PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De bon augure pour la suite

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

De bon augure pour la suite Empty
MessageSujet: De bon augure pour la suite   De bon augure pour la suite EmptyLun 4 Avr - 19:18

De bon augure pour la suite PSG_ROTHEN_040405
« De bon augure pour la suite »



Après avoir réagi au match nul entre Marseille et le PSG, Jérôme Rothen a eu la gentillesse de revenir pour Football365.fr sur le retour en forme conjugué du PSG et de… Jérôme Rothen. Le milieu de terrain parisien insiste sur l’importance de Laurent Fournier dans cette confiance retrouvée.


Jérôme Rothen, vous revenez bien en forme, collectivement comme individuellement…Oui, ça arrive au bon moment. Lors de ce genre de match, c’est toujours bien de se faire plaisir. Moi personnellement, je me suis fait plaisir. J’ai retrouvé mes sensations. Et surtout, nous avons vu une équipe de Paris compétitive. Le PSG peut espérer faire une bonne fin de saison. C’est de bon augure pour la suite. Faire le match que l’on a fait dimanche soir au Vélodrome, dans des conditions peu évidentes dans ce type de Clasico, c’est de bon augure.

Le risque n’est-il pas de croire que le PSG est définitivement guéri ?
Il ne faut pas s’enflammer car nous somme toujours tombés de haut cette saison. Nous n’avons pas envie de retomber. Nous avons envie de progresser au niveau du jeu et au niveau comptable. Comme nous gagnons à la maison, si on arrive à faire des matchs nuls à l’extérieur, comme à Marseille ou à Lyon lors du prochain déplacement, on signe tout de suite.

On a vu à Marseille un PSG avec un jeu fluide et des joueurs parisiens prenant du plaisir. Seraient-ce les fruits d’une méthode Fournier ?
Oui. Tout ce qu’on réussit à l’entraînement, tout ce plaisir retrouvé, l’enthousiasme qu’on trouve dans les petits jeux à l’entraînement, ça se met en place en match. Cela a mis du temps mais depuis deux trois matchs, on retrouve vraiment de bonnes sensations. Cela prouve que ça paie et que le groupe adhère à son fonctionnement. C’est bien pour lui aussi car la mission était vraiment difficile au départ. Il l’a acceptée. Il a relevé le challenge et aujourd’hui, nous sommes contents d’être tous ensemble, de bien travailler et d’avoir de bons résultats.

« Que Lyon se fasse plaisir »

Après Auxerre, il était important d’enchaîner par un bon résultat à Marseille pour se rassurer complètement…
Oui car c’est sur la continuité et l’enchaînement des matchs que nous allons voir si on se guérit tranquillement. Nous n’avons pas envie de commettre à nouveau des erreurs comme nous en avons faites à Ajaccio. Là, entre Auxerre, Marseille et le match amical contre Le Mans, où il y a eu des bonnes choses, on retrouve de l’envie, de la rigueur défensive et surtout des bonnes choses au niveau du jeu. C’est le plus important car c’est cela qui nous faisait défaut.

A titre personnel, comment jugez-vous votre progression depuis votre grave blessure ?
Ca va crescendo. Ce n’est jamais évident d’être arrêté quatre mois et demi. Mais bon, depuis deux ou trois matchs, je me sens vraiment mieux au niveau du rythme. Et quand le rythme revient, les automatismes et les sensations reviennent. A Marseille, j’ai vraiment eu de bonnes sensations, j’ai fait des belles choses. C’est de bon augure pour la fin de saison. Sur ce genre de mach, c’est là qu’on retrouve vraiment la confiance. Maintenant, il faut enchaîner les bonnes performances. J’en ai fait une pas mal contre Auxerre, une bonne à Marseille. A moi d’enchaîner la semaine prochaine contre Bordeaux.

Pour quitter l'actu du PSG, avec Monaco, vous avez atteint la finale de la Ligue des Champions. Avez-vous un conseil à donner aux Lyonnais qui affrontent Eindhoven en quarts de finale cette semaine ?
Un conseil ? Qu’ils se fassent plaisir. Ce sont des matchs sensationnels à jouer. Ils représentent la France et ils la représentent bien depuis le début. Cela ne va pas être évident parce qu’Eindhoven, c’est costaud. Mais Lyon, c’est solide aussi. Cela va être un beau match. Il faut espérer qu’ils prennent un avantage important à l’aller. Je suis de tout cœur avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
 
De bon augure pour la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: