PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sainté / PSG

Aller en bas 
AuteurMessage
Poussin
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Poussin


Nombre de messages : 1032
Localisation : 75 ( Paris)
Date d'inscription : 06/05/2006

Sainté / PSG Empty
MessageSujet: Sainté / PSG   Sainté / PSG EmptyMar 17 Oct - 23:16

Depuis le temps que le macth et passer je vais faire mon CR de sainté car j'ai fait le déplacement donc je vais le faire pour le forum comme méme...

Donc voila tous commence le matin pour le rdv .. pour ce déplacement chez les vert mines...

Donc un déplacement comme méme lointain ... donc ce dit alcoolisé Very Happy

Un aller kaotique avec pas mal d'alcool de la biére , du vin , rosé , vodka , passoa, génépi tous ce qu'il faut pour se mettre bien...

On arrive a sainté ou on atten sur le parking pleinde gadou et oié sainté c'est une ville de mineur...

On rentre dans le stade ou la nous mettons un tifo en place pour l'entrée des jouers...

Ce tifo été a bande et decu était le logo de paris avec le parc marquer "paris sg forever"

Donc entrée des joeurs tifo pour un rendu plus que correct..

Côté steph : Mf un tifo feuille dont je n'est pas compris la signifiquation si quelqun la compris qu'il le dise Very Happy

Côté GA tifo de la ville de paris avec le logo de la RATP son tromper sur les couleurs avec un message " paris ville de touristeé rendu correct...

Bon pendant le macth bonne ambiance dans le parcage parisien mais bon on aurait pus mieu faire..

Point possitif bonne agitation de drapeaux pendant tous les macths ..

Coté steph ambiance correct mais on a connue mieu au chaudron..

Sur le terrain on vois une équipe du paris sg qui pousse mais qui arrive pas a mettre le ballon au fond des fillets avec un Jeaonnot remarquable...

2éme mi temps belle incendie dans le parcage parisien avec une dizaine de torche...

Fin du macth 1/ 0 pour sainté encore une défaite de notre équipe ... mais bon dans le malheur ou dans la gloire fidéles a nos couleurs....

retour dans les cars ou le retour sera plus qu" énorme avec encore plein d'alccol...

Arrivée sur paname a 6h du mat...

Merci a tous les parisiens ayant fait le dép qui fut tous simplement mytique...

Emener moi a geoffroy guichard , emener moi au pays des batard , il me semble que la misére serais d'étre suppoteres des verts...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sainté / PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: