PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG

Aller en bas 
+7
2BPSG
kevinpsg55
valentin12
nespa 94
RuBeN
skippy
NeiBaF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:46

ouai!!!!!!!!!!!!!!!! yo

super, frau est bléssé, cool, enfin pas qu'il soit bléssé, mais qu'il ne puise aps jouer.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:49

oué grave d accord
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 13:59

Ce réjouir d'une blessur je trouve ça assez petit...
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:00

je ne me rejoui pas de la blessur mais jem e rejouis qu'il ne joue as, c pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:03

Mouai, super frau est bléssé ...

M'enfin c'est claire que en ce moment PAf n'est pas au top. On verra ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:03

oui il est meme plutot mauvais
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:05

c'est quoi votre pronostique pour ce soir?le résulat
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:06

1 a 0 pour oaris but de hellebuick.
Revenir en haut Aller en bas
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:06

Je ne done jamais de pronostique.

Qui a dit que je suis supersyicieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:08

moi je dis 1/1
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:23

moi je dit 2-0

but de pauleta et...?
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:25

moi je sait pas la compo donc je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:15

kevinpsg55 a écrit:
moi je sait pas la compo donc je dit rien

tien

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BANING Albert
CHANTOME Clément
CISSE Edouard
DIANE Amara
DRAME Boukary
FRAU Pierre-Alain
HELLEBUYCK David
KALOU Bonaventure
LANDREAU Mickaël
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
RODRIGUEZ Cristian
ROZEHNAL David
TRAORE Sammy
YEPES Mario
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:16

c'est pas la liste des joueur qu'il voulait, mais la compo.
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:18

skippy a écrit:
c'est pas la liste des joueur qu'il voulait, mais la compo.

lol la compo je pense qu'elle sera comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:27

sa m étonneré comme dhabitude il va faire tourner

moi je veut diané et rodriguez titulaire la sa déchireré
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:37

ASSE-PSG aura bien lieu

Les fortes pluies qui ont touché Saint-Etienne dimanche avaient fait craindre pendant un moment au report de la rencontre ASSE-PSG, prévue en soirée et dernier match de la 8e journée de Ligue 1. Les précipitations s'étant interrompues, le match devrait pouvoir se tenir sans problème malgré une pelouse engorgée.


ASSE-PSG: Frau forfait

En raison d'un coup reçu sur un pied lors du match face à Derry jeudi dernier, Pierre-Alain Frau est contraint de déclarer forfait pour le match face à Saint-Etienne dimanche soir. L'attaquant parisien sera remplacé par le jeune David N'Gog.



8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 3110011450837458238ti4


Landrin : "Le PSG, c'est Voici".

Passé à St-Etienne cet été, Christophe
Landrin parle du PSG et l'affaire Dhorasoo avant les retrouvailles avec son ancien club. Mais il assure n'être animé ni par la rancoeur, ni par un esprit de revanche après un passage par la capitale qu'il juge "positif".


CHRISTOPHE LANDRIN, de quels sentiments serez-vous animé dimanche ?
C.L. :
Ce sera un peu particulier. Je vais retrouver d'anciens coéquipiers avec qui je m'entendais bien et avec qui j'ai gardé quelques contacts, mais il n'y aura pas d'esprit de revanche, de rancoeur ou quoi que ce soit. Je suis satisfait de mon passage à Paris. Je suis arrivé là-bas alors que tout le monde m'avait catalogué comme joueur d'appoint. Seulement, après quelques matches, certains attendaient peut-être que je sois meilleur buteur ou meilleur passeur. Mais j'ai fait plus de 25 matches, participé à la Coupe de France, j'en tire donc un bilan plutôt positif. Ensuite, ce qui a été dit à droite ou à gauche, ça ne m'intéresse pas trop. Alors j'espère que le match de dimanche sera une fête avant tout.

Le PSG est secoué par l'affaire Dhorasoo. Comment expliquez-vous la répétition des problèmes au sein du club parisien ?
C.L. :
C'est malheureux parce que ce genre d'affaire occulte le travail des joueurs et des entraîneurs. Le problème, c'est la surmédiatisation du club : quand tout va bien, tout le monde se retrouve sur un piédestal, quand ça ne va pas, chacun prend son fusil pour tirer sur l'autre. Ils sont suffisamment armés pour s'en sortir, mais ce n'est jamais bon pour un club, d'autant qu'ils ont déjà connu des affaires la saison dernière. Le PSG, c'est un peu "Voici", il y a toujours des rebondissements.

C'est différent à Saint-Etienne ?
C.L. :
A Saint-Etienne c'est complètement différent. Ici, même si la médiatisation est importante, il y a une tranquillité qui n'existe pas à Paris. L'ambiance est plus familiale, ce qui n'est pas à prendre péjorativement, et c'est justement ce que je recherchais.

A quel match vous attendez-vous dimanche ?
C.L. :
Je n'ai pas trop d'idées sur ce match. Nous le préparons tranquillement comme tous les matches depuis le début de saison, même si recevoir Paris est toujours une affiche. L'an dernier, Saint-Etienne était meilleur physiquement et sur l'engagement: 3-0, il n'y avait pas à crier au scandale. Maintenant pour parvenir à s'imposer dimanche, il faudra simplement mettre un but de plus qu'eux. A Rennes lors de la dernière journée, nous avons retrouvé notre assise défensive et nous n'avons pas pris de but. Il faudrait faire la même chose, en inscrivant un but.




8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 3010421334157458238pu3


Saint-Etienne attend Paris.

Battu deux fois à domicile depuis le début de la saison, l'AS Saint-Etienne ne compte pas connaître même mésaventure face au Paris Saint-Germain, lors de la 8e journée de Ligue 1. Toujours fébrile et surtout fatigué, le PSG veut oublier ses soucis dans le Chaudron.

LES CLEFS DU MATCH :
- PARIS RESTE FRAGILE :
Dire le contraire ferait certainement sourire et ne serait vraiment pas très sérieux : évidemment, le PSG n'est pas encore serein. D'une part, la victoire face à Derry City (2-0) ne peut avoir eu des vertus curatives miraculeuses. D'autre part, l'ombre de Vikash Dhorasoo plane toujours sérieusement au-dessus d'un groupe qui est à cran. Du coup, c'est dans un esprit commando que les hommes de Guy Lacombe vont aborder leur déplacement à Saint-Etienne. Il faut dire qu'en championnat, les Parisiens n'ont remporté qu'une seule de leurs quatre dernières rencontres. "Avec huit points au compteur, notre bilan est pour l'instant insuffisant: on devrait au moins être à 12 ou 13 points pour être bien , analyse David Hellebuyck. Il faut engranger les bons résultats pour se mettre vraiment en confiance car on sent qu'on est encore fébriles. On a mal entamé la saison et moralement, ça a été dur. "

- LES VERTS PEINENT DOMICILE : Saint-Etienne depuis le début de saison, c'est du travail, peu de bruit et des résultats. Cela n'a pas toujours été le cas du côté de Geoffroy-Guichard et il faut donc rendre hommage à Ivan Hasek qui réalise un bon début de saison avec les Verts. Huitièmes après sept journées, les Stéphanois sont dans les clous. Bizarrement, les deux seules défaites concédées par Saint-Etienne l'ont été à Geoffroy-Guichard (Sochaux et Auxerre). Ivan Hasek a son explication. Mais n'en fait pas un drame. Plutôt une tendance. "L'équipe qui évolue à domicile a l'obligation de faire le jeu tandis que l'équipe visiteuse reste bien place et procède par contre-attaques. Pour autant, nous avons la chance de jouer dans un de plus beaux stades, dans l'une des meilleures ambiances en Europe. C'est un sacré avantage dont nous devons profiter."

- LE PSG SUR LES ROTULES ? : Championnat, Coupe de la Ligue et Coupe de l'UEFA confondus, Paris va jouer dimanche son septième match en vingt-et-un jours. Après, la trêve internationale viendra permettre (à ceux qui ne sont pas internationaux au moins) de se reposer quelque peu en attendant la 9e journée de Ligue 1. D'ici là, Paris aimerait conclure cette série par un résultat positif dans le Chaudron de Saint-Etienne. Pour ce faire, Guy Lacombe compte faire tourner son effectif, sachant que "pour certains postes, on peut faire plus facilement un roulement". Avec Jérôme Rothen (qui a marqué en CFA), Vikash Dhorasoo voire Mario Yepes de côté, l'entraîneur du PSG en a-t-il vraiment les moyens ?

L'ETAT DES TROUPES :
- Saint-Etienne :
Camara suspendu, Guarin et Diawara absents. Pour la première fois de la saison, Ivan Hasek devra composer avec un joueur suspendu au sein de son effectif. Averti trois fois, Zoumana Camara devrait logiquement laisser sa place en défense centrale à Damien Perquis. Les autres absents pour cause de blessure, tels Guarin qui souffre d'une douleur à un mollet, ou Diawara en proie à un genou douloureux, ne sont en revanche pas des titulaires en puissance. Il en va de même pour Lamine Sakho, absent de l'entraînement depuis près d'une semaine pour une raison inconnue. L'absence de Jérémie Janot aurait été en revanche plus préjudiciable, mais après avoir été laissé au repos en début de semaine pour des problèmes tendineux, le gardien stéphanois a depuis retrouvé sa place.

- Paris Saint-Germain : Evidemment, Vikash Dhorasoo, mis à pied, n'est pas du groupe parisien emmené à Saint-Etienne. Jérôme Rothen, prêt à jouer, à lui été laissé à disposition de la réserve avec laquelle il a d'ailleurs marqué un but. Autres absents, Pierre-Alain Frau (pied) et Paulo Cesar (bronchite) ont dû renoncer au déplacement dans le Forez et ont été remplacés par Albert Baning et David N'Gog. Des forfaits de taille.

GROS PLAN : Piquionne - Pauleta
Frédéric Piquionne-Pedro Pauleta :
les deux attaquants seront face à face dimanche soir. Si le Portugais a depuis longtemps prouvé qu'il était l'un des meilleurs renards du championnat, Frédéric Piquionne semble passer un cap, associé à Ilan. Buteur à trois reprises depuis le début de la saison (contre 4 pour le Parisien), l'ancien Rennais s'éclate. Et aime le PSG. Depuis qu'il est à Saint-Etienne, il a en effet marqué 4 buts en 4 matches face au club de la capitale. "J'ai grandi à Paris et le PSG m'évoque forcément beaucoup de souvenirs. Depuis plusieurs saisons, c'est un adversaire qui nous réussit bien. On va donc essayer de prolonger cette dynamique."

LA DECLA : Christophe Landrin (Saint-Etienne)
"Le problème du PSG, c'est la surmédiatisation du club : quand tout va bien, tout le monde se retrouve sur un piédestal, quand ça ne va pas, chacun prend son fusil pour tirer sur l'autre. Ils sont suffisamment armés pour s'en sortir, mais ce n'est jamais bon pour un club, d'autant qu'ils ont déjà connu des affaires la saison dernière. Le PSG, c'est un peu "Voici", il y a toujours des rebondissements. A Saint-Etienne c'est complètement différent. Ici, même si la médiatisation est importante, il y a une tranquillité qui n'existe pas à Paris. L'ambiance est plus familiale, ce qui n'est pas à prendre péjorativement, et c'est justement ce que je recherchais".

LES EQUIPES PROBABLES :
- Saint-Etienne :
Janot - Diatta, Perquis, Hognon, Ilunga - Sablé, Landrin, Feindouno, Dernis - Ilan, Piquionne
- Paris Saint-Germain : Landreau - Mendy, Traoré (ou Yepes), Armand, Dramé - Hellebuyck, Rozehnal, Cissé - Diané, Pauleta, Rodriguez
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:40

Diané, Pauleta, Rodriguez titulaire enfin depuis le temp que je voulait voir sa la il va yavoir des buts

si yen a pas pa jfermeré ma geule lol

sinon le president vient de parler ba il va virer vikash fin c est ce que jai comprit pfffff sa c est une belle connerie qui me degoute
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 21:54

j'aime beaucoup l'equipe de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:05

on peut faire le live???
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:48

voila on fé une bonne premiere mi temp et boum une action des vert on a 3 defenseurs et 2 vert et forcement quesqui font c est con il vous tous les 3 sur le meme pfffffff ba elle est belle la defense
comment sa menerve sa on pouvait les tuer ba maintenant sa va etre galere PUUTTIINNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:52

oui on domine et on se fait mener ...
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:55

ba oué la putain de defense ferait pas une ereur de débutant on pourrait gagner la jen doute beaucoup jesper sa va pas faire comme l année derniere
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Titulaire
Titulaire
skippy


Nombre de messages : 478
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:57

c'est pas possible, on se prend un but, du joueur qui aurai du venir a paris au lieu de frau. Oinnn
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:58

mais le pire c est qu il vont tous les 3 sur ler meme forcement l autre est tous seul


mais il me soole pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG   8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8e Journée : AS Saint-Etienne 1-0 Paris SG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris SG 0-2 AS Saint-Etienne
» Paris- saint étienne ( après match )
» Avant Match [Paris SG - AS Saint-Etienne]
» [L1:21ème Journée] Paris Saint-Germain - ASM
» 23e Journée : Olympique de Marseille 1-1 Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: