PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paris SG - AS Nancy Lorraine

Aller en bas 
+2
Baptoum
nespa 94
6 participants
AuteurMessage
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyDim 24 Sep - 1:05

j' arrive au abords du parc il est 18h30 environ direction le trinquet pour une petite pause boisson on décollent de la bas a 19h15 mauvaise nouvelle y pleut.je me raproche de plus en plus du parc et la quasiment personne dehors je ne sais pas pourquoi ?Aucune fouille pour accéder au parc pour ma part.J' arrive devant l' entrée de ma tribune G peut de monde.La palpation d' avant match est cette fois ci belle et bien présente,voila je rentre dans le parc et la a ma grande surprise le premier truc dont je m' appercoit c' est la présence de nombreux supporter de nancy venu en masse puisqu' ils remplissent entierement la F rouge, ceux ci tenteront de donner de la voie et seront vite calmés par un "paysan paysan paysan paysan ...." que j' aprecie particulièrement lol.
Les premiers chants commencent a etre lancer par les authentiks et oui on donnent de la voie ce soir .La composition des deux équipes se fait comme a l' habitude par des enculer pour les visiteur.Le tifo de ce soir se compose de feuilles rouge et bleu en virage bas et de grand baton fluorécent:rendu plus que médiocre j' ai trouvé.Les premieres minutes partent moin vite qu' a l' accoutumer mais les chants prenderont de l' ampleur sur notre premiere action vers la cinquieme minutes.premiere mi-temps assez bonne ambiance mais qui se dégrade un petit peu sur la fin de celle-ci a noté qu' en premiere mi-temps pas d' échanges entre auteuil et boulogne...?les joueurs rentrent accompagnés de sifflet.
rentrée des joueurs en deuxieme période 2 fumi coté boulogne et un coté auteuil et sorti de 2-mats et de drapeaux chez les atks.L' ambiance mais 5 bonnes minutes a repartir et puis elle ira en se dégradant vu la superbe rencontre que nous propose le PSG.Et puis vers la 30eme minute je crois un ballon va vers landreau et la boum un feu d' artifice lancer a une dizaine de mettre de Landreau qui aurait pu etre gravement blessé.Bien joué boulogne qui seront tous fiere de leur connerie "kop of boulogne kop of boulogne kop of boulogne" enfin bref voila encore un match de merde et la bronca sur le coup de sifflet finale je sors vite du parc et la c' est la douche pour finir cette joyeuse soirée en beauté.
PS: bonne agitation des drapeaux chez les PSP.
nespa 94 .
En esperant que cela vous aient plu car c' est mon premier CR .
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyDim 24 Sep - 1:15

t'inquietes c'est bien Nespa, au moins tu racontes pas t'as life comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyDim 24 Sep - 17:17

bon cr


boulogne pfff abrutis
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyDim 24 Sep - 18:18

et apres on s'etonne que les supporter de paris on pas une bonne reput.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyDim 24 Sep - 20:42

Pour ma part je suis parti de chez moi à 13h30 en direction de Meudon dans le 92 où ma cousine m'a invité a passer le week-end (elle habite a 10mn du Parc), arrivée 15h20 après m'être un peu perdu sur St-Michel la chaleur fait rage, il ne fait pas spécialement beau mais particulièrement lourd !

Bref je fais un petit tour sur les Champs et me dirige en tribune à 18h30, légère palpation ce n'est que Nancy en face faut pas déconner ils sont gentils on ne va pas leur balancer d'la caillasse Mr. Green

Une fois ma place réservé une copine ATKS m'appelle en me disant de lui réserver 2 sièges car elle voulait passer le match a coté d'moi Cool en plus de mon cousin, me voila allongé sur 4 sièges Exclamation

Je m'aperçoit que le tifo allait se composer de petites tiges rose j'ai pas tout de suite saisi l'intérêt, j'ai bien vu que ca ne se verrait pas de loin ..

Ma copine arrive avec un copain à elle suivi de mon cousin, les visiteurs d'la G se mettent a chanter (paysans, paysans ...) super ... on ne les entendra plus une fois le coup de siffler donné bien évidement ..

Je m’aperçois aussi que le Parc se rempli lentement, très lentement même au point que j'ai eu peur pour notre tifo qui s'annonçait déjà mal.

L'entrée des joueurs annoncé, il est temps de brandir notre petit truc rose pour un rendu de merde hein faut dire ce qui est c'était même à chier ..

Le match débute les chants sont plutôt pas mal repris, de toute façon y'a que ca a faire car la première "occasion" d'Hellebuyck n'arrive qu'a la demie heure passé (splendide frappe qui a du passer par dessus le Parc).
Moi comme d'hab je suis chaud je chante ma vie comme si mon fils était sur le terrain quand tout à coup j'entend "Si vous voulez gagnez, jouez comme des guerriers, faites les trembler, soyez sans pitier-er, yé yé yé yéééé yé yé yé ..." j'ai rigolé un peu en pensant à mon pote Baptoum Mr. Green

La 1ere mi-temps s'achève sous les sifflets ainsi que mes chaleureux applaudissements, et là il s'est passé quelque chose d'assez sympa c'est que le DJ avait oublié de couper le son à la reprise donc les joueurs ont du débuté durant 20sec sous le son tout pourri de ce pauvre "DJ Parc des Princes" Exclamation

Les chants reprennent (souvent les mêmes d'ailleurs ce qui a énervé tout lez monde, faudrait que le capo des SA élargisse sa galerie se chant car là c'est critique).

Au milieu de la seconde période magnifique explosion près du terrain d'où un "oooooh la belle blanche" qui est sorti un peu tout seul de ma bouche au beau milieu d'un chant Mr.Red

La fin du match est sifflé on ne prend pas la peine de "bronquer" on s'est arraché illico dans le 92i Mr. Green

Dégouté du résultat mais les Nancéens se sont bien défendus loupant même des ocaz que même "un cul de jatte aurait misent au fond" (cf mon couz).

Voila pour mon 1er CR j'ai fait un peu long mais bon j'avais besoin d'extérioriser Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyDim 24 Sep - 20:55

skippy a écrit:
et apres on s'etonne que les supporter de paris on pas une bonne reput.



oué grave a cose des abrutis du kop boulogne toutes fason


sinon bon cr de neibaf
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyDim 24 Sep - 21:15

Bah je ne vois pas l'interet de faire un Cr, les deux postés sont sympa sauf si vous voulez que je vous raconte ma vie ^^.

Mais nan le Capo SA est bien :p.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyDim 24 Sep - 21:17

Vas'y on fout tous notre CR Mr. Green

Et non le capo des SA il est bidon hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyDim 24 Sep - 21:53

Oula, tu lui dis ça , il va t'encastrer dans le mur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyDim 24 Sep - 22:06

Ouais mais bon faut dire ce qui est Mr. Green

Il met bien l'ambiance par contre, il motive a mort il gesticule beaucoup mais c'est son repertoire qui est limite Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyMar 26 Sep - 22:43

Slt a tous alors je vais aller de ma petite contribution...

Pour ma part c'est entrée a 14h pour rentrer en pass et mettre en oeuvre dans tous le parc le tifo contre la mucovisidose...

Donc pas le temps de discuter ou koi que se sois nous devons tous ce mettre au taf c'est a dire les LF , SA, ATKS , PSP, BOYS pour mettre ce tifo en place....

Le tifo étaient composé de feuille rouge et bleu en bas et en haut c'est a dire en tribune bleu des batonais lumineux comme il donnent dans les bars...

Donc un énorme taf car il faut mettre aussi les feuilles en latéral donc ca fait un taf de ouf!!!

Une quete est organisé je souhaité a remercier tous ceux qui ont donnaient c'est un beau geste...

Sinon côté ambiance pas mal mais bon on pourait largement mieu faire nous sommes supporters parisiens pas des paysans mais bon que peut t'on faire pour faire chanter les gens....

Sur le terrain nos 11 joueurs fournissent pas un grand football c'est bien domage avec des ocasion bétement rater...

Coté nacéens bonne mobilisation un message pour Mano de le part beau geste aussi de leur part...
Ils ont encourager leurs équipe jusqu'au bout rien a leur dire...

Fin du macth 0-0 macth affreux nous coté supporters nous avons rien a nous reprocher ont a rien lacher pendant 90 minites c'est a eux de faire leur preuve pas a nous...

Vivement jeudi pour Derry...
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine EmptyMer 27 Sep - 10:36

J'suis d'ac sur la fin, y'a des fois les gars ils sifflent les 10 dernieres minutes, la même si on voyait bien que ca aller faire 0-0 depuis une demie heure on à rien lâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Contenu sponsorisé





Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - AS Nancy Lorraine   Paris SG - AS Nancy Lorraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG - AS Nancy Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24e Journée : AS Nancy Lorraine 0-3 Paris SG
» Avant Match [AS Nancy Lorraine - Paris SG]
» 7eme Journée : Paris SG 0-0 AS Nancy Lorraine
» [L1:24ème Journée] AS Nancy Lorraine - Paris Saint-Germain
» Rothen " Pour moi, Paris reste Paris "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: