PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Extra-Sportif / Faits Divers

Aller en bas 
+43
Michael-Myers
sapapaya
Pauleta27
PARISIEN60310
Papa Schultz Gribouille
PauletaStyle3
rothen56
KerBun
pedrodark9
hermes
ParisienduSud
MCK
-SeB-
psg93
hamster2
Ornella
vegeku
ShNaOpHu94
rated r ryan
ricky-tartine
kevin17300
misspauleta75019
Titou
mhsc
Alonzo971
lil'psg
Junior
RuBeN
Djib
Baptoum
LiL GreG
valentin12
perine
Léon
slapeur95
iwardnoyo
PSG-1
zizou77
NeiBaF
skippy
2BPSG
nespa 94
kevinpsg55
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyLun 15 Jan - 22:19

je lai posté 3 fois ro c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
RuBeN
Séléctionneur
Séléctionneur
RuBeN


Masculin Nombre de messages : 7015
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyLun 15 Jan - 22:33

kevinpsg55 a écrit:
je lai posté 3 fois ro c'est rien

Que 3 fois?

J'ai cru tu l'avais poster plus que 3 fois

Désolé copain
Revenir en haut Aller en bas
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyLun 15 Jan - 22:54

Laughing

On dirait un enfant avec un nouveau jouet .. Laughing

Tes voeux sont exaucés Kevin .. ^^ Profites bien jusqu'à la defaite de mercredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyLun 15 Jan - 22:58

oui je suis trés heureux et mercredi ba sa va etre dur car paul en 2 jours il peut pas faire grand chose faut de la patience

t'inquiet
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyJeu 18 Jan - 15:41

OM-PSG décalé

Le Comité de programmation LFP/TV a décalé le match Marseille-PSG de la 23eme journée au dimanche 4 février à 21h00.

Comme prévu, le choc de la 23eme journée entre l'Olympique de Marseille et le PSG a été décalé au dimanche 21h00 pour une diffusion sur Canal+. Les deux autres rencontres décalées de la 23eme journée seront Lille- Nantes, jouée le 3 février à 17h10 et Troyes-Lyon, disputée le dimanche 4 à 18h00.

---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyJeu 18 Jan - 16:01

oué j'avait vue je serait pas rentrer le lendemain moi arf lol

normalment j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyVen 19 Jan - 21:39

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Splshparc


Nouveau contrôle d’accès

Le PSG et la SESE* se sont dotés cette saison d’un nouveau contrôle d’accès au Parc des Princes. Un système de tourniquets qui permet non seulement de faciliter l’accès au stade, mais qui renforce également la sécurité à l’intérieur de l’enceinte. Avec 8 jours d’avance sur le calendrier initial, la tribune Boulogne vient d’être équipée de ce dispositif.

Au Parc des Princes, le vendredi 19 janvier

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Cp_45b108b2db42aDSC00030
Opérationnels en tribunes Paris depuis la mi-décembre, les nouveaux contrôles d’accès équiperont prochainement l’intégralité du Parc des Princes. Alors que les travaux se poursuivent en tribune Auteuil et devraient bientôt commencer en tribunes Présidentielle, la tribune Boulogne vient d’être équipée de ce nouveau dispositif.

Ainsi, les abonnés de cette tribune découvriront dès la réception de Gueugnon ce dimanche à 15h15, un contrôle d’accès « intelligent ». « Ce dispositif a trois avantages majeurs, explique Jean Philippe D’Hallivillée, Directeur de la sécurité. C’est en effet un moyen radical de lutter contre les faux billets, cela permet de fluidifier l’accès au stade et d’identifier en temps réel chaque personne. »
En amont d’un match au Parc des Princes, le code-barres des cartes d’abonnement des supporters interdits de stade sera désactivé empêchant ainsi son détenteur d’accéder au stade. Ce dispositif mis en place depuis quelques mois en tribunes Paris a déjà conquis l’ensemble des utilisateurs. Plus rapide, plus sûr, plus pratique… les avantages sont nombreux et bien réels. A l’horizon de mars 2006, l’ensemble du Parc sera donc équipé de ce dispositif permettant notamment d’adapter l’ouverture des portes au flux de spectateurs.
Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Cp_45b108b8c2d8bDSC00037 Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Cp_45b108b57247cDSC00035
Ce nouveau système du contrôle d’accès en tribune Boulogne était l’une des trois conditions émises par le comité de pilotage du Contrat Local de Sécurité avant d’envisager la réouverture des tribunes R1 et R2. Les deux autres conditions étant l’engagement explicite et public de toutes les associations de supporters à condamner la violence, le racisme et l’antisémitisme ; et le bon déroulement, dans les tribunes et aux abords du stade, des matches du PSG.
Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Cp_45b108c04173cDSC00041 Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Cp_45b108bda58cdDSC00039

[Alors que l’ensemble des associations ainsi que les PSG Clubs viennent de signer une charte condamnant les actes violents, racistes, antisémites et homophobes, et qu’aucun incident n’a été constaté lors d’un match au Parc des Princes depuis le drame survenu lors de PSG-Tel Aviv, le 23 novembre dernier, le Paris Saint-Germain peut légitiment espérer la prochaine réouverture de R1 et R2.
Le PSG a donc sollicité les signataires du Contrat Local de Sécurité afin de se réunir entre le 22 et 24 janvier pour envisager la réouverture de la partie basse de la tribune Boulogne.
* Société d’Exploitation Sports et Evénements
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyVen 19 Jan - 22:24

Pour une réouverture totale

Le PSG a estimé vendredi que les conditions étaient « réunies » pour une réouverture de la partie basse de la tribune Boulogne du Parc des princes avec la signature d'une charte par ses associations de supporteurs et les progrès réalisés en termes de contrôles des accès au stade.

« On a demandé au préfet de police une réunion du Contrat local de sécurité (CLS) la semaine prochaine pour étudier la possibilité de rouvrir les tribunes R1 et R2 dès que possible », a indiqué à l'AFP Jean-Philippe d'Hallivillée, responsable de la sécurité du club parisien. « Les conditions d'une réouverture semblent réunies », a-t-il ajouté, expliquant que les associations de supporteurs du club avaient signé une charte condamnant les violences et les discriminations et que le nouveau système de contrôle d'accès au stade était « techniquement prêt » pour la tribune Boulogne, et « opérationnel » pour cette tribune dès le match de seizièmes de finale de Coupe de France contre Gueugnon dimanche après-midi.

Ce système, qui doit permettre « l'identification de toute personne entrant dans le stade » et un « contrôle des flux aux guichets », porte par porte et en temps réel, doit être prêt « en février » pour la tribune Auteuil et « à l'horizon mars » pour tout le stade, a ajouté M. d'Hallivillée.

Début janvier, la Préfecture de police, en décidant de maintenir fermée jusqu'à la fin du mois la partie basse de Boulogne, avait précisé les conditions d'une réouverture: « la mise en place d'un nouveau système de contrôle d'accès en secteur Boulogne, prévu pour la fin du mois de janvier 2007, l'engagement explicite et public de toutes les associations de supporteurs à condamner la violence, le racisme et l'antisémitisme, et le bon déroulement des matches du PSG. »

La Préfecture avait décidé le 28 novembre de fermer cette tribune, qui regroupe les éléments jugés les plus violents du Parc des Princes, après la mort le 23 novembre d'un supporteur parisien, membre d'une des associations de Boulogne, tué par un policier en marge de Paris SG-Hapoël Tel-Aviv (2-4). Une agression antisémite était à l'origine de ce drame. Depuis ce drame, le PSG a disputé cinq matchs à domicile sans incidents.

---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMar 23 Jan - 20:48

Paris-SG : Le Parc va rénover sa pelouse

Marcelo Gallardo va être content. Le meneur argentin du Paris-SG se plaignait mardi dans L'Equipe de l'état de la pelouse du Parc des princes. Le club parisien annonce mardi soir des travaux de rénovation qui devraient prendre une dizaine de jours, entre la réception de Sochaux, le 27 janvier, et celle de Mocaco, le 10 février.


Guy Lacombe, l'ancien entraîneur du PSG, invoquait souvent le mauvais état de la pelouse pour expliquer les difficultés de son équipe à faire le jeu à domicile. Sans aller jusqu'à un changement total (comme à Lyon), le ParisSG s'est décidé à réaliser une rénovation qui mobilisera une équipe d'une douzaine de personnes 24 heures sur 24, du 31 janvier au 9 février.

Une bulle de protection sera installée en cas de chute des températures pour mener les travaux prévus dans les délais impartis.
a ba enfin car la sa devené trés critique et il ne faut plus jamais faire jouer le stade francais
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptySam 27 Jan - 12:15

Les révélations de L'Equipe Mag

Deux mois après le drame de la porte de Saint-Cloud qui avait vu un policier tuer un supporter du Paris-Saint-Germain alors qu'il tentait de protéger d'une meute de hooligans un spectateur du match PSG-Hapoël Tel-Aviv dont le seul tort était d'être juif, L'Equipe Magazine du 27 janvier révèle le contenu du dossier judiciaire.

Les dépositions du gardien de la paix Antoine Granomort devant l'IGS (la «police des polices») puis face au juge chargé de l'enquête permettent de retracer le déroulement de cette dramatique soirée du 23 novembre 2006, qui a coûté la vie à Julien Quemener. «Après que j'ai dit au groupe de supporters de reculer, ceux-ci ont continué à avancer sur moi, ils hurlaient et me menaçaient avec leurs ceintures qu'ils utilisaient comme des fouets. Ils continuaient à vociférer des insultes, telles que "fils de pute", "enculé", ainsi que des menaces. J'ai entendu : "On va le tuer."», a raconté Antoine Granomort.

Le gardien de la paix affirme que deux de ses collègues ont refusé de l'aider : « Ils étaient debout, devant leur voiture de service. Ils n'ont rien fait pour me porter assistance ». Le policier a ensuite été frappé et mis à terre par les hooligans : «Alors que j'essayais de me relever, n'ayant plus mes lunettes et voyant donc trouble, j'ai vu une masse sombre, bleu marine ou noire, se diriger vers moi [...] C'est alors que j'ai fait feu avec mon arme en un tir de riposte, j'ai tiré car j'ai senti que j'allais y passer [...] Je suis persuadé que si je n'avais pas tiré, les jeunes nous auraient tués à coups de pied, de poing, ou de tesson de bouteille. Ils voulaient frapper un juif ou un policier, c'était manifeste. J'étais terrorisé, je pensais que nous allions mourir.» Antoine Granomort se souvient également avoir entendu des slogans racistes et d'autres favorables à Jean-Marie Le Pen. L'Equipe Magazine publie également des extraits des dépositions des dizaines de témoins interrogés par l'IGS, qui ont confirmé la version d'Antoine Granomort, ainsi que les déclarations de Mounir Boujaer (blessé par la balle qui a tué Julien Quemener), le seul à affirmer que le policier n'a été ni menacé, ni frappé, ni insulté.

---
Retrouvez l'intégralité du dossier réalisé par Fabrice Lhomme dans L'Equipe Magazine ce samedi.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 11:46

Cinq interpellations mardi soir

A l'issue du match PSG - Valenciennes (1-0) mardi soir au Parc des Princes, la police a procédé à cinq interpellations, dont un placement en garde à vue.

« Nous avons eu cinq interpellations dont un placement en garde à vue pour recel de fumigènes », a-t-on appris par la préfecture de police de Paris après le match PSG - Valenciennes (1-0) mardi soir au Parc des Princes.

---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 11:52

pfff prefet de m****
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 11:57

C'est vrai qu'ils sont relou avec leurs fumi c'est bon on ne va pas cramer les gens avec Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMer 31 Jan - 12:35

ba grave pis c'est beau a voir

et quand on c'est sen servir ba voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyLun 5 Fév - 13:08

Le bus des joueurs caillassé

Le bus des joueurs du PSG a été caillassé lors de son arrivée à Marseille, dimanche soir, pour y disputer l'affiche de la 23eme journée de Ligue 1.

A son arrivée au stade Vélodrome dimanche soir, le bus des joueurs parisiens a été caillassé. Une vitre a même explosé mais aucun des occupants n'a été blessé.
---
Football365
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyLun 5 Fév - 13:14

OM-PSG : Un blessé

Un supporter parisien aurait été blessé par un jet de projectile, selon nos informations, à son arrivée aux alentours du Stade Vélodrome.

Une mauvaise nouvelle à Marseille : un supporter, apparemment parisien, aurait reçu une pierre de bonne taille à la tête dimanche à quelques heures du match Marseille-PSG. Selon nos envoyés spéciaux présents sur place, une dizaine de bus de supporters auraient également vu leurs vitres brisées par des jets de projectiles.
---
L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyLun 5 Fév - 13:37

marseillais de m****
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyLun 5 Fév - 16:28

Ouais enfin bon, c'est de bonen gueurre si je puis dire, de notre côté ce n'est pas tres glorieux non plus quand ils viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Djib
Légende
Légende



Masculin Nombre de messages : 8498
Date d'inscription : 04/04/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMar 6 Fév - 14:54

kevinpsg55 a écrit:
marseillais de m****

C'est un peu à cause de ce genre de mentalité que des choses comme ça arrivent ..

De toute façon faut être un âne pour haïr au point de tapper quelqu'un parce qu'il n'a pas le même maillot .. Rolling Eyes

Au final, un gars se déplace pour aller voir un match de foot .. Et reçoit une bonne grosse caillaisse en pleine tête .. Vive le sport ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMar 6 Fév - 15:44

Djib a écrit:
kevinpsg55 a écrit:
marseillais de m****

C'est un peu à cause de ce genre de mentalité que des choses comme ça arrivent ..

De toute façon faut être un âne pour haïr au point de tapper quelqu'un parce qu'il n'a pas le même maillot .. Rolling Eyes

Au final, un gars se déplace pour aller voir un match de foot .. Et reçoit une bonne grosse caillaisse en pleine tête .. Vive le sport ! Rolling Eyes

complétement d'accord!! mais heuresement qu'a la réunion la mentalité des supporteurs n'étaient pas comme sa!! (sinon tout les jours il y auraient que des bagares ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMar 6 Fév - 16:27

[quote="LiL GreG"]
Djib a écrit:
kevinpsg55 a écrit:
marseillais de m****

C'est un peu à cause de ce genre de mentalité que des choses comme ça arrivent ..

De toute façon faut être un âne pour haïr au point de tapper quelqu'un parce qu'il n'a pas le même maillot .. Rolling Eyes

Au final, un gars se déplace pour aller voir un match de foot .. Et reçoit une bonne grosse caillaisse en pleine tête .. Vive le sport ! Rolling Eyes

sayé jai dit sa j'ai une mauvaise mentalité pff alez

pis toute fason ma mentalitée elle est comme sa celui qui l'aime pas c'est pareil basta
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMar 6 Fév - 17:44

Pourquoi vous vous enervez les gens peace and love y'a pas eu de mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
misspauleta75019
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
misspauleta75019


Féminin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : 76 Rouen
Emploi : Employée chez Flunch
Date d'inscription : 11/07/2006

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMar 6 Fév - 20:07

je trouve ça complétement débile de se battre pour un simple jeu quoi...c'est pas parce qu'on porte des couleurs différentes qu'on doit tout de suite faire la guerre...tout le monde à le droit au respect...c'est du racisme ce qu'ils ont fait...pas le même racisme de tout les jours où des gens se font tabasser pour une couleur de peau différente nan, mais la c'est pour une couleur de maillot...c'est complétement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMar 6 Fév - 20:12

misspauleta75019 a écrit:
je trouve ça complétement débile de se battre pour un simple jeu quoi...c'est pas parce qu'on porte des couleurs différentes qu'on doit tout de suite faire la guerre...tout le monde à le droit au respect...c'est du racisme ce qu'ils ont fait...pas le même racisme de tout les jours où des gens se font tabasser pour une couleur de peau différente nan, mais la c'est pour une couleur de maillot...c'est complétement ridicule...

eu tu t'est trompé de forum la je croit mdrrr

t'est plus du tous sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
misspauleta75019
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
misspauleta75019


Féminin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : 76 Rouen
Emploi : Employée chez Flunch
Date d'inscription : 11/07/2006

Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 EmptyMar 6 Fév - 20:14

bah écoute je parle un peu de ce qui c'est passé à marseille avec les pauvres mecs qui se sont fait caillasé leur bus quoi...remonte la page et tu verras qu'on en parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Extra-Sportif / Faits Divers   Extra-Sportif / Faits Divers - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extra-Sportif / Faits Divers
Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin un directeur sportif au PSG ?
» Selon vous, qui est le sportif de l'année 2008?
» Actualité Divers
» Quel(s) quotidient(s) sportif allez-vous acheter ?
» [Extra] Maillots 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: