PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dhorasoo viré !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Dhorasoo viré !!! Empty
MessageSujet: Dhorasoo viré !!!   Dhorasoo viré !!! EmptyMer 11 Oct - 19:50

Dhorasoo viré !!! 47848_PSG_DHORASOO_111006

Vikash Dhorasoo a pris connaissance mercredi par lettre recommandée de la décision du PSG. Alain Cayzac, le président du club, a décidé de licencier son milieu de terrain.

Vikash Dhorasoo et le PSG, c’est terminé. Le feuilleton durait depuis le 23 septembre dernier et un entretien vérité du joueur publié dans la presse. L’ancien Havrais confiait alors qu’il supportait mal de devoir évoluer avec la réserve parisienne mais surtout que Guy Lacombe mentait en affirmant qu’il était blessé pour justifier ses mises à l’écart. Alain Cayzac réagissait le soir même en marge du match face à Nancy au Parc des Princes : « Je n’ai pas apprécié qu’il ne respecte pas le groupe. Cela montre peut-être que Dhorasoo est plus intéressé par son image que par la collectivité. Ce qui m’a déplu également, c’est qu’il fasse référence à d’autres joueurs. Il n’a pas le droit. » Le président du PSG ajoutait que « Dhorasoo se sanctionne lui-même. Il risque par son comportement de s’auto-exclure du groupe. Vous voulez quoi ? Que je lui mette un blâme ? Une amende ? Non. »

Trois jours plus tard, le club parisien communique la mise à pied de son joueur avant un entretien prévu le lundi suivant avec Alain Cayzac. Durant cette période, Vikash Dhorasoo multiplie les déclarations dans la presse et ne regrette rien : « Je vais m'excuser de quoi ? D'avoir dit que j'étais triste ? D'avoir dit que je n'étais pas content ? Je n'ai pas attaqué le groupe. C'est ma situation. » Le divorce est consommé entre le buteur décisif de la dernière finale de la Coupe de France et son entraîneur. Dès lors, on voyait mal Guy Lacombe accepter de réintégrer dans son groupe un joueur qu'il ne supporte plus.

Arrivé en juin 2005 en provenance du Milan AC et sous contrat jusqu’en juin 2007, Vikash Dhorasoo est donc licencié. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mercredi, Jean-Pierre Papin ne cache pas son souhait de relancer le joueur avec le Racing Club de Strasbourg. « Je l’ai appelé parce que je le connais, sachant ce qu’il se passait, explique l’entraîneur alsacien. Si on peut récupérer un talent comme ça, ce sera un plus pour nous. » Une chose est sûre : à 33 ans, le milieu de terrain passé par Le Havre, Lyon, Bordeaux et le Milan AC ne devrait pas manquer de sollicitations. Bolton avait un œil sur lui cet été. Monaco ne serait pas indifférent. Dhorasoo devrait rapidement tourner la page du PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
 
Dhorasoo viré !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: