PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rapid Bucarest 0-0 Paris SG

Aller en bas 
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Rapid Bucarest 0-0 Paris SG Empty
MessageSujet: Rapid Bucarest 0-0 Paris SG   Rapid Bucarest 0-0 Paris SG EmptyVen 20 Oct - 17:53

Rapid Bucarest 0-0 Paris SG Cp_4537f0618ffa6PAPIER-1

Paris repart de Bucarest avec le point qu’il était venu y chercher. Mais ce n’est pas sans peine que le PSG a glané son premier point dans ce groupe G de la Coupe UEFA. Arc-boutés en défense, les Parisiens ont contenu les assauts des locaux pendant 85 minutes avant de chercher le K.-O. en fin de match.


Après le stade atypique de Derry, les Parisiens ont fait connaissance ce soir avec le bouillonnant stade Giulesti de Bucarest. Alors que les murs d’enceintes disposés derrière les buts crachent à très hauts décibels de la musique techno, l’ensemble du stade agite des drapeaux aux couleurs du Rapid. Amputé de l’un de ses virages, le stade de la « Legiona Granata » n’en reste pas moins impressionnant avec ses supporters à deux mètres de la ligne de touche, légèrement surélevés, plongeant ainsi les joueurs dans une véritable cuvette. Le traquenard prévu par Guy Lacombe est fidèle au rendez-vous !

Le banc parisien a fière allure avec Pauleta, Rothen, Cissé, Rodriguez, Hellebuyck, Kalou et Alonzo, Guy Lacombe ayant fait confiance à Diané et Frau pour dynamiter la défense du Rapid. A l’image de ce premier tacle de Mendy, Moldovan, flanqué du numéro 99 dans le dos, ne doit s’attendre à aucun traitement de faveur de la part des Parisiens (2e).

Alors que le kapo local invite le stade tout entier à reprendre ses chants,
Armand ôte de la tête un ballon que Buga entendait reprendre de volée (15e). Applaudissements nourris ! Difficile pour la trentaine de supporters Rouge et Bleu de se faire entendre dans ces circonstances. Sans être exceptionnels, les Parisiens contiennent pour l’instant les assauts roumains en essayant ensuite de poser leur jeu offensif. Incontestablement cette première période reste malgré tout dominée par les joueurs de Lucescu qui arrivent régulièrement à porter le ballon dans la surface de Landreau.


En fin de match, Paris cherche le KO

Après une puissante frappe de Maldarasanu qui passe à un mètre du montant droit de Landreau, le PSG pointe enfin son nez dans le camp adverse. Diané reprend de la tête un centre tendu de Paulo Cesar, pour la première occasion parisienne (34e). Trop peu cependant pour réellement inquiéter l’arrière-garde du Rapid. Dans la foulée, Mario Yepes, capitaine du soir, se déploie de tout son long et prive ainsi Buga d’un duel avec Landreau (35e). C’est ensuite au tour de Mendy de s’interposer devant Maftei (39e). Ouf… Deux occasions qui réchauffent de quelques degrés le vétuste stade du Rapid qui ne demande qu’à s’enflammer.


A la pause, Chantôme, touché à la cheville, cède sa place à Cissé (45e). Et cette seconde période reprend sur un rythme plus soutenu, avec des Parisiens bien décidés à solliciter le portier adverse. Paulo Cesar, sur coup-franc (47e), puis d’une frappe lointaine (49e), est ainsi le premier à s’employer.

Plus entreprenants offensivement, les Parisiens s’exposent cependant toujours autant aux attaques tranchantes des Roumains. Alors qu’un ballon longe la ligne de but de Landreau sans qu’aucun joueur au maillot grenat ne coupe sa trajectoire, c’est surtout un sauvetage de Mendy dans les pieds de Moldovan qui rappelle les joueurs du PSG à plus de prudence. Incontestablement cette rencontre s’est débridée et Guy Lacombe en profite d’ailleurs pour remplacer Diané par Pauleta (60e).

La défense parisienne tient pour l’instant le choc et oblige les attaquants du Rapid à prendre leur chance de loin. Une tactique qui s’avère payante, même si les frappes roumaines flirtent avec les montants d’un Landreau toujours vigilant. Paris profite alors des cinq dernières minutes pour accentuer sa pression offensive avec l’apport de Kalou (Frau, 85e). Paulo Cesar chipe alors le ballon dans les pieds de Karamyan et cherche la tête de Pauleta au point penalty, mais se heurte à celle de Sapunaru (86e). Le hold-up aurait alors été parfait ! Avant de recevoir les Israéliens de l’Hapoel Tel Aviv au Parc des Princes, le 23 novembre, Paris vient donc d’empocher son premier point face au quart de finaliste de la précédente édition. Reste à le faire fructifier à domicile !

Anthony Baca sur PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
 
Rapid Bucarest 0-0 Paris SG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raï de retour à Paris
» Paris en rodage
» Rothen " Pour moi, Paris reste Paris "
» kob-paris
» Bordeaux 0-0 Paris SG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Info portail-
Sauter vers: