PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ancien] Boukary Dramé

Aller en bas 
+3
kevinpsg55
nespa 94
NeiBaF
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyDim 12 Nov - 18:08

Dramé blessé

[Ancien] Boukary Dramé 48876_PSG_DRAME_121106

Le défenseur parisien Boukary Dramé devait débuter face au Mans mais s'est blessé à une cuisse durant l'échauffement. Il souffre d'une élongation.

Boukary Dramé souffre d'une élongation aux quadriceps droits antérieurs de la cuisse droite. Le jeune parisien s'est blessé en s'échauffant et a été remplacé au dernier moment par Sammy Traoré, obligeant Guy Lacombe à revoir son système défensif en faisant passer Sylvain Armand sur le côté gauche.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyDim 12 Nov - 18:11

Durée de la blessure ?
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyDim 12 Nov - 18:56

On ne sait pas encore.

Elongation c'est environs 3 semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyDim 12 Nov - 20:02

oui a peu prés
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyDim 12 Nov - 21:28

Eh ben dis donc il démarre mal son topic. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyDim 12 Nov - 21:34

c'est net lol mais sa va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyDim 12 Nov - 22:07

C'est également ce que je me suis dit en l'ouvrant Mr. Green

En espérant qu'il revienne vite car je ne suis pas le plus grand fan de Traoré Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyLun 13 Nov - 3:23

NeiBaF a écrit:
C'est également ce que je me suis dit en l'ouvrant Mr. Green

En espérant qu'il revienne vite car je ne suis pas le plus grand fan de Traoré Confused


D'ailleurs , qui l'est Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyLun 13 Nov - 10:06

personne mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyLun 13 Nov - 13:32

Pas grand monde en effet.

Toujours pas de durée fixée sur l'indisponibilitée de Dramé Question
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyLun 13 Nov - 14:19

Un point médical sera fait mardi concernant Boukary Dramé qui souffre d'une contracture du quadriceps droit antérieur. Le jeune joueur issu du centre de formation parisien passera des examens lundi.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyLun 13 Nov - 14:42

Réponse mardi donc, merci kevin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyMar 14 Nov - 21:07

Blessure sans gravité pour dramé

Touché lors de l'échauffement au Mans, Boukary Dramé n'a pas pris part aux débats de la 13e journée de L1 face au MUC 72 (1-1).

Après avoir passé des examens médicaux, il s'est avéré qu'il a été victime d'une élongation du psoas sans gravité. Un point sera fait en fin de semaine pour savoir s'il sera apte pour la réception des Girondins de Ricardo le samedi 18 novembre 2006.
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyVen 12 Jan - 5:55

B. Dramé - "je voulais être prêté"

Régulièrement utilisé par son entraîneur Guy Lacombe depuis le début de la saison, Boukary Dramé (21 ans, 12 titularisations) a bien failli ne pas éclore sous le maillot parisien. A quelques heures d’affronter Valenciennes pour la reprise du championnat, le latéral gauche sénégalais a confié au site officiel du PSG qu’il avait demandé à partir l’été dernier, comme son ami Ruddy Haddad, prêté par le PSG à Valenciennes. "En début de saison, j’avais demandé à Guy Lacombe d’être prêté afin de jouer. Le coach a cependant insisté pour que je reste. Aujourd’hui je ne regrette pas cette décision et je le remercie de m’avoir fait ainsi confiance […] Avec Rudy, nous sommes restés en contact depuis son départ du club. Il semble s’épanouir à Valenciennes. Il est vraiment très bien là-bas. Il joue sans se prendre la tête et peut travailler sereinement."
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyLun 5 Mar - 14:43

Le PSG pourra toujours compter sur moi"

[Ancien] Boukary Dramé Drame_Boukary_13
Interrogé par "Le Parisien", le jeune défenseur parisien Boukary Dramé avoue être très inquiet du classement actuel de son équipe. Il se projette sur l'avenir du club si jamais celui-ci descendait en Ligue 2.

"Ca fait mal, très mal"

Dramé est "toujours" sous le choc de la 18ème place du PSG : "Samedi soir, dès que je suis rentré au vestaire, j'ai demandé le score de Valenciennes. J'ai su tout de suite qu'on était désormais 18èmes. On était abattus. Le coach nous a réconfortés tout de suite. On ne s'attendait quand même pas à ça. Ca fait mal, très mal."

Si jamais le club était relégué (ce que Dramé n'ose imaginer), il faudrait vite repenser à la remontée : "J'ai vraiment du mal à imaginer le PSG en Ligue 2 la saison prochaine. Malgré la situation très difficile, cela reste impensable à mes yeux. Mais si cela arrive, il faudra l'accpeter, commencer à reconstruire ; et remonter immédiatement comme la Juventus de Turin est en train de le lfaire en Italie."

"Le PSG pourra toujours compter sur moi"

Et le latéral sénégalais sera là pour aider son équipe. A l'inverse de beaucoup de ses coéquipiers, qui pourraient partir : "Le PSG pourra toujours compter sur moi. Je serai toujours parisien. J'aiderai le club à retrouver la Ligue 1. Mais il est possible que certains joueurs partent si on descend. Ceux-là ne voudront peut-être pas évoluer en L 2. Et puis, financièrement, le club sera sans doute aussi obligé de vendre comme l'a fait la Juve."

Il n'arrive toujours pas à s'expliquer comment Paris en est arrivé là : "C'est difficile à dire. Les joueurs sont les premiers fautifs. C'est sur le terrain que tout se joue. Après, ce qui s'est passé tout autour de l'équipe a certainement joué un petit peu. Nous avons des lacunes, sinon nous n'en serions pas là aujourd'hui. On n'a peut-être pas fait les efforts nécessaires et nous n'avons pas évolué en même temps au même niveau qui est le nôtre."

"Nous n'avons plus le droit à l'erreur"

La récente prise de conscience générale doit maintenant servir de déclic : "Personne ne croyait vraiment qu'on puisse se retrouver là. Maintenant, on y est. Cela doit servir de déclic. Cela va réveiller les consciences. Ce qu'il faut éviter, c'est que la peur s'installe et qu'on joue avec de l'appréhension. Ce serait le plus dangereux. Nous n'avons plus droit à l'erreur. On est obligé de tout gagner."

Et tous les joueurs devront se défoncer à chaque match s'ils veulent s'en sortir : "C'est une opération commando qui débute. Il faut qu'on se mette minables sur le terrain et tout donner pour ne rien avoir à regretter .Il faut une union sacrée autour de l'équipe, des dirigeants aux employés au club."
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyLun 5 Mar - 18:16

ouai bah tu sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyLun 26 Mar - 22:08

Brûlure pour Dramé


[Ancien] Boukary Dramé Drame_Boukary_12
Le défenseur parisien Boukary Dramé souffre d'une brûlure en haut de la cuisse droite, contractée durant le tournoi de Bercy hier après-midi. Sa participation au match contre Lens est peut-être compromise.

"Je suis tombé en frappant, explique le jeune Sénégalais au Parisien, en montrant un large bandage. J'espère que ca ne m'empêchera pas de jouer à Lens dimanche prochain."
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 38
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyMar 27 Mar - 21:41

B. Dramé - "prendre le temps"

Non retenu en sélection nationale cette semaine, Boukary Dramé, le défenseur latéral gauche du PSG, est revenu sur cette mini trêve internationale. "Avec la trêve, on est moins nombreux, c'est sûr, mais on a plus de temps pour travailler tactiquement. A partir de mercredi (pour la reprise de l'entraînement), les choses sérieuses vont commencer, L'entraîneur pourra nous faire faire ce qu'il veut." Le jeune parisien est ensuite revenu sur la participation de son équipe au tournoi de Futsal organisé à Bercy. "Le futsal nous a permis de décompresser et j'espère que ça va nous servir. Quand on enchaîne les matches tous les trois jours pendant sept semaines, on pense plus à récupérer qu'à autre chose. Cette semaine, on va prendre le temps et surtout on va récupérer les blessés, Rodriguez et Cissé, et on récupère, Rothen (suspendu à Rennes). Ca va aider !" a-t-il déclaré.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyMar 15 Mai - 15:25

Boukary Dramé papa

Boukary Dramé est l'heureux papa d’une petite fille prénommée Aïcha. Le bébé et la maman se portent bien. Félicitation aux parents !
---
PSG.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyMar 15 Mai - 18:35

Felicitations jeune papa !
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptySam 26 Mai - 13:29

Dramé suivi par Lorient et Toulouse ?
Selon "France Football", le latéral gauche parisien Boukary Dramé intéresserait Lorient et Toulouse.

En quête de temps de jeu, Dramé ne sait pas encore si Le Guen compte sur lui. Quoi qu'il en soit, il pourrait rebondir en Ligue 1, puisque Toulouse, en cas de départ de Mathieu, et Lorient suivent le jeune défenseur du PSG. Affaire à suivre...
---
PlanetePSG

Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyMar 29 Mai - 12:20

On pourrait le preter pour qu'il s'aguirisse un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
PSG-1
Séléctionneur
Séléctionneur
PSG-1


Masculin Nombre de messages : 5205
Age : 32
Localisation : Chez moi ...
Emploi : Futur président de la république
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyMer 30 Mai - 0:23

Oui a la limite pour gagner une place de titulaire a son retour.

Sinon j'aimerais bien le voir jouer un peu plus a Paris pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://1012008.skyblog.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 37
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyMer 30 Mai - 11:25

Paris cherche a mettre Yepes et Armand au centre. La place à gauche est donc libre, de là à y mettre Dramé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
ShNaOpHu94
Joker
Joker
ShNaOpHu94


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 31
Localisation : 94
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé EmptyMer 30 Mai - 14:50

AAAHHH!!! J'aime pas quand Armand joue au centre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ancien] Boukary Dramé Empty
MessageSujet: Re: [Ancien] Boukary Dramé   [Ancien] Boukary Dramé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancien] Boukary Dramé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramé en sélection
» Dramé prêté à la Real Sociedad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Effectif & Staff Technique :: Anciens-
Sauter vers: