PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Tu viens sur PSG ONLINE!

Alors enregistre toi si tu n'es pas membre et voila ce que tu pourras avoir :

- Matchs du PSG en direct et en vidéo sur le forum

- Une partie VIP pour les plus actifs : participer a la vie du forum, avoir des liens utiles de VIP des offres etc...

- Une grosse connaissance des membres du PSG sur ce forum donc de grand débat et d'échange.

- Une ambiance magnifique et détendu egrâce au Bar PSG ONLINE.

Donc un forum magnifique et un grand lieu de détente !!!
Allez rejoins nous vite et clic sur inscription ou connexion!
PSG Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Réouverture prochaine du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pétition Anti-Lacombe

Aller en bas 
+5
iwardnoyo
kevin17300
nespa 94
NeiBaF
kevinpsg55
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyJeu 28 Déc - 18:38

LACOMBE DEMISSION! LES PREMIERS SOUTIENS ARRIVENT DU BANC PARISIEN!

Guy est fier de représenter la cause, dès la sortie du match PSG-Bordeaux ou psg-nice ou troyes-psg .. il annonçait fièrement
"On est sur la bonne voie..."
Et oui Guy: l'ANPE est au bout du couloir! On est vraiment sur la bonne voie! Et toi-même tu sais que tu es ton premier supporter ! Pour nous mais surtout pour toi, tu peux le faire...

LACOMBE DEMISSION ! SIGNEZ LA PETITION !
CLIQUEZ SUR LA PHOTO DE MOUSTACHE CI-DESSOUS POUR APPORTER VOTRE SOUTIEN !


Pétition Anti-Lacombe Lacombe
Guy lirait-il deja le rubrique "Petites Annonces" sur le journal ?
Après de trop nombreuses déroutes, nous voilà obligés de lancer une pétition afin de contraindre Moustache à rentrer au Roudourou.

Incapable de faire gagner une bonne équipe. Cet entraîneur se fâche avec les meilleurs joueurs (Vikash, Rothen, Yepes…) dans le but de faire jouer ses amis escrocs (Frau, Traoré…). Cet homme est en total décalage avec les ambitions du club. Le recrutement, en est la preuve la plus frappante.

Cayzac ne veut rien entendre, offrons lui un rendez vous chez Audika !! La réponse facile est qu’il n’y a plus d’argent… Pourquoi avoir refusé l’offre de rachat des qataris ? C'est bien d’avoir l’amour du maillot mais sans ambition ça ne sert à rien !!

Oui je veux une politique de recrutement digne du club !!

Oui je veux que Cayzac nous écoute et que donc il s’équipe d’un appareil auditif !!

Oui je veux le départ de Guy La-tombe !!

VIKASH : La 1ère Victime d'une folie devastatrice
Rédigé par notre envoyé spécial, infiltré dans le milieu de la pègre guingampaise
Pétition Anti-Lacombe 321699_MEDIUMSQUARE



Dans la lignée des très grands tels que Guy Georges, Francis Heaulme ou les frères Jourdin… pour ne citer qu’eux ; Guy Lacombe dit « le tueur du grand ouest Parisien » vient de rayer le premier nom de sa liste de nettoyage au sein de l’effectif parisien. La première victime de ce serial loser annoncé n’est autre que Vikash Dhorasoo, le mondialiste cinéaste.

Rappel des faits : 10 septembre 2006, par une belle soirée d’été indien (prémonitoire pour ce joueur originaire du pays de Bollywood), Vikash Dhorasoo est titulaire face au modeste club de l’Olympique de Marseille, ville qui ne brille plus que grâce au feuilleton de France 3 « Plus belle la vie ». Lors de cette soirée de gala orchestrée par la LFP et le corps arbitral, où les coups de sifflaient dans la surface étaient plus nombreux qu’un soir de carnaval à Rio, Vikash Dhorasoo jouait son dernier match sous le maillot siglé d’une Tour Eiffel et du sponsor Fly Emirates, qui nous tend à rappeler que Paris aurait pu crouler son l’argent du pétrole qatari… Défaite parisienne sur un score anecdotique et un bouc émissaire tout trouvé pour notre ami moustachu : Vikash Dhorasoo. A-t-il été plus transparent qu’un autre ? Plus pathétique que la folle course de Sammy Traoré derrière Franck Ribéry sur le 3ème but marseillais ? Evidemment… NON !

Vikash sera écarté du groupe, jugé faussement blessé… Ce dernier dénonce ce traitement de défaveur qu’on lui fait subir. Et comme dirait Franck Dubosc « tout ca c’était avant le drame », à savoir la mise à pied grotesque annoncée par notre fidèle président Parisien, Alain Cayzac. C’était sans doute le verre d’eau pétillante de trop… sans mauvais jeu de mot évidemment.

Mercredi 11 octobre, Vikash est le 1er joueur de l’histoire du football français à être licencié. Lacombe doit se frotter sa moustache dans un rire non dissimulé, tel le Père Ducrasse (« Hein Antonin ? »). L’écarisseur sochalien, le père de la chenille, commence à dégraisser à Paris et serait en passe de réaliser ses ambitions : mener le PSG à un niveau encore inconnu des habitués du stade de la Porte d’Auteuil, c’est à dire à celui du grand Guingamp ! Celui qui arborait fièrement Rippoz sur son maillot et qui a permis à Papin et à Guivarc’h de cloturer leur carrière sous le signe de la lose.

Faites entrer l’accusé : LACOMBE DEMISSION.

Et Dhorasoo de conclure aujourd'hui dans l'Equipe qu'il ne veut pas rejouer en L1 cette saison car «il est hors de question de trahir les supporters du PSG». Voila un vrai !

Regardez cet homme : Le plus bel escroc depuis Jacques Crozemarie

Pétition Anti-Lacombe Index-lacombe



Nos raisons de détester Guy :


1) Le manque de résultat : Lacombe c’est 8 victoires, 12 nuls et 13 défaites. La victoire à Monaco cette année est la première à l’extérieur depuis sa prise de fonction, il n’a jamais réussit a enchaîner deux victoires, on est loin de l’ambition du club (Ligue des Champions).

2) Des transferts douteux : Frau, Hellebuyck, Traoré… c’est pas digne d’un club qui veut jouer les premiers rôles. Surtout on peut lui reprocher de faire venir ces amis qu’il a connut dans ces anciens clubs (de seconde zone), à quand Teddy Richert au but ?

3) Des choix tactiques incertains : Dhorasoo, Yepes, Rothen, Kalou sur la touche… pour faire jouer Pancrate et consort. Pas besoin de s’étendre.

4) Aucune vision : il fait jouer des mecs qui ont les pieds carrés ou qui centre au 3eme poteau en oubliant les jeunes qui ont du talent (Haddad, Rodriguez, Badiane etc…)

5) Un style a refaire Paris, ville lumière, capitale de la mode, mais rase toi la moustache !!!

6) Un caractère fort: Grand irascible, il ne supporte pas d’avoir tort parfois au dépend des performances de l’équipe. C’est l’antithèse de Lolo Fournier. N’y a t il pas de juste milieu ?



Qui j’aimerais rencontrer :
Pétition Anti-Lacombe Psg1db7






Les origines de la moustache de Guy:

Guy, chienne de garde ou tumeur à l’ovaire ?!!

Une moustache est une pousse de poils qui se trouve sur la lèvre supérieure. Elle est dans la grande majorité des cas portée par des hommes, mais peut aussi être portée par des femmes, dans des cas précis de dénonciation sociale et notamment dans le cadre de revendications féministes poussées à l'extrême. Toutefois, ce caractère sexuel secondaire est beaucoup plus marqué chez l'homme.

Notons également que l'apparition de la moustache chez la femme peut provenir d'un déséquilibre de la balance hormonale - non provoqué par l'absorption de substances androgéniques exogènes s'entend - en particulier d'un excès de libération de testostérone et de delta-4 androstènedione par les ovaires, sans que ce phénomène d'hirsutisme ne traduise une quelconque revendication sociale. La moustache chez la femme peut, en revanche, trahir un dysfonctionnement ovarien d'origine kystique ou tumoral.

Bon Guy, avoue ! Ta féminité expliquerait pourquoi tu comprends rien au foot…




Dernière édition par kevinpsg55 le Jeu 28 Déc - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyJeu 28 Déc - 18:41

Mon Dieu qu'est ce c'est que cette belle merde encore Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyJeu 28 Déc - 18:47

ptdr N' importe quoi ... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
NeiBaF
Légende PsgOnline
Légende PsgOnline
NeiBaF


Masculin Nombre de messages : 10656
Age : 38
Localisation : Alfortville
Emploi : Data operator
Date d'inscription : 28/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyJeu 28 Déc - 18:47

Au passage, c'est m'a tué pas m'a tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.culturepsg.com
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyJeu 28 Déc - 23:56

Je signe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyVen 29 Déc - 23:13

Ouai bien, moi aussi, tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
kevin17300
Fondateur
Fondateur
kevin17300


Masculin Nombre de messages : 28450
Age : 37
Localisation : Brest
Emploi : vendeur multimédia a BOULANGER
Date d'inscription : 20/02/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyDim 31 Déc - 14:51

Mais bon quoi qu'il arrive Caysac est borné donc bon il ne partira pas c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://psgonline.forumactif.com
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyDim 31 Déc - 16:10

C'est ca qui fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyDim 31 Déc - 23:18

kevin17300 a écrit:
Mais bon quoi qu'il arrive Caysac est bornée donc bon il partira pas c'est dommage.

Caysac aussi il faut le virer.
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyMer 3 Jan - 16:16

63 signatures...c'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyMer 3 Jan - 16:17

oué mais faut sa augmente lol
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyMer 3 Jan - 16:18

kevinpsg55 a écrit:
oué mais faut sa augmente lol

faudrait crée une affiche avec le lien du site ou signer et la mettre dans le parc des princes
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyMer 3 Jan - 16:19

loool
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyMer 3 Jan - 16:22

kevinpsg55 a écrit:
loool

mdr bah ouais ques tu crois
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyMer 3 Jan - 16:22

mais bon pas facile a faire sa
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyMer 3 Jan - 16:25

kevinpsg55 a écrit:
mais bon pas facile a faire sa

bah ouais,il faudrait ramener du people,

mais imagine toi que tu as 45.000 signatures lol
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyMer 3 Jan - 16:25

lol meme plus avec tous les supporters qui vont pas au parc
Revenir en haut Aller en bas
iwardnoyo
Entraineur
Entraineur



Nombre de messages : 3156
Date d'inscription : 05/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyMer 3 Jan - 16:27

kevinpsg55 a écrit:
lol meme plus avec tous les supporters qui vont pas au parc

ouais mais bon,c'est pas ça qui va faire réagir caysac!
Revenir en haut Aller en bas
nespa 94
Entraineur
Entraineur
nespa 94


Masculin Nombre de messages : 3935
Age : 33
Localisation : 94
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 09/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyMer 3 Jan - 16:32

Moi je signerais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyMer 3 Jan - 16:33

........
Revenir en haut Aller en bas
Léon
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Léon


Nombre de messages : 809
Age : 40
Date d'inscription : 10/01/2006

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyJeu 4 Jan - 2:00

Moi non plus je signe pas.. ché
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyJeu 4 Jan - 2:31

vous me décevez
Revenir en haut Aller en bas
LiL GreG
VIP
VIP
LiL GreG


Masculin Nombre de messages : 20459
Age : 33
Localisation : 34000, Montpellier
Emploi : Etudiant en informatique (3ème année)
Date d'inscription : 14/05/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyJeu 4 Jan - 9:57

Moi non plus je ne signe pas!!
C'est pas une pétition qui le fera démissionner et sa m'étonnerai que Lacombes ailles sur le net et cherche des pétitions!!
Mais si lors d'un match au Parc, tout les supporteurs chantent ''Lacombes Demission" et qu'il affiche une banderole!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LiL.GreG.974
Baptoum
Entraineur Adjoint
Entraineur Adjoint
Baptoum


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyJeu 4 Jan - 15:25

Tiens j'avais pas vu ça ^^, bon j'ai pas tout lu.

Pour LIl GreG, je pense que quands les "supporters" vont au Parc c'est pour supporter leur équipe et putain en ce moment ils en ont besoin de nos encouragements. Enfin moi c'est pour ça, c'est pour mon club, ma ville et mes couleurs que je vais au Parc, si sa serait pour l'équipe actuel sa ferai un longtemps que je ne frequenterais pu le Parc.

Changer d'entraineur tout les ans, ça sert a rien, parce que la c'est Lacaombes mais en Octobre prochain ça sera le nom de son succéseur que vous demanderez la démission.

POur moi la seul vrai solution, c'est d'aller dire ce que vous penssez de lui en fasse au Camps des Loges, parce que dire ça dérriere un écrant c'est facil et en plus Lacombes de se qu'on racontent sur un forum doit etre le cadet de ses soucis et encore. Une pétition avec 70 signatures, il s'en fou mais completement, c'est pas truc comme ça qui fera changer les choses.

Lacombes a peut etre des tord, c'est vrai il en a, mais bon l'équipe en elle meme est aussi fautive que Lacombes si ce n'est pas plus.

Enfin c'est mon point de vu,chacun voit midi a sa porte, bien entendu je ne signerai pas ce genre de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
kevinpsg55
Banni
Banni
kevinpsg55


Masculin Nombre de messages : 6503
Age : 37
Localisation : bar le duc
Emploi : branleur
Date d'inscription : 31/10/2005

Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe EmptyJeu 4 Jan - 15:44

non a la stabilité avec lacombe c'est sa mon avis a moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition Anti-Lacombe Empty
MessageSujet: Re: Pétition Anti-Lacombe   Pétition Anti-Lacombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition Anti-Lacombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PSG Online :: PARIS SAINT-GERMAIN :: Actu Club-
Sauter vers: