PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guy Lacombe : « Paris dans le vrai »

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Guy Lacombe : « Paris dans le vrai » Empty
MessageSujet: Guy Lacombe : « Paris dans le vrai »   Guy Lacombe : « Paris dans le vrai » EmptyMar 19 Sep - 12:04

Guy Lacombe : « Paris dans le vrai » Cp_450eb77778046BG_Guy_Lacombe

Guy Lacombe est revenu lundi matin sur la probante victoire du PSG à Monaco (1-2). Un résultat que les joueurs parisiens sont allés chercher à force de courage et de talent. Au moment de jouer ses trois prochains matches au Parc des Princes (Lorient, Nancy et Derry), le coach du PSG attend une confirmation.


Au Camp des Loges, le lundi 18 septembre

PSG.FR -. Quels sont les points positifs de cette victoire à Monaco ?
Guy Lacombe :
« Nous avons mis en œuvre ce que nous travaillons à l’entraînement. Les onze joueurs sur le terrain avaient la volonté de fournir des efforts. Je tiens également à souligner le rôle prépondérant de Pedro Pauleta. Il s’est battu sur chaque ballon et je suis surpris des commentaires ayant suivi sa prestation. Pedro ne réalise pas uniquement de grands matches lorsqu’il marque. Il a un réel impact sur ce groupe. »

PSG.FR -. Avant ce match, les deux équipes étaient dos au mur !
Guy Lacombe :
« C’est un résultat probant face à une équipe forte individuellement en attendant de l’être collectivement. Je note aussi que nous aurions pu bénéficier de deux penalties et que le but monégasque est discutable. Comment l’arbitre de Sochaux-PSG peut-il siffler deux penalties peu évidents et Monsieur Lannoy, dimanche soir, ne rien siffler ? Je regrette aussi que nous n’ayons pas su tuer ce match, nous exposant ainsi à une réaction de Monaco. Il faudra progresser dans ce domaine. »

PSG.FR -. Avec l’accumulation des matches, êtes-vous tenté de faire tourner votre effectif contre Lorient ?
Guy Lacombe :
« Je me laisse cet après-midi (lundi) pour décider. Je vais travailler sur le temps de jeu des uns et des autres avant de prendre une décision. Je pense notamment à David Rozehnal qui monte en puissance mais qui reste aussi le joueur le plus sollicité depuis le début de la saison. A trop vouloir tirer sur la corde, elle peut céder. L’ensemble du groupe doit être associé à cette victoire. Tous les joueurs ont couru et se sont battus ensemble. Paris était dans le vrai dimanche soir. Nous possédons une base solide et tous les joueurs du groupe doivent s’y fondre. »

PSG.FR -. Finalement, la défaite contre Marseille a quelque part été un mal pour un bien !
Guy Lacombe :
« Non, non ! Perdre contre Marseille, c’est toujours négatif. Les joueurs avaient simplement à cœur de rattraper la bêtise de Marseille. On a blessé beaucoup de nos supporters ce soir là et nous devions nous rattraper. J’attends maintenant une confirmation de cette victoire. »

Guy Lacombe : « Paris dans le vrai » Cp_450eb57381c86Drame_article
Lacombe compte sur un groupe de 25 joueurs, où les jeunes comme Dramé ont eux aussi leur chance


PSG.FR -. Dimanche soir, on a pu se rendre compte que le statut des joueurs n’avait plus d’importance !
Guy Lacombe :
« L’implication, l’investissement, l’envie de gagner sont à mes yeux des valeurs essentielles. Dramé et Hellebuyck, pour ne parler que d’eux, progressent de jour en jour et montrent qu’ils peuvent aider l’équipe à gagner. Le groupe compte 25 joueurs et c’est tous ensemble que nous devons avancer. J’espère que cela va faire progresser le PSG cette saison surtout avec les matches de Coupe qui arrivent. Nous jouons pour le même club, la même équipe. »

PSG.FR -. Cela implique-t-il des décisions définitives de votre part ?
Guy Lacombe :
« Certains joueurs ont besoin de souffler un peu. La présence de Mario Yepes et de Bonaventure Kalou est importante pour le groupe. Lorsque Mario entre en jeu dimanche soir il a immédiatement sauvé quelques ballons chauds. Ces joueurs restent précieux pour le PSG. »

PSG.FR -. Avez-vous souhaité sanctionner Vikash Dhorasoo et Fabrice Pancrate en les envoyant en CFA ?
Guy Lacombe :
« Mais pourquoi en France, cela est-il perçu comme une sanction ? La CFA fait partie intégrante de l’équipe professionnelle du PSG. Il doit y avoir deux équipes pros au PSG. Si Vikash et Fabrice ont évolué en CFA, c’est pour qu’ils reviennent plus fort en L1, mais ce n’est certainement pas une punition. »


Propos recueillis par Anthony Baca sur PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
 
Guy Lacombe : « Paris dans le vrai »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: