PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!



 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion
Réouverture prochaine du forum.

Partagez | 
 

 Extra-Sportif / Faits Divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Lun 27 Nov - 18:07

On a rien à dire malheureusement, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Lun 27 Nov - 18:09

Les plus dangereux sont à Boulogne



Sociologue à l’INSEP, Patrick Mignon revient sur les derniers événements tragiques. Pour lui, la chasse aux supporters a toujours existé. Et la tribune Boulogne n’y est pas étrangère.


Patrick Mignon, êtes-vous surpris par ce qu’il s’est passé jeudi soir aux abords du Parc des Princes ?
Oui et non. Depuis plusieurs années, il existe des chasses aux supporters avec des résultats variables pour la personne pourchassée. Dans ce cas, un policier s’est interposé. Je ne suis donc pas surpris par la chasse de ce supporter mais plus par l’intervention du policier. Maintenant, quand on court après quelqu’un, il y a toujours des risques qu’il se passe quelque chose de fatal.

Ce n’est donc pas un phénomène nouveau ?
Non. Mais avant, on n’en parlait pas parce que cela n’intéressait pas ou qu’il n’y avait pas de choses dramatiques à se mettre sous la dent.

Dans le passé, vous avez été consulté par le PSG. Avez-vous senti qu’un tel drame pouvait se produire ?
Ici, quel est le drame ? C’est le fait qu’un policier soit là et que, face à la menace, il utilise son arme. Le fait que des supporters du PSG courent après d’autres supporters avec des implications racistes et xénophobes n’est pas nouveau. Ce qui fait l’événement, c’est l’interposition du policier.

Selon vous, l’organisation des forces de l’ordre est-elle adaptée lors des rencontres au Parc des Princes ?
Le premier problème soulevé est que le match n’est pas été classé à hauts risques alors qu’a priori, des éléments laissaient à penser qu’il était raisonnable de le faire. Cela veut dire que les effectifs policiers n’étaient pas complètement adaptés à l’événement. L’autre problème récurrent est de réussir à attraper des gens qui échappent aux dispositifs mis en place par les forces de l’ordre. C’est une guéguerre. On va là où le dispositif est faible et on le contourne.

La tribune Boulogne est stigmatisée. Quel est votre avis ?
Il semble que c’est dans cette tribune que les éléments considérés comme les plus dangereux se trouvent, avec notamment les indépendants et les casuals. Plus ceux qui sont dans des associations et qui veulent mettre le poing. C’est l’endroit où il se passe les choses les plus dangereuses.

Est-ce selon vous un cas isolé en France ?
Il y a peu de stades qui peuvent accueillir autant de supporters en France. Il y a Marseille, Lyon, Saint-Etienne. Strasbourg avait également une mauvaise réputation au niveau du racisme et de l’antisémitisme. Sans oublier Lille. Mais Paris a une histoire. La première tribune hooligan de France a été fondée et baptisée par les médias dans le Parc des Princes. C’était juste après le Heysel en 1985. Tous ces éléments font qu’aujourd’hui, Paris se trouve en tête.

De leur côté, les Boulogne Boys, qui se revendiquent comme un groupe apolitique, regrettent le comportement des médias. Est-ce justifié ?
Dans leur raison sociale, les Boys n’ont en effet aucune connotation politique. Ils ont raison d’évoquer un amalgame entre les groupes ultras et les indépendants. Ceci dit, les Boulogne Boys abritent aussi des individus qui ont des idées politiques ou qui ont un goût pour le désordre et la chasse aux supporters. Il y en a à Boulogne, comme à Auteuil. D’un côté, les Boys ont raison de dire qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre les associations et les personnes dangereuses mais il est vrai que parmi ces associations, il y a des individus dangereux.

Les clubs font-ils le nécessaire pour endiguer le problème ?
La question sécurité est une question secondaire pour les clubs. Même si la Ligue a une commission sécurité, elle exprime le point de vue des clubs. Tous les clubs ont un fond de sécurité mais tous les clubs n’ont pas une politique qui va avec. Concernant le PSG, il est sous surveillance de l’état et des médias. Le club est sous pression. Il va devoir prendre des décisions et définir une politique vis-à-vis des supporters.

Et que doit-il faire ?
Il y a des décisions qui relèvent du supporterisme. Il y a plusieurs choses mises en route pour faire passer quelques messages aux supporters. Ce n’est pas facile car le club n’a pas les moyens de sortir les supporters du stade. Il a besoin d’une décision de justice. Par contre, il peut arrêter un match si les choses se déroulent mal ou encore fermer les tribunes qu’il estime être l’endroit d’où viennent les incidents.

Pensez-vous que Jean-Pierre Larrue, ancien directeur de la sécurité du club, allait dans la bonne direction avant d’être lâché par sa direction ?
La manière dont il a présenté sa politique ne faisait pas la distinction entre les associations et les indépendants. C’est apparu d’emblée comme une politique qui visait les supporters qui se sont levés contre lui. C’est plus une question tactique et de forme plutôt qu’une question de fond.

Ne pensez-vous pas qu’il soit maintenant trop tard pour endiguer ce phénomène de violence ?
(Ferme). Il n’est jamais trop tard. Si on dit qu’il est trop tard, on laisse les choses en état. Il y a des voies à explorer. La Ligue, les clubs et la police doivent penser à des dispositifs pour avoir des scénarios pour présenter des mesures qui pourraient être plus radicales d’un point de vue répressif. Nous sommes passés d’effets de manche et d’action au coup par coup à un effet de continuité.

Fallait-il la mort d’un homme pour arriver à cette prise de conscience ?
Il a fallu Furiani pour s’intéresser aux états du stade. Il a fallu le Heysel pour s’intéresser aux hooligans. Nous sommes dans quelque chose de commun. C’est face à une très forte pression liée à un drame que les acteurs vont réagir et se repositionner.


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Lun 27 Nov - 18:11

Sarkozy et les tribunes vides

Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur, a déclaré ce lundi « préférer des tribunes vides à des tribunes qui font honte ».

En marge de la présentation d'une expérience pilote de la sécurité du futur à Elancourt dans les Yvelines, Nicolas Sarkozy a déclaré « préférer des tribunes vides à des tribunes qui font honte ». « Un match de foot, c'est pas la guerre, a-t-il expliqué. Je n'accepte pas que des individus qui vont voir des matchs de foot sortent en criant mort aux juifs ou sales nègres en 2006 (...) Si des gens ont besoin d'être soignés, on va les soigner. Quel que soit d'ailleurs le drame, je m'incline devant la douleur de la famille de ce jeune qui a été tué. Un match de foot, ça ne vaut pas de mourir à 25 ans. »

Le ministre de l'Intérieur s'est également interrogé sur « ce que nous aurions fait les uns et les autres devant un jeune qui est poursuivi par trente, quarante, cinquante furies, si on aurait eu le courage de s'interposer entre les brutes et la victime, en lui disant reste derrière moi, je te protège. »

« Ce drame, il a eu lieu, je le regrette (...) et croyez-moi, je suis sûr que le policier le regrette. L'autorité judiciaire a parlé de légitime défense, je n'ai rien à dire. Que chacun garde la raison et le sens de la responsabilité. Les tribunes, elles ne resteront pas longtemps vides parce que les gens et les républicains ne tarderont pas à se dire : On peut revenir au stade sans fréquenter des gens qui font le salut nazi ou qui poussent des cris de singes quand il y a un joueur de couleur » a-t-il terminé.


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 30
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Lun 27 Nov - 18:55

sarkosy fils de ********


toi faut te defoncer sale ******
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 25
Date d'inscription : 05/04/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Lun 27 Nov - 21:51

kevinpsg55 a écrit:
sarkosy fils de ********


toi faut te defoncer sale ******

Calme toi kévin un peut lol
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende


Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Lun 27 Nov - 21:58

C'est ridicule de decider de dissoudre des clubs de supporters .. Rolling Eyes
C'est pas comme ça que le racisme va diminuer, et les gens devenir moins violent .. Ca permettra juste d'eviter à ce que la faute soit sur Paris .. Rolling Eyes

Si les skins veulent se réunir, ils n'auront pas besoin du PSG .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 30
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Lun 27 Nov - 22:40

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 30
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 1:46






Julien ton étoile brillera toujour au dessus du parc


Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 31
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 6:34

PSG: Le préfet de police promet la sévérité

Le préfet de police de Paris, Pierre Mutz, dans une entrevue accordée au Monde daté de mardi, promet plus de sévérité et laisse planer la menace de dissolution au-dessus des associations de supporters du Paris Saint-Germain. En cas de nouveaux incidents "on connaîtra les responsabilités de chacun et on prononcera la dissolution. Sur 300 personnes ayant été à l'origine de violences, il y a déjà 63 interdictions judiciaires de stade et 11 administratives. Nous allons nous montrer dorénavant plus sévères", annonce Pierre Mutz qui estime que les dispoistifs sécuritaires mis en place pour la réception de l'Hapoël Tel-Aviv au Parc des Princes étaient plus que suffisants. "Nous avons mobilisé sept unités, soit 600 personnes, pour 22.000 spectateurs, ce qui est très largement surdimensionné. Les policiers n'ont mis que quatre minutes pour intervenir à partir du moment où ils ont été alertés par un de leurs collègues des RG", a déclaré le préfet de police de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 13:38

Caresche veut fermer Boulogne

L'adjoint à la sécurité à la Mairie de Paris, Christophe Caresche, a fait part mardi sur RTL de son intention de fermer la tribune Boulogne lors du prochain match au Parc des Princes.

La tribune Boulogne sera-t-elle fermée lors du prochain match du PSG au Parc, en l'occurrence dimanche contre Toulouse ? C'est en tout cas le souhait de Christophe Caresche si l'on en croit ses propos tenus mardi matin sur RTL.

« Nous souhaitons la fermeture de la tribune pour le prochain match. Nous ne pouvons tolérer qu'une tribune soit accaparée par quelques individus au comportement raciste et violent » a déclaré l'adjoint à la sécurité à la Mairie de Paris.


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 13:41

PSG-Toulouse avancé

Initialement prévu à 18h00, le coup d'envoi de la rencontre PSG-Toulouse dimanche prochain au Parc des Princes sera donné à 17h00.Cette rencontre compte pour la 16eme journée de L1.

Le coup d'envoi de PSG-Toulouse, dimanche prochain au Parc des Princes, a été avancé d'une heure.

Sur demande du préfet de police, cette rencontre de la 16eme journée de L1, initialement prévue à 18h00, débutera donc à 17h00.


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 30
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 14:18

et il veule mettre la tribune boulogne a huis clos qu il aie se faire ******** ces politiques
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 14:45

Buffet pour le huis clos

La secrétaire nationale du PCF et ancienne ministre des Sports (juin 1997 - mai 2002), Marie-George Buffet, a suggéré mardi que le Paris-SG joue la fin de la saison à huis clos, suite aux incidents qui ont suivi le match de jeudi dernier en Coupe de l'UEFA contre l'Hapoël Tel-Aviv ayant entraîné la mort d'un supporter parisien.

«Il faut faire réagir le club lui-même. Et peut-être qu'un des moyens est de dire au PSG : si vous ne prenez pas vraiment de mesures efficaces, vous aller jouer à huis clos (...) et finir la saison comme cela», a-t-elle déclaré mardi matin sur les ondes de RTL. Mme Buffet a toutefois reconnu qu'une telle décision ne serait «peut-être pas très populaire».


---
Qu'elle me rembourse mes 300€ celle la, n'importe quoi...
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 15:14

Soutient Ultras

Milano : 23.11.06 PSG-HAPOEL : LES ULTRAS PAIENT ENCORE



Sompdoria : La répression n'a pas de frontières : ASSASSINS




Inter Milan à Palermo : orthographe moyenne mais bon c'est gentil de leurs part :


Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 30
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 19:48

sa fait plaisir ce soutien
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 30
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 21:44

PSG-Toulouse.

Rendez-vous à 15h00


La Commission d'Organisation des Compétitions de la LFP a décidé d'anvancer à 15h00 l'heure de la rencontre PSG-TOULOUSE initialement prévu le dimanche 3 décembre à 18h00.


PSG-Toulouse
16e journée de L1 - Dimanche 3 décembre à 15h00
mdr les keuf il samuse bien avec les horaire
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 30
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 23:23

La tribune Boulogne en partie fermée


Pierre Mutz, le préfet de police de Paris, a annoncé mardi que la partie basse de la tribune Boulogne serait fermée dimanche pour le match du Paris-SG contre Toulouse, avancé à 15h00 au lieu de 17h00. «La tribune (partie basse du kop Boulogne, ndlr) ne sera pas occupée dès dimanche y compris pour les abonnés et ce jusqu'à nouvel ordre», a précisé le préfet. Cela concerne, selon lui «environ 2 000 personnes».



Concernant les interdictions de stade qui lui ont été demandées par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, il a précisé qu'il allait «doubler leur nombre et que cela représenterait plusieurs dizaines de personnes». A propos de la sécurité du match de dimanche, le préfet a déclaré : «c'est un match à haut risque compte tenu de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il y aura d'importantes forces de police à l'intérieur et autour du Parc». Il n'a pas précisé leur nombre, en indiquant qu'il n'était «pas inquiet» concernant le déroulement du match. En temps normal, pour un match jugé à haut risque, il peut y avoir jusqu'à 2 000 policiers et gendarmes mobilisés.
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 23:30

Boulogne partiellement fermé

Le préfet de police de Paris Pierre Mutz a annoncé mardi qu'il interdisait l'accès à la tribune des supporteurs « ultra » du kop Boulogne du PSG pour le match contre Toulouse dimanche au Parc des Princes, avancé à 15h00.

Le préfet de police de Paris, Pierre Mutz, a annoncé mardi que « la tribune (Ndlr : partie basse du kop Boulogne) ne sera pas occupée dès dimanche y compris pour les abonnés et ce jusqu'à nouvel ordre. » Cela concerne, selon lui environ 2 000 personnes sur les milliers de supporteurs.


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 30
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mar 28 Nov - 23:33

honteux sur les 2000 yen a 1800 qui paye l'abonement et qui on rien a voir la dedant qui seront dehors pfff honteux
Revenir en haut Aller en bas
2BPSG
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 36920
Age : 31
Localisation : Vincennes (94)
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mer 29 Nov - 5:06



La tribune Boulogne sera fermée. Le préfet de police de Paris, Pierre Mutz, a annoncé mardi que l'accès à la tribune basse des supporters "ultra" du kop Boulogne du Paris SG sera interdit pour le match contre Toulouse dimanche au Parc des Princes. La rencontre a par ailleurs été avancée une nouvelle fois de 17h00 à 15H00.


PSG: Mesures d'interdiction renforcées

Conformément aux voeux formulés par Nicolas Sarkozy suite aux incidents ayant éclaté à l'issue du match de coupe d'Europe entre le PSG et l'Hapoel Tel Aviv, la préfecture de police de Paris devrait doubler les mesures d'interdiction administrative et judiciaire de stade pour les supporters parisiens violents. Le ministre de l'Intérieur a par ailleurs précisé, ce mardi devant les députés, que les décrets d'application de la loi sur la dissolution des groupes de supporters seraient "effectifs à partir du 1er décembre". "Toute association de supporters qui ne se désolidarisera pas de mouvements racistes ou d'actions violentes sera immédiatement dissoute", a conclu Nicolas Sarkozy.


Mesures Sarkozy: Delanoë en veut plus

Le maire de Paris n'est pas convaincu par les mesures prises par le Ministre de l'Intérieur en réaction aux incidents de la semaine passée autour du Parc des Princes ayant conduit à la mort d'un supporter. "Face à la gravité de la situation, les réponses du ministre de l'Intérieur nous semblent en effet inadaptées. L'enjeu est tel qu'aucun des instruments prévus par la loi adoptée en juin dernier ne doit être négligé. En particulier, la gestion de la billetterie devrait donner lieu à un système nominatif confié directement à la direction du club, en synergie avec la Préfecture de police. (...) De même, la dissolution des groupes de supporters les plus violents ne doit pas être écartée", explique Berrtrand Delanoë dans un communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 30
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mer 29 Nov - 9:54

hionteux c est nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
avatar

Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 27
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mer 29 Nov - 11:03

NeiBaF a écrit:
Boulogne partiellement fermé

Le préfet de police de Paris Pierre Mutz a annoncé mardi qu'il interdisait l'accès à la tribune des supporteurs « ultra » du kop Boulogne du PSG pour le match contre Toulouse dimanche au Parc des Princes, avancé à 15h00.

Le préfet de police de Paris, Pierre Mutz, a annoncé mardi que « la tribune (Ndlr : partie basse du kop Boulogne) ne sera pas occupée dès dimanche y compris pour les abonnés et ce jusqu'à nouvel ordre. » Cela concerne, selon lui environ 2 000 personnes sur les milliers de supporteurs.

---
Football365

on pouvait avoir pire (matchs à huit clos jusqu'a la fin de la saison)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/LiL.GreG.974
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mer 29 Nov - 12:24

Le policier parle

Le policier qui a tué jeudi un supporteur du PSG et en a blessé un autre, en état de « légitime défense » selon le parquet, a affirmé au juge qui l'a entendu que deux « collègues de la circulation » ne lui étaient pas venus en aide, a-t-on appris mardi de source proche du dossier.

Dans sa déposition devant le juge qui l'a entendu samedi soir comme « témoin assisté », Antoine Granomort, 32 ans, a déclaré que, guidé par le jeune spectateur de Tel-Aviv qu'il protégeait de hooligans, il s'est approché d'une voiture munie d'un gyrophare bleu.
M.Granomort explique qu'il reconnaît alors des « collègues de la circulation » et qu'il leur dit être « policier » mais, affirme-t-il, ils ne réagissent pas, selon cette source qui confirme une information de France Inter.


---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
avatar

Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 31
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mer 29 Nov - 12:47

Soutient Ultras bis

Nice : Non bachage en hommage a Julien



La je ne connais pas



AS Roma : Police assassine



Et là non plus je ne connais pas



ESTAC : Pas les mêmes couleurs mais la même douleur

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
avatar

Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 30
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Mer 29 Nov - 13:48

merci a eux sa fait du bien de se savoir soutenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Extra-Sportif / Faits Divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faits divers...
» Les pires faits divers...
» RCS : Faits divers
» Faits Divers Brestois Et Aux Alentours
» fait divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: