PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Andrea Caracciolo - Igor Budan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Andrea Caracciolo - Igor Budan Empty
MessageSujet: Andrea Caracciolo - Igor Budan   Andrea Caracciolo - Igor Budan EmptySam 18 Nov - 16:21

Le PSG sur Caracciolo (Palerme)


L'édition de samedi matin du "Parisien" évoque deux pistes offensives venues du Calcio pour le PSG, dont la direction serait désireuse d'offrir en guise de cadeau de Noël à Pauleta un partenaire de choix : l'italien Andrea Caracciolo de Palerme et le croate Igor Budan de Parme.

Andrea Caracciolo (photo, 25 ans) est un immense avant-centre (1,94 m, 80 kg) qui a l'infortune cette saison de se voir préférer le brésilien Amauri. Pourtant les années précédentes, il a marqué avec une certaine régularité en série A : formé à Brescia, il est apparu à partir de 2001-02, mais s'est révélé à son retour d'un prêt à Pérouse. Il a inscrit 11 buts (en 31 matches) en 2003-04, 12 buts (34) en 2004-05 et 9 buts la saison dernière. Son surnom ? "L'Airone" (le Héron) !

Le croate Igor Budan (1,85 m, 80 kg) est à peine plus âgé (26 ans), mais a déjà un C.V. bien rempli : formé à Rijeka (1997-99), il est parti très vite en Italie, où il a fait l'ascenseur entre les séries A et B : Venise (A, 1999-2000), Empoli (B, 2000-01), Venise (A, 2001-02, puis B, 2002 jusqu'en décembre), Ancona (B, 2002-03, Atalanta Bergame (B, 2003-04, puis A, 2004-05 et B, 2005 jusqu'en décembre), Ascoli (A, janvier 2005-06) et à présent Parme (A). Ce n'est pas un grand buteur : son meilleur total est de 11 buts en série B, mais il a déjà marqué 6 fois en 11 rencontres cette saison.



planetepsg
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Andrea Caracciolo - Igor Budan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Caracciolo - Igor Budan   Andrea Caracciolo - Igor Budan EmptyLun 20 Nov - 7:59

A l'attaque pour le mercato hivernal Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
2BPSG


Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 37
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

Andrea Caracciolo - Igor Budan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Caracciolo - Igor Budan   Andrea Caracciolo - Igor Budan EmptyJeu 21 Déc - 6:37

La piste Caracciolo activée

Bien malmené en première partie de saison, le Paris SG est à la recherche de renforts pour palier ses carences lors du prochain mercato. En manque d'efficacité offensive, c'est sur un attaquant italien que les dirigeants du club parisien semblent avoir jeté leur dévolu. Il s'agit d'Andrea Caracciolo, 25 ans, qui évolue à Palerme, et qui serait suivi de près, selon Le Parisien.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Andrea Caracciolo - Igor Budan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Caracciolo - Igor Budan   Andrea Caracciolo - Igor Budan EmptyJeu 28 Déc - 13:02

Palerme : Carraciolo intéressé par le PSG

Il y a quelques semaines, la presse française annonçait un intérêt du PSG pour l’attaquant de 25 ans de Palerme, Andrea Carraciolo.

Préféré au brésilien Amauri par Guidolin, Carraciolo n’a inscrit aucun but depuis le début de la saison alors qu’il est apparu à 10 reprises cette saison sur les pelouses de Série A.

Aujourd’hui, la donne pourrait changer. En effet, Amauri va devoir être éloigné des terrains durant quelques semaines et le buteur italien pourrait avoir sa chance. Ce qui ne l’empêche pas d’évoquer le prochain mercato hivernal alors qu’il est suivit par le Milan AC, Liverpool et la Roma : "Mon agent m’a parlé de l’intérêt du PSG pour moi. Je suis très honoré, ça m’intéresse. En cas d’offre, j’y serai très sensible mais je ne cache pas que ma préférence va à une nouvelle aventure en Serie A."





bof bof ce joueur je le sent pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andrea Caracciolo - Igor Budan Empty
MessageSujet: Re: Andrea Caracciolo - Igor Budan   Andrea Caracciolo - Igor Budan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Caracciolo - Igor Budan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Transferts-
Sauter vers: