PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 

au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
skippy
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: au revoir.   Ven 10 Nov - 21:29

bon voila, depuis mercredi je ne viens plus, c'est aussi depuis ce que m'a dit kevinpsg55, il m'a soulé et je n'en peux plus de le voir dire des chose sans qeu ni tète, il y a aussi que a chaque fois qu'on lui dit un truc il geule, il est incapable de reconnaitre s'esr erreur je n'aime pas les boulet et je pare, c'est domage je me plaisé bien, mais bon s'est souvent a cause d'une seule personne que l'on part. voila a+ peut etre que je reviendrez un jour.

ps: petite definition de kevinpsg55 qui sans nul doute est tres ressemblante:

) Le non respect des règles

-Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum

-Le boulet écrit toujours son topic dans la mauvaise rubrique

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre […] préféré?" lors de son arrivée

-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"

-Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple : [*img*]C:\\documents and Settings\\B.D\\Bureau\\Sonic 3D Movies.jpg[*/img*]

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer, soit parcequ’il veut être Protoxyde d’azote

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.

-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

-Le boulet demande des choses qu'il peut trouver en moins de 10secondes avec google.

-Le boulet dialogue avec un autre boulet à raison d´un message par minute, comme sur un chat.

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.

-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum

-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.

-Le boulet ne connait pas la mise en forme du texte

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

-Le boulet aime mettre un avatar qui mesure la moitié de l'écran. De meme le boulet affectionne particulierement les signatures de 400 pixels de haut.

-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

-Le boulet se vexe facilment et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

-Les boulets sont tous dyxlésique si on les écoute.

II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

-Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)

-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. Plus le nombre de boulets augmente, plus leur durée de vie sur le forum risque d'être faible.

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit

-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet

-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège ou autre lieu de travail.

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés et n'hésite pas à bombarder les boites privés des autres membres.

-Le boulet a du mal à comprendre les concepts d'url d'adresse ip etc.

-Le boulet ne connait pas la législation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.

-Le boulet demande dans son premier message où pouvoir telecherger messenger plus! live, windows live messenger...

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

III) Les goûts du boulet

-Le boulet pense que ses gouts sont irreprochables

-Le boulet n'argumente jamais

-le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit

-Le boulet pense avoir toujours raison

-Le boulet pense que ceux qui pensent différemment ont tort

IV) Les comportements divers

-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

-Le boulet agace.

-Le boulet ne sait pas faire une citation

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
-Le boulet ne dit jamais Bonjour. Ses premières phrases sont en général : "lvl ?" "heal plz" , "argent plz" , "tank plz" , ou "slt" dans le meilleur des cas.

-Le boulet a un vocabulaire curieusement réduit aux phrases ci-dessus, et utilise abusivement le langage sms (qq1 a conpri ?)

* Le boulet connait bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet
ex: "Slt! Jme présanT, chui =- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=! mdr ! Allé a+ les mecs lol

* Le boulet est un floodeur
ex: "Inscrit le: 27 avril 2006
68 messages par jour"

* Le boulet n´a pas de répartie
ex: "C´est toi le boulet là!", "toi même", "t qu´1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

-Dès qu´il croise une personne de sexe opposé; le boulet lui demande son adresse MSN

-Le boulet est toujours pressé et demande à ce qu'on réponde vite

-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter

-Le boulet ne sait pas écrire "c´est"

-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de "champignon"

-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

-Le boulet change d´humeur comme de chemise

-Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez)

-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un

-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre ou vient poster en invité.

-Le boulet créé plusieurs compte pour appuyer son opinion dans les sondages.

V) Comment réagir face aux boulets:

-niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.

-niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.

-niveau 3: en cas de récidive le boulet aura un avertissement de la part du modérateur

-niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement une exclusion temporaire du boulet.

-niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.

ps2: un autre petit problème de ce forum, les admin sont beaucoup trop gentil a part sa s'etait bien.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 6503
Emploi : branleur

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 21:32

mdr toi tu fait vraiment delirer comme gar ptdrr

pis moi je te******* dou tu me dit boulet toi boloss
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 21:35

Dommage que tu t'en ailles Sad Partir " a cause " d'un membre c'est un peu bete je trouve meme si je comprends parfaitement ce que tu ressens par moment !

Personnellement je préfererais que tu restes sur ce forum car tu es assez actifs , tu participes bien , enfin tu respectes parfaitement la charte !

Si tu pouvais re-réfléchir a ton départ ca serait cool et sympa de ta part Wink Et puis des choses peuvent toutjours changer , rien n'est impossible !

Si tu ne désires pas faire suite Sad Tant pis pour nous et j'ai plus qu'a te souhaiter une bonne continuation !
Merci pour tout comme meme Smile
http://slapeur95.free.fr
nespa 94
Entraineur
Entraineur

Masculin Nombre de messages : 3935
Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 21:37

Oui réfléchi bien mec beber
slapeur95
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 1279

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 21:44

kevinpsg55 a écrit:

Pourquoi tu te sens viser ?

"petite definition de kevinpsg55 qui sans nul doute est tres ressemblante:"

Il ne te cite pas explicitement ...

Ensuite traité de quelqu'un de boloss ... Une insulte est une marque de violence , une violence est une marque de faiblesse ...
Je sais pas si tu sens offensé mais essaie de garder ton calme, et si pour toi cela ce texte est une insulte envers toi meme , sache qu'il ne faut pas repondre a une insulte par une insulte. Mais par la rhéthorique ( La rhétorique est l'art de persuader par le discours. ) , donc le convaincre que ses arguments ou ce qu'il pense est faux.
Sur ceux bon travail ...
http://slapeur95.free.fr
kevinpsg55
Banni
Banni

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 21:48

alor atend il mais mon pseudo comment veut tu que je soit pas viser et il minsulte de boulet alor je vais pas me gener tu voit

skippy le mec sayé il vient pleurer la tu parle de faiblesse ba regarde le lui mdr sayé jsuis la il s en va il a peur le mec ou quoi sa le soole mdr

SI A CHAQUE FOIS QU UN GAR ME SOOLER SUR UN FORUM JE PARTIRAIT JE SERAIT PAS SUR BEAUCOUP DE FORUM ET SA DOIT ETRE PAREIL POUR TOUS LE MONDE
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline

Masculin Nombre de messages : 10656
Emploi : Data operator

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 22:21

kevinpsg55 a écrit:

Citation :
2. Ne pas composer de messages comportant des insultes ou exerçant des menaces vis a vis d'un autre membre sous peine de sanction.

kevinpsg55 a écrit:
SI A CHAQUE FOIS QU UN GAR ME SOOLER SUR UN FORUM JE PARTIRAIT JE SERAIT PAS SUR BEAUCOUP DE FORUM ET SA DOIT ETRE PAREIL POUR TOUS LE MONDE

Citation :
5. La police standard convient très bien pour la majorité du contenu, inutile de tout mettre en rouge vif taille 36 points, vous n'aurez pas de réponse plus rapide pour autant. Et aussi, pitié pour nous, NE CRIEZ PAS en mettant tout votre message en majuscules.
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 22:25

ok pour la 2em

mais pour la premiere lui il ma insulter pourquoi tu la pas dit pourquoi tu fait remarquer que moi

c est lui qui ma insulter c est normal que je reponde quand meme
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 22:36

C'est sa premiere fois, toi ca commence à faire beaucoup.

1er avertissement pour skippy mais ce n'est pas dans ses habitudes.
kevinpsg55
Banni
Banni

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 22:37

moi désolé mais si on minsulte je peut pas rester calme

voila et encord c est meme pas une insulte que jai dit c est vraiment gentil
LiL GreG
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 20459
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 22:43

on t'as jamais dit de ne jamais faire un compte avec une insulte?!
http://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevinpsg55
Banni
Banni

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 22:45

quoi quesque tu dit jcomprend pas la
LiL GreG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 22:48

laisse tomber!!
mais faut te calmer!! Wink
kevinpsg55
Banni
Banni

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 22:49

moi je suis calme mais que l autre mec ne minsulte pus et prononce pas mon pseudo c est tous
LiL GreG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 22:50

il t'insulte, tu l'ignore!! et les modos s'en chargent du reste
kevinpsg55
Banni
Banni

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 22:53

ok jvé ésséyé
LiL GreG
VIP
VIP

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 22:56

skippy a écrit:
bon voila, depuis mercredi je ne viens plus, c'est aussi depuis ce que m'a dit kevinpsg55, il m'a soulé et je n'en peux plus de le voir dire des chose sans qeu ni tète, il y a aussi que a chaque fois qu'on lui dit un truc il geule, il est incapable de reconnaitre s'esr erreur je n'aime pas les boulet et je pare, c'est domage je me plaisé bien, mais bon s'est souvent a cause d'une seule personne que l'on part. voila a+ peut etre que je reviendrez un jour.

ps: petite definition de kevinpsg55 qui sans nul doute est tres ressemblante:

) Le non respect des règles

-Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum

-Le boulet écrit toujours son topic dans la mauvaise rubrique

-Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre […] préféré?" lors de son arrivée

-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage

-Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"

-Le boulet ne connaît pas la fonction "éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.

-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.

-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur

Exemple : [*img*]C:\\documents and Settings\\B.D\\Bureau\\Sonic 3D Movies.jpg[*/img*]

-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.

-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.

-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer, soit parcequ’il veut être Protoxyde d’azote

-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...

-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.

-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.

-Le boulet demande des choses qu'il peut trouver en moins de 10secondes avec google.

-Le boulet dialogue avec un autre boulet à raison d´un message par minute, comme sur un chat.

-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.

-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.

-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus

-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum

-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.

-Le boulet ne connait pas la mise en forme du texte

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).

-Le boulet aime mettre un avatar qui mesure la moitié de l'écran. De meme le boulet affectionne particulierement les signatures de 400 pixels de haut.

-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.

-Le boulet se vexe facilment et emploie la grossiereté en cas de remarques de la part des modérateurs.

-Les boulets sont tous dyxlésique si on les écoute.

II) L´intégration du boulet

-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.

-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.

-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.

-Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n´est pas fondé. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)

-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.

-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. Plus le nombre de boulets augmente, plus leur durée de vie sur le forum risque d'être faible.

-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit

-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet

-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège ou autre lieu de travail.

-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés et n'hésite pas à bombarder les boites privés des autres membres.

-Le boulet a du mal à comprendre les concepts d'url d'adresse ip etc.

-Le boulet ne connait pas la législation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.

-Le boulet demande dans son premier message où pouvoir telecherger messenger plus! live, windows live messenger...

-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

III) Les goûts du boulet

-Le boulet pense que ses gouts sont irreprochables

-Le boulet n'argumente jamais

-le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit

-Le boulet pense avoir toujours raison

-Le boulet pense que ceux qui pensent différemment ont tort

IV) Les comportements divers

-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.

-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement

-Le boulet agace.

-Le boulet ne sait pas faire une citation

-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
-Le boulet ne dit jamais Bonjour. Ses premières phrases sont en général : "lvl ?" "heal plz" , "argent plz" , "tank plz" , ou "slt" dans le meilleur des cas.

-Le boulet a un vocabulaire curieusement réduit aux phrases ci-dessus, et utilise abusivement le langage sms (qq1 a conpri ?)

* Le boulet connait bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet
ex: "Slt! Jme présanT, chui =- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=! mdr ! Allé a+ les mecs lol

* Le boulet est un floodeur
ex: "Inscrit le: 27 avril 2006
68 messages par jour"

* Le boulet n´a pas de répartie
ex: "C´est toi le boulet là!", "toi même", "t qu´1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

-Dès qu´il croise une personne de sexe opposé; le boulet lui demande son adresse MSN

-Le boulet est toujours pressé et demande à ce qu'on réponde vite

-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter

-Le boulet ne sait pas écrire "c´est"

-Le boulet ne sait pas non plus écrire "opinion", qu´il pense dérivé de "champignon"

-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve

-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...

-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.

-Le boulet change d´humeur comme de chemise

-Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez)

-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un

-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre ou vient poster en invité.

-Le boulet créé plusieurs compte pour appuyer son opinion dans les sondages.

V) Comment réagir face aux boulets:

-niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.

-niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les régles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.

-niveau 3: en cas de récidive le boulet aura un avertissement de la part du modérateur

-niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement une exclusion temporaire du boulet.

-niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.

ps2: un autre petit problème de ce forum, les admin sont beaucoup trop gentil a part sa s'etait bien.

C'est domage de te perdre comme membre!! COmme dit Slappeur reréfléchit bien!! ,)!!
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 1297

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 23:23

Ouep bah si tu pars je te souhaite une bonne continuation.

Mais réffléchis Wink

Il faut pas partir des qu'il y a un truc qui nous plait pas.
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 23:50

Oui tu es un bon élément je trouve Wink
kevinpsg55
Banni
Banni

MessageSujet: Re: au revoir.   Ven 10 Nov - 23:58

tfason c est moi qui vait me faire vaquer donc aprés il sera content il pourra rester le petit enfant
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur

Masculin Nombre de messages : 7057

MessageSujet: Re: au revoir.   Sam 11 Nov - 0:14

Ben moi je m'en fou reste si tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: au revoir.   

au revoir.