PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris SG - OGC Nice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice EmptyMar 19 Déc - 1:29

Dimanche 15h, PSG-Nice. Pour se faire une aprem' sympa j'essaie d'organiser une rencontre Slapeur-Baptoum-Nespa-Neibaf, malheureusement seul l'écureuil voudra partager un Mc Do avec moi.
Enfin je dis malheureusement, on a passé un bon moment quand même entre les horraires de nos différents transports qui sont partis en couille obligeant même Nespa à prendre le tramway remplis de grands enfants qui s'amusaient à faire des tours de ce nouveau tube alors que ce dernier était pressé Mr. Green

Bref, on se rejoint à la sortie du Métro 9 devant la chapelle Porte de Saint-Cloud où je vois bon nombre de policiers et des engins encore jamais vu, comme par exemple des camion blindés lanceur d'eau Shocked

Sans perdre de temps on se dirige vers le plus grand des restaurants gastronomique Américain, là une queue impressionnante s'est formé avant nous, mais nespa a l'œil vif et a repéré qu'une file était vide mais qu'avec l'accumulation des gens, on l'a croyait pleine. Il double tout le monde et commande donc son maigre best of tandis que moi je rajoute un sandwich en plus, ce qui m'aura valut une remarque du grand blond du genre "ouah t'es un morfal" (oui le nespa a une large ouverture d'esprit qui lui permet de s'exprimer par le biais de longues thèses philosophique). Monsieur la pince avec son petit menu a 5€ s'installe, je le rejoins pour notre premier tête à tête. Les discutions vont bon train et j'en apprends beaucoup sur la vie du grand sportif qu'est nespa. Razz

Tout en parlant, Averell Dalton s'aperçoit que j'ai déjà attaqué la moitié de mon second Deluxe tandis que lui peinait a en découdre avec le premier quart de son Big Mac donc forcement nespa ca l'a choqué et me l'a tout de suite fait remarqué d'un second "ouah t'es un morfal". Je pense qu'il avait tellement kiffé le premier effet qu'avait eu cette phrase sur moi qu'il l'a réutilisée. Et moi devant tant de poésie j'ai mon œil qui s'est mit à brillé sans doute éblouie par le talent d'analyse de mon acolyte du midi Mr. Green

On sort enfin du Mac Do et je demande a Nespa de me montrer l'endroit où Julien Quemener est décédé, c'était juste à côté, de nombreuses fleurs et beaucoup de mots il a eu pas mal de soutient apparemment.

On se rend ensuite aux abords du Parc où quelques supporters étaient déjà présent mais pas grand monde, en attendant sa papote et j'aperçoit dans le dos de nespa, le sosie de Laurent Voulzy Exclamation Donc bon, je lui dis "oh regarde y'a Laurent Voulzy derrière toi" ce qui nous aura valut un petit fou rire sympathique Smile

Les barrages s'ouvrent enfin et on file vers l'entrée des G bleus comme indiqué que le panneau alors qu'un steward nous indique que pour les abonnés "c'est là-bas". Stupeur dans les troupes car c'était la seule pancarte affichant G bleu, on va donc vers les I/J/K et là re-bellote, faut aller "là-bas", vers la G Confused on y retourne gentiment mais non c'est "là-bas" donc là ca gueule plus rien ne va dans ce club, on tente d'entrer par la I, ca passe pas, par la H Very Happy non ca passe pas... Alors par la G peut-être Mr. Green oh bah là ca passe Rolling Eyes

On s'installe après que nespa s'est acheté sa précieuse écharpe et j'écris à Slap' pour savoir avec combien de temps de retard il va arriver Razz Il me répond en me disant qu'il n'est pas encore parti Shocked on garde quand même 5 sièges avec nespa car j'attendais une fidele ATKS qui arriva avec un peu de retard, mais bon on lui pardonne applaudissement

L'avant match se déroule dans le calme, pas trop de chants, de toute façon il n'y avait qu'a peine 20 Niçois dans le parcage...

Les joueurs entrent sur le terrain, les capi nous demande un tendu d'écharpes, il est donc temps pour Slap' de m'appeler et de me demander si on a gardé ses places, heureusement pour lui oui, qu'est ce qu'on est sympa Smile Au passage 1h30 de retard, record battu bien joué

La première mi-temps se passe et hors mis le poteau sur une tête de Kalou rien à se mettre sous la dent, seul fait d'arme, le type juste en dessous nespa qui a kiffé son étendard et qui a dut le lâcher 10mn en première mi-temps, nespa préviens donc "s'il le relève en seconde mi-temps j'le défonce" Mr. Green

La mi-temps est synonyme de challenge Wanadoo ; pitoyable Exclamation
Roh lala les mecs trop de mal a partir ils ne savaient plus ou aller même le speaker s'est énervé c'était assez cocasse Smile Une des équipes arrive quand même a gagner, cool pour eux Wink

La deuxième mi-temps débute, et voit se dresser devant nespa un splendide bateau, là ni une ni deux "oh tu peux pas le lâcher 2mn ton drapeau là", on ne l'a plus revu du match, quel autorité Mr. Green
Deuxième élément perturbateur, un jeune homme qui drague ma copine atks placée juste à coté de moi, il s'est intercalé le salaud, mais apparemment elle le connait alors bon j'ai trop rien dit, j'attendais le prochain pogo qui ne tarda pas a arriver, et avec l'aide de nespa on lui a broyé l'épaule droite j'étais content Razz

Je ne parle pas trop du match car il n'y a rien a dire, lancement d'une grek pour le fun, là ma copine vient me rejoindre j'étais fier et pour fêter ca je lui ait gracieusement écrasé les pieds à cause nespa qui me tombait dessus Razz

Fin du match, énorme bronca ! On se dit au revoir et c'est parti pour 1h30 de transport, merci Paris Wink


Dernière édition par NeiBaF le Mer 20 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice EmptyMar 19 Déc - 1:37

Super poto magnifique CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice EmptyMar 19 Déc - 1:38

Merci merci Razz

Je corrige les fautes demains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice EmptyMar 19 Déc - 17:15

C'est a moi de faire les Cr's normalement, mais vla le match dépriment...

je vais en faire un tout petit.

J'arrive au stades avec deux potes a peu pres 30min apres l'ouverture des portes, on étaient parti se recueillir ou Julien est décédé.

Avant match pépere, on rigole pas mal. Apres quelques hésitation je me décide a acheter le Ninja, qui est pas trop mal.

Pour le match, une tete sur le poteau de Kalou et une frappe de Mendy. Enfin frappe c'est un grand mot, centre foiré qui aurait pu terminer sa cource en lucarne. La deuxieme mi temps commence...Apres avoir été huet, Mendy se fait applaudire car il jout un peu mieux mais retombe assez vite. Il a donné un bon ballon pour Helbuick je crois bien, qui n'a pas réussi a la toucher. A par ça, il y a strictement rien eu.

Heuresement le retour fut tout de meme festif. On aura fait haluciné pas mal de gens dans le train ^^.

Vivement 2007 en espérant voir un semblant de jeu... et des victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice EmptyVen 5 Jan - 17:55

Franchement le cr de Neibaf ma casser en deux énorme!!!! Les modos et les rédacteurs peuvent faire les cr bien sur ainsi que les admins... Aucune photos les mecs? Amusez vous bien et vivement le prochain

Neibaf morfale mdr
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice EmptyVen 5 Jan - 17:57

Nan pas de photo le morphale a eu la flem quand je lui ai demandé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice EmptyVen 5 Jan - 20:24

Mdr Neibaf c'est vraiment un gros mangeur?
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice EmptyVen 5 Jan - 22:23

Mr avait de l' appétit se jour la et y se prend pour un fou c' est tout Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice EmptyVen 5 Jan - 22:48

a vérrouiller lol
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Séléctionneur
Séléctionneur
Titou


Masculin Nombre de messages : 7057
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2005

Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice EmptyDim 7 Jan - 14:35

On ne verrouille pas les comptes rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice EmptyDim 7 Jan - 14:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris SG - OGC Nice Empty
MessageSujet: Re: Paris SG - OGC Nice   Paris SG - OGC Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris SG - OGC Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIGUE 1] 33e journée: Paris 2-3 Nice
» 36e Journée : OGC Nice 1-0 Paris SG
» [Ligue 1 - J29] Nice - Paris SG
» 18e Journée : Paris SG 0-0 OGC Nice
» Nice - Paris SG [Avant Match]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: