volée, j’en suis encore sur le cul. Arrêt toute aussi beau du goal des infâmes sudistes. Peu de temps après, penalty pour le Paris-SG, un peu plus mérité que celui de nos ennemis… Pauleta prend ses responsabilités, tir et arrêt de Carasso, consternation dans le virage… Mais l’arbitre fait retirer le penalty, cette fois ci notre goleador, prends à contre-pied le goal et marque. Gros kaoh, suivi de pas mal de torche en Bleu. Apres le but, les chants repartent de plus belle et atteignent de très très bon pics. Grec qui m’a semblé très très bien suivi que ce soit en G ou à Auteuil, où je crois que même en Jaune ça suivait. L’ambiance reste de très bonne posture jusqu'à la fin de la première mi temps. Où je pense que nous aurions pu mener à la marque. Content que la mi-temps arrive, je suis plus que mort, je me suis donné a fond… Toujours pas de reprise pour le challenge Wanadooooo. Plus ou moins satisfait des joueurs sur le terrain, par contre grosse première mi-temps en tribune. Je ne vais pas trop m’étendre sur la deuxième période. L’entrée des joueurs sera saluée par divers craquages qui rendront vraiment bien. Grosse ligne de torches chez nous. Le virage a du mal à se remettre en route. Il faut bien 5 min pour que les chants soient vraiment bien repris. L’ambiance repart sur les bases de la première période. 2eme but sur penalty et je crois que là, il est parfaitement valable, enfin j’étais assez loin et j’ai pas revu les images, mais il me semble bien qu’il y ait péno. Le virage ne lâche rien, bien que mené au score. Mais l’ambiance baisse d’intensité au fur et a mesure que les minutes passent, pour arriver a un résultat assez désolant au 3eme but… Une défaite de plus au compteur, ça commence à faire beaucoup, il va falloir se réveiller et de suite .

Du coté des joueurs, on a un coté droit désastreux, le pauvre Mendy il risque de se rappeler de Ribery… On a vu un bon Vikash, je ne l’aime pas, mais hier il a été bon, fait de très bonnes remontées de balle … Apres pour l’attaque j’ai dit ce que je pensais sur un autre topic, Pauleta est très bon, mais c’est pas un dieu, il peut pas tout faire tout seul… Pour moi Roz tient son poste, a fait un match pas trop trop mal, a noté un grand pont sur je ne sais plus qui.. Laudrau nous a sauvé plus d’une fois, malgré les 3 buts, bon match de notre goal. Yepes, bah 2 pénalty a son actif, c’est vrai que ça peut paraître beaucoup, mais bon il y a encore un qui est injustifié, à noter aussi une très jolie tête en fin de match qui rasa la lucarne. Après pour la défense dans l’ensemble, je dirais qu’un mot CATASTROFIQUE. Une équipe pas motivée, qui s’endort sur le terrain. Enfin une soirée a oublier assez vite.

Coté Sudistes, bachache en F rouge des MTP collé a Auteuil. Leur capo a dansé avant le match c’était assez comique Razz. A coté d’eux, les Doguer’s. En F bleu, les deux frères ennemis bâcheront. Les Ultra’ coté présidentielle, une assez faible mobilisation du Cu pour ce match. Mais bon il y a quelques problèmes dans le groupe pour le moment je crois. A coté d’Auteuil nous retrouverons les infâmes Winner’s. L’entrée des joueurs, en F rouge une voile sera déployé, je n’ais pas vu ce que ce qu’elle représentait. Du coté de la F bleu, une voile représentant le Che. Et coté Cu nada…De très belles gestuelles en F bleu. D’où j’étais je n’ai pas entendu une fois les Mars jusqu'au 3eme but. Apres ils se sont fait plaiz, « on vient on gagne et on s’en va »… Ils profitent, le virage s’est éteint. Dans l’ensemble je suis assez déçu, juste les Winner’s qui ont chanté non stop. Apres si l’équipe ne gagne pas sur le terrain il n’y a pas grand-chose.

Merci à tout ceux qui ont mis en place le tiffo, rendu magnifique.
Merci à tout le monde qui a joué le jeu pour le tiffo.
Merci aux mecs qui n’ont rien lâché et qui ont permis d’avoir une ambiance plus que respectable.
Merci à mon voisin pour la boisson au début de la deuxième période, sans toi je n’aurais pas tenu les 45 dernières minutes.

Quelques banderoles seront sorties durant le match « Saint Denis sa rime avec baris, Ribery avec chirurgie », « Déhu, fio, Cana et m’bami, une pute de plus, Anigo ouvres ta maison close » C’était coté des Boulogne Boys 85. Coté ATKS « PSG maquereau officiel de l’om »
Je sais que les Supras Auteuil en ont sorti une, qui était plutot méchante je crois. Et les Lutece Falco, je ne sais pas trop.

Mon pere a pris quelques tofs, je les passerai a Nespa pour qu'il les poste.

Bon voila je pense avoir à peu près tout dit. En espérant Jeudi d’avoir un meilleur résultat en Irlande.

Dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs et on supporte Paris, Paris-SG…
Une équipe a Paris !!!

Baptoum.


Ps : Le Cr je l’ais fais en assez peu de temps pour pouvoir le poster assez tot, donc soyez indulgent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG-OM Empty
MessageSujet: Re: PSG-OM   PSG-OM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-OM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: